lampeetlumiere.ch

179 avis au cours des 12 derniers mois413 avis au total

Bien

Vérifié depuis : 18 oct. 2022
lampeetlumiere.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur lampeetlumiere.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

19 févr. 2024
L'envoi a été très rapide. Le produit correspond à ce qui était attendu. Le prix était correct. Par contre je n'ai pas aimé le procédé qui consiste à faire croire qu'il y a un rabais de 10.- francs si on s'inscrit à la Newsletter et que ce rabais est en fait effectif pour la prochaine commande.

2 nov. 2023
vous annocez un prix sur les lampes led sans dire qu'il est sans tva ...puis vous la rajuter par la suite ce qui est inecaptable... au surples nous une société non soumise à la tva commande 40000011062 client WS1108083

Avis pour lampeetlumiere.ch

21 avr. 2024
Livraison rapide. Le système de fixation de la lampe est instable.
20 avr. 2024

Défaut sur le dessus de la lampe

Rapidement envoyé
5 févr. 2024

Délai de livraison non respecté

Je devais être livré le lendemain de ma commande, or j'ai reçu la lampe 4 jours plus tard. J'ai monté la lampe et à la première utilisation, un des variateurs a cédé. La qualité est médiocre.
2 nov. 2023
2 juil. 2023
Livraison UPS pas fiable et beaucoup de problèmes pour trouver des réponses et solutions avec eux. Ma dernière commande, payée, aurait dû arriver le 30 juin, je n'ai toujours aucune nouvelle de leur part malgré plusieurs appels
8 déc. 2023
Tout s’est bien passé sauf que la partie dorée est abîmée/ sale. Il y a même un petit autocollant. Avec une ampoule qui fait de la lumière jaune ça ne se voit pas trop mais dommage quand même !
Réponse de lampeetlumiere.ch
12 déc. 2023
Bonjour,. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous attendons vos images sur notre email pour vous proposer une solution info@lampeetlumiere.ch Coridalemten, CS L&L
6 janv. 2024
Délai de livraison beaucoup trop long et pas possible de faire changer l’adresse de livraison avant le premier passage!!
4 juil. 2023

UPS un désastre

Service de livraison ups catastrophique
3 janv. 2024