XXL-Parfum.ch- Logo - Avis

XXL-Parfum.ch

501 avis au cours des 12 derniers mois501 avis au total

Vérifié depuis : 30 mai 2023
XXL-Parfum.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur XXL-Parfum.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

21 janv. 2024
J'aime l'odeur de ce parfum et je l'utilise depuis plusieurs années. L'autre jour je l'ai mis pour aller chez ma belle-mère qui a aimée, Du coup, j'ai décidé de commander pour elle. Elle s'est mis sur elle et très contenet de l'odeur. Elle me révèle que depuis longtemps elle n'avait pas mis de parfun sur elle car elle n'avait jamais trouvé ce qui la convenait, jusqu'au jour où je mets "eau de parfum Modern Musée"

10 oct. 2023
Je suis désolée ,mais pour une toute première commande ça n'est pas une réussite. Le parfum que j'ai reçu s'appelait bien " Quartz de Molyneux" mais.... La bouteille n'avait rien à voir avec l'original et surtout...le jus!!!! Tout simplement infect ! Il est déjà à la poubelle. Si vous n'aviez pas enquêté, je ne l'aurais pas signalé. Je vous remercie d'avoir pris contact et m'avoir permis de m'exprimer Cordiales salutations. LW

Avis pour XXL-Parfum.ch

il y a 17 heures
Non è arrivato il profumo che ho ordinato ma un altro
il y a 20 heures
9 avr. 2024
Je n’ai pas reçu la bonne bouteille de parfum
9 avr. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre réaction, nous tenons à vous préciser que nous le définissons clairement sur notre site, voici l'extrait. "De même, les fabricants modifient parfois les emballages et le design des bouteilles, souvent sans préavis. Il peut donc arriver que l'image du produit dans notre boutique ne corresponde pas toujours exactement au design de la bouteille ou de l'emballage effectivement livré. Nous nous efforçons de maintenir nos images à jour afin de vous donner une idée aussi précise que possible des produits." Nous vous remercions de votre compréhension et nous réjouissons de votre prochain achat.
10 oct. 2023
11 oct. 2023
Chère Madame Wuthier Merci pour votre réponse. Nous tenons à préciser que nous ne vendons que des produits 100% originaux, c'est pourquoi votre affirmation selon laquelle il s'agit d'une contrefaçon est fausse. Comme nous ne sommes que des distributeurs et non des fabricants, nous n'avons aucune influence sur la composition et l'emballage, y compris la bouteille. Cela relève uniquement du fabricant. Les fabricants modifient régulièrement leurs emballages ainsi que la composition, en raison de nouvelles lois interdisant certains ingrédients. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez commandé et vous remercions de votre compréhension.
30 mai 2023
Avoir des gestes commerciaux lors d'un retard de paiement (oubli) et ne pas poursuivre les clients et rajouter des frais aux frais. A vouloir "gagner" coûte que coûte 20 CHF de frais vous avez perdu un client. Vous ne pouvez rien faire puisqu'il est question d'un état d'esprit que vous n'avez pas.
30 mai 2023
Merci pour votre réponse. Vous avez choisi le mode de paiement "Facture Powerpay", en acceptant ce mode de paiement, vous acceptez les conditions générales de Powerpay, notre fournisseur de facturation, dans lesquelles toutes les conditions sont clairement décrites. Nous sommes désolés d'avoir reçu une mauvaise évaluation de votre part pour une faute (retard de paiement) que vous avez commise.
3 août 2023
Ce spray est inutilisable…. Le liquide est plein de petites bulles ce qui signifie probablement que le parfum a viré! Peu importe …. Je ne m attarderai pas là dessus … expérience ratée! Bons vents à vous. Salutations
3 août 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre spray. Nous prenons vos commentaires au sérieux et transmettrons vos préoccupations au fabricant afin qu'il puisse améliorer la qualité du produit. Nous vous remercions pour vos commentaires sincères et votre évaluation.
9 déc. 2023
Bonjour Je vous avais mis que je n avais pas recu le bon produit ! car cela ne correspond malheureusement pas a la photo de votre site. Parait il que cela est normal donc je suis désolée du premier commentaire.
11 déc. 2023
Bonjour Sandrine, nous essayons de faire en sorte que tout soit le plus transparent possible pour nos clients. Pour chaque produit que nous vendons, nous indiquons ce qui suit sous la rubrique "parfum et emballage". De même, les fabricants modifient parfois l'emballage et le design des bouteilles, souvent sans préavis. Il peut donc arriver que l'image du produit dans notre boutique ne corresponde pas toujours exactement au design de la bouteille ou de l'emballage effectivement livré. Nous nous efforçons de maintenir nos images à jour afin de vous donner une idée aussi précise que possible des produits. Nous te remercions de ta compréhension et nous réjouissons de ton prochain achat.
24 juin 2023
J’ai payé le supplément pour le recevoir en deux jour ouvrable, mais je l’ai reçu 10 jours après Pas satisfait du tout Je vais le retourner mais ça va me couter encore de l’argent
25 juin 2023
Bonjour Farzaneh, merci pour votre commentaire, malheureusement vous n'avez pas tenu compte de nos délais de livraison, qui sont clairement indiqués pour chaque produit. Tu as commandé un produit avec un délai de livraison de 5 à 10 jours ouvrables. Lors de la sélection du mode de livraison, il est clairement indiqué qu'en cas d'envoi postal prioritaire, le délai de livraison en Suisse est réduit de 1 à 2 jours. Il n'est indiqué nulle part que nous livrons ce produit en 2 jours ouvrables. Nous avons reçu le colis le 6e jour ouvrable après ta commande, ce qui correspond exactement au délai de livraison indiqué. Nous sommes donc désolés d'avoir reçu une mauvaise évaluation de ta part.
Marylou s.
Ecublens
14 oct. 2023
A part un souci d’une bouteille qui a coulé et dont le problème a été résolu rapidement et efficacement je recommanderai à nouveau chez vous.
16 oct. 2023
Bonjour Patrice, merci beaucoup pour ton évaluation. Nous sommes désolés qu'un produit ait légèrement fui pendant le transport. Après ton retour par mail, nous avons immédiatement pris contact avec toi pour résoudre le problème rapidement et simplement. Nous nous excusons encore une fois pour ce désagrément et te remercions pour la manière simple dont nous avons résolu le problème avec toi. Nous nous réjouissons de ton prochain achat dans notre boutique et restons à ta disposition.

Temps de livraison excessif

Nous nous demandons comment est-il possible qu’en habitant à côté d’un XXL, la livraison ait pris autant de temps.
7 déc. 2023
Bonjour Jessica ! Nous te remercions pour ton commentaire. Nous tenons à te préciser que pour chacun de nos produits, tu peux consulter la date de livraison prévue avant même d'ajouter l'article au panier. Cette information est également clairement indiquée avant la finalisation de la commande et dans la confirmation de commande qui suit. Pour le produit que tu as commandé, la période de livraison indiquée était la suivante : entre le lundi 27 novembre et le lundi 4 décembre 2023. La livraison a eu lieu précisément le 4 décembre à 12h48. Nous regrettons beaucoup que tu nous aies donné une évaluation négative alors que la date de livraison a été communiquée de manière transparente dès le début. Ta satisfaction est très importante pour nous, et nous espérons que tu apprécies nos efforts pour fournir des informations claires et précises sur la livraison. Si tu as d'autres questions ou préoccupations, n'hésite pas à nous contacter.
18 déc. 2023

Eau de toilette et non de parfum

Je suis étonné de voir que une des commandes pour une eau de parfum était en fait une eau de toilette
18 déc. 2023
Bonjour Fabrice, merci pour ton retour et ton mail. Nous tenons tout d'abord à nous excuser pour l'envoi de l'eau de toilette et non de l'eau de parfum comme écrit. Nous serions très heureux si tu pouvais à l'avenir contacter notre service clientèle à ce sujet, afin que nous puissions nous occuper immédiatement de ton problème. Il semble qu'il y ait eu une erreur dans l'entrepôt. Nous pourrions ainsi éviter de recevoir de mauvaises évaluations pour quelque chose que nous aurions pu résoudre sans problème. Nous te remercions pour ton achat et te souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année, ton équipe XXL-Parfum.
11 oct. 2023

pas correct de facturer des échantillons gratuits

inadmissible et pas correct de me facturer un échantillon sur lequel est écrit "interdit à la vente".
13 oct. 2023
Merci pour votre évaluation. Malheureusement, votre déclaration n'est pas correcte. Nous achetons beaucoup de nos parfums dans des masses en faillite et des fins de série. Il en va de même pour les produits portant la mention "testeur" ou "not for sale". Nous pouvons ainsi proposer à nos clients un assortiment ÉNORME à des prix absolument imbattables. La vente de tels produits est donc tout à fait correcte. Nous tenons à souligner une fois de plus que nous ne vendons que des parfums 100% originaux. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition.
30 mai 2023
J’en peux pas vous évaluer puisque je n’ai pas encore reçu mon parfum
31 mai 2023
Bonjour Maria, merci pour ton commentaire, en raison du jour férié (lundi de Pentecôte), la livraison a été retardée d'un jour, nous nous en excusons. Ta marchandise sera livrée aujourd'hui 31.05.2023. Nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus et que nous obtenions un nombre d'étoiles plus élevé lors de ta prochaine commande.
16 nov. 2023
Contente du produit mais longue attente entre commande et livraison.
17 nov. 2023
Nous te remercions pour ta commande. Comme indiqué sur notre site web, la date de livraison prévue était le 13.11.23 au plus tard. Comme le colis a été livré chez toi comme prévu le 13.11.23, nous avons respecté le délai convenu. Nous apprécions ta confiance et nous réjouissons déjà de ta prochaine commande dans notre boutique.
7 déc. 2023
Pas très contente cette fois car pas recu le bon parfum
7 déc. 2023
Vous avez commandé l'Eau De Toilette Vaporisateur Diesel Fuel For Life en format 125 ml et, selon notre scan de sortie d'entrepôt, nous vous avons bien livré ce parfum. Nous regrettons vivement d'avoir reçu une mauvaise évaluation et tenons à souligner qu'en cas d'erreur de livraison, nous aurions bien entendu réagi immédiatement afin de vous satisfaire en tant que client. Si vous n'avez pas reçu le parfum que vous avez commandé, nous vous prions de contacter immédiatement notre service clientèle. Cela nous permettra de corriger rapidement les éventuelles erreurs et de vous offrir le meilleur service possible.
25 déc. 2023
Troppo caro per 30ml di profumo
27 déc. 2023
Grazie per il vostro feedback e ci dispiace che riteniate il nostro prezzo per il prodotto che avete ordinato troppo alto. Siamo consapevoli che i prezzi sono soggettivi e vengono percepiti in modo diverso da ogni cliente. I nostri prezzi sono calcolati con attenzione per garantire la qualità dei nostri prodotti e del nostro servizio. Per noi è importante che i nostri clienti abbiano un buon rapporto qualità-prezzo e cerchiamo sempre di essere competitivi. Ci dispiace molto che non siate rimasti soddisfatti della vostra esperienza e che abbiate dovuto lasciare una recensione negativa. Apprezziamo il vostro feedback e lo prendiamo sul serio. Se ha ulteriori domande o dubbi o desidera fornirci ulteriori dettagli sulla sua esperienza, non esiti a contattarci. La vostra soddisfazione è importante per noi e vogliamo assicurarci che abbiate un'esperienza di acquisto positiva. Grazie per aver dedicato del tempo a condividere il vostro feedback con noi.
Livraison pas très rapide
30 mai 2023
Bonjour Sarah, nous sommes désolés que la livraison ait pris un peu plus de temps que d'habitude, malheureusement l'article n'était pas disponible à court terme, nous nous en excusons et ferons tout notre possible pour faire mieux la prochaine fois. Merci pour ton évaluation
Where are my parfums???
31 mai 2023
Wir wir zusammen mit Ihnen telefonisch besprochen haben, was das ganze ein Fehler der CH-Post und nicht von uns. Nun konnte wir ja alles klären und danken Ihnen für die Bewertung welche Sie am 31.05.2023 hinterlassen haben, welche 5 Sterne aufweisst. Wir sind froh, dass sich das Problem geklärt hat und Sie somit Ihre Proukte erhalten.
Recevoir mon achat
30 mai 2023
Merci pour votre évaluation, malheureusement nous ne pouvons pas déduire de votre évaluation ce que nous pouvons améliorer à l'avenir, puisque vous avez reçu la marchandise comme indiqué et que vous n'avez laissé aucun autre message. Merci pour votre commande
CD
charly d.
st. barthélemy
plus fort
30 mai 2023
Merci pour votre évaluation, nous nous efforçons d'améliorer constamment notre service. Malheureusement, votre évaluation ne nous permet pas de savoir ce que nous pouvons améliorer à l'avenir en ce qui concerne le service à la clientèle.