XXL-Parfum.ch- Logo - Avis

XXL-Parfum.ch

478 avis au cours des 12 derniers mois478 avis au total

Vérifié depuis : 30 mai 2023
XXL-Parfum.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur XXL-Parfum.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

21 janv. 2024
J'aime l'odeur de ce parfum et je l'utilise depuis plusieurs années. L'autre jour je l'ai mis pour aller chez ma belle-mère qui a aimée, Du coup, j'ai décidé de commander pour elle. Elle s'est mis sur elle et très contenet de l'odeur. Elle me révèle que depuis longtemps elle n'avait pas mis de parfun sur elle car elle n'avait jamais trouvé ce qui la convenait, jusqu'au jour où je mets "eau de parfum Modern Musée"

10 oct. 2023
Je suis désolée ,mais pour une toute première commande ça n'est pas une réussite. Le parfum que j'ai reçu s'appelait bien " Quartz de Molyneux" mais.... La bouteille n'avait rien à voir avec l'original et surtout...le jus!!!! Tout simplement infect ! Il est déjà à la poubelle. Si vous n'aviez pas enquêté, je ne l'aurais pas signalé. Je vous remercie d'avoir pris contact et m'avoir permis de m'exprimer Cordiales salutations. LW

Avis pour XXL-Parfum.ch

9 avr. 2024
Le site qui est bien fait et la rapidité d'expédition...par contre je trouverai tellement bien de recevoir des échantillons pour me faire une bonne idée d'autres parfums pour une prochaine commande
9 avr. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre site web et sur la rapidité d'expédition. Nous comprenons votre souhait de recevoir des échantillons, mais nous nous focalisons sur ce point en renonçant à proposer de la qualité à des prix avantageux. Ce modèle nous permet de garantir des prix attractifs pour nos produits. Pour découvrir de nouveaux parfums, nous vous recommandons notre rubrique échantillons de parfums où vous trouverez un grand choix d'échantillons pour un prix modique. Nous nous réjouissons de votre prochain achat et restons à votre disposition, l'équipe XXL-Parfum.
12 avr. 2024
Pour une première commande je suis très satisfait de mon achat et les parfums sont top niveau,je recommande et surtout le prix pour 2super parfums.
15 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre réaction enthousiaste à votre première commande ! Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité des parfums a répondu à vos attentes et que le rapport qualité-prix est convaincant. Nous apprécions beaucoup votre recommandation et espérons pouvoir continuer à vous enthousiasmer avec nos produits à l'avenir.
2 avr. 2024
Parfait, comme d'habitude, service ultra rapide et on trouve des anciens parfuns que l'on ne trouve plus en magasin ! Je recommande
2 avr. 2024
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service rapide et de notre offre unique, y compris des parfums difficiles à trouver. Votre recommandation est le plus grand compliment que nous puissions recevoir. Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité !
il y a 13 jours
Très bonne qualité du produit acheté et expédition rapide. Je revisiterai certainement ce site pour des achats plus conséquents.
il y a 12 jours
Merci beaucoup pour votre excellente évaluation et vos cinq étoiles ! Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de la qualité du produit et que l'expédition ait été rapide. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau sur notre site lors de vos prochains achats. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
12 avr. 2024
Je suis content pour la reception de mon paquet mais il faut encore ameliorer la rapidité d'envoi de paquet
15 avr. 2024
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service. Nous souhaitons vous informer que votre commande a malheureusement été retardée de deux jours en raison de deux jours fériés, le Vendredi saint et le Lundi de Pâques. Nous nous excusons pour ce retard et nous nous efforçons toujours de respecter de manière fiable les dates de livraison indiquées. Nous nous réjouissons de votre prochain achat.

Tres bon service

M avise quand IL y aura une action sur j adore de Christian dior merci
15 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre feedback positif ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service. Nous nous efforçons constamment d'offrir le meilleur service possible à nos clients et nous apprécions beaucoup votre reconnaissance.
9 avr. 2024
Rapidité, emballage impeccable, prix super !! bravo et merci
9 avr. 2024
Nous sommes très heureux de votre feed-back positif sur notre rapidité, notre emballage et nos prix ! Un grand merci pour votre reconnaissance et votre soutien. Cela nous motive à maintenir nos standards élevés et nous nous réjouissons de vos futures commandes !
il y a 5 jours
Le délai de livraison et la qualité des produits 🙏👍
il y a 5 jours
Merci beaucoup pour votre merveilleux feedback ! C'est fantastique d'apprendre que vous êtes entièrement satisfait tant du délai de livraison que de la qualité de nos produits. Votre feedback positif motive toute notre équipe à continuer à donner le meilleur d'elle-même. Nous nous réjouissons de pouvoir vous enthousiasmer à nouveau avec nos produits à l'avenir. Nous vous remercions de votre confiance !
il y a 10 jours
Prix très intéressant, envoi un peu long
il y a 9 jours
Nous vous remercions de votre réaction et de vos commentaires positifs sur le prix de nos produits ! Nous tenons à préciser que pour chacun de nos produits, la date de livraison est clairement indiquée. Dans votre cas, la livraison était prévue entre le 15 et le 22 avril, et nous sommes heureux que votre produit soit arrivé chez vous dès le 16 avril. Nous sommes désolés si vous avez néanmoins trouvé la livraison un peu longue. Nous travaillons continuellement à l'optimisation de nos processus de livraison afin d'améliorer encore votre satisfaction.
SP
Stephane P.
La Tour de Peilz
il y a 9 jours
Livraison rapide en temps et en heure!
il y a 9 jours
Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur la livraison rapide et ponctuelle ! Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons pouvoir continuer à vous convaincre avec notre service à l'avenir.
il y a 5 jours
Parfait de la commande à la livraison
il y a 5 jours
Nous vous remercions pour votre feedback positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de l'ensemble du processus, de la commande à la livraison. Nous nous efforçons toujours d'optimiser notre service et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau comme client à l'avenir. Merci beaucoup pour votre soutien !
30 mars 2024

Excellent

Produit tel que attendu. Parfait !
2 avr. 2024
C'est formidable d'apprendre que le produit a répondu à vos attentes et que vous êtes entièrement satisfait. Nous nous efforçons toujours de convaincre nos clients par la qualité de nos produits. Nous vous remercions pour votre feedback positif!
il y a 11 jours
Fiabilité et rapidité d'exécution
il y a 11 jours
Nous vous remercions pour votre feedback positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre fiabilité et notre rapidité. Votre confiance est très importante pour nous et nous nous efforçons de continuer à vous offrir le meilleur service.
Bons produits, livraison rapide 👍
il y a 13 jours
Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur nos produits et la rapidité de la livraison ! Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaits. Nous nous efforçons toujours de maintenir notre qualité de service à ce niveau élevé.
12 avr. 2024
Parfait pas cher et très rapide
15 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre feedback positif ! Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de la rapidité de notre livraison et du rapport qualité/prix. Nous nous efforçons toujours d'offrir le meilleur service à nos clients.
4 avr. 2024
La rapidité de la livraison 🙏👍
5 avr. 2024
Merci beaucoup pour ton évaluation positive! C'est formidable d'apprendre que tu es satisfait de notre livraison rapide. Nous allons continuer à travailler dur pour nous assurer que tout se passe bien et que tu es entièrement satisfait de nos services. Nous apprécions beaucoup ton soutien!
L'ensemble de vos services
il y a 5 jours
Nous vous remercions pour votre feed-back sur l'ensemble de nos services. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits de nos services et prenons votre feed-back très au sérieux. Notre équipe met tout en œuvre pour atteindre également la cinquième étoile lors de votre prochaine commande. Nous apprécions votre confiance et nous réjouissons de pouvoir continuer à vous convaincre à l'avenir. Merci beaucoup !
11 avr. 2024
votre service!!! excellent
11 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre feed-back positif sur notre service ! Nous sommes très heureux que vous soyez si satisfaits de nos services. Nous espérons pouvoir vous enthousiasmer à nouveau à l'avenir avec notre service.
il y a 7 jours
Rapidité,emballage soigné
il y a 7 jours
Nous vous remercions pour votre évaluation positive ! Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de la rapidité de notre livraison et du soin apporté à notre emballage. Votre feedback est très important pour nous et nous motive à améliorer constamment notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous très prochainement !
Rapide, professionnel 🙏👍
12 avr. 2024
Merci pour votre évaluation de cinq étoiles et à bientôt dans notre boutique!