XXL-Parfum.ch- Logo - Avis

XXL-Parfum.ch

468 avis au cours des 12 derniers mois551 avis au total

Vérifié depuis : 30 mai 2023
XXL-Parfum.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur XXL-Parfum.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

21 janv. 2024
J'aime l'odeur de ce parfum et je l'utilise depuis plusieurs années. L'autre jour je l'ai mis pour aller chez ma belle-mère qui a aimée, Du coup, j'ai décidé de commander pour elle. Elle s'est mis sur elle et très contenet de l'odeur. Elle me révèle que depuis longtemps elle n'avait pas mis de parfun sur elle car elle n'avait jamais trouvé ce qui la convenait, jusqu'au jour où je mets "eau de parfum Modern Musée"

10 oct. 2023
Je suis désolée ,mais pour une toute première commande ça n'est pas une réussite. Le parfum que j'ai reçu s'appelait bien " Quartz de Molyneux" mais.... La bouteille n'avait rien à voir avec l'original et surtout...le jus!!!! Tout simplement infect ! Il est déjà à la poubelle. Si vous n'aviez pas enquêté, je ne l'aurais pas signalé. Je vous remercie d'avoir pris contact et m'avoir permis de m'exprimer Cordiales salutations. LW

Avis pour XXL-Parfum.ch

Réinitialisez

Efficacité du processus

Assortiments, mon produit était présent, le prix en dessous des autres commerces, facilité de navigation sur le site et de la commande, reçu le colis dans les délais et très bien protégé. Rien à redire, top. Merci
il y a 3 jours
Merci beaucoup pour ton feedback positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que tu es satisfait de notre prix, de la facilité de navigation sur notre site, du processus de commande et de la livraison dans les délais. Nous sommes fiers que le colis soit arrivé chez toi bien protégé.
il y a 4 jours
Réactif à mon mail envoyé chose très rare. Proposer un achat Code barre quand le payement a eu des problèmes en ligne. Envoi très radipe. Je vais continuer mes commentaires chez vous à l'avenir
il y a 3 jours
Merci beaucoup pour votre excellente évaluation et vos cinq étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service client et de l'achat de codes-barres proposé. Nous nous efforçons toujours de répondre rapidement et efficacement à vos préoccupations, et il est agréable de savoir que vous appréciez ces efforts.
21 mai 2024
Je suis étonné de recevoir un flacon de test , normalement interdit à la vente. En tant qu'avocat, je me demande ce qu'en penseraient vos fournisseurs!
21 mai 2024
Nous nous procurons un grand nombre de nos produits lors de liquidations ou de faillites, ce qui nous permet de vous proposer des prix aussi attractifs. Le produit que vous achetez est ce que l'on appelle un « testeur », généralement mis à disposition dans les parfumeries pour être essayé. Il s'agit toutefois d'un produit 100% original. Comme nous achetons ces produits et que nous ne les recevons pas gratuitement des fabricants, et que nous n'avons pas de relation contractuelle avec eux, nous sommes autorisés à les vendre. C'est pourquoi nous pouvons vous proposer ce prix avantageux. Nous espérons avoir pu vous aider et nous réjouissons de votre prochain achat.
20 mai 2024
J'ais pas attendue beaucoup pour le paquer est venue et la leverison est gratuite
21 mai 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de la livraison rapide et de notre service d'expédition gratuit. Notre objectif est de toujours vous offrir le meilleur service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !

Rapide et efficace

Processus de commande simple, livraison rapide, produit conforme. Rien à redire!
21 mai 2024
Nous vous remercions vivement pour votre fantastique évaluation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes entièrement satisfait de la simplicité du processus de commande, de la livraison rapide et de la qualité de notre produit. Vos commentaires positifs sont pour nous une grande source de motivation. Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt chez nous !
il y a 12 jours

Tout à ma satisfaction

Livraison rapide, produit de qualité, le shopping en ligne est un vrai plaisir.
il y a 12 jours
Nous vous remercions vivement pour votre excellente évaluation ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est déroulé à votre entière satisfaction. Votre commentaire positif sur notre livraison rapide, nos produits de qualité et l'expérience d'achat en ligne agréable signifie beaucoup pour nous. Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt chez nous !
il y a 4 jours
Service parfait de A à Z, je vais certainement acheter à nouveau chez vous.
il y a 4 jours
Nous vous remercions vivement pour votre fantastique évaluation ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre service parfait de A à Z. Votre satisfaction est notre plus grande préoccupation et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous nous réjouissons d'ores et déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous prochainement.
il y a 13 jours
Première expérience et, très contente de mon achat. Merci. Je reviendrai !
il y a 13 jours
Nous vous remercions chaleureusement pour votre magnifique évaluation ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes si satisfait de votre premier achat chez nous. Votre feedback positif nous touche beaucoup et nous motive à continuer à offrir un service de première classe. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau chez nous !
il y a 10 jours

Calvin KLlein Obsession

Sito internet intuitivo. Prezzo interessante. Spedizione veloce
il y a 7 jours
Grazie per la sua recensione positiva e per le cinque stelle! Siamo lieti che apprezziate il nostro sito web intuitivo, i prezzi interessanti e la velocità di spedizione. Saremo lieti di continuare a ispirarvi in futuro.
il y a 10 jours
Livraison impeccable du parfum choisi à prix sympathique.
il y a 7 jours
Merci beaucoup pour ton évaluation positive et tes cinq étoiles ! Nous sommes très heureux que tu sois satisfaite de la livraison impeccable et du prix amical du parfum choisi. Nous nous efforçons toujours d'offrir le meilleur service possible à nos clients.
il y a 7 jours
Retrouver mon parfum préféré, mais qui n'existe plus...
il y a 7 jours
Nous vous remercions vivement pour votre magnifique évaluation ! Nous sommes très heureux que vous ayez retrouvé chez nous votre parfum préféré, qui n'est plus disponible ailleurs. Votre commentaire positif est une excellente confirmation de nos efforts pour proposer des parfums rares et de qualité. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt !
23 mai 2024
Tout s'est bien passé. Commande, livraison. Satisfaite!
24 mai 2024
C'est merveilleux à entendre ! Merci beaucoup pour votre réaction positive. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaits à tous points de vue. Votre confiance et votre satisfaction sont très importantes pour nous. Nous nous réjouissons de votre prochain achat et vous remercions de votre confiance ! 👍
il y a 3 jours
Très contente ma commande est arrivée rapidement
il y a 3 jours
Nous vous remercions vivement pour votre excellente évaluation ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes si satisfait de votre commande et de la livraison rapide. Votre feedback positif nous motive à continuer à offrir un service de première classe. Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt chez nous !
il y a 3 jours
J'ai bien reçu dans les temps mon colis. Merci
il y a 3 jours
Merci pour votre évaluation de cinq étoiles et à bientôt dans notre boutique!
il y a 3 jours
J’ai été très satisfait de mes commandes 🙏👍
il y a 5 jours
Vraiment parfait livraison rapide
il y a 4 jours
Nous vous remercions pour votre excellente évaluation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes entièrement satisfait de notre livraison rapide et de notre service. Votre commentaire positif nous motive à continuer à offrir un service de première classe. Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt chez nous !
17 mai 2024
Rien à changer,tout est très bien
17 mai 2024
Nous vous remercions pour votre feedback positif ! Nous sommes très heureux que vous soyez entièrement satisfait. C'est un plaisir pour nous de vous offrir le meilleur service. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite !
il y a 8 jours
Très rapide et professionnelles
il y a 7 jours
Merci pour votre évaluation de cinq étoiles et à bientôt dans notre boutique!
Rapide expédition !!! Parfait
il y a 7 jours
Merci beaucoup pour votre fantastique évaluation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes entièrement satisfait de notre expédition rapide et de notre service. Votre commentaire positif nous motive à continuer à offrir un service de première classe. Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt chez nous.
Bon prix, livraison rapide
23 mai 2024
Nous vous remercions pour votre aimable évaluation ! Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de notre rapport qualité-prix et de la rapidité de la livraison. Votre feedback positif nous motive à continuer d'offrir le meilleur service possible. Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous prochainement !