fr.helvesko.ch

382 avis au cours des 12 derniers mois1 281 avis au total

Vérifié depuis : 17 nov. 2020
fr.helvesko.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur fr.helvesko.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

14 août 2023
L'ancien formulaire pour la commande de chaussures était beaucoup mieux .En cliquant sur un modèle de chaussure pour voir les détails de celles-ci ,on pouvait continuer de voir d'autres chaussures, sans revenir à chaque fois au départ de la page comme actuellement. C'est pas l'idéal...Pourquoi changer ce qui fonctionne bien

il y a 10 jours
Pour moi la qualité est bonne mais comme les prix sont très élevés je trouve cher de payer 2x le port (pour recevoir et faire un retour sur 1paire de chaussures sur3) La plupart du temps je ne paie pas de port sur d’autres commandes par internet. Je pense vraiment limiter mes commandes dans votre entreprise…

Avis pour fr.helvesko.ch

21 avr. 2024
il y a 13 jours
Merci pour la note de 5 étoiles ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec HELVESKO et nous nous efforçons toujours d'assurer la satisfaction de nos clients. Nous apprécions vos commentaires et cela nous motive à continuer à offrir un service de qualité !
21 avr. 2024
il y a 13 jours
Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur HELVESKO! Nous apprécions vraiment votre gentillesse et vos commentaires. Nous nous efforçons de fournir à nos clients des chaussures de la meilleure qualité qui offrent un confort supérieur et une durabilité à long terme. Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
13 avr. 2024
19 avr. 2024
12 avr. 2024
19 avr. 2024
11 avr. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec nous. Chez HELVESKO, nous nous efforçons de fournir un service et des produits de qualité supérieure à tous nos clients. Nous apprécions votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
10 avr. 2024
11 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire cinq étoiles sur HELVESKO. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience aussi agréable avec nous et nous apprécions énormément vos commentaires. Chez Helvesko, nous nous efforçons de fournir à nos clients des chaussures de la meilleure qualité et une expérience d'achat positive. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients, et le fait que vous ayez apprécié vos achats chez nous est très important pour nous. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires !
9 avr. 2024
11 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre achat chez HELVESKO et que vous nous avez attribué une note de cinq étoiles ! Nous nous efforçons d'offrir une expérience d'achat agréable à tous nos clients et nous sommes ravis d'avoir pu le faire pour vous. Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires et nous espérons vous servir à nouveau bientôt !
19 mars 2024

Bottines pour la pluie

Excellente chaussures elles sont très confortable. Service aimable et professionnel.
21 mars 2024
Merci pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez nos chaussures confortables et que vous avez eu une expérience agréable avec notre service amical et professionnel. Nous nous efforçons de fournir la meilleure expérience client possible et nous apprécions vos commentaires.
14 mars 2024

Très bon service

Livraison rapide et complète Délai de renvoi de la marchandise
15 mars 2024
Merci pour vos commentaires! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande en temps voulu. Chez HELVESKO, notre équipe prend au sérieux la satisfaction du client et s'efforce de garantir que toutes les commandes sont livrées à temps. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
1 avr. 2024
The great range of products, good pricing and rapid delivery.
4 avr. 2024
Thank you for your kind words. We are delighted to hear that you were satisfied with our product range, prices and delivery options. We strive to provide you with the best possible shopping experience and thank you for your feedback.
17 mars 2024
Qualité des produits tip top, délai de livraison rapide
21 mars 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires sur la qualité de nos produits et la rapidité de la livraison. Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires positifs et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous nous efforçons de fournir à tous nos clients des produits de la meilleure qualité possible et de les livrer dans les délais impartis!
13 mars 2024
Les envois se font rapidement tout est parfait pour moi
15 mars 2024
Merci pour vos commentaires ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée rapidement et que tout était parfait. Nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients aient une expérience positive avec nous, et nous apprécions vos bons mots. Merci d'avoir choisi HELVESKO!
29 mars 2024
Comme d’habitude d’excellents produits, jamais dessus
4 avr. 2024
Merci pour vos aimables paroles ! Nous sommes heureux que vous appréciiez nos produits et la qualité qu'ils offrent. Nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients aient la meilleure expérience possible, et nous vous remercions de votre soutien continu.
5 avr. 2024

Chaussure d’été

Toujours contente de la qualité du produit
11 avr. 2024
Nous vous remercions de vos commentaires positifs sur la qualité de notre produit ! Nous sommes très fiers de veiller à ce que tous nos produits soient fabriqués selon les normes les plus strictes en matière de qualité et de savoir-faire. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients soient satisfaits de leurs achats. Merci encore pour vos aimables paroles !
2 avr. 2024
Bonne qualité. Matériel toujours en stock
4 avr. 2024
Merci pour vos commentaires positifs! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits de la qualité de nos chaussures. Nous apprécions votre fidélité à Helvesko et nous nous efforçons de fournir les meilleurs produits et services à tous nos clients.
15 mars 2024
Grand choix, bonne qualité et service top
21 mars 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre sélection, de notre qualité et de notre service. Chez HELVESKO, nous nous efforçons de fournir à nos clients les meilleurs produits et services possibles et il est merveilleux de savoir que nous avons atteint cet objectif pour vous. Nous apprécions vos commentaires et espérons continuer à offrir une excellente expérience à tous nos clients.
14 mars 2024
Rapidité de l’envoi.
15 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité de la livraison. Chez HELVESKO, nous nous efforçons de fournir à nos clients un service de la plus haute qualité et nous apprécions vos commentaires.
19 mars 2024
Livraison rapide
21 mars 2024
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement et nous apprécions votre commentaire. Chez HELVESKO, nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible en offrant une livraison rapide et des produits de haute qualité. Merci d'être un client fidèle.
27 mars 2024
Tout
28 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous apprécions vos commentaires et sommes heureux d'apprendre que vous aimez nos chaussures.
3 avr. 2024
4 avr. 2024
Merci pour votre excellent commentaire ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de la livraison, de la marchandise et du service à la clientèle. Chez Helvesko, nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits et des services de la meilleure qualité possible. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires.