fr.helvesko.ch- Logo - Avis

fr.helvesko.ch

398 avis au cours des 12 derniers mois1 459 avis au total

Avis positif le plus pertinent

8 mai 2024
Je commande des chaussures Helvesko depuis longtemps et suis toujours satisfaite par la qualité des chaussures et la rapidité de vos envois. Merci !

Avis négatif le plus pertinent

6 août 2024
Souliers trop dur à manipuler pour les gens qui peuvent s’offrir les souliers. Les demi- pointures devraient de puis longtemps être d’actualité. Vos chaussures sont soit trop grandes soit trop petites. Et pour le prix et la qualité cela ne serait pas un luxe. Il n’y a que les Cindy de Ladiskoqui sont exceptionnels pour leur confort.

Avis pour fr.helvesko.ch

9 oct. 2024
j aime de pouvoir choisir des chaussures larges avec un fort coup de pied.. Je regrette de ne pas pouvoir choisir des mesures de largeurs plus précises et la hauteur du bout du pied.. Les bottines que j ai commandées sont trop petite au niveau de l'espace en hauteur au niveau des orteilles, ma semelle orthopédique prend toute la place
il y a 13 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes heureux de constater que vous appréciez notre vaste choix de chaussures. Nous comprenons votre préoccupation concernant les mesures plus précises de la largeur et de la taille, et nous nous efforçons d'offrir le meilleur ajustement possible à tous nos clients. Nous vous remercions d'avoir choisi Helvesko.
29 sept. 2024
Jamais eu de problème mais la dernière commande pour mon épouse par internet, la grandeur des souliers n’existait plus malgré qu’elle figurait sur le catalogue.comme je n’ai pas reçu les souliers donc je ne peux pas continuer l’évaluation.
3 oct. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous nous excusons pour les inconvénients liés à la disponibilité des tailles sur notre site Internet. Chez HELVESKO, nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle et nous utiliserons vos commentaires pour améliorer nos processus. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir.
Expédition rapide
il y a 13 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service d'expédition rapide. Chez Helvesko, nous nous efforçons de fournir à nos clients la meilleure expérience possible et nous sommes heureux de savoir que nous avons réussi dans ce cas.
il y a 12 jours
très bons conseils téléphoniques si nécessaire. site simple et complet. grande qualité.
il y a 7 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive avec notre marque. Nous sommes heureux d'apprendre que notre service clientèle et notre site web ont répondu à vos attentes. Fournir des produits de haute qualité et un excellent service est au cœur de la philosophie de l'Helvesko. Nous vous remercions de nous avoir choisis.
il y a 6 jours
Service rapide et sinon appelle toujours à l’écoute
il y a 22 heures
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a été en mesure de vous offrir une expérience rapide et attentive. Nous nous efforçons d'être toujours attentifs et réactifs aux besoins de nos clients. Merci d'avoir choisi Helvesko.
7 oct. 2024
Bon choix chaussures avec semelles amovibles
il y a 13 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de la sélection de chaussures à semelles amovibles. Chez Helvesko, nous sommes fiers de fournir des chaussures de haute qualité qui répondent aux besoins individuels. Nous espérons vous revoir bientôt.
il y a 6 jours
Livraison rapide, produit de qualité...
il y a 22 heures
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité de livraison et de la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous continuerons à viser l'excellence dans tout ce que nous faisons. Nous vous souhaitons une excellente journée !
25 sept. 2024

Livraison rapide et maison serioeu

Livraison rapide et maison sérieuse
26 sept. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de notre livraison rapide et de notre service professionnel. La satisfaction du client est notre priorité absolue, et nous sommes reconnaissants de vos commentaires positifs. Nous vous remercions d'avoir choisi HELVESKO.
23 sept. 2024
Rapidité; achat sur facture,
24 sept. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service rapide et nos options de paiement pratiques ont répondu à vos attentes. Chez HELVESKO, nous nous efforçons de rendre l'expérience d'achat fluide et sans problème pour nos clients. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir.
il y a 8 jours
Tou c'est bien passé
il y a 7 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre marque a été positive. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous continuerons à nous efforcer de fournir d'excellents produits et services. Nous espérons vous revoir bientôt !
Tout a été parfait 👍
7 oct. 2024
Nous vous remercions pour vos paroles aimables et vos commentaires positifs. Nous sommes ravis d'apprendre que tout a été parfait pour vous chez HELVESKO. Notre équipe s'efforce de fournir un service et des produits de première qualité à tous nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.
23 sept. 2024
Rapidité.
24 sept. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a été rapide et efficace. Chez HELVESKO, nous nous efforçons d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Votre satisfaction est notre priorité absolue.
il y a 2 jours
Le TOP
il y a 22 heures
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de vos chaussures Helvesko. Nous nous efforçons de fournir à nos clients des chaussures confortables et de haute qualité. Nous apprécions votre soutien et espérons vous revoir bientôt.
il y a 4 jours
il y a 22 heures
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et de nos services. Chez Helvesko, nous nous efforçons de fournir des chaussures de la plus haute qualité qui favorisent le confort et le soutien de nos clients. Votre satisfaction est notre priorité.
il y a 22 heures
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire aussi positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec nos produits et services. Nous nous efforçons de fournir à nos clients des chaussures de haute qualité qui privilégient à la fois le confort et le style. Votre satisfaction nous tient à cœur et nous apprécions vraiment votre soutien.
il y a 22 heures
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec notre marque. Chez Helvesko, nous nous efforçons de fournir des chaussures de qualité qui privilégient le confort et le style pour nos clients. Nous apprécions votre soutien et espérons continuer à vous fournir un excellent service à l'avenir.
il y a 22 heures
Nous vous remercions pour votre commentaire et vos remarques positives sur notre produit, notre livraison et notre service clientèle. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous apprécions votre soutien et espérons continuer à vous servir à l'avenir.
il y a 8 jours
il y a 7 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos chaussures. L'équipe d'HELVESKO est très fière de fournir à ses clients des chaussures de haute qualité, confortables et élégantes. Nous vous remercions de nous avoir choisis et espérons vous revoir bientôt.
il y a 9 jours
il y a 12 jours