fr.helvesko.chAvis

Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 17 nov. 2020
mis à jour le : 29 sept. 2022
fr.helvesko.ch est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur fr.helvesko.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. En savoir plus

vérifié depuis : 17 nov. 2020

377 avis validés au cours des 12 derniers mois

607 avis au total

l'avis le plus positif

26 avr. 2022
Bonjour, j’ai 53 ans et apprécie que vous ayez une gamme tendance que vous devriez développer encore plus. En effet , avoir des problèmes de pieds et devoir porter des semelles orthopédiques n’arrive pas qu’aux personnes âgées. Avoir de jolies chaussures à la mode pour mettre ses semelles dedans rend l’acceptation du problème moins lourd. Merci de penser à vous inspirer des chaussures pour femmes à la mode avec semelles interchangeables. Voir des tongs pour aller dans l’eau avec semelles interchangeables. Merci.

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif

21 nov. 2021
J'ai commandé des chaussures en payant CHF 8.90 de port. Malheureusement, j'ai dû les renvoyer car elles ne me convenaient pas et j'ai encore payé CHF 7.- de port. Cela m'a donc coûté plus de Chf 15.- pour un essai de chaussures ! Il est donc évident que je ne recommanderai plus jamais de chaussures sur ce site.

Voir les avis négatifs

Avis pour fr.helvesko.ch

il y a 2 jours
Un service impeccable, un personnel et des conseils attentionnés, des livraisons rapides, un service après-vente très appréciable, la possibilité de faire remettre de nouvelles semelles à des chaussures encore en bon état (ce qui correspond finalement à l'état d'esprit de cette entreprise !)
6 sept. 2022
Forme anatomique, grand choix de semelles. Service clients sympathique et efficace ! Chaussures de qualité. Mieux faire : 1. certain profil de semelles n'ont pas de description (par ex. Fran), 2. le site pourrait être plus efficace.
12 sept. 2022
Merci beaucoup pour votre achat et pour votre très bonne évaluation. Votre équipe HELVESKO
il y a 2 jours
Il faudrait confectionner plus de chaussures, surtout des sandales d'été, pour pieds fins ou normaux avec semelles intercalaires ! mais la qualité et la réalisation sont très bonnes. Félicitations
2 sept. 2022
La qualité des produits est au top. La personne que j'ai eu au téléphone a su répondre clairement à mes questions et était très agréable. A améliorer : suivi des commandes dans l'espace client.
11 sept. 2022
Chaussures de très haute qualité et très durable ! Chaussettes également ! Merci ! Juste un bémol la livraison : de 2 jours à une semaine
14 sept. 2022
Livraison rapide, confiance, service clientèle à l'écoute Par contre, site internet à améliorer pour les romands en tout cas !
1 sept. 2022
Toujours commandé chez « Helvesko »! Les seules chaussures que je peux porter sans problèmes ( avec les pieds problématiques ).
16 sept. 2022
Toujours de la très bonne qualité et beaucoup de choix, pour toutes les occasions et tous les goûts.
8 sept. 2022
Le site est facile d'utilisation. Je n'ai pas eu de problème avec mes commandes
7 sept. 2022
Confort imbattable des chaussures, et rapidité de livraison.
14 sept. 2022
Livraison rapide. Chaussures de qualité et ergonomiques
il y a 4 jours
La qualité du produit, le soin de l'emballage.
5 sept. 2022
J’ai pu profiter de vos actions intéressantes
9 sept. 2022
la livraison effectuée dans les temps annoncé
il y a 4 jours
Excellente qualité il n’y a pas mieux
il y a 8 jours
Vos souliers sont très agreables.
4 sept. 2022
La rapide exécution de la commande
il y a 13 jours
Leur choix et leur rapidité
1 sept. 2022
tout est OK