fr.helvesko.ch- Logo - Avis

fr.helvesko.ch

388 avis au cours des 12 derniers mois1 374 avis au total

Avis positif le plus pertinent

14 août 2023
L'ancien formulaire pour la commande de chaussures était beaucoup mieux .En cliquant sur un modèle de chaussure pour voir les détails de celles-ci ,on pouvait continuer de voir d'autres chaussures, sans revenir à chaque fois au départ de la page comme actuellement. C'est pas l'idéal...Pourquoi changer ce qui fonctionne bien

Avis négatif le plus pertinent

29 avr. 2024
Pour moi la qualité est bonne mais comme les prix sont très élevés je trouve cher de payer 2x le port (pour recevoir et faire un retour sur 1paire de chaussures sur3) La plupart du temps je ne paie pas de port sur d’autres commandes par internet. Je pense vraiment limiter mes commandes dans votre entreprise…

Avis pour fr.helvesko.ch

il y a 2 jours

Bons produits avec un rapport qualité prix toutefois élevé et une livraison pas très rapide.

De très bons produits, mais tout de même avec un prix élevé. Les frais d'envoi pourrait tout de même être compris. De plus, entre la date de la commande et la livraison, la durée est parfois longue alors que toutes les opérations sont censées se dérouler en Suisse.

Y’en a point comme Helvesko

Excellentes chaussures, prix pas à la portée de toutes les bourses, mais la qualité se paie. Expéditions rapides, paiements par facture pratiques en cas de retour.
il y a 13 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec nos chaussures. Nous sommes ravis que vous appréciiez la qualité de nos produits et l'efficacité de nos processus d'expédition et de paiement. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous efforçons d'offrir le meilleur rapport qualité-prix. Merci d'avoir choisi HELVESKO.
il y a 12 jours
Great choice for specialty shoes, boots sandals. Prices ok but also good sales and outlet stores.
il y a 3 jours
Thank you for choosing HELVESKO. We appreciate your positive feedback and look forward to offering you great prices and occasional sales at our outlet stores. We are committed to providing our customers with quality footwear options. Thank you again for your support.
3 juil. 2024
bonjour tout est tip top et les articles sont très intéressants et de bonne qualité
4 juil. 2024
Merci beaucoup pour vos aimables paroles et pour avoir choisi HELVESKO! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits. Notre équipe s'efforce de fournir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt!
il y a 4 jours
Comfort des chaussures et la qualité, merveilleux, fantastique. Livraison rapide
il y a 3 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi positif. Nous sommes heureux d'apprendre que vous trouvez nos chaussures confortables et de grande qualité. Notre équipe travaille dur pour assurer une livraison rapide à nos clients. Nous espérons continuer à vous satisfaire avec nos produits et nos services.
10 juil. 2024
j'ai toujours été satisfaite des services, de la bonne qualité des chaussures
il y a 13 jours
Nous vous remercions pour vos aimables paroles et pour avoir choisi HELVESKO. Nous sommes heureux d'apprendre que nos services et la qualité de nos chaussures ont répondu à vos attentes. Notre équipe travaille dur pour assurer la satisfaction de nos clients et nous apprécions votre soutien. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir.
il y a 10 jours
Suis toujours aussi satisfaite du confort des chaussures Helvesko !
il y a 3 jours
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive avec nos chaussures HELVESKO. Nous sommes ravis que notre engagement à fournir des chaussures confortables continue de répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous réjouissons de pouvoir continuer à vous servir à l'avenir.
12 juil. 2024

Yseope

Les chaussures larges qui vont pour mes pieds…
il y a 13 jours
Merci pour vos commentaires positifs ! Nous sommes heureux d'apprendre que nos chaussures larges conviennent parfaitement à vos pieds. Chez HELVESKO, nous nous efforçons de fournir des chaussures confortables et élégantes pour toutes les formes et tailles de pieds. Nous apprécions votre soutien et espérons continuer à dépasser vos attentes.
SP
Silvia P.
Romainmôtier
10 juil. 2024

Soldes

Achat qui valait la peine en période de soldes
il y a 13 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre récent achat en valait la peine pendant notre période de soldes. Notre équipe s'efforce d'offrir des produits de haute qualité à des prix abordables. Nous espérons vous revoir bientôt chez HELVESKO.
il y a 23 heures
La matière est très agréable
9 juil. 2024

Qualité et rapidité

Qualité et rapidité! 👍
il y a 13 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos produits et services de haute qualité et nous apprécions vos commentaires positifs. L'équipe d'Helvesko s'efforce de fournir un service efficace et de qualité à tous ses clients. Nous vous remercions de nous avoir choisis.
il y a 7 jours
La rapidité de l'envoi
il y a 3 jours
Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que notre vitesse d'expédition a répondu à vos attentes. Chez HELVESKO, nous accordons une grande importance à l'efficacité et nous nous efforçons de livrer nos clients dans les délais impartis. Nous apprécions votre soutien et espérons continuer à vous servir à l'avenir.
28 juin 2024
Tout disponibilité.
4 juil. 2024
Nous vous remercions de vos commentaires sur notre disponibilité. Nous nous efforçons de fournir un service exceptionnel à nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec nous. Nous apprécions votre soutien et espérons vous revoir bientôt.
il y a 11 jours
tout va bien merci
il y a 3 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire positif. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience chez Helvesko. Nous nous efforçons de fournir un excellent service et des chaussures de haute qualité à tous nos clients. Merci d'avoir choisi HELVESKO.
il y a 9 jours
Parfait, efficace
il y a 3 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec notre marque et que vous avez trouvé notre service efficace. Nous nous efforçons de fournir des produits de qualité supérieure et un excellent service à la clientèle à tous nos clients. Nous apprécions votre soutien et espérons vous revoir bientôt.
il y a 2 jours
il y a 4 jours
il y a 3 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive avec les chaussures HELVESKO. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits ont répondu à vos attentes. Notre équipe chez Helvesko s'efforce de fournir des chaussures confortables et de haute qualité qui répondent aux besoins de nos clients. Nous apprécions votre soutien et sommes impatients de vous servir à l'avenir.
il y a 5 jours
il y a 3 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre livraison, de nos produits et de notre service clientèle. Chez Helvesko, nous nous efforçons de fournir une qualité et un service de premier ordre à tous nos clients. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Merci d'avoir choisi HELVESKO!
il y a 5 jours
il y a 3 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec nos chaussures et nos services. Nous apprécions votre soutien et espérons continuer à vous fournir des chaussures confortables et de haute qualité à l'avenir.
MD
Maria D.