fr.helvesko.ch

382 avis au cours des 12 derniers mois1 265 avis au total

Vérifié depuis : 17 nov. 2020
fr.helvesko.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur fr.helvesko.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

14 août 2023
L'ancien formulaire pour la commande de chaussures était beaucoup mieux .En cliquant sur un modèle de chaussure pour voir les détails de celles-ci ,on pouvait continuer de voir d'autres chaussures, sans revenir à chaque fois au départ de la page comme actuellement. C'est pas l'idéal...Pourquoi changer ce qui fonctionne bien

6 févr. 2024
J'ai acheté 3 paires de souliers avec fermeture éclair. Les fermetures éclair de mauvaise qualité se dégrade hors d'usage bien avant l'usure complète des chaussures. J'ai dû bloquer les fermetures à la colle. Elle sont hors d'usage puisque collées.

Avis pour fr.helvesko.ch

il y a 9 jours
La qualité est parfaite. Toutefois, j’aimerais bien y trouver des souliers avec petits talons, même compensés.
il y a 7 jours
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous vous en sommes reconnaissants ! Nous nous efforçons de toujours fournir des articles de haute qualité, et nous sommes heureux que vous ayez eu une bonne expérience. Nous espérons que vous continuerez à trouver nos offres satisfaisantes et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
il y a 4 jours
J’aime le confort des chaussures et d’être vraiment à l’aise même après de nombreuses heures d’utilisation.
GB
Gérald B.
Interlaken

Les meilleurs souliers

Toujours un grand choix et une qualité irréprochable. J'adore les souliers de la marque Dansko.
il y a 7 jours
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité et le choix de nos chaussures, en particulier celles de Dansko. Nous nous efforçons d'offrir une sélection et une qualité excellentes à tous nos clients. Merci encore pour votre confiance et vos bons mots !
1 avr. 2024
The great range of products, good pricing and rapid delivery.
4 avr. 2024
Thank you for your kind words. We are delighted to hear that you were satisfied with our product range, prices and delivery options. We strive to provide you with the best possible shopping experience and thank you for your feedback.
11 avr. 2024
Chaussures de qualité et excellent service d'envoi et retour
il y a 7 jours
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos chaussures et de nos services d'expédition et de retour. Nous nous efforçons de faire en sorte que chaque client vive une expérience positive lorsqu'il fait ses achats chez nous. Nous vous remercions de votre précieux retour d'information !
Les articles Ladysko. Mieux indiqué la largeur de l'article
11 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur les articles Ladysko. Votre avis nous intéresse et nous nous engageons à offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos produits et nos services afin de mieux répondre aux besoins de nos clients. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir fait part de vos précieux commentaires.
29 mars 2024
Comme d’habitude d’excellents produits, jamais dessus
4 avr. 2024
Merci pour vos aimables paroles ! Nous sommes heureux que vous appréciiez nos produits et la qualité qu'ils offrent. Nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients aient la meilleure expérience possible, et nous vous remercions de votre soutien continu.
il y a 12 jours
Ma commande est arrivée très rapidement. Super.
il y a 7 jours
Merci pour vos commentaires positifs ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande est arrivée rapidement. Chez Helvesko, nous nous engageons à offrir à nos clients la meilleure expérience d'achat possible. Votre satisfaction est toujours notre première priorité.
5 avr. 2024

Chaussure d’été

Toujours contente de la qualité du produit
11 avr. 2024
Nous vous remercions de vos commentaires positifs sur la qualité de notre produit ! Nous sommes très fiers de veiller à ce que tous nos produits soient fabriqués selon les normes les plus strictes en matière de qualité et de savoir-faire. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients soient satisfaits de leurs achats. Merci encore pour vos aimables paroles !
2 avr. 2024
Bonne qualité. Matériel toujours en stock
4 avr. 2024
Merci pour vos commentaires positifs! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits de la qualité de nos chaussures. Nous apprécions votre fidélité à Helvesko et nous nous efforçons de fournir les meilleurs produits et services à tous nos clients.
LM
Ladina M.
Avenches
il y a 13 jours
Prix restant quand même très élevé.
il y a 7 jours
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous apprécions vos commentaires et comprenons que le coût est une considération importante. Chez Helvesko, nous nous efforçons de fournir des chaussures de haute qualité avec un excellent rapport qualité-prix et un excellent service à la clientèle. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits.
9 avr. 2024
Très bonne marques
11 avr. 2024
Merci pour votre commentaire positif sur HELVESKO! Nous sommes fiers de proposer des chaussures que les clients apprécient et aiment porter. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Rapidité d’envoi
il y a 7 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de la livraison. Chez Helvesko, nous nous efforçons toujours de faire en sorte que nos clients reçoivent leurs marchandises rapidement et efficacement. Nous vous remercions de vos commentaires et de votre soutien.
27 mars 2024
Tout
28 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous apprécions vos commentaires et sommes heureux d'apprendre que vous aimez nos chaussures.
LM
il y a 5 jours
il y a 5 jours
il y a 13 jours
il y a 7 jours
Merci pour la note de 5 étoiles ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec HELVESKO et nous nous efforçons toujours d'assurer la satisfaction de nos clients. Nous apprécions vos commentaires et cela nous motive à continuer à offrir un service de qualité !
12 avr. 2024
il y a 7 jours
Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur HELVESKO! Nous apprécions vraiment votre gentillesse et vos commentaires. Nous nous efforçons de fournir à nos clients des chaussures de la meilleure qualité qui offrent un confort supérieur et une durabilité à long terme. Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.