fr.helvesko.ch- Logo - Avis

Très bien

Marque de confiance
Valide

avec garantie

Avis positif le plus pertinent

14 août 2023
 Avis validé
L'ancien formulaire pour la commande de chaussures était beaucoup mieux .En cliquant sur un modèle de chaussure pour voir les détails de celles-ci ,on pouvait continuer de voir d'autres chaussures, sans revenir à chaque fois au départ de la page comme actuellement. C'est pas l'idéal...Pourquoi changer ce qui fonctionne bien

Avis négatif le plus pertinent

29 avr. 2024
 Avis validé
Pour moi la qualité est bonne mais comme les prix sont très élevés je trouve cher de payer 2x le port (pour recevoir et faire un retour sur 1paire de chaussures sur3) La plupart du temps je ne paie pas de port sur d’autres commandes par internet. Je pense vraiment limiter mes commandes dans votre entreprise…

Avis pour fr.helvesko.ch

Y’en a point comme Helvesko

Excellentes chaussures, prix pas à la portée de toutes les bourses, mais la qualité se paie. Expéditions rapides, paiements par facture pratiques en cas de retour.
26 juin 2024
 Avis validé
Rapidité de l'envoi, compétences. Petit bémol : prix très élevés pour des retraités...
il y a 11 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec la société HELVESKO. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre livraison et la compétence de notre personnel. Nous comprenons que nos prix peuvent sembler élevés pour des retraités, mais nous vous assurons que nous nous efforçons toujours de fournir des chaussures de la meilleure qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt chez HELVESKO
il y a 12 jours
 Avis validé
bonjour tout est tip top et les articles sont très intéressants et de bonne qualité
il y a 11 jours
Merci beaucoup pour vos aimables paroles et pour avoir choisi HELVESKO! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits. Notre équipe s'efforce de fournir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt!
 Avis validé
j'ai toujours été satisfaite des services, de la bonne qualité des chaussures
15 juin 2024
 Avis validé
qualité des articles confortables et accueil en boutique agréable
18 juin 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos produits de haute qualité et confortables, et que vous avez apprécié votre expérience dans notre magasin. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'avenir.
il y a 3 jours

Yseope

Les chaussures larges qui vont pour mes pieds…
SP
Silvia P.
Romainmôtier

Soldes

Achat qui valait la peine en période de soldes
il y a 6 jours

Qualité et rapidité

Qualité et rapidité! 👍
28 juin 2024
Tout disponibilité.
il y a 11 jours
Nous vous remercions de vos commentaires sur notre disponibilité. Nous nous efforçons de fournir un service exceptionnel à nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec nous. Nous apprécions votre soutien et espérons vous revoir bientôt.
il y a 17 heures
il y a 7 jours
il y a 9 jours
il y a 13 jours
il y a 11 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la livraison, de la marchandise et du service à la clientèle. Vos commentaires positifs nous motivent à continuer à fournir un excellent service. Nous espérons vous revoir bientôt chez HELVESKO!
1 juil. 2024
il y a 11 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre livraison, de nos produits et de notre service clientèle. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients dans le cadre de notre engagement en faveur de la qualité et de l'excellence. Nous vous remercions d'avoir choisi HELVESKO.