fr.helvesko.chAvis

Valide

avec garantie

vérifié depuis : 17 nov. 2020
mis à jour le : 29 nov. 2022
fr.helvesko.ch est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur fr.helvesko.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. En savoir plus

vérifié depuis : 17 nov. 2020

360 avis validés au cours des 12 derniers mois

668 avis au total

l'avis le plus positif

26 avr. 2022
Bonjour, j’ai 53 ans et apprécie que vous ayez une gamme tendance que vous devriez développer encore plus. En effet , avoir des problèmes de pieds et devoir porter des semelles orthopédiques n’arrive pas qu’aux personnes âgées. Avoir de jolies chaussures à la mode pour mettre ses semelles dedans rend l’acceptation du problème moins lourd. Merci de penser à vous inspirer des chaussures pour femmes à la mode avec semelles interchangeables. Voir des tongs pour aller dans l’eau avec semelles interchangeables. Merci.

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif

19 déc. 2021
La page du panier ne fonctionne pas toujours. Le pays de manufacture du produit pas mentione. J’ai acheté un sac fait en Chine!!! Alors que je pensais que tous vos produits étaient au moins européens si pas faits en Suisse, très déçue!

Voir les avis négatifs

Avis pour fr.helvesko.ch

il y a 9 jours
Bonjour, je suis cliente depuis de nombreuses années ! J'apprécie 1/ la QUALITE SUPERIEURE de vos chaussures. 2/ la possibilité de recevoir plusieurs paires à l'essai 3/ l'attention particulière de vos concepteurs pour des pieds âgés souvent douloureux (j'ai 75 ans)! Les dernières chaussures achetées ce mois (Helvesko Trail) correspondent exactement à mes besoins. MERCI !
6 nov. 2022
La rapidité des envois et le fait qu’ils rentrent dans les boîtes aux lettres pour ke reste la qualité est bien connue
7 nov. 2022
Merci beaucoup pour votre achat et pour votre très bonne évaluation. Votre équipe HELVESKO
4 nov. 2022
Les articles sont toujours de très bonne qualité, très confortables et variés. L'envoi est rapide et ponctuel.
7 nov. 2022
il y a 3 jours
Comme d'habitude service excellent Un tout grand merci Meilleures salutations
il y a 7 jours
Qualité et confort des chaussures excellents Livraison très rapide.
il y a 2 jours
Tout est bien, juste proposez un paiement en 2 ou 3 acomptes
1 nov. 2022
Excellente qualité excellents services ! Il n’y a pas mieux
3 nov. 2022
Belles bottines, confortables et de bon goût.
il y a 7 jours
rapidité la boite était cependant cabossée
15 nov. 2022
La forme des chaussures mais un peu cher
11 nov. 2022
livraison rapide, colis en très bon état.
il y a 6 jours
Toujours de la belle et bonne qualité.
il y a 5 jours
Très confortable et de belle qualité
11 nov. 2022
le confort et la bonne fabrication
il y a 7 jours
Commande rapide et qualité super.
il y a 12 jours
tres bon rapport qualité prix
il y a 12 jours
Très bien au niveau confort.
il y a 9 jours
Efficacité et qualité