fr.helvesko.ch

Marque de confiance
Valide

avec garantie

Vérifié depuis : 17 nov. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
fr.helvesko.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Couvert par la garantie

Sur fr.helvesko.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

l'avis le plus positif

14 août 2023
 Avis validé
L'ancien formulaire pour la commande de chaussures était beaucoup mieux .En cliquant sur un modèle de chaussure pour voir les détails de celles-ci ,on pouvait continuer de voir d'autres chaussures, sans revenir à chaque fois au départ de la page comme actuellement. C'est pas l'idéal...Pourquoi changer ce qui fonctionne bien

l'avis le plus négatif

6 févr. 2024
 Avis validé
J'ai acheté 3 paires de souliers avec fermeture éclair. Les fermetures éclair de mauvaise qualité se dégrade hors d'usage bien avant l'usure complète des chaussures. J'ai dû bloquer les fermetures à la colle. Elle sont hors d'usage puisque collées.

Avis pour fr.helvesko.ch

MC
25 mars 2024

juste une difficulté

vos chaussures sont les meilleures pour les pieds à problème, mais c’est la deuxième fois que je trouve une semelle qui me va vraiment et (trop vite) vous arrêtez de faire ce modèle
28 mars 2024
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous trouvez que nos chaussures conviennent parfaitement à vos pieds. Chez HELVESKO, nous nous efforçons de proposer la meilleure sélection de chaussures confortables et de qualité, et nous nous excusons si le modèle que vous recherchiez n'est plus disponible. Nous mettons constamment à jour notre inventaire afin d'offrir les options les plus récentes en matière de mode.
19 mars 2024

Bottines pour la pluie

Excellente chaussures elles sont très confortable. Service aimable et professionnel.
21 mars 2024
Merci pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez nos chaussures confortables et que vous avez eu une expérience agréable avec notre service amical et professionnel. Nous nous efforçons de fournir la meilleure expérience client possible et nous apprécions vos commentaires.
1 avr. 2024
 Avis validé
The great range of products, good pricing and rapid delivery.
il y a 12 jours
Thank you for your kind words. We are delighted to hear that you were satisfied with our product range, prices and delivery options. We strive to provide you with the best possible shopping experience and thank you for your feedback.
 Avis validé
Chaussures de qualité et excellent service d'envoi et retour
Les articles Ladysko. Mieux indiqué la largeur de l'article
il y a 5 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur les articles Ladysko. Votre avis nous intéresse et nous nous engageons à offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos produits et nos services afin de mieux répondre aux besoins de nos clients. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir fait part de vos précieux commentaires.
17 mars 2024
 Avis validé
Qualité des produits tip top, délai de livraison rapide
21 mars 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires sur la qualité de nos produits et la rapidité de la livraison. Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires positifs et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous nous efforçons de fournir à tous nos clients des produits de la meilleure qualité possible et de les livrer dans les délais impartis!
29 mars 2024
 Avis validé
Comme d’habitude d’excellents produits, jamais dessus
il y a 12 jours
Merci pour vos aimables paroles ! Nous sommes heureux que vous appréciiez nos produits et la qualité qu'ils offrent. Nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients aient la meilleure expérience possible, et nous vous remercions de votre soutien continu.
22 mars 2024
 Avis validé
Bon service client.Rapiditè livraison et qualitè
28 mars 2024
Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous apprécions vos commentaires positifs sur notre service clientèle, la rapidité de livraison et la qualité des produits. Chez Helvesko, nous nous efforçons de fournir le meilleur service et les meilleurs produits à nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience et nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir.
il y a 2 jours
 Avis validé
Ma commande est arrivée très rapidement. Super.
il y a 11 jours

Chaussure d’été

Toujours contente de la qualité du produit
il y a 5 jours
Nous vous remercions de vos commentaires positifs sur la qualité de notre produit ! Nous sommes très fiers de veiller à ce que tous nos produits soient fabriqués selon les normes les plus strictes en matière de qualité et de savoir-faire. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients soient satisfaits de leurs achats. Merci encore pour vos aimables paroles !
2 avr. 2024
 Avis validé
Bonne qualité. Matériel toujours en stock
il y a 12 jours
Merci pour vos commentaires positifs! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits de la qualité de nos chaussures. Nous apprécions votre fidélité à Helvesko et nous nous efforçons de fournir les meilleurs produits et services à tous nos clients.
LM
Ladina M.
Avenches
il y a 3 jours
 Avis validé
Prix restant quand même très élevé.
il y a 7 jours
Très bonne marques
il y a 5 jours
Merci pour votre commentaire positif sur HELVESKO! Nous sommes fiers de proposer des chaussures que les clients apprécient et aiment porter. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Rapidité d’envoi
19 mars 2024
Livraison rapide
21 mars 2024
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement et nous apprécions votre commentaire. Chez HELVESKO, nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible en offrant une livraison rapide et des produits de haute qualité. Merci d'être un client fidèle.
27 mars 2024
Tout
28 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous apprécions vos commentaires et sommes heureux d'apprendre que vous aimez nos chaussures.
il y a 3 jours
il y a 4 jours
il y a 5 jours
Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec nous. Chez HELVESKO, nous nous efforçons de fournir un service et des produits de qualité supérieure à tous nos clients. Nous apprécions votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
il y a 6 jours
il y a 5 jours
Merci beaucoup pour votre commentaire cinq étoiles sur HELVESKO. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience aussi agréable avec nous et nous apprécions énormément vos commentaires. Chez Helvesko, nous nous efforçons de fournir à nos clients des chaussures de la meilleure qualité et une expérience d'achat positive. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients, et le fait que vous ayez apprécié vos achats chez nous est très important pour nous. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires !