les informations ne sont pas claires... à améliorer que le cumul n'est pas possible avec un chèque hôtelier.....
je ne trouve pas correcte que vous n'indiquiez pas clairement que si nous ne payons pas la chambre, on n'a pas le choix de prendre la pension complète et que nous sommes obligés de manger dans le restaurant de l'établissement. J'ai fait la comparaison avec un autre hôtel et j'ai remarqué que j'étais perdante. De plus, j'ai également un chèque hôtel et je me suis sentie prise au piège lorsque j'ai voulu réserver un hôtel sur votre site. Maintenant je me trouve avec une carte et un chèque hôtelier !!!
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Il manque des infos dans le FAQ, p.ex.:
- comment ça se passe si on vient avec des enfants
- que se passe-t'il en cas de séjour abrégé. Les explications ne sont pas claires.
Signaler un avis
15 déc. 2023
Avis validé
Signaler un avis
4 oct. 2023
Avis validé
Le nombre d'hôtels accessible est vraiment trop faible surtout en Suisse.
Signaler un avis
26 juin 2023
Avis validé
Manque de disponibilites
Ce que je regrette c’est que vos hôtels bloquent les réservations aux périodes touristiques
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.