les informations ne sont pas claires... à améliorer que le cumul n'est pas possible avec un chèque hôtelier.....
je ne trouve pas correcte que vous n'indiquiez pas clairement que si nous ne payons pas la chambre, on n'a pas le choix de prendre la pension complète et que nous sommes obligés de manger dans le restaurant de l'établissement. J'ai fait la comparaison avec un autre hôtel et j'ai remarqué que j'étais perdante. De plus, j'ai également un chèque hôtel et je me suis sentie prise au piège lorsque j'ai voulu réserver un hôtel sur votre site. Maintenant je me trouve avec une carte et un chèque hôtelier !!!
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Il manque des infos dans le FAQ, p.ex.:
- comment ça se passe si on vient avec des enfants
- que se passe-t'il en cas de séjour abrégé. Les explications ne sont pas claires.
Signaler un avis
2 avr. 2024
Avis validé
accessibilité en ligne ou par téléphone
Information par journal - bons - commande et activation de bons en ligne; puis demande informations complémentaires qui ont suivi dans un délai raisonnable.
Signaler un avis
11 avr. 2024
Avis validé
Commande facile à faire !
Bonnes conditions d''offres
Continuer comme cela
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.