freedreams.ch/fr- Logo - Avis

freedreams.ch/fr

292 avis au cours des 12 derniers mois2 216 avis au total

Vérifié depuis : 19 déc. 2013
freedreams.ch/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur freedreams.ch/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

Avis pour freedreams.ch/fr

29 févr. 2024
29 févr. 2024
26 févr. 2024
SB
15 févr. 2024
Réponses aux questions très rapide et bien expliqué
11 févr. 2024
Réaction rapide et bon service.
2 févr. 2024
26 janv. 2024
25 janv. 2024
22 janv. 2024
6 août 2023

Renouvellement carte annuelle échue.

Nous avions décidé de renoncer au renouvellement de la carte Annuelle car nous avons 85 et 86 ans et mon épouse n'aime plus beaucoup voyager. Notre dernière expérience ( SPORTHOTEL à Habkern) était très agréable et je souhaite la renouveler l'an prochain. Votre offre de jubilé m'ont incité à revoir ma décision. Je vous remercie d'avoir reporté la validité au 31.12. 2024.
13 août 2023
Quelle belle découverte ! Merci ♥️on a vécu un week-end de rêves ! L hôtel magique , la vue superbe et les repas délicieux. La chambre magnifique, accueil chaleureux et les gens inoubliables 😍 merci à l’infini ♥️♥️
6 nov. 2023
Nous sommes enchantés de votre choix : l'hôtel Drei Könige à Einsiedeln nous a beaucoup plu. Du coup, nous avons acheté à nouveau la carte annuelle freedreams.
SB
5 nov. 2023
Découverte de magnifiques endroits à des prix attractifs . 3 nuits est juste ce qui faut ni trop long ni trop court .
5 nov. 2023
ça vaut le déplacement l’hôtel bien situé calme propre on a eu du soleil visite aux alentours magnifiquement région