zepressing.ch- Logo - Avis

zepressing.ch
Avis:

216 avis au cours des 12 derniers mois1 635 avis au total  

4,21
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

2 mars 2024
 Avis validé
Commande du 3/01/2024 efficace Par contre la commande du 1/03/2024 et les autres du mois de mars on ete annulé sans communications, sans avis et le site https://zepressing.ch/ est Site indisponible. Que se passe-t-il ?
PD
Philippe d.
Lausanne

l'avis le plus négatif

19 juin 2023
 Avis validé
Good morning, Following my order 1049447 on 5/6/2023, Zepressing sent me a customer satisfaction survey e-mail in English, also inviting me to call via phone. I chose to call and was quickly told to send a message instead. Why invite me to call then? In any case, the order was not at all satisfactory, and it looked like my shirts were not ironed at all, and I even asked for them to be ironed with starch! I have attached 5 photos as examples here, and I am sure you will agree that there is absolutely no way this looks satisfactory or can be worn for business. As I had a business trip the week after I got my shorts back, I had to iron shirts myself. Please advise what Zepressing actually did to my shirts. Did someone forget to iron them, or is this normal standard for Zepressing? I would like to use a service such as Zepressing, but I need to be highly confident that the quality of the service is always good. Regards, Tom Lileng 079 815 60 07
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour zepressing.ch

(15)
(14)
(16)
Réinitialisez
14 mars 2024
 Avis validé
They closed their business and kept my money
Signaler un avis
26 févr. 2024
 Avis validé
2 annulations de récupération à la dernière minute, sans même une explication ou information.
Signaler un avis
15 mars 2024
 Avis validé
shop went bust and kept my money
Signaler un avis
23 févr. 2024
 Avis validé
Ne respecte pas les heures de collecte et de livraison
Signaler un avis
6 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
25 janv. 2024
 Avis validé
Prévenir téléphoniquement quand les livraisons sont hors horaire
Signaler un avis
18 janv. 2024
 Avis validé

Bonjour, Je connais les problèmes auxquels vous faites face. Néanmoins, je n'ai pas été livrée le lundi 15 comme prévu et pas prévenue. J'ai été livrée le 17 et le livreur à laissé mes habits dans l'allée AVANT 19h puisque je suis arrivée à 18h45. Valeur

Bonjour, Je connais les problèmes auxquels vous faites face. Néanmoins, je n'ai pas été livrée le lundi 15 comme prévu et pas prévenue. J'ai été livrée le 17 et le livreur à laissé mes habits dans l'allée AVANT 19h puisque je suis arrivée à 18h45. Valeur des vêtements: une veste de chez Chemiserie Centrale 1'060.-, un chemisier CHF 355.- et 2 pantalons de + de CHF 300.- !! C'est scandaleux de laisser ça dans l'allée à la disposition de tous. Je ne souhaite plus travailler avec vous et vous prie de bien vouloir rembourser mon avoir au crédit de ma carte de crédit enregistrée chez vous. Merci d'avance pour votre réponse et salutations. Nathalie De Luca
Signaler un avis
26 janv. 2024
 Avis validé

Nullissime

Vous pourriez nettoyer correctement les habits qui reviennent toujours avec les mêmes taches et les mêmes odeurs, ainsi que les livrets aux horaires organisés, et non pas qu’on se la vous chante en les laissant devant les portes et cela d’autant plus lorsqu’il s’agit de vêtements de très grande valeur.
Signaler un avis
GB
Guy B.
Lausanne
26 janv. 2024
 Avis validé
Commande repoussée puis annulée : les problèmes techniques peuvent bien sûr arriver, mais il faut juste soigner la communication dans ces moments et éviter des messages automatiques qui ne sont pas adaptés et ne renseignement pas le client...
Signaler un avis
26 janv. 2024
 Avis validé
Améliorer votre communication !
Signaler un avis
25 sept. 2023
 Avis validé
La réactivité. Les possibilités de contact sont trop limitées et passer par votre onglet contact du profil n'est pas pratique. Le délai de réponse est trop long (environ 24h).
Signaler un avis
26 juin 2023
 Avis validé
Cela fait maintenant la 3 ème fois que la qualité du repassage des costumes laisse franchement à désirer. Plis et ondulations du tissus sur les vestes et les pantalons. Ceci est à mon sens inacceptable puisque la qualité de repassage doit être l essence même de l activité de pressing.
Signaler un avis
Réponse de zepressing.ch
28 juin 2023
Cher client, Nous sommes désolés de constater que la qualité du repassage de vos costumes ne correspond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous souhaitons résoudre ce problème. Veuillez nous contacter sur notre support client depuis votre espace sécurisé afin que nous puissions récupérer vos costumes pour un traitement approprié. Cordialement.
31 oct. 2023
 Avis validé
La doudoune (blanche) n'est pas totalement propre aux manches, il reste des traces grises (possible de les faire partir?). Par ailleurs, j'avais accroché la chemise sur un de mes cintres afin que la housse de protection puisse être accrochée, mais le cintre n'y est plus.
Signaler un avis
Réponse de zepressing.ch
1 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations concernant la doudoune que vous nous avez confiée. Nous nous excusons sincèrement pour les traces grises persistantes sur les manches malgré les multiples traitements que nous avons appliqués. Nous comprenons votre déception et nous nous engageons à résoudre ce problème. Nous vous invitons à nous apporter de nouveau la doudoune pour que nous puissions revoir le nettoyage des manches et faire de notre mieux pour éliminer ces traces. En ce qui concerne le cintre manquant, nous allons vérifier notre processus pour nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. Si vous le souhaitez, nous pouvons également vous fournir un nouveau cintre. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous sommes déterminés à rectifier la situation. N'hésitez pas à nous contacter pour organiser le retour de votre doudoune, et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous satisfaire. Cordialement, L’équipe de ZePressing
4 juil. 2023
 Avis validé
La qualité de nettoyage et repassage est très bien. Par contre les horaires de prise en charge et de récupération ne sont malheureusement plus respectés et cela pose des problèmes d organisation.
Signaler un avis
28 juin 2023
 Avis validé
Nettoyage robe en lin pas parfait, reste trace au bord du col. Repassage moins bien qu'avant nettoyage. Cas isolé, première déception, le service m'a toujours donné satisfaction.
Signaler un avis
Réponse de zepressing.ch
29 juin 2023
Chère cliente, Nous sommes désolés du résultat du nettoyage de votre robe en lin. Veuillez nous contacter via le support client pour un second lavage afin de voir si les traces disparaissent. Nous souhaitons votre satisfaction et ferons tout notre possible pour résoudre ce problème. Merci pour votre fidélité Cordialement.
3 oct. 2023
 Avis validé
Le service de livraison est très pratique cependant souvent je trouve des chemises mal pliée et je dois donc les repasser à nouveau ce qui est ennuyant.
Signaler un avis
7 oct. 2023
 Avis validé
Impossible de vous joindre pour donner des infos sur la livraison. -j’ai essayé par e-mail et vous répondez pas -par téléphone vous répondez pas
Signaler un avis
MP
MARC P.
Genève
16 sept. 2023
 Avis validé

Tache de graisse sur la cravate

Service parfait sur le manteau et les deux costumes. Les taches de graisse n'ont pas disparues sur la cravate.
Signaler un avis
11 déc. 2023
 Avis validé
Merci de respecter les lieux de retour demandés pour les bâtiments PPSA de PLO. Meilleures salutations.
Signaler un avis
21 déc. 2023
 Avis validé
Le livreur doit utiliser l’interphone pour s’annoncer. Sans quoi, je peux manquer sa venue.
Signaler un avis