Mes flyers publicitaires sont absolument magnifiques. L'impression est de haute qualité, la définition du détail parfaite, et cela est aussi en soi, une bonne pub !
Cordialement,
Den
Nous avons adressé à Saxoprint une réclamation concernant une commande de 5'000 cartes de visite. Nous avons trouvé les gris clairs trop foncés par rapport au fichier envoyé.
Nous avons reçu un premier message "standard" tout ce qui est de plus banal, pour nous annoncer le rejet de notre réclamation.
Nous avons alors engagé les frais d'une commande avec le même fichier auprès d'une autre imprimerie afin de démontrer que notre reproche pouvait être "physiquement" constaté, et nous avons envoyé au service de réclamation les cartes de l'autre imprimerie afin qu'elles puissent être comparées à celle du tirage de Saxoprint.
En réponse à notre démarche qui nous a pris du temps et coûté une nouvelle commande auprès d'un autre imprimeur, nous avons juste reçu le même banal message "standard" nous annonçant le rejet de notre relance de réclamation.
Si nous pouvons éventuellement comprendre les arguments avancés, nous déplorons que Saxoprint accorde aussi peu d'intérêt aux clients déçus, en répondant à leurs réclamations seulement par un simple copié/collé. Et ceci deux fois de suite si il le faut!
Avec nos salutations
exprime communication
Elvis Caroni
Pensavo di ordinare una stampa in Svizzera e invece il mio pacco è da qualche parte tra Francia e Germania. O forse è già in Svizzera?
Anche pagando il supplemento la spedizione è lenta.
Deux livraisons, une livrée trop tard et une perdue en France.
Avec paiement Standard +
Signaler un avis
24 nov. 2023
Avis validé
Manque d’explications sur le déroulement des actions à mener pour commander ou re-commander.
Signaler un avis
18 oct. 2023
Avis validé
Aucune aide et projet qui n'avance pas
ça fait plus d'une année que nous souhaitons collaborer avec Saxoprint, malheureusement à ce jour nous ne faisons que rencontrer des problèmes auxquels vos collaborateurs ne nous aident que très brièvement. Chacun se contredisant avec le précédent. Nous passons donc d'un collaborateur à un autre avec à chaque fois des "problématiques" diverses misent en avant mais sans aucune aide pour le résoudre. Lors que nous résolvons la problématique soulevé, une autre apparaît. C'est comme ça depuis plus d'une année et nous n'avons toujours pas pu finaliser notre projet initial.
Signaler un avis
6 sept. 2023
Avis validé
Bonjour, nous n’avons pas reçu notre commande
Signaler un avis
31 août 2023
Avis validé
Gestion des commandes particulières lacunaire
Excellent travail d'impression mais le système informatique est très rigide et le personnel pas toujours très compétent. Exemple : j'ai omis de préciser que je désirais des mâts pour mes Beach flags lors de ma commande et il a fallut plusieurs semaines et de nombreux échanges de courriels et t'appels téléphoniques pour obtenir ces mâts car ils n'étaient pas prévus dans les accessoires et le système de facturation ne permettait pas d'exception. Résultat : les drapeaux n'ont pas pu être utilisés lors de la fête à laquelle ils étaient destinés.
Signaler un avis
14 août 2023
Avis validé
Mauvaise gestion des réclamations
Nous avons adressé à Saxoprint une réclamation concernant une commande de 5'000 cartes de visite. Nous avons trouvé les gris clairs trop foncés par rapport au fichier envoyé.
Nous avons reçu un premier message "standard" tout ce qui est de plus banal, pour nous annoncer le rejet de notre réclamation.
Nous avons alors engagé les frais d'une commande avec le même fichier auprès d'une autre imprimerie afin de démontrer que notre reproche pouvait être "physiquement" constaté, et nous avons envoyé au service de réclamation les cartes de l'autre imprimerie afin qu'elles puissent être comparées à celle du tirage de Saxoprint.
En réponse à notre démarche qui nous a pris du temps et coûté une nouvelle commande auprès d'un autre imprimeur, nous avons juste reçu le même banal message "standard" nous annonçant le rejet de notre relance de réclamation.
Si nous pouvons éventuellement comprendre les arguments avancés, nous déplorons que Saxoprint accorde aussi peu d'intérêt aux clients déçus, en répondant à leurs réclamations seulement par un simple copié/collé. Et ceci deux fois de suite si il le faut!
Avec nos salutations
exprime communication
Elvis Caroni
Signaler un avis
1 juin 2023
Avis validé
Signaler un avis
11 mai 2023
Avis validé
la qualité de l'impression cette fois n'etait pas très bien
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.