fr.saxoprint.ch- Logo - Avis

Valide

avec garantie

vérifié depuis : 5 avr. 2017
mis à jour le : 27 janv. 2023
fr.saxoprint.ch est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur fr.saxoprint.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. En savoir plus

vérifié depuis : 5 avr. 2017

40 avis validés au cours des 12 derniers mois

948 avis au total

l'avis le plus positif

5 nov. 2022
Nous avons adoré 1) Explications des produits très bien faite, 2) Logiciel gratuit de conception graphique permettant ajustement et pré-visualisation précise, 3) Paiement sur facture même lors de la première commande.

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif

21 sept. 2022
Sehr schlechte Kundenbetreuung und Qualität. Um jeden Preis zu vermeiden Sehr schlechter Kundenservice und schlechte Qualität. Sie verlangten 2-mal mehr für den dringenden Druck und die Lieferung. Als die Lieferung verspätet war, weigerten sie sich, mir den Aufpreis zurückzuzahlen, weil ich das Paket ablehnen musste. Auch haben sie für 2 separate Bestellungen zweimal für die Dringlichkeit berechnet, aber in einer Lieferung geliefert. Nicht nur, dass sie mich betrogen haben (indem sie 2 Mal dasselbe in Rechnung gestellt haben), sie haben mir auch das Geld für den schlechten Service nicht zurückerstattet.

Voir les avis négatifs

Avis pour fr.saxoprint.ch

10 janv. 2023
merci d'envoyer le compte de feuille. j'en ai reçu 2400 pour la dernière commande alors que j'en avais commandé 1000. dommage de jeter mais merci pour l'excellent travail
9 janv. 2023
Service très rapide et de grande qualité.
il y a 6 jours
23 déc. 2022
Précis et rapide.
5 nov. 2022
9 nov. 2022
Efficacité rapidité
1 nov. 2022
3 oct. 2022
Cette fois-ci, l'emballage a parfaitement tenu. Les panneaux sont arrivés en bon état. Merci.
22 oct. 2022
Impression de qualité, délais respectés y compris pour la livraison par DPD... Top !
24 oct. 2022
22 oct. 2022
30 sept. 2022
1 juin 2022
Qualité moyenne - très déçue surtout de constater qu'il reste l'inscription d'un code en chiffre sur une des cartes faisant partie du jeu de Memory ! La boîte en carton pour ranger le memory n'est pas de très bonne qualité.
27 août 2022
Saxoprint est une entreprise sérieuse, rapide, très professionnelle et je ne peux que recommander de confier des impressions (notamment) à leur faire exécuter. C-A Antonelli
22 mars 2022
Mieux emballer les petites quantités. C'était tout en vrac et il y a eu des cartes abîmées.
24 févr. 2022
Une équipe responsable qui malgré nos défaut de commande trouve la solution a nos problème
7 juil. 2022
Le respect des délais annoncés est très apprécié! Merci.
13 mai 2022
Les flyers correspondent à mon attente.
3 juil. 2022
Ponctuel et très pro. Parfait !
30 juil. 2022
Tip-top