fr.saxoprint.ch- Logo - Avis

Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 5 avr. 2017
mis à jour le : 26 sept. 2022
fr.saxoprint.ch est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur fr.saxoprint.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. En savoir plus

vérifié depuis : 5 avr. 2017

34 avis validés au cours des 12 derniers mois

936 avis au total

l'avis le plus positif

27 août 2022
Saxoprint est une entreprise sérieuse, rapide, très professionnelle et je ne peux que recommander de confier des impressions (notamment) à leur faire exécuter. C-A Antonelli

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif

il y a 5 jours
Sehr schlechte Kundenbetreuung und Qualität. Um jeden Preis zu vermeiden Sehr schlechter Kundenservice und schlechte Qualität. Sie verlangten 2-mal mehr für den dringenden Druck und die Lieferung. Als die Lieferung verspätet war, weigerten sie sich, mir den Aufpreis zurückzuzahlen, weil ich das Paket ablehnen musste. Auch haben sie für 2 separate Bestellungen zweimal für die Dringlichkeit berechnet, aber in einer Lieferung geliefert. Nicht nur, dass sie mich betrogen haben (indem sie 2 Mal dasselbe in Rechnung gestellt haben), sie haben mir auch das Geld für den schlechten Service nicht zurückerstattet.

Voir les avis négatifs

Avis pour fr.saxoprint.ch

2 sept. 2022
il y a 5 jours
30 juil. 2022
Tip-top
7 juil. 2022
Le respect des délais annoncés est très apprécié! Merci.
3 juil. 2022
Ponctuel et très pro. Parfait !
23 juil. 2022
Rapide
20 juil. 2022
13 juil. 2022
5 juil. 2022
18 juil. 2022
Soigner les emballages !! Mieux emballer les panneaux de composite d'aluminium notamment. Ils s'abîment régulièrement dans les coins. Pour ma dernière commande, le panneau est en plus arrivé voilé. Déception. Et à ce jour, Saxoprint n'entre pas en matière...
29 juin 2022
J'ai reçu qu'un roll-up sur trois. Les deux manquants ont été remboursées mais notre stand ressemblait à rien. Tout ça malgré une commande express et délai suffisant pour être livré dans les temps. Dernière fois que nous allons commander chez Saxoprint.
1 juin 2022
Qualité moyenne - très déçue surtout de constater qu'il reste l'inscription d'un code en chiffre sur une des cartes faisant partie du jeu de Memory ! La boîte en carton pour ranger le memory n'est pas de très bonne qualité.
27 août 2022
22 mars 2022
Mieux emballer les petites quantités. C'était tout en vrac et il y a eu des cartes abîmées.
24 févr. 2022
Une équipe responsable qui malgré nos défaut de commande trouve la solution a nos problème
9 déc. 2021
Bon produit, bon rapport prix/qualité, livraison rapide
1 déc. 2021
Professionnalisme, qualité/prix et respect délais
13 mai 2022
Les flyers correspondent à mon attente.