fr.saxoprint.ch- Logo - Avis

fr.saxoprint.ch
Avis:

46 avis au cours des 12 derniers mois995 avis au total  

4,43
Bien

Marque de confiance
Valide

avec garantie

Vérifié depuis : 5 avr. 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
fr.saxoprint.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Couvert par la garantie

Sur fr.saxoprint.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

7 déc. 2023
 Avis validé
Mes flyers publicitaires sont absolument magnifiques. L'impression est de haute qualité, la définition du détail parfaite, et cela est aussi en soi, une bonne pub ! Cordialement, Den

l'avis le plus négatif

14 août 2023
 Avis validé
Nous avons adressé à Saxoprint une réclamation concernant une commande de 5'000 cartes de visite. Nous avons trouvé les gris clairs trop foncés par rapport au fichier envoyé. Nous avons reçu un premier message "standard" tout ce qui est de plus banal, pour nous annoncer le rejet de notre réclamation. Nous avons alors engagé les frais d'une commande avec le même fichier auprès d'une autre imprimerie afin de démontrer que notre reproche pouvait être "physiquement" constaté, et nous avons envoyé au service de réclamation les cartes de l'autre imprimerie afin qu'elles puissent être comparées à celle du tirage de Saxoprint. En réponse à notre démarche qui nous a pris du temps et coûté une nouvelle commande auprès d'un autre imprimeur, nous avons juste reçu le même banal message "standard" nous annonçant le rejet de notre relance de réclamation. Si nous pouvons éventuellement comprendre les arguments avancés, nous déplorons que Saxoprint accorde aussi peu d'intérêt aux clients déçus, en répondant à leurs réclamations seulement par un simple copié/collé. Et ceci deux fois de suite si il le faut! Avec nos salutations exprime communication Elvis Caroni
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour fr.saxoprint.ch

il y a 4 jours
 Avis validé
Bonjour, Contrôlez mieux les impressions, ne laisse pas de sortir des œuvres de mauvaise qualité.
Signaler un avis
3 févr. 2024
 Avis validé
Tiptop
Signaler un avis
1 févr. 2024
 Avis validé
Top
Signaler un avis
30 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
29 déc. 2023
 Avis validé

Flyers de fête

Traitement des données top Suivi top Impression top Livraison top Donc le top du top;)
Signaler un avis
7 déc. 2023
 Avis validé
Mes flyers publicitaires sont absolument magnifiques. L'impression est de haute qualité, la définition du détail parfaite, et cela est aussi en soi, une bonne pub ! Cordialement, Den
Signaler un avis
8 déc. 2023
 Avis validé
Saxoprint a su dénouer une situation qui présentait un problème, et j'ai reçu la réalisation de ma commande à temps.
Signaler un avis
AS
Andrée S.
Céligny
9 déc. 2023
 Avis validé
Rapide et fiable !
Signaler un avis
18 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
7 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
1 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
22 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
24 nov. 2023
 Avis validé
Manque d’explications sur le déroulement des actions à mener pour commander ou re-commander.
Signaler un avis
15 nov. 2023
 Avis validé

Très professionnel...

Tout est réalisé d'une façon très professionnelle. Livraison pratique et fiable par DPD qui prévient à qu'elle heure ils passent. Merci.
Signaler un avis
PF
1 nov. 2023
 Avis validé
Super, la qualité est top, la livraison hyper rapide et le prix super je recommande vraiment.
Signaler un avis
26 oct. 2023
 Avis validé
Très bien, votre livraison , merci, D’en
Signaler un avis
14 août 2023
 Avis validé

Mauvaise gestion des réclamations

Nous avons adressé à Saxoprint une réclamation concernant une commande de 5'000 cartes de visite. Nous avons trouvé les gris clairs trop foncés par rapport au fichier envoyé. Nous avons reçu un premier message "standard" tout ce qui est de plus banal, pour nous annoncer le rejet de notre réclamation. Nous avons alors engagé les frais d'une commande avec le même fichier auprès d'une autre imprimerie afin de démontrer que notre reproche pouvait être "physiquement" constaté, et nous avons envoyé au service de réclamation les cartes de l'autre imprimerie afin qu'elles puissent être comparées à celle du tirage de Saxoprint. En réponse à notre démarche qui nous a pris du temps et coûté une nouvelle commande auprès d'un autre imprimeur, nous avons juste reçu le même banal message "standard" nous annonçant le rejet de notre relance de réclamation. Si nous pouvons éventuellement comprendre les arguments avancés, nous déplorons que Saxoprint accorde aussi peu d'intérêt aux clients déçus, en répondant à leurs réclamations seulement par un simple copié/collé. Et ceci deux fois de suite si il le faut! Avec nos salutations exprime communication Elvis Caroni
Signaler un avis
31 août 2023
 Avis validé

Gestion des commandes particulières lacunaire

Excellent travail d'impression mais le système informatique est très rigide et le personnel pas toujours très compétent. Exemple : j'ai omis de préciser que je désirais des mâts pour mes Beach flags lors de ma commande et il a fallut plusieurs semaines et de nombreux échanges de courriels et t'appels téléphoniques pour obtenir ces mâts car ils n'étaient pas prévus dans les accessoires et le système de facturation ne permettait pas d'exception. Résultat : les drapeaux n'ont pas pu être utilisés lors de la fête à laquelle ils étaient destinés.
Signaler un avis
22 avr. 2023
 Avis validé
Vos tarifs sont bons pour l'impression de brochure. Vous ne tenez jamais vos délais d'impression, il y a toujours 3 à 5 jours de plus de ce qui est noté sur votre site.
Signaler un avis
CA
Claude-Alain A.
Yverdon-les-Bains
23 sept. 2023
 Avis validé
Une fois encore, très professionnel. Il a juste manqué un avertissement par mail, suite à un document erroné de ma part, d'où une légère perte de temps.
Signaler un avis