fr.saxoprint.ch- Logo - Avis

Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 05.04.2017
mis à jour le : 26.06.2022
fr.saxoprint.ch est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur fr.saxoprint.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. En savoir plus

vérifié depuis : 05.04.2017

28 avis validés au cours des 12 derniers mois

888 avis au total

l'avis le plus positif

Il y a 10 mois
Lors de mes premières commandes, j'ai un peu cafouillé... fichiers refusés pour une raison que je ne comprenais pas, sans explication. J'ai donc fait un commentaire disant que ce serait quand même bien de donner la raison du refus pour qu'on puisse éviter de reproduire les mêmes erreurs. Et bien ça a marché, s'il arrive qu'un fichier soit incorrect, il y a une explication. Depuis, fini les fichiers refusés!

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif

Il y a 5 mois
ne pas avoir une vision comptable, considerer le client et faire un geste commercial quand rien ne va plus je suis extrêmement fachée d'avoir à payer l'analyse du document ( 19.95 CHF ) alors que l'impression est impossible à faire, alors que les mêmes demandes de corrections sont reitérées bien que les corrections ont été faites. Jamais je ne recommanderai SaxoPrint, au contraire !!! La moindre des choses aurait été de me dispenser de ces frais, et je ne parle pas ici du montant, mais juste de la consideration envers le client

Voir les avis négatifs

Avis pour fr.saxoprint.ch

Filtre
 Tri Pertinence
Il y a 25 jours
Qualité moyenne - très déçue surtout de constater qu'il reste l'inscription d'un code en chiffre sur une des cartes faisant partie du jeu de Memory ! La boîte en carton pour ranger le memory n'est pas de très bonne qualité.
Il y a 1 mois
Les flyers correspondent à mon attente.
Il y a 1 mois
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
Il y a 4 mois
Mieux emballer les petites quantités. C'était tout en vrac et il y a eu des cartes abîmées.
Il y a 4 mois
Il y a 1 an
La découpe au format reste un grand problème. Beaucoup trop inprécise et jusqu'à plusieurs milimètres à côté.
Il y a 10 mois
the first experience is fantastic, my order came on time, all organised as it should be in Swiss way. Bravo
Il y a 5 mois
Une équipe responsable qui malgré nos défaut de commande trouve la solution a nos problème
Il y a 11 mois
Livraison top et en avance, qualité irréprochable et rapport qualité prix très bon
Il y a 7 mois
Bon produit, bon rapport prix/qualité, livraison rapide
Il y a 7 mois
Professionnalisme, qualité/prix et respect délais
Il y a 5 mois
Bonne qualité du produit et rapidité
Efficacité et qualité
Il y a 8 mois