Mes flyers publicitaires sont absolument magnifiques. L'impression est de haute qualité, la définition du détail parfaite, et cela est aussi en soi, une bonne pub !
Cordialement,
Den
Nous avons adressé à Saxoprint une réclamation concernant une commande de 5'000 cartes de visite. Nous avons trouvé les gris clairs trop foncés par rapport au fichier envoyé.
Nous avons reçu un premier message "standard" tout ce qui est de plus banal, pour nous annoncer le rejet de notre réclamation.
Nous avons alors engagé les frais d'une commande avec le même fichier auprès d'une autre imprimerie afin de démontrer que notre reproche pouvait être "physiquement" constaté, et nous avons envoyé au service de réclamation les cartes de l'autre imprimerie afin qu'elles puissent être comparées à celle du tirage de Saxoprint.
En réponse à notre démarche qui nous a pris du temps et coûté une nouvelle commande auprès d'un autre imprimeur, nous avons juste reçu le même banal message "standard" nous annonçant le rejet de notre relance de réclamation.
Si nous pouvons éventuellement comprendre les arguments avancés, nous déplorons que Saxoprint accorde aussi peu d'intérêt aux clients déçus, en répondant à leurs réclamations seulement par un simple copié/collé. Et ceci deux fois de suite si il le faut!
Avec nos salutations
exprime communication
Elvis Caroni
Deux livraisons, une livrée trop tard et une perdue en France.
Avec paiement Standard +
Signaler un avis
6 mai 2023
Avis validé
Cool
Mieux avertir (plus de precisiln) du moment de ka luvraison.
Merci pour reactivite sur mon bug d'image.
Signaler un avis
18 oct. 2023
Avis validé
Signaler un avis
18 oct. 2023
Avis validé
Aucune aide et projet qui n'avance pas
ça fait plus d'une année que nous souhaitons collaborer avec Saxoprint, malheureusement à ce jour nous ne faisons que rencontrer des problèmes auxquels vos collaborateurs ne nous aident que très brièvement. Chacun se contredisant avec le précédent. Nous passons donc d'un collaborateur à un autre avec à chaque fois des "problématiques" diverses misent en avant mais sans aucune aide pour le résoudre. Lors que nous résolvons la problématique soulevé, une autre apparaît. C'est comme ça depuis plus d'une année et nous n'avons toujours pas pu finaliser notre projet initial.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.