yves-rocher.ch
Avis:

610 avis au cours des 12 derniers mois3 571 avis au total  

4,56
Très bien

Marque de confiance
Valide

avec garantie

Vérifié depuis : 13 avr. 2015
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
yves-rocher.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Couvert par la garantie

Sur yves-rocher.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

20 sept. 2023
 Avis validé
Prodotti molto buoni e per questo abitando in Ticino mi è dispiaciuto vedere che i negozi non vi sono più. Fortuna c'è l'ordinazione online o comanda via posta. A questo proposito non riesco a capire bene come usufruire delle vostre azioni e promozioni ( regali, campioni gratuiti ecc.) Vedi foto allegata. Prezzi comunque un po' cari se confrontati con la poca quantità del prodotto scelto (90.- in genere per un prodotto di soli 50mg è tanto). Riguardo la qualità sono molto soddisfatta e potessi comprerei tutto il negozio;) Quando tornate in Ticino?

l'avis le plus négatif

3 août 2023
 Avis validé
Commandes effectuées. 1ère commande livrée en 2 fois.. et toujours des articles manquants. Premier colis arrivé 3 semaines après la date de commande en ligne, livraison incomplète. Ai dû contacter Yves Rocher.. car aucune notification concernant les articles manquants. 2ème commande - informée par email, 15 jours après avoir commandé en ligne, que les articles ne sont pas en stock ou voire même plus du tout disponibles. si on commande pour faire des cadeaux, c'est râté. Après plainte.. geste commercial proposé--- un article à CHF 15.- prix de vente catalogue.. pour en bénéficier il faut appeler la centrale d'achat. Et quoi encore? Plus simple de faire une ristourne de CHF 15.- sur le montant de la commande ne répondant pas aux attentes du client. Par la fermeture prochaine des magasins en Suisse.. les clients sont re-dirigés sur le site de vente en ligne. Mais les délais d'attente sont inacceptables.. Mentionné 4-5 jours pour les livraisons... certainement en France, mais sûrement pas en Suisse. Cliente depuis près de 40 ans... en France d'abord, puis en Suisse, je suis en droit d'attendre plus comme service de la part de Yves Rocher. Recevoir des bons rabais de 20% ne compense pas la mauvaise qualité du service.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour yves-rocher.ch

(24)
(18)
(15)
Réinitialisez
14 avr. 2024
 Avis validé

Verschiedene Komplikationen

Ich habe z.t. sehr oft auf die Lieferung warten müssen. Die Produkte sind gut, ich finde es aber schade, dass es keinen Laden mehr gibt. Es gab zeitweise auch Verwirrung, weil ich auf Deutsch die Emails von Deutschland beksm und dann dort bestellte- welche dann annuliert wurden, Nun erhalte ich sie auf Französisch von der schweizer Homepage. Ich hätte sue gerne auf Deutsch.
Signaler un avis
17 avr. 2024
 Avis validé
J’avais arrêté de commander chez Yves Rocher car une fois mon colis avait été envoyé à mon ancienne adresse et deux fois, je n’ai pas reçu ma commande. Grâce à une amie qui commande chez vous, j’ai fait une nouvelle commande récemment et j’espère que cela va refonctionner comme c’était le cas avant. Merci et cordiales salutations. Nadia Bochud
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé
Troppo lunga la spedizione
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
20 mars 2024
 Avis validé
Très déçue du packaging lors de la livraison, la marchandise était mise dans le carton sans papier à bulles ou autres savez papier et le carton est arrivé défectueux avec 2 produits déformés et habimés! Dommage pour la marque Yves Rocher qui n’est plus ce qu’elle était en Suisse! Je regrette que les magasin soient tous fermés
Signaler un avis
Réponse de yves-rocher.ch
22 mars 2024
Bonjour, chère cliente, merci beaucoup pour votre commentaire. Il va de soi que vous pouvez vous attendre à une livraison impeccable. Veuillez nous excuser. Veuillez vous adresser à notre service clientèle afin que nous puissions régler votre problème à votre satisfaction. Merci beaucoup. Vous pouvez contacter notre service clientèle au numéro suivant : 043 508 33 35. Cordialement, votre équipe Yves Rocher Online
BG
Boris G.
Corgémont
11 févr. 2024
 Avis validé
Délai de livraison long Le délai de livraison est très long par rapport à tous les autres sites. Et l'emballage arrive souvent déjà ouvert/déchiré mais avec tout les produits dedans (pas du vol, mauvais carton ou transport violent)
Signaler un avis
29 févr. 2024
 Avis validé
Lors de la commande, aucune information, Lors de la livraison non plus. Sur le site pas beaucoup de produits.
Signaler un avis
Réponse de yves-rocher.ch
5 mars 2024
Bonjour, chère cliente, merci pour votre message. Vous pouvez consulter à tout moment le statut de votre commande en ligne dans l'espace personnel de votre compte utilisateur, sous Suivi de livraison. Si vous avez des questions, vous pouvez également vous adresser directement à notre service clientèle. Nous vous en remercions. Cordialement, votre équipe Yves Rocher Online
6 févr. 2024
 Avis validé
vos factures sont collées au couvercle du carton et se déchire facilement
Signaler un avis
13 févr. 2024
 Avis validé
A chaque action commandé le produit est en routure de stock!!!!!!
Signaler un avis
PC
2 févr. 2024
 Avis validé
Délai de livraison. Commande pas encore reçue
Signaler un avis
14 févr. 2024
 Avis validé
trop long
Signaler un avis
16 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
29 janv. 2024
 Avis validé
J'ai téléphoné x-fois, envoyé un mail ....... sans réponse. J'ai passé une commande, reçu une confirmation de ladite commande, jusqu'à ce jour ........ rien reçu.
Signaler un avis
26 janv. 2024
 Avis validé
Leur système de commande avec cadeaux n’est pas très claire et même un peu arnaqueuse car ils disent un cadeau dès un certain montant puis un deuxième sur un montant plus élevé et lorsque je reçois la commande il n’y a qu’un cadeau et je devrais refaire une commande pour avoir le deuxième…🙁
Signaler un avis
21 janv. 2024
 Avis validé
Je suis un peux déçu Yves rocher de ne pas avoir l’intégralité de ma commande . Et je n’ai pas de suivi de livraisons. Autres commandes je suis contente
Signaler un avis
19 janv. 2024
 Avis validé
Je trouve dommage que tout les magasins soient fermés et qu il faut attendre près d un mois pour recevoir un commande passée sur internet
Signaler un avis
18 janv. 2024
 Avis validé
Livraison trop lente !
Signaler un avis
20 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
3 août 2023
 Avis validé

Commandes effectuées..

Commandes effectuées. 1ère commande livrée en 2 fois.. et toujours des articles manquants. Premier colis arrivé 3 semaines après la date de commande en ligne, livraison incomplète. Ai dû contacter Yves Rocher.. car aucune notification concernant les articles manquants. 2ème commande - informée par email, 15 jours après avoir commandé en ligne, que les articles ne sont pas en stock ou voire même plus du tout disponibles. si on commande pour faire des cadeaux, c'est râté. Après plainte.. geste commercial proposé--- un article à CHF 15.- prix de vente catalogue.. pour en bénéficier il faut appeler la centrale d'achat. Et quoi encore? Plus simple de faire une ristourne de CHF 15.- sur le montant de la commande ne répondant pas aux attentes du client. Par la fermeture prochaine des magasins en Suisse.. les clients sont re-dirigés sur le site de vente en ligne. Mais les délais d'attente sont inacceptables.. Mentionné 4-5 jours pour les livraisons... certainement en France, mais sûrement pas en Suisse. Cliente depuis près de 40 ans... en France d'abord, puis en Suisse, je suis en droit d'attendre plus comme service de la part de Yves Rocher. Recevoir des bons rabais de 20% ne compense pas la mauvaise qualité du service.
Signaler un avis
CL
17 mai 2023
 Avis validé
Toujours trop de papiers par poste, harcèlements téléphoniques j’ai donc arrêté un sacré moment de commander , mais on a beau à vous le dire vous ne changez jamais: des vignettes à coller chercher s’amuser comme des enfants et échantillons minuscules . Ou c’était des minis baume à lèvres riquiqui. Cadeaux jamais de bonne qualité . 1 x vous comptez les frais de port et chez ma voisine à côté pas du tout c’est fdp offert . Mais j’ai déjà dit tout ça et vous ne changez toujours pas . Pareille pour des produits comme eau belle qui n’existe plus ou on commande 1 parfum et prochaine fois c’est ciblé vous re proposez le même en action qui était pour ma fille et non pour moi . M’enfin après on s’étonne que vos magasins ferment . On vous donne des bons conseils depuis des années et aucun changement. Regardez Zalando fdp offert retour gratuit et d’autres suivent mais vous êtes encore à la traine . Dommage
Signaler un avis