yves-rocher.ch

Très bien

Marque de confiance
Valide

avec garantie

Avis positif le plus pertinent

20 sept. 2023
 Avis validé
Prodotti molto buoni e per questo abitando in Ticino mi è dispiaciuto vedere che i negozi non vi sono più. Fortuna c'è l'ordinazione online o comanda via posta. A questo proposito non riesco a capire bene come usufruire delle vostre azioni e promozioni ( regali, campioni gratuiti ecc.) Vedi foto allegata. Prezzi comunque un po' cari se confrontati con la poca quantità del prodotto scelto (90.- in genere per un prodotto di soli 50mg è tanto). Riguardo la qualità sono molto soddisfatta e potessi comprerei tutto il negozio;) Quando tornate in Ticino?

Avis négatif le plus pertinent

3 août 2023
 Avis validé
Commandes effectuées. 1ère commande livrée en 2 fois.. et toujours des articles manquants. Premier colis arrivé 3 semaines après la date de commande en ligne, livraison incomplète. Ai dû contacter Yves Rocher.. car aucune notification concernant les articles manquants. 2ème commande - informée par email, 15 jours après avoir commandé en ligne, que les articles ne sont pas en stock ou voire même plus du tout disponibles. si on commande pour faire des cadeaux, c'est râté. Après plainte.. geste commercial proposé--- un article à CHF 15.- prix de vente catalogue.. pour en bénéficier il faut appeler la centrale d'achat. Et quoi encore? Plus simple de faire une ristourne de CHF 15.- sur le montant de la commande ne répondant pas aux attentes du client. Par la fermeture prochaine des magasins en Suisse.. les clients sont re-dirigés sur le site de vente en ligne. Mais les délais d'attente sont inacceptables.. Mentionné 4-5 jours pour les livraisons... certainement en France, mais sûrement pas en Suisse. Cliente depuis près de 40 ans... en France d'abord, puis en Suisse, je suis en droit d'attendre plus comme service de la part de Yves Rocher. Recevoir des bons rabais de 20% ne compense pas la mauvaise qualité du service.

Avis pour yves-rocher.ch

22 juin 2024

Respect de l’environnement

Cliente depuis plus de 30 ans, j’apprécie non seulement la qualité des produits mais également l’effort important effectué, année après année, pour limiter les emballages et ainsi faire un geste concret pour l’environnement.
19 juin 2024
 Avis validé

Mon rituel beauté depuis des années

J’utilise tant les produits pour le visage que pour le corps ou les cheveux depuis plus de trente ans ! J’ai toujours apprécié la philosophie de la marque proche de la nature. Je rêve de me rendre à La Gacilly…
JT
Jean-Pierre T.
Les Mosses
16 juin 2024
Toujours très satisfait
1 juil. 2024
 Avis validé
J'ai reçu la commande rapidement et le colis en très bon état. Meri pour les bons produits
LM
Laura M.
Mergoscia
24 juin 2024
 Avis validé
Toujours des bons produits que j’achete régulièrement , je recommende le shampooing sec

Avis pour Yves Rocher

Bonjour, bon produits et service client (au téléphone) aimable et bienveillant.
AP
 Avis validé
Peut être un carton plus dur car le colis était tout écrasé
il y a 4 jours
 Avis validé
Il y a longtemps que je commande les produits.J’aime tout
21 juin 2024
Cliente depuis de nombreuses années , jamais déçue 👍
NV
Nicole V.
Martigny
1 juil. 2024
 Avis validé
La livraison assez rapide j apprécie vraiment
23 juin 2024
 Avis validé
Tres bonnes offres et très bon produit
20 juin 2024
 Avis validé
la rapidité pour recevoir le colis
 Avis validé
Produits de qualité, livraison ok
 Avis validé
Produits très bons selon yuka
 Avis validé
La rapidité de la livraison
Cest tout bien
21 juin 2024