yves-rocher.ch

605 avis au cours des 12 derniers mois3 542 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2015
yves-rocher.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur yves-rocher.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

20 sept. 2023
Prodotti molto buoni e per questo abitando in Ticino mi è dispiaciuto vedere che i negozi non vi sono più. Fortuna c'è l'ordinazione online o comanda via posta. A questo proposito non riesco a capire bene come usufruire delle vostre azioni e promozioni ( regali, campioni gratuiti ecc.) Vedi foto allegata. Prezzi comunque un po' cari se confrontati con la poca quantità del prodotto scelto (90.- in genere per un prodotto di soli 50mg è tanto). Riguardo la qualità sono molto soddisfatta e potessi comprerei tutto il negozio;) Quando tornate in Ticino?

3 août 2023
Commandes effectuées. 1ère commande livrée en 2 fois.. et toujours des articles manquants. Premier colis arrivé 3 semaines après la date de commande en ligne, livraison incomplète. Ai dû contacter Yves Rocher.. car aucune notification concernant les articles manquants. 2ème commande - informée par email, 15 jours après avoir commandé en ligne, que les articles ne sont pas en stock ou voire même plus du tout disponibles. si on commande pour faire des cadeaux, c'est râté. Après plainte.. geste commercial proposé--- un article à CHF 15.- prix de vente catalogue.. pour en bénéficier il faut appeler la centrale d'achat. Et quoi encore? Plus simple de faire une ristourne de CHF 15.- sur le montant de la commande ne répondant pas aux attentes du client. Par la fermeture prochaine des magasins en Suisse.. les clients sont re-dirigés sur le site de vente en ligne. Mais les délais d'attente sont inacceptables.. Mentionné 4-5 jours pour les livraisons... certainement en France, mais sûrement pas en Suisse. Cliente depuis près de 40 ans... en France d'abord, puis en Suisse, je suis en droit d'attendre plus comme service de la part de Yves Rocher. Recevoir des bons rabais de 20% ne compense pas la mauvaise qualité du service.

Avis pour yves-rocher.ch

des résultats incroyable

Les produits étant naturels, ils sont très doux, mais leur efficacité est très forte et ils tiennent leurs promesses. très satisfait de toute la gamme de soins de la peau surtout

Commande impeccable

Commande effectuée rapidement, au complet et sur facture. Produits et cadeaux comme annoncés. Service client impeccable.
il y a 13 jours
Produits de qualité, ça sent bon 🌺 livraison rapide… j’adore particulièrement tous les produits au Monoï 🤍
29 mars 2024
J'aime la qualité des produits et le respect que ces produits ont sur ma peau. Pour moi c'est parfait.
25 mars 2024
les produits Yves Rocher me conviennent parfaitement et j'en suis très contente.
28 mars 2024
Produits de qualité et bonne qualité et prix. Tous mes soins viennent de là
JT
Jean-Pierre T.
Les Mosses
21 mars 2024
Envoi rapide et bons produits + des cadeaux et des actions très appréciés !
NV
Nicole V.
Martigny
il y a 12 jours
Bien reçu mes produits, livraison correct merci satisfaite
27 mars 2024
Toujours très satisfaite des produits, je recommande.
AC
il y a 7 jours
Qualité des produits. Bon rapport qualité et prix
GD
4 avr. 2024
Très bons produits et livraison dans les temps
il y a 3 jours

Produits efficaces sans être dispendieux, grâce aux actions ponctuelles.

Produits efficaces sans être dispendieux
21 mars 2024
Bons produits. Prix intéressants.
24 mars 2024
Excellent service ⭐️