Sur krix.ch - Spécialiste de l'électroménager, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.
Informazioni chiare e corrette sul sito riguardo a pagamento, spedizione e tempi.
Tempi di consegna rispettati e merce consegnata in ottimo stato. Assolutamente soddisfatta di questo sito che non conoscevo.
Ça aurait été bien d’avoir un suivi ET CECI JUSQU AU BOUT DE LA DEMANDE ; quand on fait appel à votre service client, on tombe sur une dénommée ALIX BERTHOLD qui a vu ma demande mais n’a strictement plus jamais répondu ni donné de nouvelles. Du coup ma commande je pouvais me la METTRE OÙ JE PENSE si j’avais attendu une réponse de MADAME ALIX BERTHOLD. À l’heure actuelle j’attendrais TOUJOURS ET TOUJOURS une réponse en vain de sa part.
CETTE DAME N EST ABSOLUMENT PAS PROFESSIONNELLE ET JE SUIS ENCORE PLUS DÉÇUE À CAUSE D’ELLE EN PARTICULIER et j’appuie fortement mes mots vis à vis de MADAME ALIX BERTHOLD et de son non professionnalisme
Ça aurait été bien d’avoir un suivi ET CECI JUSQU AU BOUT DE LA DEMANDE ; quand on fait appel à votre service client, on tombe sur une dénommée ALIX BERTHOLD qui a vu ma demande mais n’a strictement plus jamais répondu ni donné de nouvelles. Du coup ma commande je pouvais me la METTRE OÙ JE PENSE si j’avais attendu une réponse de MADAME ALIX BERTHOLD. À l’heure actuelle j’attendrais TOUJOURS ET TOUJOURS une réponse en vain de sa part.
CETTE DAME N EST ABSOLUMENT PAS PROFESSIONNELLE ET JE SUIS ENCORE PLUS DÉÇUE À CAUSE D’ELLE EN PARTICULIER et j’appuie fortement mes mots vis à vis de MADAME ALIX BERTHOLD et de son non professionnalisme
Signaler un avis
25 mars 2024
Avis validé
La livraison ne s'est pas faite à la bonne adresse, le frigo a été déposé dans le village voisin!
Signaler un avis
18 déc. 2023
Avis validé
Signaler un avis
3 août 2023
Avis validé
Commande annulée par Trix car le prix était faux mais pas changé sur le site
Vraiment pas sérieux
Signaler un avis
Réponse de krix.ch - Spécialiste de l'électroménager
26 févr. 2024
Bonjour, nous avons bien reçu votre avis et vous en remercions. Nous vous prions d'excuser le désagrément lié au problème de prix. Nous avions rencontré un problème de mise à jour du flux à la période de votre commande. Merci de votre compréhension. Meilleures salutations
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.