krix.ch - Spécialiste de l'électroménagerAvis

Contact
krix.ch - Spécialiste de l'électroménager- Logo - Avis
krix.ch - Spécialiste de l'électroménager- Logo - Avis

Catégories

krix.ch - Spécialiste de l'électroménager - Plus de 4000 appareils en Suisse - Meilleur prix

Krix.ch est un shop en ligne spécialisé dans la vente d’appareils électroménagers. Il est destiné à offrir, en ligne, des produits de marque aux meilleurs prix. Son objectif est d’être en-tête des classements sur les sites de comparaison de prix. Propriété d’un groupe actif dans l’électroménager à travers son réseau de magasins depuis 1931, notre position privilégiée nous donne accès à une gamme de produit très large, avec une garantie suisse des fabricants des marques partenaires. L’eshop compte plus de 4'000 produits. Les marques principales : BOSCH, SIEMENS, GAGGENAU, V-ZUG, MIELE, FORS-LIEBHERR, BRANDT, DE DIETRICH, ELECTROLUX, AEG, ZANUSSI, KENWOOD, PHILIPS, NOUVEL, TEFAL, LAGRANGE, FRIFRI, ROWENTA, CLIMADIFF, WPRO. Les types d'appareils ménagers : Four, micro-ondes, cuisinière, plan de cuisson – Réfrigérateur, congélateur, cave à vin, machine à glaçons – Lave-vaisselle – Lave-linge, sèche-linge, set de lavage, lavante-séchante – Fer à repasser, centrale vapeur, station de repassage – Aspirateur, nettoyeur vapeur, etc. Les appareils commandés peuvent être livrés dans toute la Suisse. Nous proposons aussi l’installation de produits à pose libre et encastrés. Les délais de livraison sont de 3 à 5 jours ouvrables. La date et l’heure de la livraison/installation sont fixées directement entre le client et notre transporteur. Afin d'offrir des prestations qualitatives et sécurisées, Krix a conclu des contrats avec des sociétés suisses leader dans leurs domaines.
Contact
KRIX S.A.