krix.ch - Spécialiste de l'électroménager- Logo - Avis

Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 8 mai 2020
mis à jour le : 26 sept. 2022
krix.ch - Spécialiste de l'électroménager est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur krix.ch - Spécialiste de l'électroménager, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. En savoir plus

vérifié depuis : 8 mai 2020

85 avis validés au cours des 12 derniers mois

335 avis au total

l'avis le plus positif

13 oct. 2021
Il aura fallu plusieurs relances pour avoir des nouvelles du service client plusieurs semaines après avoir passé commande. Le livreur est venu avec équipement inadéquat pour les escaliers et a voulu partir sans reprendre l’emballage alors que c’était inclus dans le forfait de livraison - il a fallu hausser le ton pour qu’il vérifie ses documents et remplisse sa mission.

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif

15 août 2022
J’attends des produits qui étaient noté en stock sur votre site, donc livraison dans les 5 jours. Cela fait une semaine complète que j’ai commandé, payé et je n’ai aucune nouvelles de votre part malgré les nombreuses fois où j’ai essayé de vous appeler, ce qui ne serre a rien personne ne répond, et le mail que je vous ai envoyé!!!!! C’est juste nul!!! Service client catastrophique!!!!!!

Voir les avis négatifs

Avis pour krix.ch - Spécialiste de l'électroménager

il y a 6 jours
Produit de qualité et très bon prix. Livraison rapide
28 août 2022
rapide, pro, livraison à l'heure
1 sept. 2022
Livraison rapide et efficace
29 août 2022
30 août 2022
Livraison incomplète, cdé 2 armoires à vin , livré 1 armoire avec bulletin de livraison pour 2 sur l'emballage, pas distinguable si 1 ou 2 à l'intérieur. Livraison 19.8 depuis aucune nouvelle de KRIX
9 août 2022
Très facile à faire la commande, délai de livraison respecté (entre 3 et 5 jours), tout en ordre, je suis très satisfait.
28 juil. 2022
Prix très intéressants. Livraison et installation sans problème. Je recommande fortement Krix.
3 août 2022
Très bon service client ! Livraison rapide et installation parfaite ! Merci
8 août 2022
Confirme à la description et à l'offre.
22 août 2022
Très bonne première expérience.
10 août 2022
15 août 2022
8 août 2022
Annonce du délai de livraison faux et pas de prise de contact malgré le payement effectué... Par contre, bonne réactivité après réclamation
6 juil. 2022
Très bon service client ! Les prix sont top ! Livraison et installation rapide !
12 juil. 2022
Service client très serviable ! Livraison et installation au top ! Merci Krix !
13 juil. 2022
Prix au top et produit de qualité !
13 juil. 2022
Rapidité et prix/qualite
2 juil. 2022
11 juil. 2022
J'ai commandé un article qui devait être livré entre 3 et 5 jours. Cela fait 7 jours, toujours rien. J'ai appelé, on ne m'a pas vraiment répondu de manière cordiale et surtout je ne sais toujours pas quand je serai livré. Si j'avais su que les délais n'étaient pas tenus, j'aurai commandé ailleurs ! Prix très corrects... mais livraison déplorable...
Réponse de krix.ch - Spécialiste de l'électroménager
27 juil. 2022
Bonjour, nous avons bien pris connaissance de votre avis et vous en remercions. En effet, notre partenaire de livraison aurais dû vous livrer plus rapidement. Nous lui avons transmis votre remarque et attendons des explications de sa part. Nous vous prions d'excuser ce désagrément indépendant de notre volonté. Merci de votre compréhension, Meilleures salutations ! L'équipe de Krix.ch
18 juin 2022
Top plancha ! Plancha reçu dans les cinq jours après commande . Très bon rapport qualité prix par rapport à d’autres fournisseurs du même produit . La plancha fonctionne très bien