KissKiss.ch- Logo - Avis

KissKiss.ch
Avis:

1 429 avis au cours des 12 derniers mois22 447 avis au total  

4,76
Très bien

Marque de confiance
Valide

avec garantie

Vérifié depuis : 31 mai 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
KissKiss.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Couvert par la garantie

Sur KissKiss.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

14 janv. 2024
 Avis validé
Diffcile de faire mieux. Le site est agréable à naviguer, les articles renseignés au mieux, les envois rapides.

l'avis le plus négatif

2 juil. 2023
 Avis validé
Jai demandé un paquet discret sans signature. La poste a mal acheminé mon paquet et me l'a relevé le lendemain contre signature... mon domicile est mon adresse de travaille également, par chance mon patron était occupé quand la poste attendait à la porte... sinon il l'aurait ouvert. La poste a donc eu la bonne idée de laisser mon paquet sans un relais de retrait ouverte 24h sur 24, j'ai dû faire 1h de marche jusqu'au casier alors que ma santé ne me le permet pas, pour récupérer le paquet 4 jours plus tard... j'ai donc demandé une livraison à domicile sans signature et j'ai reçu un paquet avec signature à aller chercher à 2km de marche. Kiss kiss n'y peut rien, mais là communication entre vous et la Poste devrait être plus efficace.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour KissKiss.ch

(25)
(6)
(22)
Réinitialisez
il y a 8 jours
 Avis validé

Bonjour je n'arrive pas à le mettre en marche...... ;)

Bonjour, je ne suis pas arrivée à le mettre en marche. J'ai essayé de le chargé et ça ne fonctionne pas . Merci pour votre aide
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé

Bonjour la creme pour e ne donne…

Bonjour la creme pour homme ne donne rien je regrette de l'achat vraiment
Signaler un avis
Réponse de KissKiss.ch
11 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre crème pour homme. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés et comprenons votre déception. Il est important de noter que les effets des produits de soin peuvent varier significativement d'une personne à l'autre en raison de nombreux facteurs, tels que le type de peau, les conditions environnementales et même les routines de soin personnel. Tandis que certains de nos clients ont observé d'excellents résultats, nous reconnaissons que chaque expérience est unique. Votre satisfaction reste notre priorité absolue. Nous aimerions vous inviter à nous contacter directement afin de discuter de votre expérience. Nous sommes désireux de trouver une manière de répondre à vos attentes et de vous aider au mieux possible. Nous vous remercions pour votre retour et espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 3 jours
En cours de révision
Pas reçu marchandise
Signaler un avis
il y a 8 jours
En cours de révision
Signaler un avis
Réponse de KissKiss.ch
il y a 7 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation de 2 étoiles et regrettons sincèrement que votre expérience avec notre service n'ait pas répondu à vos attentes. Nous nous engageons à fournir un service de qualité supérieure, et votre avis est essentiel pour nous aider à améliorer. Nous aimerions comprendre les problèmes spécifiques que vous avez rencontrés. Nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse e-mail suivante : contact@kisskiss.ch afin que nous puissions faire le nécessaire pour améliorer votre expérience. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir un service qui reflète nos standards élevés. Cordialement, Votre KissKiss.ch
il y a 9 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de KissKiss.ch
il y a 7 jours
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer avec 3 étoiles. Nous sommes désolés de constater que votre expérience avec notre service n'a pas entièrement répondu à vos attentes. Nous nous engageons à offrir la meilleure expérience possible à nos clients, et nous prenons votre feedback très au sérieux. Nous serions très intéressés de savoir ce que nous pourrions améliorer. N'hésitez pas à nous contacter pour partager plus de détails sur votre expérience ou pour discuter de tout aspect spécifique qui n'était pas à la hauteur. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre entière satisfaction à l'avenir. Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 13 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de KissKiss.ch
il y a 13 jours
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de constater que votre expérience avec notre service n'a pas répondu à vos attentes, comme le reflète votre évaluation d'une étoile. Chez KissKiss.ch, nous nous engageons à fournir un service de qualité et votre satisfaction est notre priorité. Comme expliqué par téléphone, nous avons essayé de vous joindre pour vous faire parvenir votre commande au plus vite en vous proposant un retrait à notre dépôt le jour-même. Sans nouvelle de votre part, nous avons été contraints d'expédier votre commande et nous sommes navrés que la livraison s'est avérée infructueuse. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous prouver la qualité de notre service. Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
15 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de KissKiss.ch
16 avr. 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer avec 3 étoiles. Nous sommes désolés si certains aspects de notre service n'ont pas entièrement répondu à vos attentes. Nous sommes engagés à améliorer constamment notre service et apprécierions beaucoup de savoir ce qui aurait pu rendre votre expérience meilleure. N'hésitez pas à nous contacter directement avec vos suggestions. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience améliorée à l'avenir. Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
11 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de KissKiss.ch
11 avr. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de noter notre produit/service. Votre avis de 3 étoiles, bien qu’il ne soit accompagné d’aucun commentaire, est important pour nous et nous aide à comprendre où nous en sommes en termes de satisfaction client. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer nos produits/services et offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Si vous avez un moment, nous serions ravis d’entendre vos suggestions ou les détails spécifiques qui pourraient transformer votre expérience en une évaluation parfaite de 5 étoiles. Votre retour est essentiel pour nous permettre de nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez partager plus de détails sur votre expérience ou si vous avez besoin d'assistance avec l’un de nos produits/services. Merci encore pour votre évaluation, et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience encore meilleure à l'avenir. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
5 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de KissKiss.ch
5 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation de 3 étoiles. Votre avis est essentiel pour nous, car il nous aide à comprendre où nous pouvons nous améliorer. Nous sommes désireux de fournir à tous nos clients une expérience exceptionnelle, et il semble que nous n'ayons pas totalement répondu à cette attente dans votre cas. N'hésitez pas à nous contacter directement pour partager plus de détails ou pour discuter de tout aspect de notre service que vous pensez pouvoir être amélioré. Merci de votre soutien et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience de 5 étoiles à l'avenir. Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
25 mars 2024
 Avis validé
la gaine interne est trop molle et les "picots" mal placer, très peux de sensations ressenties. les fonctions sont très moyennes tant pour le mouvement de rotation que celui de vas et viens. Voilà c'est pas le meilleur objet pour s'amuser et avoir un maximum de plaisir. Dommage. Cordialement à vous.
Signaler un avis
Réponse de KissKiss.ch
25 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que notre produit n'a pas répondu à vos attentes et que vous n'avez pas pu en retirer le plaisir escompté. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous tenons à vous assurer que nous prenons en considération toutes les critiques afin d'améliorer constamment nos produits. Nous vous invitons à nous contacter directement pour discuter de votre expérience plus en détail et pour voir comment nous pouvons vous aider. Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
24 mars 2024
 Avis validé

Déçu….

Les produits pour le bain ainsi que pour la stimulation du clitoris ont provoqué des réactions cutanées désagréables.
Signaler un avis
Réponse de KissKiss.ch
25 mars 2024
Bonjour, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que nos produits n'ont pas répondu à vos attentes et ont provoqué des réactions cutanées désagréables. Nous tenons à souligner que tous nos produits sont soumis à des tests rigoureux de sécurité et de qualité avant leur mise sur le marché. Toutefois, nous comprenons que chaque personne a une sensibilité cutanée différente. Dans le cas de personnes ayant une peau sensible, nous recommandons vivement de tester nos produits sur une petite zone de peau avant une utilisation plus large, afin d'éviter toute réaction indésirable. Votre retour est précieux pour nous et nous nous engageons à améliorer continuellement nos produits et nos services pour répondre aux besoins de tous nos clients. Merci de nous avoir informés de cette situation et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
15 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de KissKiss.ch
15 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, comme en témoigne votre évaluation d'une étoile. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui ne vous a pas satisfait(e) afin de pouvoir résoudre tout problème et améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre expérience et de toute préoccupation que vous pourriez avoir. Nous sommes ici pour vous assister et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
8 févr. 2024
 Avis validé
Gedacht es sei beser das Produkt.
Signaler un avis
Réponse de KissKiss.ch
8 févr. 2024
Guten Tag, Vielen Dank für Ihr Feedback, auch wenn es nicht so positiv ist, wie wir es gerne hätten. Es tut uns leid zu hören, dass das Produkt nicht Ihren Erwartungen entsprochen hat. Wir schätzen Ihre ehrliche Meinung und werden sie nutzen, um unsere Produkte und unseren Service zu verbessern. Wenn Sie möchten, können Sie uns gerne weitere Informationen geben, damit wir besser verstehen können, was wir verbessern können. Vielen Dank für Ihre Zeit und Ihr Feedback. Ihr Team von KissKiss.ch
24 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de KissKiss.ch
26 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation. Votre retour est important pour nous, car il nous permet d'améliorer continuellement nos produits et services. Si vous avez des suggestions ou des préoccupations spécifiques que vous aimeriez partager avec nous pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Merci encore pour votre retour. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
19 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de KissKiss.ch
19 févr. 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer avec 3 étoiles. Nous nous efforçons constamment d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients, et votre avis est essentiel pour nous. Nous aimerions en savoir plus sur votre expérience afin de comprendre comment nous pourrions améliorer nos services ou produits. N'hésitez pas à nous contacter pour partager vos suggestions ou tout commentaire spécifique. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
11 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de KissKiss.ch
11 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique et sommes navrés de constater que votre commande ne réponde pas à vos attentes. Notre équipe du service client est actuellement en train de traiter votre cas selon votre E-Mail du 09.02. Si votre produit présente un défaut, il sera remplacé sous garantie gratuitement. Merci de votre compréhension. Votre équipe KissKiss.ch
27 janv. 2024
 Avis validé
L’appareil ne se charge pas ! J’ai essayé plusieurs fois mais rien ne fonctionne!! Et pour le prix vous ne pouvez pas mettre un mode d’emploi en Français ? Et le petit appareil noir joint en cadeau ne fonctionne pas non plus ! Bref , je demande un moyen pour vous le renvoyer gratuitement évidemment . Et le remboursement total. Avec toute ma déception, Pascale Pollicino
Signaler un avis
Réponse de KissKiss.ch
29 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis 2 étoiles. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre appareil et notre cadeau. Nous prenons vos préoccupations très au sérieux. Notre équipe du support vous répondra de manière plus détaillée par e-mail dans les plus brefs délais. Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés et nous travaillerons activement pour résoudre ces problèmes et améliorer notre service à l'avenir. Merci d'avoir partagé vos préoccupations avec nous. Bonne journée. Votre équipe de KissKiss.ch
20 janv. 2024
 Avis validé
Politique de retour désastreuse, impossible de vérifier la taille d’un vêtement sans le sortir de son emballage
Signaler un avis
Réponse de KissKiss.ch
23 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique. Nous sommes cependant surpris d'une évaluation aussi négative. Toutes les conditions de retours sont communiquées sur le site et mises en valeur sur les articles de lingerie. Nous fournissons également un tableau des tailles complet par marque afin de choisir la bonne taille de lingerie. Toutes ces informations étaient donc fournies avant l'achat, il suffisait de les lire. Pour des raisons d’hygiène, aucun retour n'est possible une fois la marchandise essayée afin de garantir la livraison de produits neufs à nos clients. Il est certain que vous ne souhaiteriez pas recevoir des produits intimes déjà essayés. Belle journée. Votre équipe KissKiss.ch
27 janv. 2024
 Avis validé
La livraison est excellente mais le produit ne correspond pas à la description
Signaler un avis
Réponse de KissKiss.ch
29 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service de livraison excellent. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le produit que vous avez reçu ne correspond pas à la description. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous prenons votre commentaire très au sérieux. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous tenons à vous assurer que nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience meilleure lors de votre prochain achat. Encore une fois, nous vous remercions pour votre avis constructif, et nous travaillerons dur pour nous améliorer. Nous vous souhaitons une belle journée. Votre équipe de KissKiss.ch
22 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de KissKiss.ch
23 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre évaluation de 3 étoiles. Nous apprécions votre retour d'expérience. Si vous avez des suggestions pour améliorer votre expérience chez nous, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour nous améliorer. Belle journée. Votre équipe de KissKiss.ch