KissKiss.ch- Logo - Avis

KissKiss.ch

1 471 avis au cours des 12 derniers mois22 288 avis au total

Vérifié depuis : 31 mai 2017
KissKiss.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur KissKiss.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

14 janv. 2024

2 juil. 2023
Jai demandé un paquet discret sans signature. La poste a mal acheminé mon paquet et me l'a relevé le lendemain contre signature... mon domicile est mon adresse de travaille également, par chance mon patron était occupé quand la poste attendait à la porte... sinon il l'aurait ouvert. La poste a donc eu la bonne idée de laisser mon paquet sans un relais de retrait ouverte 24h sur 24, j'ai dû faire 1h de marche jusqu'au casier alors que ma santé ne me le permet pas, pour récupérer le paquet 4 jours plus tard... j'ai donc demandé une livraison à domicile sans signature et j'ai reçu un paquet avec signature à aller chercher à 2km de marche. Kiss kiss n'y peut rien, mais là communication entre vous et la Poste devrait être plus efficace.

Avis pour KissKiss.ch

2 mars 2024
Le site est très bien conçu et passer une commande est intuitif, j’ai rencontré un seul problème, les produits ajouter à favori on tendance à ce retirer d’eux même d’une connexion à l’autre. Sinon bonne gamme de produits, description clair et suffisamment détaillé, emballage et livraison rapide et discret.
4 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis cinq étoiles et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous trouvez notre site bien conçu et facile à utiliser. Votre retour concernant le problème avec les produits ajoutés aux favoris est précieux, et nous sommes en train de résoudre ce bug pour améliorer notre service. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre gamme de produits, nos descriptions détaillées ainsi que notre emballage et notre livraison rapides et discrets. Si vous avez d'autres commentaires ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre soutien et votre confiance ! Nous vous souhaitons une merveilleuse journée. Votre équipe de KissKiss.ch
28 févr. 2024

Impeccable

Grand choix, rapidité, efficacité et discrétion. Pas grand chose de mieux à faire je pense (à part proposer le fleshlight de Jade Lavoie 🤓🥵)
29 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que votre expérience d'achat a été impeccable ! Nous nous efforçons de proposer un large choix de produits et de fournir un service rapide, efficace et discret à nos clients. Vos aimables paroles nous encouragent à continuer à offrir le meilleur service possible. Quant à votre suggestion, nous apprécions votre intérêt pour le fleshlight de Jade Lavoie. Nous prendrons en compte votre feedback pour améliorer notre sélection de produits. Merci pour votre confiance et votre soutien continu ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 8 jours

Bon service/qualité/prix

Articles de qualité, livraison rapide + discrète. Il n'y a, à mon sens, pas frand chose de plus pour faire mieux!
il y a 7 jours
Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos articles et de la rapidité ainsi que de la discrétion de notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes reconnaissants pour vos aimables mots. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et espérons vous revoir bientôt parmi nos clients satisfaits ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
11 mars 2024
Livraison rapide. Colis bien emballé. J’ai eu deux cadeaux avec mon colis, alors c’est vraiment sympa.
11 mars 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre aimable évaluation de 5 étoiles et pour avoir pris le temps de souligner la rapidité de notre livraison, la qualité de l'emballage, ainsi que les petits cadeaux inclus dans votre colis. Nous sommes ravis de savoir que ces détails ont contribué à rendre votre expérience avec nous encore plus agréable. Chez KissKiss.ch, nous nous efforçons toujours de dépasser les attentes de nos clients, non seulement en termes de qualité des produits et de service, mais aussi en offrant des petites attentions qui font toute la différence. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes à votre disposition pour toute question ou besoin supplémentaire et nous nous réjouissons à l'idée de vous servir à nouveau à l'avenir. Merci encore pour votre soutien et votre confiance. Nous espérons continuer à vous surprendre positivement ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 12 jours
Vous êtes génial , commander , et vous êtes servi immédiatement. Bravo. Rapide et sur.
il y a 11 jours
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation de 5 étoiles et vos aimables mots ! Nous sommes enchantés de savoir que votre expérience avec nous a été aussi satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de constater que notre service de commande et de livraison immédiate vous a plu. Nous mettons un point d'honneur à garantir la rapidité et la sécurité de nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Nous sommes là pour vous offrir un service d'excellence à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance et vos louanges. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau avec la même qualité de service. Passez une excellente journée ! Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 9 jours
Rapidité de livraison. Déjà effectué plusieurs commandes et toujours très satisfait
il y a 9 jours
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis cinq étoiles et votre fidélité continue. Nous sommes ravis que notre rapidité de livraison ait contribué à votre satisfaction. C'est un plaisir de savoir que nous avons répondu à vos attentes à plusieurs reprises. Nous nous engageons à maintenir ce niveau de service exceptionnel pour toutes vos commandes futures. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 12 jours
Livraison rapide.. Recu le paquet le lendemain de la commande....et bien emballé.
il y a 11 jours
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation de 5 étoiles et pour votre retour positif sur notre service de livraison. Nous sommes ravis que votre colis soit arrivé rapidement, dès le lendemain de votre commande, et que vous l'ayez trouvé bien emballé. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à maintenir ces normes élevées à chaque interaction avec nos clients. Encore une fois, merci pour votre confiance et vos commentaires positifs. Nous avons hâte de vous servir à nouveau ! Nous vous souhaitons une excellente journée. Votre équipe de KissKiss.ch
11 mars 2024

Commandé et livré facet rapidement

Commandé et livré facilement et rapidement. Bravo, et discrétion absolue. Merci
11 mars 2024
Bonjour, Nous vous exprimons notre gratitude pour votre avis cinq étoiles et vos éloges concernant la facilité et la rapidité de votre commande et livraison. Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous nous efforçons de fournir un service efficace et discret. Chez KissKiss.ch, nous considérons la discrétion comme une composante essentielle de notre service, et nous sommes heureux que cela ait été souligné dans votre expérience. Nous sommes reconnaissants de votre confiance et nous continuerons à travailler dur pour mériter votre satisfaction à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande supplémentaire. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
12 mars 2024

Marchandise livré en 24 heures.

Commande simple, la marchandise est livrée dans les 24 heures. Site convivial.
12 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis cinq étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre processus de commande simple et que votre marchandise a été livrée dans les délais impartis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous sommes heureux que notre site convivial ait contribué à rendre votre expérience encore plus agréable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations. Nous sommes là pour vous aider à tout moment. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans un proche avenir ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
3 mars 2024

Rapide et discret

Je peu rentrer tranquillement sans me presser car mon colis est quelquonque
4 mars 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation cinq étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que votre colis est arrivé en toute discrétion, vous permettant ainsi de rentrer chez vous en toute tranquillité. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes en matière de discrétion lors de la livraison. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous souhaitons une excellente journée. Votre équipe de KissKiss.ch
10 mars 2024
Kisskiss est rapide, efficace, discret : ils travaillent en professionnels
11 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions profondément pour votre évaluation de 5 étoiles et pour vos mots élogieux concernant la rapidité, l'efficacité et la discrétion de notre service. Entendre que vous nous considérez comme des professionnels est pour nous une grande fierté. Chez KissKiss, nous nous engageons à offrir une expérience client exceptionnelle, en mettant l'accent sur la qualité de notre travail et le respect de la vie privée de chacun. Votre satisfaction est la pierre angulaire de notre mission, et nous sommes ravis de voir que nos efforts ont été à la hauteur de vos attentes. Votre confiance en nous est précieuse, et nous sommes motivés à maintenir et à améliorer continuellement nos standards pour continuer à vous servir au mieux. Nous sommes à votre disposition pour toute question ou besoin supplémentaire, et nous nous réjouissons à l'idée de vous offrir à nouveau notre expertise. Merci encore pour votre soutien et votre confiance. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
16 mars 2024
La discrétion des paquets et la rapidité de l’envoie et le service est top
il y a 11 jours
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 4 étoiles et pour vos commentaires positifs sur notre service. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la discrétion de nos colis, ainsi que la rapidité de l'envoi. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous continuerons à travailler dur pour maintenir ces normes élevées et pour vous offrir un service de qualité supérieure à chaque interaction. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Nous avons hâte de vous servir à nouveau ! Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
12 mars 2024
Comme d'habitude la rapidité d'execution. Rien à redire, c'est parfait...
12 mars 2024
Bonjour, Merci énormément pour votre évaluation de quatre étoiles et pour souligner notre rapidité d'exécution, un aspect que vous trouvez parfait comme à votre habitude. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de notre service. Cependant, nous nous interrogeons sur ce qui nous a fait manquer cette dernière étoile et comment nous pourrions améliorer votre expérience pour la prochaine fois. Votre feedback est très important pour nous afin de continuer à nous améliorer et à répondre au mieux à vos attentes. N'hésitez pas à partager avec nous toute suggestion ou commentaire supplémentaire. Nous avons hâte de vous servir à nouveau et nous nous engageons à faire tout notre possible pour vous offrir une expérience cinq étoiles à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
15 mars 2024

je conseille

Articles reçu 1 jour après commande. Tout est conforme, merci Kiss Kiss
15 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre avis positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu vos articles seulement un jour après avoir passé commande et que tout est conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes enchantés de savoir que nous avons pu répondre à vos besoins de manière efficace et rapide. Votre soutien et vos commentaires positifs nous encouragent à poursuivre nos efforts pour offrir un service de qualité irréprochable. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci d'avoir choisi Kiss Kiss. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 7 jours

bravi !

consegna puntuale e discreta , prodotto estremamente soddisfacente
il y a 3 jours
Rapidité d’envoi et article conforme aux descriptions du site Web
il y a 2 jours
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation de 5 étoiles et sommes ravis de lire que la rapidité de l'envoi et la conformité de l'article avec les descriptions de notre site web ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, et recevoir un tel retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir un service de qualité. Nous nous engageons à maintenir ce niveau d'excellence et espérons continuer à vous satisfaire lors de vos prochains achats. Merci de votre confiance et à très bientôt ! Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
12 mars 2024
Service impeccable. le reste encore trop tôt pour donner un avis
12 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis cinq étoiles et pour vos gentils mots sur notre service. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service impeccable ! Nous comprenons parfaitement qu'il soit encore trop tôt pour donner un avis complet sur nos produits, et c'est tout à fait normal. Nous espérons simplement que votre expérience continuera à être aussi positive à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations. Nous sommes là pour vous aider à tout moment. Encore une fois, merci pour votre soutien et votre confiance. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
Livraison très rapide Matériel de bonne qualité Je recommande
13 mars 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis cinq étoiles et pour recommander nos services ! Nous sommes ravis de lire que la rapidité de notre livraison et la qualité de nos produits ont répondu à vos attentes. Votre recommandation est le plus beau compliment que nous pouvions espérer. Nous nous engageons à maintenir ce niveau de service et de qualité pour toutes vos futures commandes. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 9 jours
Commande livrée très rapidement à mon entière satisfaction.
il y a 9 jours
Bonjour, Nous sommes absolument ravis que votre commande ait été livrée rapidement et à votre entière satisfaction. Votre avis cinq étoiles est une source de motivation pour toute notre équipe. Nous sommes déterminés à maintenir ce niveau de service exceptionnel à chaque fois que vous faites appel à nous. Merci infiniment pour votre confiance et votre soutien continu. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans un avenir proche. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
9 mars 2024
Livraison rapide, matériel de qualité, diversité du choix
11 mars 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre avis 5 étoiles et pour avoir pris le temps de souligner la rapidité de notre livraison, la qualité de notre matériel, ainsi que la diversité de notre sélection. Nous sommes ravis que ces aspects de notre service aient répondu à vos attentes et contribué à une expérience positive. Chez KissKiss.ch, nous nous efforçons continuellement d'offrir le meilleur à nos clients, que ce soit à travers la qualité de nos produits, la rapidité de nos services ou la richesse de notre catalogue. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Sachez que nous restons à votre entière disposition pour toute question ou besoin futur. Votre feedback est précieux et nous aide à nous améliorer constamment. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Meilleure salutations Votre équipe KissKiss.ch