KissKiss.ch- Logo - Avis

KissKiss.ch

1 759 avis au cours des 12 derniers mois23 083 avis au total

Avis positif le plus pertinent

14 janv. 2024

Avis négatif le plus pertinent

20 juin 2024
Certains produits ne remplissent pas les promesses données par le site. (Par exemple un objet soit disant ultra silencieux qui fait en réalité un bruit énorme) Et dans ces cas là, le service client vous laisse complètement tomber, vous fait passer pour le problème et vous donne une toute petite compensation de 10% pour la prochaine commande en la faisant passer pour une solution miraculeuse alors qu'en réalité c'est une solution qui les arrangent bien puisqu'elle vous oblige à dépenser encore plus d'argent sur leur site. Et vous avez beau expliquer le problème dans tout les sens, ça restera vous le problème, vous le fou, et vous resterez avec vos objets neuf, inutilisable, bon à jeter à la poubelle.

Avis pour KissKiss.ch

il y a 4 jours
La qualité est très bonne. L'emballage pour la livraison est discret, mais j'aurais aimé que l'emballage du produit lui-même le soit également. Le produit est très confortable à l'intérieur, et j'apprécie que les trous soient bien serrés. Cependant, il est assez difficile d'y entrer au début. Si votre budget le permet, je vous conseille d'opter pour une version plus grande. Je ne peux pas l'utiliser avec une table de la bonne taille, donc je l'utilise à la main, ce qui fonctionne bien.
il y a 3 jours
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation de 4 étoiles et pour votre commentaire détaillé. Nous sommes heureux d'apprendre que vous trouvez la qualité du produit très bonne et que son confort à l'intérieur répond à vos attentes. Nous prenons note de vos suggestions concernant l'emballage du produit et l'accessibilité. Vos retours sont précieux et nous aideront à améliorer nos produits. Nous sommes également ravis que vous ayez trouvé une utilisation pratique malgré le petit désagrément de taille. Merci de partager votre expérience, cela nous aide à mieux servir nos clients à l'avenir. Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 12 jours

Envoi rapide. Emballage neutre. Envoi sur signature.

L'envoi rapide et dans un emballage neutre est bien apprécié. La possibilité de recevoir sur signature (on est plusieurs dans le quartier avec le même nom de famille et parfois les colis se trompent d'adresse...) J'ai apprécié les commentaires en lien avec les produits afin de pouvoir faire mon choix au mieux. Merci.
il y a 11 jours
Bonjour, Merci beaucoup pour votre excellente évaluation et votre retour détaillé ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre envoi rapide, notre emballage neutre et la livraison sur signature. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes en matière de service clientèle. Nous sommes également heureux que nos commentaires sur les produits vous aient été utiles dans votre processus de sélection. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Encore merci pour votre confiance et votre soutien continu ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
2 juil. 2024

Je doute de la véracité de certains avis

Il semblerait que certains avis soient juste pour faire vendre les produits et qu'ils n'aient même pas été essayés. Surtout quand c'est un homme qui donne un avis sur un jouet qu'il aurait offert à sa compagne
2 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous attachons une grande importance aux retours de nos clients, qu'ils soient positifs ou constructifs. Nous comprenons votre préoccupation concernant la véracité des avis. Nous tenons à vous assurer que chaque avis est important pour nous, et nous encourageons nos clients à partager leurs expériences authentiques. Si vous avez des suggestions ou des préoccupations supplémentaires que vous aimeriez discuter, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes toujours là pour vous aider et améliorer nos services. Encore une fois, merci pour votre confiance et pour votre avis. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 11 jours
Magnifique choix de sous-vêtements pour tous les styles que nous recherchons! Même pour le quotidien et c’est important de le préciser. Sur le site rien de provoquant ou vulgaire dans le design générale.
il y a 10 jours
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles et vos aimables commentaires ! Nous sommes ravis de savoir que notre sélection de sous-vêtements vous plaît et qu'elle répond à tous vos besoins, même pour le quotidien. Nous accordons une grande importance à proposer des designs élégants et raffinés, et il est gratifiant de voir que cela est apprécié. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour positif nous encourage à continuer dans cette voie. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres commentaires ou suggestions. Nous sommes toujours à votre écoute pour améliorer encore plus votre expérience. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
2 juil. 2024
Tres agreable à l’utilisation magnidiaue oerformance et les nombreuses options sont vraiment excitantes un jiuet oarfait a deux utilise meme en liblic pour des moments coquins…
2 juil. 2024
Guten Tag, Nous vous remercions sincèrement pour votre merveilleux commentaire et votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre produit a pleinement répondu à vos attentes et vous a apporté tant de plaisir et de satisfaction. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre sextoy si agréable à utiliser, performant et plein d'options excitantes. Votre expérience positive est une véritable source de motivation pour toute notre équipe. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous offrir un soutien continu. Encore une fois, merci pour votre confiance et pour avoir choisi KissKiss.ch. Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles expériences agréables ! Freundliche Grüsse Ihr KissKiss.ch
il y a 9 jours

Service et Qualité Hors pairs

La rapidité de l'envoi est impressionnante ! La qualité des produit et le soin avec lequel ils sont emballés me fais avoir confiance en Kiss Kiss
il y a 8 jours
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles et pour vos commentaires élogieux sur la rapidité de nos envois, la qualité de nos produits et le soin apporté à l'emballage. Chez KissKiss.ch, nous nous efforçons de gagner et de mériter votre confiance à chaque commande. Votre satisfaction est notre plus grande priorité et vos mots nous encouragent à continuer d'offrir un service de qualité exceptionnelle. Nous avons hâte de vous servir à nouveau et de continuer à répondre à vos attentes. Merci de nous avoir choisi ! Passez une toute belle fin de semaine ! Meilleures salutations, Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 2 jours
Tout est impeccable, les produits proposes, leurs prix ainsi que l'equipe qui gere les envois. Toujours super satisfait depuis leurs debuts
il y a 1 jour
Guten Tag, Merci infiniment pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que nos produits, nos prix et notre équipe vous satisfont pleinement. Votre fidélité depuis nos débuts nous touche énormément et nous motive à continuer à vous offrir le meilleur service possible. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des suggestions. Merci encore pour votre soutien et votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Meilleures salutations
CJ
Crettaz J.
Crans Montana
il y a 7 jours
Je suis client depuis plusieurs années chez vous et à chaque fois que j’ai été très satisfait même pour les produits de retour aucun
il y a 5 jours
Bonjour, Merci infiniment pour votre fidélité et pour cet avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez toujours été très satisfait de nos services au fil des années, y compris pour la gestion des retours. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous sommes heureux de voir que notre engagement à offrir un service client de qualité est reconnu. Nous apprécions grandement votre confiance continue et avons hâte de continuer à vous servir à l'avenir. Merci encore de faire partie de notre communauté ! Passez un excellent lundi et un bon début de semaine ! Votre équipe de KissKiss.ch
28 juin 2024
Magnifique que du plaisir, très peu bruyant, facile à introduire, les différents modes de vibrations offre du plaisir
1 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation de 5 étoiles et pour vos commentaires élogieux sur notre produit. Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez l'appareil magnifique, agréable à utiliser, discret et facile à introduire. Il est également fantastique d'entendre que les différents modes de vibrations ont su vous offrir divers plaisirs. Votre satisfaction est notre plus grande réussite, et votre retour positif nous encourage à continuer d'innover et d'améliorer notre gamme. Nous vous remercions de partager votre expérience et espérons continuer à vous servir avec des produits qui enrichissent votre vie. Belle journée à vous ! Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 11 jours

Bravo à tout le personnels

Je trouve l'envoie à ce jour tjrs discrèt et propre. Je félicite a toute les personnes qui font bien ce travaille.
il y a 10 jours
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles et vos compliments chaleureux ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la discrétion et de la propreté de nos envois. Votre reconnaissance est une grande source de motivation pour toute notre équipe. Nous transmettrons vos félicitations à l'ensemble du personnel qui travaille dur pour maintenir ce niveau de service. Votre satisfaction est notre priorité absolue. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres commentaires ou suggestions. Nous sommes toujours à votre écoute. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch

Comme des cadeaux

La rapidité d’expédition L’emballage et la qualité des produits La confidentialité
il y a 5 jours
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles et pour avoir pris le temps de souligner plusieurs aspects importants de notre service : la rapidité d'expédition, la qualité de l'emballage, la qualité des produits et la confidentialité. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre approche et que nous ayons pu répondre à vos attentes à tous ces niveaux. Votre satisfaction est notre objectif principal, et vos commentaires nous encouragent à continuer de fournir un service de premier ordre. Nous avons hâte de vous servir à nouveau très bientôt ! Merci de nous faire confiance et passez une belle semaine ! Meilleures salutations, Votre équipe de KissKiss.ch
30 juin 2024
Livraison rapide et discrète, produits de qualité correspondant à la description.
1 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation de 5 étoiles et pour vos commentaires positifs concernant la rapidité et la discrétion de notre livraison, ainsi que la qualité de nos produits. Nous sommes ravis de savoir que nous avons réussi à répondre à vos besoins. Nous sommes reconnaissants de votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Merci encore de nous avoir choisis. Passez une excellente journée ! Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
7 juil. 2024

Boules lubrifiant

Duree maximum de plaisir clitoridien du vagin et de lanus sur une longue durée
8 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre excellente évaluation à 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié l'utilisation de nos boules de lubrifiant vibrant pour prolonger le plaisir. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que notre produit ait répondu à vos attentes en termes de plaisir et de durée. Si vous avez d'autres questions ou besoin de conseils supplémentaires sur nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service clientèle de qualité à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau pour d'autres moments agréables. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 6 jours
Tout bien pour tourner les accessoires des plaisirs. Site simple et claire
il y a 5 jours
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles et pour votre commentaire enthousiaste ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre site simple et clair, et que vous êtes satisfait(e) de nos accessoires. Votre retour positif est une véritable source de motivation pour nous. Nous nous efforçons constamment d’améliorer nos services et de rendre votre expérience aussi agréable que possible. Si vous avez d’autres questions ou besoins futurs, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous aider à nouveau. À bientôt sur notre site ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch

Commande en souffrance...

Je n'ai toujours pas de nouvelle de ma dernière commande. Rupture de stock?
il y a 5 jours
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commande ainsi que pour votre évaluation. En effet, nous avons une rupture de stock sur l'article commandé. Nous avons une commande de cet article chez notre fournisseur qui devrait nous parvenir avant la fin de cette semaine. Sitôt l'article en notre possession, nous ne manquerons pas de l'expédier dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 8 jours

Le top je suis client depuis longtemps

Tout est au top je suis client depuis plusieurs années. Ne changer rien😍
il y a 8 jours
Bonjour, Un grand merci pour votre magnifique avis et votre note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfait(e) de notre service depuis plusieurs années. Votre fidélité et votre satisfaction sont nos plus grandes récompenses. Vos mots chaleureux nous encouragent à continuer dans cette voie et à maintenir le niveau de qualité que vous appréciez tant. Nous nous efforçons chaque jour de répondre aux attentes de nos clients, et vos encouragements sont une véritable source de motivation pour toute notre équipe. Si vous avez des questions, des suggestions ou des besoins particuliers, n'hésitez surtout pas à nous en faire part. Nous sommes toujours à votre écoute. Encore merci pour votre confiance et votre fidélité. À très bientôt ! Votre équipe KissKiss.ch
5 juil. 2024
Envoi rapide , produit 0 pointé ! Ne répond pas aux promesses, déçue
8 juil. 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Bien que nous soyons heureux que la livraison ait été rapide, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos commentaires concernant le produit et souhaiterions en savoir plus sur les aspects spécifiques qui vous ont déçu. En espérant pouvoir mieux vous servir à l'avenir, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 6 jours
Toujours bien servi livraison rapide très satisfait avec le produit
il y a 5 jours
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation de 5 étoiles et pour vos commentaires positifs sur notre service et la rapidité de notre livraison. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait avec le produit reçu. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de voir que nous avons réussi à répondre à vos attentes. Nous nous engageons à continuer de vous offrir un service de qualité et espérons vous servir à nouveau bientôt. Merci de votre confiance et une magnifique journée à vous ! Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 4 jours
J'ai commander et en un jour c'était la je suis super contente
il y a 3 jours
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation de 5 étoiles et pour partager votre enthousiasme concernant la rapidité de notre service de livraison. Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes super contente de la vitesse à laquelle vous avez reçu votre commande. Votre satisfaction est très importante pour nous, et des retours comme le vôtre nous encouragent à continuer de fournir un service exceptionnel. Nous espérons vous servir à nouveau très bientôt ! Un bon mercredi à vous ! Meilleures salutations, Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 12 jours
Produits de qualité. Large choix, et pas que. Service rapide.
il y a 11 jours
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif et votre évaluation cinq étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos produits de qualité et que notre large choix vous a satisfait. Nous nous efforçons toujours de proposer le meilleur à nos clients. De plus, nous sommes heureux que notre service rapide ait répondu à vos attentes. Si vous avez d'autres commentaires ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider à tout moment. À très bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch