KissKiss.ch- Logo - Avis

KissKiss.ch

1 493 avis au cours des 12 derniers mois22 565 avis au total

Vérifié depuis : 31 mai 2017
KissKiss.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur KissKiss.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

14 janv. 2024

2 juil. 2023
Jai demandé un paquet discret sans signature. La poste a mal acheminé mon paquet et me l'a relevé le lendemain contre signature... mon domicile est mon adresse de travaille également, par chance mon patron était occupé quand la poste attendait à la porte... sinon il l'aurait ouvert. La poste a donc eu la bonne idée de laisser mon paquet sans un relais de retrait ouverte 24h sur 24, j'ai dû faire 1h de marche jusqu'au casier alors que ma santé ne me le permet pas, pour récupérer le paquet 4 jours plus tard... j'ai donc demandé une livraison à domicile sans signature et j'ai reçu un paquet avec signature à aller chercher à 2km de marche. Kiss kiss n'y peut rien, mais là communication entre vous et la Poste devrait être plus efficace.

Avis pour KissKiss.ch

Réinitialisez
il y a 9 jours
C'est très bien qu'il n'y ait plus de piles..... Mais avec l'âge ce n'est pas toujours facile à utiliser ;) Il serait bien d'avoir un mode d'emploi en français. La recherche par internet n'a pas été évidente pour moi et bien sûr à qui demander de l'aide ? :) En tout cas merci pour cette avancée .... technologique. Cordiales salutations.
il y a 8 jours
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation cinq étoiles ! Nous sommes ravis que vous appréciez le fait qu'il n'y ait plus besoin de piles. Nous comprenons que l'utilisation peut être un peu difficile avec l'âge, et nous nous excusons pour tout inconvénient causé par le manque de mode d'emploi en français. Nous prendrons cela en compte pour améliorer notre service à l'avenir. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre soutien et vos salutations cordiales ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 13 jours
La discrétion de vos envois, je n'ai pas encore testé ma commande avec mon épouse, on se réjouis. Bonne journée à vous.
il y a 13 jours
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive et vos commentaires encourageants ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre engagement envers la discrétion lors de l'expédition de vos commandes. Nous sommes impatients de savoir que vous et votre épouse allez bientôt découvrir les produits que vous avez commandés. Si vous avez la moindre question ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une excellente journée et sommes impatients de vous servir à nouveau ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 9 jours
Bon produit Cependant l’emballage ne sert que pour une seule fois. En avez-vous des multiples ?
il y a 9 jours
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et vos quatre étoiles ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre produit satisfaisant. En ce qui concerne votre préoccupation concernant l'emballage, nous comprenons votre souhait d'avoir des options de recharges. Nous tenons à vous informer que nous proposons également d'autres marques offrant des produits similaires avec des emballages multiples. Par exemple, vous pouvez consulter notre site internet kisskiss.ch et rechercher "Poudre dépilatoire pour les zones intimes". Vous trouverez des produits comme la "Poudre dépilatoire Arte Fiori Capillum Amove Alteticx", qui est disponible en plusieurs paquets. Nous espérons que cette alternative répondra à vos besoins. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 6 jours
La rapidité entre la commande et la livraison
il y a 5 jours
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation de 4 étoiles et pour avoir souligné la rapidité entre la commande et la livraison. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'efficacité de notre processus logistique. Nous nous efforçons constamment d'optimiser notre chaîne d'approvisionnement pour garantir une satisfaction maximale de nos clients. Merci encore pour votre soutien et votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée. Votre équipe de KissKiss.ch
18 avr. 2024
Rapidité et discrétion de l'envoie
18 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre évaluation de quatre étoiles et pour avoir souligné la rapidité et la discrétion de l'envoi. Nous sommes heureux de savoir que ces aspects de notre service vous ont satisfait. Nous nous efforçons toujours d'offrir une expérience optimale à nos clients. Si vous avez des suggestions pour nous aider à améliorer encore notre service, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre feedback est très important pour nous. Merci de votre confiance et à très bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
22 avr. 2024
délai respecté
23 avr. 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer avec 4 étoiles et de souligner le respect des délais de notre service. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la ponctualité de notre livraison. Nous nous efforçons de respecter chaque engagement que nous prenons envers nos clients, car nous savons combien cela est important pour vous. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer notre service et nous serions ravis de savoir ce que nous pourrions faire pour transformer cette très bonne expérience en une expérience parfaite de 5 étoiles lors de votre prochaine interaction avec nous. Merci encore pour votre confiance et à bientôt ! Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 11 jours
C'est super
il y a 9 jours
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre avis positif et vos quatre étoiles ! Nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été satisfaisante. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous sommes constamment à la recherche de moyens pour améliorer notre service et atteindre l'excellence. N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion ou préoccupation supplémentaire que vous pourriez avoir. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience encore meilleure ! Cordialement, Votre équipe KissKiss.ch
30 avr. 2024
rien
1 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note de 4 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez été globalement satisfaits de notre service. Chez KissKiss.ch, nous nous efforçons continuellement de fournir une expérience exceptionnelle à nos clients, et votre évaluation nous indique que nous sommes sur la bonne voie. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer notre service. Si vous avez des suggestions ou souhaitez partager des détails spécifiques qui pourraient nous aider à rendre votre prochaine expérience encore meilleure, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de votre confiance ! Belle journée à vous ! Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 23 heures
il y a 23 heures
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation de 4 étoiles ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Si vous avez des suggestions ou des commentaires pour nous aider à améliorer notre service et à obtenir une évaluation de 5 étoiles lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous les partager. Votre avis est précieux pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 2 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation de 4 étoiles ! Votre avis est important pour nous, et nous sommes toujours désireux d'améliorer notre service. Si vous avez des suggestions ou des commentaires sur la façon dont nous pourrions mieux répondre à vos attentes et vous offrir une expérience encore meilleure, n'hésitez pas à nous les partager. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de gagner votre entière satisfaction lors de votre prochaine visite. Meilleures salutations, Votre équipe KissKiss.ch
il y a 4 jours
il y a 2 jours
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous. Votre retour est précieux pour nous et nous aide à nous améliorer continuellement. Si vous avez des suggestions ou des commentaires spécifiques à partager pour nous permettre de mieux vous servir à l'avenir, n'hésitez pas à nous les communiquer. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes déterminés à répondre à toutes vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de gagner votre confiance pour mériter cinq étoiles lors de votre prochaine visite. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 4 jours
il y a 2 jours
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous. Votre retour est précieux pour nous et nous aide à continuellement améliorer nos services. Si vous avez des suggestions ou des commentaires spécifiques que vous souhaitez partager pour nous aider à progresser, nous serions ravis de les entendre. Notre objectif est de nous assurer que chaque expérience avec notre service est satisfaisante et mémorable. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une expérience qui mérite cinq étoiles. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
AP
André P.
gampelen
il y a 2 jours
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 4 étoiles ! Votre retour est important pour nous et nous apprécions votre confiance. Si vous avez des suggestions ou des préoccupations qui pourraient nous aider à améliorer notre service, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes toujours ouverts à recevoir des commentaires de nos clients pour nous permettre de nous améliorer continuellement. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience encore meilleure. Cordialement, Votre équipe KissKiss.ch
il y a 5 jours
Bonjour, Merci beaucoup pour vos 4 étoiles. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Chez KissKiss.ch, nous visons toujours à dépasser les attentes de nos clients et votre avis est une source précieuse d'inspiration. Si vous avez des idées sur ce qui pourrait améliorer encore votre expérience, nous serions ravis de les entendre. Votre entière satisfaction est notre objectif final. Au plaisir de vous servir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 5 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation de 4 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez été globalement satisfaits de notre service. Chez KissKiss.ch, nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients et votre feedback est crucial pour nous. Nous sommes constamment à la recherche de moyens pour améliorer nos services. N'hésitez pas à partager avec nous vos suggestions ou ce que nous pourrions faire pour transformer cette expérience en une note parfaite de 5 étoiles lors de votre prochaine visite. Merci de votre confiance et à bientôt. Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 5 jours
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer 4 étoiles. Chaque retour est important pour nous, et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous vous encourageons à nous faire part de vos impressions détaillées pour nous aider à perfectionner notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau et d'atteindre la note parfaite lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 5 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation de 4 étoiles. Nous sommes heureux de constater que vous avez été globalement satisfait de notre service. Chez KissKiss.ch, nous visons toujours l'excellence, et votre avis nous encourage à poursuivre nos efforts pour améliorer continuellement nos services. Si vous souhaitez partager des suggestions ou des commentaires qui pourraient nous aider à transformer votre prochaine expérience en une évaluation de 5 étoiles, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 9 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation de quatre étoiles ! Votre avis est précieux pour nous, et nous sommes reconnaissants de votre retour. Si vous avez des suggestions ou des commentaires sur la façon dont nous pourrions améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous nous efforçons toujours d'offrir un service exceptionnel à nos clients. Merci encore pour votre confiance et votre soutien ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 9 jours
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes ravis que notre produit ou service ait répondu à vos attentes. Si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir une assistance exceptionnelle à tout moment. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un proche avenir ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 9 jours
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de quatre étoiles ! Votre avis est très important pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes toujours désireux de nous améliorer. Si vous avez des suggestions ou des commentaires sur la façon dont nous pourrions rendre votre expérience encore meilleure, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un proche avenir ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch