Parfait (délai de livraison court etc…)
Le code rabais ne fonctionne pas…
L’offre abonnement lentilles devrait être proposé en option et pas en premier choix
Merci
J ai passé commande de lentilles en stock , 10 jours après pas de colis, j appelle et on me dit que l on va m envoyer un e-mail pour me dire où se trouve ma commande, pas d e-mail plusieurs après , je rappelle tombé sur un répondeur automatique , partant en vacances je n ai pas eu mes lentilles à temps et à ce jour je ne sais pas où se trouve mon colis car je ne suis
Plus sur place .
Avant je n avais pas eu de mauvaise expérience, je suis déçue
Les délais de livraison ont explosé depuis quelque temps.
Le site devrait afficher des tableaux récapitulatifs et synthétiques permettant de comparer les lentilles par catégorie (par ex. Les lentilles journalières)
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il y a 11 jours
Avis validé
3 semaines que j’attends la livraison…et aucune info de votre part
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Réponse de linsenmax.ch/fr/
il y a 9 jours
Bonjour Claude !
Nous te remercions pour ton message et ton intérêt pour Linsenmax.
Nous avons transmis ta demande au service technique afin de valider ta commande le plus rapidement possible.
En espérant avoir répondu favorablement à ta demande, nous restons à ton entière disposition pour toute information complémentaire et nous nous réjouissons de ta prochaine visite sur www.linsenmax.ch.
Meilleures salutations
Ton équipe Linsenmax
Linsenmax AG
Direct : +41 848 11 11 48
Web : www.linsenmax.ch
E-mail: fragen@linsenmax.ch
Bonjour,
Nous te remercions de ton message et de ton intêret pour Linsenmax.
Nous regrettons que le délai soit long. Cela ne dépend pas de nous. Certaines corrections de lentilles nécessitent une fabrication personalisée et cela implique des délais allant jusqu'à 4 semaines.
Nous t'invitons à faire ta demande sur le support client, fragen@linsenmax.ch en précisant ton prénom et ton nom, ainsi que le numéro de ta commande en attente.
Meilleures salutations
Ton équipe Linsenmax
Linsenmax AG
Direct : +41 848 11 11 48
Web : www.linsenmax.ch
E-mail : fragen@linsenmax.ch
1 avr. 2024
Avis validé
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Réponse de linsenmax.ch/fr/
2 avr. 2024
Bonjour Youri,
Nous te remercions pour ton évaluation.
Pourrais-tu nous en dire plus sur ton expérience d'achat en ligne ?
La satisfaction du client est notre priorité, ton feedback nous aide à mieux comprendre ta demande et à nous améliorer.
Nous espérons pouvoir te satisfaire et nous améliorer lors d'une prochaine expérience d'achat en ligne.
Nous restons bien entendu à ta disposition pour tout renseignement complémentaire et nous nous réjouissons de ta prochaine visite.
Meilleures salutations,
Ton équipe Linsenmax
Service client/ Linsenmax AG
25 mars 2024
Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu ma commande!
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Réponse de linsenmax.ch/fr/
26 mars 2024
Bonjour,
Nous te remercions de ton message et de ton intêret pour Linsenmax.
Nous t'invitons à faire ta demande sur le support client, fragen@linsenmax.ch en précisant ton prénom et ton nom, ainsi que le numéro de ta commande en attente.
Meilleures salutations
Ton équipe Linsenmax
Linsenmax AG
Direct : +41 848 11 11 48
Web : www.linsenmax.ch
E-mail : fragen@linsenmax.ch
18 déc. 2023
Avis validé
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Réponse de linsenmax.ch/fr/
22 déc. 2023
Hallo Nicolas Guten Tag,
Wir danken Dir für Deine Bewertung.
Kannst Du uns mehr über Deine Erfahrungen beim Online-Einkauf erzählen?
Die Kundenzufriedenheit hat für uns Priorität, Dein Feedback hilft uns Dein Anliegen besser zu verstehen und um uns zu verbessern.
Für weitere Fragen stehen wir Dir selbstverständlich gerne zur Verfügung und freuen uns auf Deinen nächsten Besuch.
Beste Grüsse
Dein Linsenmax-Team
Kundenservice / Linsenmax AG
15 déc. 2023
Avis validé
Ne m'ont jamais livré et n'ont proposé aucunes solutions de remplacement.
J'ai du annuler ma commande.
Il y a des sites bien plus à l'écoute des clients.
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Réponse de linsenmax.ch/fr/
15 déc. 2023
Hallo Nicolas Guten Tag,
Wir danken Dir für Deine Bewertung.
Die Wahrscheinlichkeit, dass Du Linsenmax einem Freund oder Familienmitglied weiterempfiehlst, ist mit 1 /5 sehr gering.
Wir haben Deine Kommentare zur Kenntnis genommen.
Sind Sie der Meinung, dass die Verfügbarkeit von Produkten nicht optimal ist? Können Sie uns mitteilen, um welches Produkt es sich handelt?
Wir haben Deine Bemerkungen an die zuständige Abteilung weitergeleitet.
Kannst Du uns mehr über Deine Erfahrungen beim Online-Einkauf erzählen?
Die Kundenzufriedenheit hat für uns Priorität, Dein Feedback hilft uns Dein Anliegen besser zu verstehen und um uns zu verbessern.
Wir hoffen, dass wir dich bei einem nächsten Online-Einkaufserlebnis zufriedenstellen und uns verbessern können.
Für weitere Fragen stehen wir Dir selbstverständlich gerne zur Verfügung und freuen uns auf Deinen nächsten Besuch.
Beste Grüsse
Dein Linsenmax-Team
Kundenservice / Linsenmax AG
26 sept. 2023
Avis validé
Rapidité d'envoi - Qualité emballage- réponse clients sur contact
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Réponse de linsenmax.ch/fr/
27 sept. 2023
Bonjour Babien,
Merci beaucoup pour ta évaluation.
Pourrais-tu nous en dire plus sur ton expérience d'achat en ligne ?
La satisfaction du client est notre priorité, ton feedback nous aide à mieux comprendre ta demande et à nous améliorer.
Nous sommes heureux de pouvoir te compter parmi nos fidèles clients.
Nous restons bien entendu à ta disposition pour toute question supplémentaire et nous réjouissons de ta prochaine visite.
Meilleures salutations,
Ton équipe Linsenmax
Service clientèle / Linsenmax AG
23 août 2023
Avis validé
Les prix ont inadmissiblement augmenté. Prix 30 pct au dessus du marché.
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Réponse de linsenmax.ch/fr/
28 août 2023
Bonjour Benjamin,
Nous te remercions pour ton évaluation.
Nous avons pris bonne note de tes commentaires.
Nous avons transmis tes remarques au service concerné.
Nous restons bien entendu à ta disposition pour tout renseignement complémentaire et nous nous réjouissons de ta prochaine visite.
Meilleures salutations,
Ton équipe Linsenmax
Service client/ Linsenmax AG
21 août 2023
Avis validé
Les délais sont interminables
Les délais sont malheureusement interminables pour certains articles, quasiment un mois pour une commande sans aucunes nouvelles, et ce plusieurs fois.
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Réponse de linsenmax.ch/fr/
22 août 2023
Bonjour Matthieu
Nous te remercions pour ta commande et pour l'intérêt que tu portes à Linsenmax.
Compte tenu de la situation mondiale actuelle, nous devons malheureusement t'informer qu'il faut s'attendre à un retard de livraison.
Nous te communiquerons la date de livraison possible dès que possible.
Nous regrettons beaucoup cette situation !
Tu souhaites maintenir ta commande ou tu préfères l'annuler ?
Nous te remercions de ta compréhension et de ta patience et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés.
Nous restons bien entendu à ta disposition pour tout renseignement complémentaire et nous réjouissons de ta prochaine visite en ligne sur www.linsenmax.ch.
Meilleures salutations
Ton équipe Linsenmax
6 août 2023
Avis validé
Votre Service de Client e une catastrophe depois ca. 1 année
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Réponse de linsenmax.ch/fr/
7 août 2023
Bonjour Maria,
Nous te remercions pour ton évaluation.
Nous prenons note de tes remarques et nous nous excusons de ne pas t'avoir répondu plus tôt.
La probabilité que tu recommandes Linsenmax à un ami ou un membre de ta famille n'est pas élevée, 1 /5.
Nous avons pris note de tes commentaires.
Nous regrettons que ton appel au service clientèle n'ait pas été satisfaisant.
Nous avons transmis tes remarques au service compétent.
Peux-tu nous en dire plus sur ton expérience d'achat en ligne ?
La satisfaction du client est notre priorité, ton feedback nous aide à mieux comprendre ta demande et à nous améliorer.
Nous espérons pouvoir te satisfaire et nous améliorer lors d'une prochaine expérience d'achat en ligne.
Nous restons bien entendu à ta disposition pour toute autre question et nous réjouissons de ta prochaine visite.
Meilleures salutations
Ton équipe Linsenmax
Service clientèle / Linsenmax AG
5 août 2023
Avis validé
J ai passé commande de lentilles en stock , 10 jours après pas de colis, j appelle et on me dit que l on va m envoyer un e-mail pour me dire où se trouve ma commande, pas d e-mail plusieurs après , je rappelle tombé sur un répondeur automatique , partant en vacances je n ai pas eu mes lentilles à temps et à ce jour je ne sais pas où se trouve mon colis car je ne suis
Plus sur place .
Avant je n avais pas eu de mauvaise expérience, je suis déçue
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Réponse de linsenmax.ch/fr/
7 août 2023
Bonjour Isabelle,
Nous te remercions pour ton évaluation.
Nous prenons note de tes remarques et nous nous excusons de ne pas t'avoir répondu plus tôt.
La probabilité que tu recommandes Linsenmax à un ami ou un membre de ta famille n'est pas élevée, 2 /5.
Nous avons pris note de tes commentaires.
Nous regrettons que ton appel au service clientèle n'ait pas été satisfaisant.
Nous avons transmis tes remarques au service compétent.
Peux-tu nous en dire plus sur ton expérience d'achat en ligne ?
La satisfaction du client est notre priorité, ton feedback nous aide à mieux comprendre ta demande et à nous améliorer.
Nous espérons pouvoir te satisfaire et nous améliorer lors d'une prochaine expérience d'achat en ligne.
Nous restons bien entendu à ta disposition pour toute autre question et nous réjouissons de ta prochaine visite.
Meilleures salutations
Ton équipe Linsenmax
Service clientèle / Linsenmax AG
3 août 2023
Avis validé
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Réponse de linsenmax.ch/fr/
7 août 2023
Hallo Caroline & Charles,
Wir danken Dir für Deine Bewertung.
Wir nehmen deine Anmerkungen zur Kenntnis und möchten uns dafür entschuldigen, dass wir dir nicht früher geantwortet haben.
Die Wahrscheinlichkeit, dass Du Linsenmax einem Freund oder Familienmitglied weiterempfiehlst, ist nicht hoch, 2 /5.
Wir haben Deine Kommentare zur Kenntnis genommen.
Wir bedauern, dass Ihr Anruf beim Kundenservice nicht zufriedenstellend war.
Wir haben Deine Bemerkungen an die zuständige Abteilung weitergeleitet.
Kannst Du uns mehr über Deine Erfahrungen beim Online-Einkauf erzählen?
Die Kundenzufriedenheit hat für uns Priorität, Dein Feedback hilft uns Dein Anliegen besser zu verstehen und um uns zu verbessern.
Wir hoffen, dass wir dich bei einem nächsten Online-Einkaufserlebnis zufriedenstellen und uns verbessern können.
Für weitere Fragen stehen wir Dir selbstverständlich gerne zur Verfügung und freuen uns auf Deinen nächsten Besuch.
Beste Grüsse
Dein Linsenmax-Team
Kundenservice / Linsenmax AG
Le dépôt de Linsenmax est à Meyrin et il faut entre 7 et 10 jours pour recevoir sa commande!
C’est inadmissible!!!!
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Réponse de linsenmax.ch/fr/
7 août 2023
Hallo Nilda,
Bonjour
Nous te remercions pour ton évaluation.
Nous prenons note de tes remarques et nous nous excusons de ne pas t'avoir répondu plus tôt.
La probabilité que tu recommandes Linsenmax à un ami ou un membre de ta famille n'est pas élevée, 1 /5.
Nous avons pris note de tes commentaires.
Nous regrettons que ton appel au service clientèle n'ait pas été satisfaisant.
Nous avons transmis tes remarques au service compétent.
Peux-tu nous en dire plus sur ton expérience d'achat en ligne ?
La satisfaction du client est notre priorité, ton feedback nous aide à mieux comprendre ta demande et à nous améliorer.
Nous espérons pouvoir te satisfaire et nous améliorer lors d'une prochaine expérience d'achat en ligne.
Nous restons bien entendu à ta disposition pour toute autre question et nous réjouissons de ta prochaine visite.
Meilleures salutations
Ton équipe Linsenmax
Service clientèle / Linsenmax AG
17 juil. 2023
Avis validé
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Réponse de linsenmax.ch/fr/
18 juil. 2023
Bonjour Leticia
Nous te remercions pour ton évaluation.
Pourrais-tu nous en dire plus sur ton expérience d'achat en ligne ?
La satisfaction du client est notre priorité, ton feedback nous aide à mieux comprendre ta demande et à nous améliorer.
Nous espérons pouvoir te satisfaire et nous améliorer lors d'une prochaine expérience d'achat en ligne.
Nous restons bien entendu à ta disposition pour tout renseignement complémentaire et nous nous réjouissons de ta prochaine visite.
Meilleures salutations,
Ton équipe Linsenmax
Service client/ Linsenmax AG
11 juil. 2023
Avis validé
Délais de livraison beaucoup trop long
Délai de livraison beaucoup trop long. Ai contacté 3x l'entreprise. service client a promis de m'envoyer un e-mail qui n'est jamais venu. Nous sommes clients depuis des années mais c'est déjà la 4ème fois qu'on est insatisfaits. Nous avons perdu environ 300 francs (on a payé 2x une facture) qui n'ont jamais été remboursés d'une manière quelconque. Codes promos autocollants ne marchent pas. Je ne conseille plus Linsenmax à mes connaissances.
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Réponse de linsenmax.ch/fr/
22 août 2023
Bonjour,
Nous te remercions pour ton évaluation.
Nous regrettons vivement que les délais de livraison soient si longs. Nos fournisseurs ne peuvent malheureusement pas nous livrer aussi vite que souhaité.
Ta commande du 3 juillet a été expédiée le 5 juillet. Nous espérons que tu l'as bien reçue.
Afin que tu puisses bénéficier une prochaine fois d'une réduction sur notre site, nous t'offrons une réduction de 10% sur ta prochaine commande en utilisant le code promo suivant: 724M4Y
Nous espérons avoir pu répondre à tes remarques et restons très volontiers à ta disposition pour toute question complémentaire.
Meilleures salutations,
Ton équipe Linsenmax
Linsenmax AG
Direct : 0848 11 11 48
Web : www.linsenmax.ch
E-mail : fragen@linsenmax.ch
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.