linsenmax.ch/fr/- Logo - Avis

linsenmax.ch/fr/

247 avis au cours des 12 derniers mois2 297 avis au total

Avis positif le plus pertinent

28 mai 2024
Très bonne 1ère expérience, tout parfait jusqu'à l'impression de la facture pour la complémentaire livraison rapide et délai respecté. Ce ne sera pas la dernière fois que je commande chez eux!

Avis négatif le plus pertinent

12 août 2024
J’ai reçu une commande erronée, j’ai envoyé un courriel le 7 août dernier, courriel qui a été reçu mais à ce jour, je n’ai pas de réponse. Voici la teneur de ce message: « Bonjour Je reçois à l’instant ma commande CV117092-790 du 29.07.2024 et je constate que le contenu n’est pas conforme. En effet, j’ai reçu deux fois 6 lentilles Proclear multifocal 8.7/14.4/-04.25/+2.50D. Alors que j’avais commandé une fois cette sorte de lentilles et une fois 6 lentilles Proclear multifocal 8.7/14.4/-04.25/+2.50N. Que me proposez-vous? Dans l’attente de votre réponse et avec mes meilleures salutations NBauen »

Avis pour linsenmax.ch/fr/

il y a 13 jours

Excellent service

Rapidité, produit identique que ceux vendu par les opticiens et le prix nettement inférieur.
il y a 12 jours
Hallo  Celine Vielen Dank für Deine tolle Bewertung von 5 / 5 über die wir uns sehr gefreut haben.  Wir haben Deine Kommentare zur Kenntnis genommen.  Die Kundenzufriedenheit hat für uns Priorität, Dein Feedback hilft uns Dein Anliegen besser zu verstehen und um uns zu verbessern.  Wir freuen uns, Dich zu unseren treuen Kunden zählen zu dürfen.  Für weitere Fragen stehen wir Dir selbstverständlich gerne zur Verfügung und freuen uns auf Deinen nächsten Besuch.  Beste Grüsse  Dein Linsenmax-Team  Kundenservice / Linsenmax AG
5 oct. 2024

100% satisfait

Bon rapport qualité prix. Livraison gratuite et rapide. What else !!!
7 oct. 2024
Bonjour Najim, Merci beaucoup pour ta superbe évaluation, qui nous a fait très plaisir. La satisfaction de nos clients est notre priorité, ton feedback nous aide à mieux comprendre ta demande et à nous améliorer. Nous restons bien entendu à ta disposition pour tout renseignement complémentaire et nous nous réjouissons de ta prochaine visite. Meilleures salutations, Ton équipe Linsenmax Service client/ Linsenmax AG
29 sept. 2024
Commande livrée rapidement et prix abordables grâce à l'abonnement
30 sept. 2024
Bonjour Solange Merci beaucoup pour ta superbe évaluation, qui nous a fait très plaisir. La satisfaction de nos clients est notre priorité, ton feedback nous aide à mieux comprendre ta demande et à nous améliorer. Nous sommes ravis de te compter parmi nos fidèles clients. Nous restons bien entendu à ta disposition pour tout renseignement complémentaire et nous nous réjouissons de ta prochaine visite. Meilleures salutations, Ton équipe Linsenmax Service client/ Linsenmax AG
il y a 8 jours
Le produit commandé toujours à disposition
il y a 8 jours
Hallo Sherazade, Vielen Dank für Deine tolle Bewertung von 4/5, über die wir uns sehr gefreut haben. Wir haben Deine Kommentare zur Kenntnis genommen. Die Kundenzufriedenheit hat für uns Priorität, Dein Feedback hilft uns Dein Anliegen besser zu verstehen und um uns zu verbessern. Wir freuen uns, Dich zu unseren treuen Kunden zählen zu dürfen. Für weitere Fragen stehen wir Dir selbstverständlich gerne zur Verfügung und freuen uns auf Deinen nächsten Besuch. Beste Grüsse Dein Linsenmax-Team Kundenservice / Linsenmax AG
Rapide et tjrs du stock
7 oct. 2024
Bonjour Merci beaucoup pour ta superbe évaluation, qui nous a fait très plaisir. La satisfaction de nos clients est notre priorité, ton feedback nous aide à mieux comprendre ta demande et à nous améliorer. Nous restons bien entendu à ta disposition pour tout renseignement complémentaire et nous nous réjouissons de ta prochaine visite. Meilleures salutations, Ton équipe Linsenmax Service client/ Linsenmax AG
Facilité et rapidité
il y a 8 jours
HalloValerie, Vielen Dank für Deine tolle Bewertung von 5/5, über die wir uns sehr gefreut haben. Wir haben Deine Kommentare zur Kenntnis genommen. Die Kundenzufriedenheit hat für uns Priorität, Dein Feedback hilft uns Dein Anliegen besser zu verstehen und um uns zu verbessern. Wir freuen uns, Dich zu unseren treuen Kunden zählen zu dürfen. Für weitere Fragen stehen wir Dir selbstverständlich gerne zur Verfügung und freuen uns auf Deinen nächsten Besuch. Beste Grüsse Dein Linsenmax-Team Kundenservice / Linsenmax AG
il y a 9 jours
Facile et Rapide
il y a 8 jours
Hallo Céline, Vielen Dank für Deine tolle Bewertung von 5/5, über die wir uns sehr gefreut haben. Wir haben Deine Kommentare zur Kenntnis genommen. Die Kundenzufriedenheit hat für uns Priorität, Dein Feedback hilft uns Dein Anliegen besser zu verstehen und um uns zu verbessern. Wir freuen uns, Dich zu unseren treuen Kunden zählen zu dürfen. Für weitere Fragen stehen wir Dir selbstverständlich gerne zur Verfügung und freuen uns auf Deinen nächsten Besuch. Beste Grüsse Dein Linsenmax-Team Kundenservice / Linsenmax AG
Toujours rapide
7 oct. 2024
Bonjour Liliya Merci beaucoup pour ta superbe évaluation, qui nous a fait très plaisir. La satisfaction de nos clients est notre priorité, ton feedback nous aide à mieux comprendre ta demande et à nous améliorer. Nous restons bien entendu à ta disposition pour tout renseignement complémentaire et nous nous réjouissons de ta prochaine visite. Meilleures salutations, Ton équipe Linsenmax Service client/ Linsenmax AG
1 oct. 2024
Tip Top
3 oct. 2024
Bonjour Alain Merci beaucoup pour ta superbe évaluation, qui nous a fait très plaisir. La satisfaction de nos clients est notre priorité, ton feedback nous aide à mieux comprendre ta demande et à nous améliorer. Nous sommes ravis de te compter parmi nos fidèles clients. Nous restons bien entendu à ta disposition pour tout renseignement complémentaire et nous nous réjouissons de ta prochaine visite. Meilleures salutations, Ton équipe Linsenmax Service client/ Linsenmax AG
il y a 20 heures
il y a 3 jours
il y a 7 jours
il y a 5 jours
Hallo Olivier, Vielen Dank für Deine tolle Bewertung von 5/5, über die wir uns sehr gefreut haben. Wir haben Deine Kommentare zur Kenntnis genommen. Die Kundenzufriedenheit hat für uns Priorität, Dein Feedback hilft uns Dein Anliegen besser zu verstehen und um uns zu verbessern. Wir freuen uns, Dich zu unseren treuen Kunden zählen zu dürfen. Für weitere Fragen stehen wir Dir selbstverständlich gerne zur Verfügung und freuen uns auf Deinen nächsten Besuch. Beste Grüsse Dein Linsenmax-Team
il y a 10 jours
il y a 8 jours
Hallo Lia, Vielen Dank für Deine tolle Bewertung von 4/5, über die wir uns sehr gefreut haben. Wir haben Deine Kommentare zur Kenntnis genommen. Die Kundenzufriedenheit hat für uns Priorität, Dein Feedback hilft uns Dein Anliegen besser zu verstehen und um uns zu verbessern. Wir freuen uns, Dich zu unseren treuen Kunden zählen zu dürfen. Für weitere Fragen stehen wir Dir selbstverständlich gerne zur Verfügung und freuen uns auf Deinen nächsten Besuch. Beste Grüsse Dein Linsenmax-Team Kundenservice / Linsenmax AG
il y a 11 jours
Hallo  Vielen Dank für Deine tolle Bewertung von 5 / 5, über die wir uns sehr gefreut haben.  Wir haben Deine Kommentare zur Kenntnis genommen.  Die Kundenzufriedenheit hat für uns Priorität, Dein Feedback hilft uns Dein Anliegen besser zu verstehen und um uns zu verbessern.  Wir freuen uns, Dich zu unseren treuen Kunden zählen zu dürfen.  Für weitere Fragen stehen wir Dir selbstverständlich gerne zur Verfügung und freuen uns auf Deinen nächsten Besuch.  Beste Grüsse  Dein Linsenmax-Team  Kundenservice / Linsenmax AG
il y a 12 jours
Hallo  Michael, Vielen Dank für Deine tolle Bewertung von 5 / 5 über die wir uns sehr gefreut haben.  Wir haben Deine Kommentare zur Kenntnis genommen.  Die Kundenzufriedenheit hat für uns Priorität, Dein Feedback hilft uns Dein Anliegen besser zu verstehen und um uns zu verbessern.  Wir freuen uns, Dich zu unseren treuen Kunden zählen zu dürfen.  Für weitere Fragen stehen wir Dir selbstverständlich gerne zur Verfügung und freuen uns auf Deinen nächsten Besuch.  Beste Grüsse  Dein Linsenmax-Team  Kundenservice / Linsenmax AG
9 oct. 2024
il y a 13 jours
Hallo  Delphine, Vielen Dank für Deine tolle Bewertung von 5/5, über die wir uns sehr gefreut haben.  Wir haben Deine Kommentare zur Kenntnis genommen.  Die Kundenzufriedenheit hat für uns Priorität, Dein Feedback hilft uns Dein Anliegen besser zu verstehen und um uns zu verbessern.  Wir freuen uns, Dich zu unseren treuen Kunden zählen zu dürfen.  Für weitere Fragen stehen wir Dir selbstverständlich gerne zur Verfügung und freuen uns auf Deinen nächsten Besuch.  Beste Grüsse  Dein Linsenmax-Team  Kundenservice / Linsenmax AG
PB
Pierre-Alain B.
Le Landeron
6 oct. 2024
29 sept. 2024
30 sept. 2024
Bonjour Philippe, Nous te remercions vivement pour ton évaluation positive. Nous restons à ta disposition pour toute question complémentaire. Meilleures salutations, Ton équipe Linsenmax Linsenmax AG
23 sept. 2024
Bonjour Raquel Nous te remercions vivement pour ton évaluation positive. Nous restons à ta disposition pour toute question complémentaire. Meilleures salutations, Ton équipe Linsenmax Linsenmax AG
23 sept. 2024
Bonjour Carolina Nous te remercions vivement pour ton évaluation positive. Nous restons à ta disposition pour toute question complémentaire. Meilleures salutations, Ton équipe Linsenmax Linsenmax AG