linsenmax.ch/fr/
Avis:

163 avis au cours des 12 derniers mois2 146 avis au total  

4,50
Très bien

Marque de confiance
Valide

avec garantie

Vérifié depuis : 22 mars 2023
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
linsenmax.ch/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Couvert par la garantie

Sur linsenmax.ch/fr/, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

5 mars 2024
 Avis validé
Parfait (délai de livraison court etc…) Le code rabais ne fonctionne pas… L’offre abonnement lentilles devrait être proposé en option et pas en premier choix Merci

l'avis le plus négatif

5 août 2023
 Avis validé
J ai passé commande de lentilles en stock , 10 jours après pas de colis, j appelle et on me dit que l on va m envoyer un e-mail pour me dire où se trouve ma commande, pas d e-mail plusieurs après , je rappelle tombé sur un répondeur automatique , partant en vacances je n ai pas eu mes lentilles à temps et à ce jour je ne sais pas où se trouve mon colis car je ne suis Plus sur place . Avant je n avais pas eu de mauvaise expérience, je suis déçue
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour linsenmax.ch/fr/

Tri  
Le plus récent d'abord
(17)
(5)
(9)
(7)
Réinitialisez
il y a 4 jours
 Avis validé
Les délais de livraison ont explosé depuis quelque temps. Le site devrait afficher des tableaux récapitulatifs et synthétiques permettant de comparer les lentilles par catégorie (par ex. Les lentilles journalières)
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
3 semaines que j’attends la livraison…et aucune info de votre part
Signaler un avis
Réponse de linsenmax.ch/fr/
il y a 9 jours
Bonjour Claude ! Nous te remercions pour ton message et ton intérêt pour Linsenmax. Nous avons transmis ta demande au service technique afin de valider ta commande le plus rapidement possible. En espérant avoir répondu favorablement à ta demande, nous restons à ton entière disposition pour toute information complémentaire et nous nous réjouissons de ta prochaine visite sur www.linsenmax.ch. Meilleures salutations Ton équipe Linsenmax Linsenmax AG Direct :  +41 848 11 11 48 Web : www.linsenmax.ch E-mail: fragen@linsenmax.ch
CD
19 avr. 2024
 Avis validé
Merci
Signaler un avis
15 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
12 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
9 avr. 2024
 Avis validé
La rapidité
Signaler un avis
NL
Nilda L.
Schweiz
9 avr. 2024
 Avis validé
Le délai de réception est beaucoup trop long.
Signaler un avis
Réponse de linsenmax.ch/fr/
11 avr. 2024
Bonjour, Nous te remercions de ton message et de ton intêret pour Linsenmax. Nous regrettons que le délai soit long. Cela ne dépend pas de nous. Certaines corrections de lentilles nécessitent une fabrication personalisée et cela implique des délais allant jusqu'à 4 semaines. Nous t'invitons à faire ta demande sur le support client, fragen@linsenmax.ch en précisant ton prénom et ton nom, ainsi que le numéro de ta commande en attente. Meilleures salutations Ton équipe Linsenmax Linsenmax AG Direct : +41 848 11 11 48 Web : www.linsenmax.ch E-mail : fragen@linsenmax.ch
5 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
1 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de linsenmax.ch/fr/
2 avr. 2024
Bonjour Youri, Nous te remercions pour ton évaluation.   Pourrais-tu nous en dire plus sur ton expérience d'achat en ligne ?  La satisfaction du client est notre priorité, ton feedback nous aide à mieux comprendre ta demande et à nous améliorer.   Nous espérons pouvoir te satisfaire et nous améliorer lors d'une prochaine expérience d'achat en ligne.  Nous restons bien entendu à ta disposition pour tout renseignement complémentaire et nous nous réjouissons de ta prochaine visite.  Meilleures salutations,  Ton équipe Linsenmax  Service client/ Linsenmax AG 
25 mars 2024
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu ma commande!
Signaler un avis
Réponse de linsenmax.ch/fr/
26 mars 2024
Bonjour, Nous te remercions de ton message et de ton intêret pour Linsenmax. Nous t'invitons à faire ta demande sur le support client, fragen@linsenmax.ch en précisant ton prénom et ton nom, ainsi que le numéro de ta commande en attente. Meilleures salutations Ton équipe Linsenmax Linsenmax AG Direct :  +41 848 11 11 48 Web : www.linsenmax.ch E-mail : fragen@linsenmax.ch
18 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
17 mars 2024
 Avis validé
Rapidité
Signaler un avis
27 janv. 2024
 Avis validé
Depuis le temps que je commande vos prestations sont moins bonnes Je veux commander quand c’est nécessaire pour moi et pas quand vous le décidez. Et ceci ne me permet de bénéficier d’aucun rabais. Méthode de vente agressive ce qui va sûrement me pousser à changer de site.
Signaler un avis
Réponse de linsenmax.ch/fr/
29 janv. 2024
Bonjour Sylvia Nous te remercions pour ton évaluation.   Nous te rappelons que tu n'es pas obligé de commander avec un abonnement. L'abonnement te permet d'économiser les frais d'envoi et de bénéficier d'un meilleur prix pour tes lentilles de contact. Tu peux modifier ton abonnement en cliquant sur "Modifier mon abonnement". À ce moment-là, tu peux modifier la fréquence des envois.  Tu as également la possibilité de résilier ton abonnement actuel à tout moment et sans frais. Nous restons bien entendu à ta disposition pour toute information complémentaire et nous réjouissons de ta prochaine visite.  Avec nos meilleures salutations,  Ton équipe Linsenmax  Service clientèle / Linsenmax AG 
3 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
18 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de linsenmax.ch/fr/
22 déc. 2023
Hallo  Nicolas Guten Tag, Wir danken Dir für Deine Bewertung.  Kannst Du uns mehr über Deine Erfahrungen beim Online-Einkauf erzählen?  Die Kundenzufriedenheit hat für uns Priorität, Dein Feedback hilft uns Dein Anliegen besser zu verstehen und um uns zu verbessern.  Für weitere Fragen stehen wir Dir selbstverständlich gerne zur Verfügung und freuen uns auf Deinen nächsten Besuch.  Beste Grüsse  Dein Linsenmax-Team  Kundenservice / Linsenmax AG 
17 déc. 2023
 Avis validé
L'ergonomie du site n'est pas bonne
Signaler un avis
Réponse de linsenmax.ch/fr/
18 déc. 2023
Bonjour,  Merci beaucoup pour ta superbe note de 3 étoiles sur 5 qui nous a fait très plaisir.  Nous avons pris bonne note de tes commentaires.  La satisfaction de nos clients est notre priorité, ton feedback nous aide à mieux comprendre ta demande et à nous améliorer.   Nous sommes ravis de te compter parmi nos fidèles clients.  Nous restons bien entendu à ta disposition pour tout renseignement complémentaire et nous nous réjouissons de ta prochaine visite.  Meilleures salutations,  Ton équipe Linsenmax  Service client/ Linsenmax AG 
15 déc. 2023
 Avis validé
Ne m'ont jamais livré et n'ont proposé aucunes solutions de remplacement. J'ai du annuler ma commande. Il y a des sites bien plus à l'écoute des clients.
Signaler un avis
Réponse de linsenmax.ch/fr/
15 déc. 2023
Hallo  Nicolas Guten Tag, Wir danken Dir für Deine Bewertung.  Die Wahrscheinlichkeit, dass Du Linsenmax einem Freund oder Familienmitglied weiterempfiehlst, ist mit 1 /5 sehr gering.  Wir haben Deine Kommentare zur Kenntnis genommen.  Sind Sie der Meinung, dass die Verfügbarkeit von Produkten nicht optimal ist? Können Sie uns mitteilen, um welches Produkt es sich handelt? Wir haben Deine Bemerkungen an die zuständige Abteilung weitergeleitet.  Kannst Du uns mehr über Deine Erfahrungen beim Online-Einkauf erzählen?  Die Kundenzufriedenheit hat für uns Priorität, Dein Feedback hilft uns Dein Anliegen besser zu verstehen und um uns zu verbessern.  Wir hoffen, dass wir dich bei einem nächsten Online-Einkaufserlebnis zufriedenstellen und uns verbessern können.  Für weitere Fragen stehen wir Dir selbstverständlich gerne zur Verfügung und freuen uns auf Deinen nächsten Besuch.  Beste Grüsse  Dein Linsenmax-Team  Kundenservice / Linsenmax AG 
6 déc. 2023
 Avis validé
Pratique et rapide
Signaler un avis