Parfait (délai de livraison court etc…)
Le code rabais ne fonctionne pas…
L’offre abonnement lentilles devrait être proposé en option et pas en premier choix
Merci
J ai passé commande de lentilles en stock , 10 jours après pas de colis, j appelle et on me dit que l on va m envoyer un e-mail pour me dire où se trouve ma commande, pas d e-mail plusieurs après , je rappelle tombé sur un répondeur automatique , partant en vacances je n ai pas eu mes lentilles à temps et à ce jour je ne sais pas où se trouve mon colis car je ne suis
Plus sur place .
Avant je n avais pas eu de mauvaise expérience, je suis déçue
Les délais de livraison ont explosé depuis quelque temps.
Le site devrait afficher des tableaux récapitulatifs et synthétiques permettant de comparer les lentilles par catégorie (par ex. Les lentilles journalières)
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
3 semaines que j’attends la livraison…et aucune info de votre part
Signaler un avis
Réponse de linsenmax.ch/fr/
il y a 11 jours
Bonjour Claude !
Nous te remercions pour ton message et ton intérêt pour Linsenmax.
Nous avons transmis ta demande au service technique afin de valider ta commande le plus rapidement possible.
En espérant avoir répondu favorablement à ta demande, nous restons à ton entière disposition pour toute information complémentaire et nous nous réjouissons de ta prochaine visite sur www.linsenmax.ch.
Meilleures salutations
Ton équipe Linsenmax
Linsenmax AG
Direct : +41 848 11 11 48
Web : www.linsenmax.ch
E-mail: fragen@linsenmax.ch
Bonjour,
Nous te remercions de ton message et de ton intêret pour Linsenmax.
Nous regrettons que le délai soit long. Cela ne dépend pas de nous. Certaines corrections de lentilles nécessitent une fabrication personalisée et cela implique des délais allant jusqu'à 4 semaines.
Nous t'invitons à faire ta demande sur le support client, fragen@linsenmax.ch en précisant ton prénom et ton nom, ainsi que le numéro de ta commande en attente.
Meilleures salutations
Ton équipe Linsenmax
Linsenmax AG
Direct : +41 848 11 11 48
Web : www.linsenmax.ch
E-mail : fragen@linsenmax.ch
5 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
4 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
1 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de linsenmax.ch/fr/
2 avr. 2024
Bonjour Youri,
Nous te remercions pour ton évaluation.
Pourrais-tu nous en dire plus sur ton expérience d'achat en ligne ?
La satisfaction du client est notre priorité, ton feedback nous aide à mieux comprendre ta demande et à nous améliorer.
Nous espérons pouvoir te satisfaire et nous améliorer lors d'une prochaine expérience d'achat en ligne.
Nous restons bien entendu à ta disposition pour tout renseignement complémentaire et nous nous réjouissons de ta prochaine visite.
Meilleures salutations,
Ton équipe Linsenmax
Service client/ Linsenmax AG
25 mars 2024
Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu ma commande!
Signaler un avis
Réponse de linsenmax.ch/fr/
26 mars 2024
Bonjour,
Nous te remercions de ton message et de ton intêret pour Linsenmax.
Nous t'invitons à faire ta demande sur le support client, fragen@linsenmax.ch en précisant ton prénom et ton nom, ainsi que le numéro de ta commande en attente.
Meilleures salutations
Ton équipe Linsenmax
Linsenmax AG
Direct : +41 848 11 11 48
Web : www.linsenmax.ch
E-mail : fragen@linsenmax.ch
18 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
17 mars 2024
Avis validé
Rapidité
Signaler un avis
3 janv. 2024
Avis validé
Signaler un avis
18 déc. 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de linsenmax.ch/fr/
22 déc. 2023
Hallo Nicolas Guten Tag,
Wir danken Dir für Deine Bewertung.
Kannst Du uns mehr über Deine Erfahrungen beim Online-Einkauf erzählen?
Die Kundenzufriedenheit hat für uns Priorität, Dein Feedback hilft uns Dein Anliegen besser zu verstehen und um uns zu verbessern.
Für weitere Fragen stehen wir Dir selbstverständlich gerne zur Verfügung und freuen uns auf Deinen nächsten Besuch.
Beste Grüsse
Dein Linsenmax-Team
Kundenservice / Linsenmax AG
15 déc. 2023
Avis validé
Ne m'ont jamais livré et n'ont proposé aucunes solutions de remplacement.
J'ai du annuler ma commande.
Il y a des sites bien plus à l'écoute des clients.
Signaler un avis
Réponse de linsenmax.ch/fr/
15 déc. 2023
Hallo Nicolas Guten Tag,
Wir danken Dir für Deine Bewertung.
Die Wahrscheinlichkeit, dass Du Linsenmax einem Freund oder Familienmitglied weiterempfiehlst, ist mit 1 /5 sehr gering.
Wir haben Deine Kommentare zur Kenntnis genommen.
Sind Sie der Meinung, dass die Verfügbarkeit von Produkten nicht optimal ist? Können Sie uns mitteilen, um welches Produkt es sich handelt?
Wir haben Deine Bemerkungen an die zuständige Abteilung weitergeleitet.
Kannst Du uns mehr über Deine Erfahrungen beim Online-Einkauf erzählen?
Die Kundenzufriedenheit hat für uns Priorität, Dein Feedback hilft uns Dein Anliegen besser zu verstehen und um uns zu verbessern.
Wir hoffen, dass wir dich bei einem nächsten Online-Einkaufserlebnis zufriedenstellen und uns verbessern können.
Für weitere Fragen stehen wir Dir selbstverständlich gerne zur Verfügung und freuen uns auf Deinen nächsten Besuch.
Beste Grüsse
Dein Linsenmax-Team
Kundenservice / Linsenmax AG
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.