Parfait (délai de livraison court etc…)
Le code rabais ne fonctionne pas…
L’offre abonnement lentilles devrait être proposé en option et pas en premier choix
Merci
J ai passé commande de lentilles en stock , 10 jours après pas de colis, j appelle et on me dit que l on va m envoyer un e-mail pour me dire où se trouve ma commande, pas d e-mail plusieurs après , je rappelle tombé sur un répondeur automatique , partant en vacances je n ai pas eu mes lentilles à temps et à ce jour je ne sais pas où se trouve mon colis car je ne suis
Plus sur place .
Avant je n avais pas eu de mauvaise expérience, je suis déçue
Bonjour,
Nous te remercions de ton message et de ton intêret pour Linsenmax.
Nous regrettons que le délai soit long. Cela ne dépend pas de nous. Certaines corrections de lentilles nécessitent une fabrication personalisée et cela implique des délais allant jusqu'à 4 semaines.
Nous t'invitons à faire ta demande sur le support client, fragen@linsenmax.ch en précisant ton prénom et ton nom, ainsi que le numéro de ta commande en attente.
Meilleures salutations
Ton équipe Linsenmax
Linsenmax AG
Direct : +41 848 11 11 48
Web : www.linsenmax.ch
E-mail : fragen@linsenmax.ch
1 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de linsenmax.ch/fr/
2 avr. 2024
Bonjour Youri,
Nous te remercions pour ton évaluation.
Pourrais-tu nous en dire plus sur ton expérience d'achat en ligne ?
La satisfaction du client est notre priorité, ton feedback nous aide à mieux comprendre ta demande et à nous améliorer.
Nous espérons pouvoir te satisfaire et nous améliorer lors d'une prochaine expérience d'achat en ligne.
Nous restons bien entendu à ta disposition pour tout renseignement complémentaire et nous nous réjouissons de ta prochaine visite.
Meilleures salutations,
Ton équipe Linsenmax
Service client/ Linsenmax AG
5 mars 2024
Avis validé
PParfait sauf le code rabais… et l’offre abonnement (pas utile pour moi)
Parfait (délai de livraison court etc…)
Le code rabais ne fonctionne pas…
L’offre abonnement lentilles devrait être proposé en option et pas en premier choix
Merci
Signaler un avis
17 mars 2024
Avis validé
Top!
Diversité de choix
Rapidité = je commande toujours lorsqu'il me reste peu de lentilles et en 3j maximum je reçois toujours ma commande.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.