linsenmax.ch/fr/
Avis:

156 avis au cours des 12 derniers mois2 134 avis au total  

4,51
Très bien

Marque de confiance
Valide

avec garantie

Vérifié depuis : 22 mars 2023
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
linsenmax.ch/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Couvert par la garantie

Sur linsenmax.ch/fr/, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

5 mars 2024
 Avis validé
Parfait (délai de livraison court etc…) Le code rabais ne fonctionne pas… L’offre abonnement lentilles devrait être proposé en option et pas en premier choix Merci

l'avis le plus négatif

5 août 2023
 Avis validé
J ai passé commande de lentilles en stock , 10 jours après pas de colis, j appelle et on me dit que l on va m envoyer un e-mail pour me dire où se trouve ma commande, pas d e-mail plusieurs après , je rappelle tombé sur un répondeur automatique , partant en vacances je n ai pas eu mes lentilles à temps et à ce jour je ne sais pas où se trouve mon colis car je ne suis Plus sur place . Avant je n avais pas eu de mauvaise expérience, je suis déçue
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour linsenmax.ch/fr/

9 avr. 2024
 Avis validé
La rapidité
Signaler un avis
CD
il y a 7 jours
 Avis validé
Merci
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Signaler un avis
12 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
5 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
17 mars 2024
 Avis validé
Rapidité
Signaler un avis
18 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
27 janv. 2024
 Avis validé
Depuis le temps que je commande vos prestations sont moins bonnes Je veux commander quand c’est nécessaire pour moi et pas quand vous le décidez. Et ceci ne me permet de bénéficier d’aucun rabais. Méthode de vente agressive ce qui va sûrement me pousser à changer de site.
Signaler un avis
Réponse de linsenmax.ch/fr/
29 janv. 2024
Bonjour Sylvia Nous te remercions pour ton évaluation.   Nous te rappelons que tu n'es pas obligé de commander avec un abonnement. L'abonnement te permet d'économiser les frais d'envoi et de bénéficier d'un meilleur prix pour tes lentilles de contact. Tu peux modifier ton abonnement en cliquant sur "Modifier mon abonnement". À ce moment-là, tu peux modifier la fréquence des envois.  Tu as également la possibilité de résilier ton abonnement actuel à tout moment et sans frais. Nous restons bien entendu à ta disposition pour toute information complémentaire et nous réjouissons de ta prochaine visite.  Avec nos meilleures salutations,  Ton équipe Linsenmax  Service clientèle / Linsenmax AG 
3 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
17 juil. 2023
 Avis validé

Réponse

Merci de votre retour. Les prix de linsenmax me plaisent, et vous avez un excellent service clientèle, cependant il y a un encore certain retards au niveau de la livraison, c'est pourquoi j'étais moins satisfait, Meilleures salutations, Suraj.
Signaler un avis
6 déc. 2023
 Avis validé
Pratique et rapide
Signaler un avis
5 oct. 2023
 Avis validé
Rapide et sinple
Signaler un avis
12 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
30 août 2023
 Avis validé
Signaler un avis
5 juil. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
25 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis
23 sept. 2023
 Avis validé
La date de livraison sur le site était fausse, j'ai dû écrire moi-même au service client qui n'a pas pris la peine de répondre en français.
Signaler un avis
Réponse de linsenmax.ch/fr/
25 sept. 2023
Bonjour Aline, Nous te remercions pour ton message et sommes navrés que tu n'ais pas reçu de réponse en français. Nous tenons à te formuler nos sincères excuses. Malheureusement, nous sommes également touchés par le manque de matières premières et nous devons t'informer que les articles que tu as commandés seront livrés avec du retard. Notre fournisseur peut actuellement nous indiquer la date de livraison suivante : 12.09.2023. Nous sommes vraiment désolés de cette situation ! Tu souhaites maintenir ta commande ou tu préfères l'annuler ? Nous te remercions de ta compréhension et de ta patience et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Nous restons bien entendu à ta disposition pour tout renseignement complémentaire et nous réjouissons de ta prochaine visite en ligne sur www.linsenmax.ch. Meilleures salutations Ton équipe Linsenmax Linsenmax AG Direct : +41 848 11 11 48 Web : www.linsenmax.ch E-mail : fragen@linsenmax.ch
1 nov. 2023
 Avis validé
Pour chaque achat j’ai demandé la facture auprès le service clientèle mais j’ai jamais eu une réponse. Si non la livraison est rapide.
Signaler un avis
Réponse de linsenmax.ch/fr/
1 nov. 2023
Bonjour Alexandra, Nous accusons réception de ton message et te remercions de l'intérêt que tu portes à Linsenmax.ch. Nous ne trouvons pas de demande de ta part, peux tu nous préciser de quelle manière as tu fais tes demande de copies de factures d'assurance ? Tu trouves la quittance pour l'assurance maladie dans ton compte client, rubrique "mes commandes", puis, clique sur la commande souhaitée, en haut à droite "Voir ma facture ". Nous nous réjouissons de ta prochaine visite sur www.linsenmax.ch et restons à ta disposition pour tout renseignement complémentaire. Meilleures salutations Ton équipe Linsenmax Linsenmax AG Direct :  +41 848 11 11 48 Web : www.linsenmax.ch E-mail : fragen@linsenmax.ch