pearl.ch/fr
Avis:

3 288 avis au cours des 12 derniers mois7 255 avis au total  

4,58
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

6 oct. 2023
 Avis validé
Ponctualité, bonne gestionne des commandes avec une visibilité claire, telle que la facturation, suivi d'envoie, produits en ordre / emballage scellé du fabricante / articles correspondantes avec la présentation dans le catalogue. Dans le domaine informatique souvent le clavier est en langue allemande, mais parfois pas mentionné. P.S.: pour les encres d'imprimante le prix est élevé plus que à la Migros, Interdiscount etc. Dans le passé, pendante des années j'ai acheté les encres chez PEARL, maintenant je les achète pour les prix plus convenable à la Migros ou à Interdiscount etc. / si déjà le produit chez PEARL à une prix plus élevé + taxe PTT pour l'envoie /. Une question : pourquoi le prix d'envoie n'est pas divisé par deux, 50 à 50 % ? Donc, le client paie entièrement la taxe. Dans le prix est comprit l'emballage ? Je reçois des colis de divers sociétés, c'est pour cette raison j'ai posé la question. Mes salutations les meilleures.

l'avis le plus négatif

31 oct. 2023
 Avis validé
commande livrée partiellement mais sur mon compte la commande est marquée comme livrée, impossible d'avoir un suivi sur les articles non livrés
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour pearl.ch/fr

(114)
(59)
(97)
Réinitialisez
CJ
il y a 6 jours
 Avis validé

Mauvaise qualité matériel

Lors de mes deux dernières commandes, il y avait du matériel qui ne fonctionnait pas. Dans la première un clavier sans fils, que j'ai retourné (celà a coûté CHF 10.00 pour de la marchandise qui en valait CHF 19.00) et que l'on m'a remboursé et la dernière, un diffuseur de senteur qui ne fonctionne pas que j'ai renoncé à renvoyer vu son bas prix, le renvoi postal aurait coûté plus cher que l'article. Je l'ai donc mis à la déchetterie. Je suis assez déçue de ces deux expériences alors que d'habitude tout se passe bien.
Signaler un avis
23 avr. 2024
 Avis validé
C’est la deuxième fois que je commande chez vous et quand je veux payer avec ma carte ça ne marche pas du premier coup et ça me dirige ailleurs et du coup on me redemande toutes mes coordonnées et mes No de cartes et ça ne marche pas non plus ! Et du coup pour la deuxième fois on na piraté ma carte ! Et du coup j’ai dû payer par facture! Alors 2 fois c’est trop je ne recommanderais plus jamais rien chez vous .
Signaler un avis
9 avr. 2024
 Avis validé
Notre commande du 22 mars 24 stipulait : "prêt à l'envoi dans 1 - 2 jours", ce qui nous amène au 24 mars. Or, nous avons reçu votre colis le 8 avril 24, soit 15 jours plus tard. Ce n'est pas normal, même en tenant compte du week-end de Pâques. Meilleures salutations.
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
11 avr. 2024
Bonjour Monsieur Pierrehumbert, Merci pour votre commentaire. La disponibilité de chaque article est indiquée sur sa fiche produit dans notre boutique en ligne. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
19 avr. 2024
 Avis validé
Une des alèses est tachée de noir je pense que c’est un problème de fabrication et en plus le cadeau promis n’y était pas Je pensais vous acheter une friteuse à air mais je la commanderai ailleurs
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Service de livraison (en Suisse) beaucoup trop lent, 1 semaine en ce qui me concerne. En commandant sur Amazon.fr le même jour la livraison je l ai reçu 4 jours après, surprenante comparaison
Signaler un avis
22 avr. 2024
 Avis validé
Vous demander de juger la commande alors que les produits ne sont pas livrés !!! Les délais de livraison ne sont pas du tout respectés (sur 2 commandes)
Signaler un avis
RS
18 avr. 2024
 Avis validé

Emballage soigné, délai de livraison pas respecté

Emballage soigné, articles indiqués en stock et livrables en 2-3 mais expédié après 8 jours puis livrés 2 jours plus tard.
Signaler un avis
25 avr. 2024
 Avis validé
On devrait que même avoir des explications en français quand on achète un appareil et pas seulement en allemand. Merci
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Quand nous passons deux commandes en l'espace d'une heure, vous pourriez grouper pour enlever les frais de transport.
Signaler un avis
15 avr. 2024
 Avis validé
vos délais de livraisons de 5 à 6 jours sont complètement dépassés en 2024... Galaxus livre en 24h par exemple...
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
18 avr. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Le temps d’acheminement ne dépend malheureusement pas de nous. En principe, les colis Poste sont déposés dans un délai de 1-5 jours ouvrés. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
24 avr. 2024
 Avis validé
J'ai payé et je n'ai pas reçu la commande et je dois envoyer la preuve de mon payement
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
M'envoyer ma commande, je n'ai toujours rien reçu, j'ai écrit mais aucune réponse !
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Je suis désolé votre service après vente manque de professionnalisme
Signaler un avis
23 avr. 2024
 Avis validé
L’aspirateur est asthmatique. Je compte le renvoyer
Signaler un avis
12 avr. 2024
 Avis validé
Meilleurs produit celui ci est un gadget
Signaler un avis
25 avr. 2024
 Avis validé
produit de mauvaise qualité
Signaler un avis
9 avr. 2024
 Avis validé
Frais de port trop élevés.
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
11 avr. 2024
Cher Monsieur Lambelet, Merci pour votre commentaire. Tous nos envoies ont un cout de livraison qui s’élèvent à CHF 8,95.- De nombreux sites de e-commerce qui livrent gratuitement reportent leurs frais d’expédition sur le prix de leurs produits. Nous ne trouvons pas cela juste. C’est pourquoi PEARL préfère proposer des prix le plus bas possible et facturer les frais de port. C’est plus équitable, plus honnête, et pour vous en tant que client, plus transparent. D’autres coûts que les simples frais postaux sont également comptés dans ce forfait, comme par exemple les dépenses pour la logistique, l’emballage, la facturation, le stockage, le personnel d’expédition entre autres choses. Au-delà d’une valeur de commande de CHF 350.-, nous ne facturons plus les frais de port. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
24 avr. 2024
 Avis validé
Rien de spécial
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis