pearl.ch/fr- Logo - Avis

pearl.ch/fr

3 643 avis au cours des 12 derniers mois8 292 avis au total

Avis positif le plus pertinent

6 oct. 2023
Ponctualité, bonne gestionne des commandes avec une visibilité claire, telle que la facturation, suivi d'envoie, produits en ordre / emballage scellé du fabricante / articles correspondantes avec la présentation dans le catalogue. Dans le domaine informatique souvent le clavier est en langue allemande, mais parfois pas mentionné. P.S.: pour les encres d'imprimante le prix est élevé plus que à la Migros, Interdiscount etc. Dans le passé, pendante des années j'ai acheté les encres chez PEARL, maintenant je les achète pour les prix plus convenable à la Migros ou à Interdiscount etc. / si déjà le produit chez PEARL à une prix plus élevé + taxe PTT pour l'envoie /. Une question : pourquoi le prix d'envoie n'est pas divisé par deux, 50 à 50 % ? Donc, le client paie entièrement la taxe. Dans le prix est comprit l'emballage ? Je reçois des colis de divers sociétés, c'est pour cette raison j'ai posé la question. Mes salutations les meilleures.

Avis négatif le plus pertinent

31 oct. 2023
commande livrée partiellement mais sur mon compte la commande est marquée comme livrée, impossible d'avoir un suivi sur les articles non livrés

Avis pour pearl.ch/fr

9 juil. 2024
Je suis toujours agréablement surprises des idées pratiques, intelligentes, et à prix abordable, que propose Pearl. Le délai de livraison est parfois un peu long mais, c'est vraiment un détail car la marchandise est toujours arrivée en bon état. Et pouvoir faire des achats sans avoir à faire des km... C'est vraiment un luxe! Bravo à votre commerce original et de qualité.
il y a 8 jours
Bonjour Pearl ! Ma commande a bien été livrée sans encombre, bien protégée dans le carton. L'appareil fonctionne à merveille, le VT-520 ventilateur colonne numérique 3 en 1 ainsi le siège WC. Je suis ravie de la fraicheur chez moi. Vous souhaite un agréable vendredi. Veuillez recevoir mes salutations distinguées.
il y a 2 jours
Je ne suis pas une cliente très importante mais je commande toutes mes lunettes de lecture et quelques autres produits. Je suis très satisfaite de ses articles, de ces prix très honnêtes et du savoir vivre. Toutes mes félicitations à PEARL
12 juil. 2024

Tout en ordre ! Sauf le délai de livraison

le délai de livraison n’est pas mentionné lorsque on passe la commande, on découvre seulement après avoir réglé le montant ! Pourquoi ne pas donner avant l’information?
13 juil. 2024
Pour la livraison il y a plus rapide !!! Pour l article livré, il y a beaucoup mieux ,heureusement que l article était à prix réduit , la pression est médiocre
27 juin 2024
Je suis très satisfaite 🥰 , mais dans ma commande y’a deux poiles qui son crassé je vais envoyer les photos par mail . Je vous remercie Mes sincères salutations
12 juil. 2024
Bonjour, Tout simplement vous faire part de ma grande satisfaction concernant la qualité des produits et la précision des envois lors de mes commandes .
29 juin 2024
Bonjour,, A chaque courriel un 1cadeau utile dans la vie de tous les jours , BRAVO À VOUS TOUS . Bon été et bonnes vacances Et merci à toute l’équipe.
7 juil. 2024
Le catalogue en ligne est clair, par conséquent il est très facile de choisir le produit souhaité. Par contre les frais d'envoi me semblent chers.
Réponse de pearl.ch/fr
8 juil. 2024
Bonjour Monsieur Montero, Merci pour votre commentaire. Tous nos envoies ont un cout de livraison qui s’élèvent à CHF 8,95.- De nombreux sites de e-commerce qui livrent gratuitement reportent leurs frais d’expédition sur le prix de leurs produits. Nous ne trouvons pas cela juste. C’est pourquoi PEARL préfère proposer des prix le plus bas possible et facturer les frais de port. C’est plus équitable, plus honnête, et pour vous en tant que client, plus transparent. D’autres coûts que les simples frais postaux sont également comptés dans ce forfait, comme par exemple les dépenses pour la logistique, l’emballage, la facturation, le stockage, le personnel d’expédition entre autres choses. Au-delà d’une valeur de commande de CHF 350.-, nous ne facturons plus les frais de port. À bientôt ! N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
il y a 11 jours
Paiement facile et sécurisé. Le site est fluide, simple d'utilisation. Commande bien préparée et livraison faite dans les délais.
il y a 7 jours

Great Customers Service

J'ai apprécié pouvoir retourner un article qui ne me convenait pas sans problèmes et être remboursée de suite. Bravo.
5 juil. 2024

Articles interessants mais livraison lente

Les articles proposés sont pratiquement introuvables ailleurs mais la livraison prend souvent beaucoup trop de temps.
Réponse de pearl.ch/fr
8 juil. 2024
Bonjour Madame Devreese, Merci pour votre commentaire. Veuillez SVP porter attention aux délais de livraison, annoncés dans la confirmation de commande Pour toute question supplémentaire ou demande de livraison partielle vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
2 juil. 2024
J'ai apprécié que ce soit la Poste Suisse qui me livre le colis moi qui ai été facteur ! Service impeccable
il y a 8 jours
Commande aisée et rapide, en dehors d'une commande déjà payée que je ne jamais reçue, je suis satisfait,
1 juil. 2024
Très bien livraison rapide matériel où autre qualité avantage aussi payer par facture plus sécurisant
il y a 6 jours
Livraison très rapide. Excellent service et très bon rapport qualité -prix -prestations. Merci Pearl😊
il y a 2 jours
L'article commandé ne correspondait pas tour y fait à mon attente et rien à dire sur la livraison.
il y a 5 jours

Fiable

Il y a toujours des bons produits à un prix intéressant . On est pratiquement presque pas déçu.
il y a 10 jours
Il a l’air de bien fonctionner, on a juste fait un petit essai, à voir avec le temps
il y a 9 jours
Service parfait, rapide ! J’ai toujours été satisfaite de vos prestations. Merci !!