pearl.ch/fr

31 oct. 2023

Avis pour pearl.ch/fr

29 mai 2024
 Avis validé
Dommage que pour ma dernière commande, les délais mentionnés de deux à trois jours pour un article de stock, ne furent malheureusement pas tenus. En effet, la commande fut effectuée le mardi et donc je pensais au plus tard recevoir la marchandise le vendredi (donc trois jours) car le lendemain, je partais pour une dizaine de jours et je n'ai pu de mon côté honorer ma livraison auprès de mon père âgé à qui j'avais promis cet article. Soit vous respectez ou prolongez les délais ou alors je m'y prendrai plus tôt. N° Client: 00040226128 N° Facture: 176717555. Cordiales salutations. D. Michon
22 mai 2024

Nettoyeur à vapeur

Je viens de recevoir un nettoyeur vapeur, je le déballe et je m'aperçois qu'il a une prise non adaptée pour la suisse, c'est inconcevable je vais appeler demain matin pour en savoir plus.
27 mai 2024
Bonjour Monsieur Rossire, Merci de nous avoir fait part de ce problème. Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément. Vous recevrez l´adaptateur dans les prochains jours, bien sûr à nos frais. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
24 mai 2024
 Avis validé
De toute mes commandes, je n’ai jamais eu de soucis de livraison et j’ai toujours été ravi d’être client chez PEARL. Bravo à vous et bonne continuation pour vous tous.
il y a 9 jours
 Avis validé
La vitesse de livraison et le cadeau offert avec la commande, super utile. Ne pas abonner les gens à la newsletter si on ne l'a pas demandée. Permettre de se désinscrire directement et non pas après trois tentatives.
3 juin 2024

Très satisfait

Bonjour! Je vous remercie pour vos services, je suis très satisfait des produits commandés et je les ai rapidement reçu! Je reviendrai faire des achats chez Pearl! Merci à bientôt!
il y a 7 jours
Bonjour Monsieur Bétrix, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau à l’avenir ! Votre service clients Pearl Suisse
MF
Marléne F.
Lausanne
il y a 6 jours
 Avis validé
J’ai commandé une friteuse sans huile, je n’avais pas le raccord pour la prise électrique..c’est une prise Française. J’ai appelé, on m’a dit qu’on me l’envoyait, pas encore reçu.
2 juin 2024
 Avis validé

Très bonne expérience de ce magasin en ligne

À chaque achat dans ce magasin je suis toujours très content du choix de produits et du rapport qualité prix. Donc je recommande ce magasin en ligne.
il y a 7 jours
Bonjour Monsieur Freymond, Merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait plaisir de vous lire. Nous sommes ravies de pouvoir répondre à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Votre service clients Pearl Suisse
2 juin 2024
 Avis validé
suis très satisfaite des boules de séchage en laine ! silencieuse dans le tambour de la machine ! Mes voisines du rez apprécient aussi !
il y a 5 jours
 Avis validé

Attractif prix et qualité avantageuse

Attractif et qualités de produits avantageux, une affaire à chaque achat pour une résolution à organiser maison et jardin.
il y a 16 heures
 Avis validé
Le choix - les offres variées -- la rapidité des envois - les rappels si on a attendu pour passer la commande
il y a 12 jours
 Avis validé
Rapidité de l'envoi- le produit est superbement protégé pour le transport- j'ai fait un très bon achat- merci
il y a 8 jours
 Avis validé

Guirlande robuste et longueur affichée juste

Super guirlande, j'ai déjà ces même guirlande depuis 3 ans fonctionne très bien, robuste , bonne qualité.
4 juin 2024
 Avis validé
Je n'ai rien acheté mais commander un article et annulé le lendemain. Un petit mail et tout était réglé.
il y a 10 jours
 Avis validé
Site fluide et bien fait en revanche je trouve que les fiches produits ne sont pas assez détaillées
30 mai 2024
 Avis validé
Livraison très rapide et articles vraiment conformes aux annonces et l qualité est au rendez-vous.
SG
Santiago G.
Ménières
il y a 9 jours
 Avis validé
C'est toujours conforme à ce que l'on attend. De nos jours ce n'est hélas pas toujours évident.
26 mai 2024
 Avis validé
Livraison rapide de ma commande, par contre déçu des petit kit de nettoyage pour les lunettes
30 mai 2024
 Avis validé
J'adore commander sur ce site ! Rapide, fluide, paiement facture, belle interface !
3 juin 2024
 Avis validé
J'ai reçu un objet cassé, il a été remplacé sans frais en deux tps rois mouvement. Merci
il y a 7 jours
Bonjour Monsieur Benhamam, Merci pour la note, et d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Toute l’équipe vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait. C'est un réel plaisir. A très vite. Votre service clients Pearl Suisse
22 mai 2024
 Avis validé
La fiabilité de Pearl dans les délais de livraisons et la qualité des articles proposés.