pearl.ch/fr
Avis:

3 365 avis au cours des 12 derniers mois7 440 avis au total  

4,57
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

6 oct. 2023
 Avis validé
Ponctualité, bonne gestionne des commandes avec une visibilité claire, telle que la facturation, suivi d'envoie, produits en ordre / emballage scellé du fabricante / articles correspondantes avec la présentation dans le catalogue. Dans le domaine informatique souvent le clavier est en langue allemande, mais parfois pas mentionné. P.S.: pour les encres d'imprimante le prix est élevé plus que à la Migros, Interdiscount etc. Dans le passé, pendante des années j'ai acheté les encres chez PEARL, maintenant je les achète pour les prix plus convenable à la Migros ou à Interdiscount etc. / si déjà le produit chez PEARL à une prix plus élevé + taxe PTT pour l'envoie /. Une question : pourquoi le prix d'envoie n'est pas divisé par deux, 50 à 50 % ? Donc, le client paie entièrement la taxe. Dans le prix est comprit l'emballage ? Je reçois des colis de divers sociétés, c'est pour cette raison j'ai posé la question. Mes salutations les meilleures.

l'avis le plus négatif

31 oct. 2023
 Avis validé
commande livrée partiellement mais sur mon compte la commande est marquée comme livrée, impossible d'avoir un suivi sur les articles non livrés
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour pearl.ch/fr

(121)
(62)
(101)
Réinitialisez
il y a 19 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Impossible d'utiliser comme chargeur seul la lampe intégrée fonctionne decu
Signaler un avis
RP
Roger P.
GRAND LANCY
il y a 4 jours
 Avis validé
Le délai est trop long . Promis deux jours mais beaucoup plus
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé

Mécontentement

Bonjours, 1- il est pratiquement impossible de vous joindre au téléphone sur la langue française. 2- j ai malheureusement fait une erreur lors de ma commande de friteuse, j'ai demandé le remplacement refusé et j'ai dû la renvoyer à mai frais à ce jour j attend toujours le remboursement plus de 20 jours de l envoi. Je vous fais part de mon mécontentement envers Pearl. Cordialement
Signaler un avis
JC
Jean C.
Verbier
il y a 5 jours
 Avis validé
Délais de livraisons de ma dernière commande = ????????????? Merci Jean Colle - Verbier
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Madame, Monsieur, C'est pour attirer l'attention que j'ai complété ainsi le formulaire d'enquête de satisfaction. En effet, j'ai envoyé deux messages à Ana de Pearl, mais qui n'ont reçu aucune réponse. Pourtant il s'agissait pour moi de savoir comment agir à la suite du vol du contenu de mon dernier paquet : j'ai retrouvé dans ma boîte à lait le colis déchiré, et vidé de son contenu, avec uniquement la fiche de facture (article déjà payé). Je n'ai reçu aucune réponse de la régie (la porte d'entrée était défectueuse), je n'ai reçu aucune réponse de mes voisins, je n'ai reçu aucune réponse de Ana de Pearl. Il s'agit du colis 99.36.119438.05699551 Date de facture 03.05.2024 0009/006 / BR n° de client 0019369595 n° de facture 176568346 n° de commande 172575444 paiement Kreditkarte date commande 03.05.2024 livraison A-POST article CH5261 Désignation Trépied avec tête sphérique prix 9,95 J'attends la réponse de Pearl (et de mon assurance ménage) avant de commander à nouveau l'article qui m'a été volé / avant de passer toute autre commande. Le cas échéant (si je passe à nouveau une commande) je modifierai l'adresse de livraison, dans un lieu de retrait des colis comme un magasin sur Genève. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations. Nicolas Chalier
Signaler un avis
LM
Ladina M.
Avenches
il y a 6 jours
 Avis validé
Cette commande n'était pas la meilleure. Fer à repasser reçu avec déjà des traces d'utilisation, donc je l'ai renvoyé (la semelle du fer ne me convenait également pas). Lampe solaire décevante au point de vue qualité. Partie céramique solide, mais le système d'éclairage pas solide du tout et trop léger. Au moindre coup de vent l'éclairage s'envole.
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
J'ai commandé un article le 26 avril. Ensuite j'ai reçu un avis qui m'annonce 20 jours de délai supplémentaire. Plus de 15 jours après cet avis je n'ai toujours rien reçu.
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
J'ai fait une commande depuis plusieurs semaines pour une lampe anti moustiques mais je n'ai toujours rien reçu
Signaler un avis
AK
alain k.
Granges-Paccot
il y a 7 jours
 Avis validé
Choix et prix corrects mais comme souvent frais de port élevés
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Je n es jamais reçu le coli
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu ma commande ni aucune information à son sujet. Ma commande date de deux semaines. Ce n'est pas très sérieux. Pour vous améliorer, vous pourriez par exemple m'envoyer la marchandise sans plus tarder !!! Merci
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Délai de livraison pas conforme
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Livraison incomplète impossible d'essayer l'ordinateur reçu. Manque l'adaptateur de prise.
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Commandé cadeau mais rien reçu !
Signaler un avis