schaefer-shop.ch/fr- Logo - Avis

schaefer-shop.ch/fr
Avis:

65 avis au cours des 12 derniers mois168 avis au total  

4,63
Très bien

Marque de confiance
Valide

avec garantie

Vérifié depuis : 12 mai 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
schaefer-shop.ch/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Couvert par la garantie

Sur schaefer-shop.ch/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

29 nov. 2023
 Avis validé
Votre service est toujours adéquat par contre si je peux me permettre une remarque négative c'est sur la livraison. Votre service de livraison pose les paquets sous les boites aux lettres, sans nous prévenir, ce qui fait que parfois les paquets restent là plusieurs jours d'affilée et pourraient nous être volés. De plus certains paquets sont assez lourds à porter

l'avis le plus négatif

23 nov. 2023
 Avis validé
- Le contact par téléphone fonctionne bien et vos collaboratrices sont compétentes - Votre formulaire de contact en ligne ne fonctionne pas du tout (je n'ai jamais reçu de réponse après 2 tentatives!) - Votre logiciel de vente en ligne ne fonctionne pas très bien, car lorsqu'on modifie l'adresse électronique du compte, cela crée un nouveau compte (ce qui est absurde) sans même en avertir le client (on ne fait pas forcément attention au numéro de client qui a changé), de sorte que la commande a été passée 2 fois et a engendré des complications inutiles pour le renvoi de la marchandise, des factures reçues à double, etc.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour schaefer-shop.ch/fr

il y a 12 jours
 Avis validé
Retard dans la livraison et pas de communication (3 semaines de retard). De plus marchandise en mauvaise état à la réception.
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Signaler un avis
23 nov. 2023
 Avis validé

- Le contact par téléphone fonctionne…

- Le contact par téléphone fonctionne bien et vos collaboratrices sont compétentes - Votre formulaire de contact en ligne ne fonctionne pas du tout (je n'ai jamais reçu de réponse après 2 tentatives!) - Votre logiciel de vente en ligne ne fonctionne pas très bien, car lorsqu'on modifie l'adresse électronique du compte, cela crée un nouveau compte (ce qui est absurde) sans même en avertir le client (on ne fait pas forcément attention au numéro de client qui a changé), de sorte que la commande a été passée 2 fois et a engendré des complications inutiles pour le renvoi de la marchandise, des factures reçues à double, etc.
Signaler un avis
28 juin 2023
 Avis validé
Nous avons fait 2 commandes de 6 bureaux (2 + 4) pour 2 sites différents. Première livraison sur site 1 (2 bureaux) : un bureau défectueux et repris en retour. Nous attendons des nouvelles depuis plus de 3 semaines. Deuxième livraison sur site 2 (4 bureaux) : une pièce d'un bureau défectueux. Nous avons été livrés de la pièce 15 jours plus tard.
Signaler un avis
6 oct. 2023
 Avis validé
Signaler un avis