schaefer-shop.ch/fr- Logo - Avis

schaefer-shop.ch/fr

65 avis au cours des 12 derniers mois168 avis au total

Vérifié depuis : 12 mai 2021
schaefer-shop.ch/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur schaefer-shop.ch/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

29 nov. 2023
Votre service est toujours adéquat par contre si je peux me permettre une remarque négative c'est sur la livraison. Votre service de livraison pose les paquets sous les boites aux lettres, sans nous prévenir, ce qui fait que parfois les paquets restent là plusieurs jours d'affilée et pourraient nous être volés. De plus certains paquets sont assez lourds à porter

23 nov. 2023
- Le contact par téléphone fonctionne bien et vos collaboratrices sont compétentes - Votre formulaire de contact en ligne ne fonctionne pas du tout (je n'ai jamais reçu de réponse après 2 tentatives!) - Votre logiciel de vente en ligne ne fonctionne pas très bien, car lorsqu'on modifie l'adresse électronique du compte, cela crée un nouveau compte (ce qui est absurde) sans même en avertir le client (on ne fait pas forcément attention au numéro de client qui a changé), de sorte que la commande a été passée 2 fois et a engendré des complications inutiles pour le renvoi de la marchandise, des factures reçues à double, etc.

Avis pour schaefer-shop.ch/fr

il y a 12 jours
Retard dans la livraison et pas de communication (3 semaines de retard). De plus marchandise en mauvaise état à la réception.
il y a 13 jours
23 nov. 2023

- Le contact par téléphone fonctionne…

28 juin 2023
Nous avons fait 2 commandes de 6 bureaux (2 + 4) pour 2 sites différents. Première livraison sur site 1 (2 bureaux) : un bureau défectueux et repris en retour. Nous attendons des nouvelles depuis plus de 3 semaines. Deuxième livraison sur site 2 (4 bureaux) : une pièce d'un bureau défectueux. Nous avons été livrés de la pièce 15 jours plus tard.
6 oct. 2023