schaefer-shop.ch/fr- Logo - Avis

schaefer-shop.ch/fr

65 avis au cours des 12 derniers mois164 avis au total

Vérifié depuis : 12 mai 2021
schaefer-shop.ch/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur schaefer-shop.ch/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

29 nov. 2023
Votre service est toujours adéquat par contre si je peux me permettre une remarque négative c'est sur la livraison. Votre service de livraison pose les paquets sous les boites aux lettres, sans nous prévenir, ce qui fait que parfois les paquets restent là plusieurs jours d'affilée et pourraient nous être volés. De plus certains paquets sont assez lourds à porter

23 nov. 2023
- Le contact par téléphone fonctionne bien et vos collaboratrices sont compétentes - Votre formulaire de contact en ligne ne fonctionne pas du tout (je n'ai jamais reçu de réponse après 2 tentatives!) - Votre logiciel de vente en ligne ne fonctionne pas très bien, car lorsqu'on modifie l'adresse électronique du compte, cela crée un nouveau compte (ce qui est absurde) sans même en avertir le client (on ne fait pas forcément attention au numéro de client qui a changé), de sorte que la commande a été passée 2 fois et a engendré des complications inutiles pour le renvoi de la marchandise, des factures reçues à double, etc.

Avis pour schaefer-shop.ch/fr

8 mars 2024
parfait, produit nickel, correspond tout à fait, délai de livraison super rapide, merci
11 mars 2024
Information claires sur l'état de la livraison.
il y a 9 jours
Rapide, rien a redire
8 mars 2024

Livraison

Le livreur a déposé le colis devant la porte....à la pluie....je l'ai retrouvé le lendemain complètement détrampé. La deuxième livraison c'est bien passé.
21 févr. 2024
La prise en charge rapide et délai de livraison court
21 févr. 2024

Roland M.
Estavayer-le-Lac
10 janv. 2024
13 déc. 2023
Ces dossiers suspendus me corresponde parfaitement. La livraison était rapide et correcte.
4 déc. 2023
Rapidité dès la commande pour la livraison.
30 nov. 2023
La rapidité du traitement des commandes
24 mai 2023

Avviso telefonico preventivo

l'avviso preventivo dell'arrivo della merce è sicuramente un aspetto positivo, ci ha dato il tempo di organizzarci internamente.
6 sept. 2023

Bien et moins bien

Livraison rapide Contenu de bonne qualité Compliqué de trouver les articles si on ne connait pas le nom exact