fr.stonenaturelle.ch- Logo - Avis

fr.stonenaturelle.ch

21 avis au cours des 12 derniers mois65 avis au total

Bien

Avis positif le plus pertinent

14 mai 2024
Nous le recommandons vivement. Les carreaux sont d'excellente qualité et la livraison a été rapide et simple.

Avis négatif le plus pertinent

16 août 2024
Retard de livraison de plusieur mois, livraison de commande d'une autre personne, aucun avertissement de livraison, un jour par suprise vous êtes livré.

Avis pour fr.stonenaturelle.ch

28 sept. 2024
Beaucoup de dalles cassées en raison d‘un emballage défaillant
30 sept. 2024
Chère cliente, Nous sommes désolés d'apprendre que votre marchandise n'est pas arrivée en parfait état. Nous étions déjà en contact direct avec vous concernant votre réclamation et nous vous avions tout de suite proposée de vous relivrer les dalles cassées ce que vous avez accepté. Comme la marchandise est en pierre naturelle, il n'est malheureusement pas toujours possible d'éviter les casses. En cas de casse, évidemment, nous remboursons et relivrons la marchandise. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre nouvelle terrasse en pierre naturelle. Votre équipe de stonenaturelle.
28 août 2024
Beaux produits / service après-vente efficace et rapide
15 sept. 2024
Réactivité suite à problème
24 juil. 2024
Qualité et rapidité
6 août 2024
16 août 2024
Cher client, Merci pour votre nouveau commentaire. Alors que les quatre derniers commentaires à une étoile sont de votre part et concernent la même commande, nous pouvons seulement à notre tour répéter que nous sommes vraiment désolés que votre livraison ne s’est pas passée comme souhaitée. Comme nous avons déjà mentionné dans un de nos commentaires, notre fournisseur a mis un peu plus de temps que prévu pour produire vos dalles. C’est la raison pour laquelle nous donnons uniquement des dates de livraison indicatives et non contractuelles. Nous avons pris des mesures pour que ce genre de désagrément ne se reproduise plus. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de joie et de plaisir avec votre belle et nouvelle terrasse! Votre équipe de stonenaturelle
11 août 2024
Retard de livraison, mauvaise livraison et j'en passe
12 août 2024
Cher client, Merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de la livraison de votre commande. En effet, le partenaire de notre transporteur vous a livré la fausse palette. Nous avons avons pris des mesures afin que ceci ne se reproduise plus à l’avenir. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de joie avec votre nouvelle terrasse! Votre équipe de stonenaturelle
22 juil. 2024
Qualité et rapidité
17 juil. 2024
18 juil. 2024
Cher client, Merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de la livraison de votre commande. En effet, le partenaire de notre transporteur vous a livré la fausse palette. Mais à présent, tout est réglé avec lui et il vous livrera la bonne palette. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de joie avec votre nouvelle terrasse! Votre équipe de stonenaturelle
14 mai 2024
23 mai 2024
bons produits et excellent service échantillons à bas prix, livrés rapidement
29 mars 2024
Commande simple, matériel de qualité, livraison rapide. Je recommande !
17 mai 2024

très satisfait !

Une livraison rapide et un excellent service client - très satisfait !
25 nov. 2023
Excellente prestation, merci, ne reste plus qu’à commencer la pose.
KR
17 déc. 2023
beaux produits, rapidité de livraison et bon rapport qualité prix
6 févr. 2024
Parfait du site jusqu’à la livraison!
4 mars 2024
rapide Service