fr.stonenaturelle.ch- Logo - Avis

Bien

Marque de confiance
Valide

avec garantie

Avis positif le plus pertinent

28 sept. 2023
 Avis validé
Très content des pierres, du délais de livraison. Seul point négatif le transporteur ne parlait pas français et ne m'a pas averti avant la livraison, ce qui était pourtant prévu.

Avis négatif le plus pertinent

30 mai 2024
Délai trop long et pas respecter. Multiple report

Avis pour fr.stonenaturelle.ch

il y a 3 jours
Réponse de fr.stonenaturelle.ch
il y a 2 jours
Cher client, Merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de la livraison de votre commande. En effet, le partenaire de notre transporteur vous a livré la fausse palette. Mais à présent, tout est réglé avec lui et il vous livrera la bonne palette. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de joie avec votre nouvelle terrasse! Votre équipe de stonenaturelle
23 mai 2024
 Avis validé
bons produits et excellent service échantillons à bas prix, livrés rapidement
30 mai 2024
Délai trop long et pas respecter. Multiple report
Réponse de fr.stonenaturelle.ch
2 juin 2024
Cher client, Merci pour votre évaluation. Celle-ci nous aide à perfectionner notre service et l’expérience achat de nos clients. Il est vrai que notre fournisseur a mis un peu plus de temps que prévu pour produire vos dalles. C’est la raison pour laquelle nous donnons uniquement des dates de livraison indicatives et non contractuelles. Néanmoins, nous allons en discuter avec le fournisseur afin que cela ne se reproduise plus à l’avenir. A présent, votre commande est arrivée à notre dépôt et nous attendons votre accord pour vous livrer. Votre équipe de stonenaturelle
14 mai 2024
 Avis validé
Nous le recommandons vivement. Les carreaux sont d'excellente qualité et la livraison a été rapide et simple.
17 mai 2024

très satisfait !

Une livraison rapide et un excellent service client - très satisfait !
29 mars 2024
 Avis validé
Commande simple, matériel de qualité, livraison rapide. Je recommande !
8 avr. 2024
28 sept. 2023
25 nov. 2023
 Avis validé
Excellente prestation, merci, ne reste plus qu’à commencer la pose.
KR
17 déc. 2023
 Avis validé
beaux produits, rapidité de livraison et bon rapport qualité prix
6 févr. 2024
 Avis validé
Parfait du site jusqu’à la livraison!
4 mars 2024
rapide Service