snowleader.ch/fr/- Logo - Avis

snowleader.ch/fr/

2 798 avis au cours des 12 derniers mois14 395 avis au total

Vérifié depuis : 28 juin 2022
snowleader.ch/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur snowleader.ch/fr/, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

30 nov. 2023
J'ai passé une seule commande sur snowleader mais j'en suis satisfait. Pour les points positifs, les prix sont très corrects, la livraison est rapide et le cadeau avec les achats très pertinent (trousse de premier secours, très utile quand on fait de la rando). Cependant, j'ai commandé des fixations de splitboard et la couleur de celles-ci ne correspond pas à celle qui était affichée sur le site. Après quelques recherches, la couleur affichée correspondait à la taille en dessous. Ce n'est pas dramatique mais la couleur peu être un élément important dans le choix d'une fixation, il serait donc appréciable que la couleur sois clairement annoncée lors du choix. La trousse de secours donnée en cadeau pourrait également contenir une couverture de survie mais c'est un détail, sachant que je ne l'ai pas payée.

8 janv. 2024
J'ai passé une commande le 2 janvier... Le 3, 4 ma commande était en préparation... Le 5 j'esaye de prendre contact avec le support .. après 8 essais le chatbot me renvoie vers un humain qui me dit que ma commande est en cours de préparation.... j'ai payé un supplément pour le transport pour avoir ma livraison le 5 janvier... J'ai envoyé des réclamations par le formulaire en ligne du site sans réponses.... On est le 8 janvier... j'ai aucun statut sur ma commande a part que c'est en préparation... Très déçu...

Avis pour snowleader.ch/fr/

6 janv. 2024

Pas de réponse

Je me suis trompé sur ma commande, j’ai écris 10 minutes après l’avoir passée. Pas de réponse et après 3 jours le paquet est quand même expédié…
11 janv. 2024
Bonjour Gilles, Malheureusement votre colis était déjà expédié lorsque nous avons pris connaissance de votre mail. Nous constatons que vous effectué une demande de retour depuis votre compte client. Nous allons prendre en charge les frais de retour. Cordialement, L'Equipe Snowleader
15 janv. 2024
J’attends toujours la réponse à mon e-mail de jeudi. J’ai payé des frais de port pour avoir la valise commandée le 12.1 et je n’ai rien reçu!
15 janv. 2024
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce délai. Votre commande a été expédiée de notre entrepôt, le suivi du colis se mettra à jour d'ici la fin de journée. Afin de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous avons remboursé la moitié des frais de port sur votre moyen de paiement. Cordialement, L'Equipe Snowleader
8 janv. 2024
Commandé une veste le 29 déc, le 8 janv encore rien reçu....
11 janv. 2024
Bonjour, D'après le suivi du transporteur, votre colis a été livré le 10/01. Afin de nous excuser pour ce délai, nous avons crédité 5 CHF sur votre cagnotte fidélité. Cordialement, L'Equipe Snowleader
24 janv. 2024
J ai commandé une paire de crampons (walk 1/2 traction). A la livraison, fans le colis il y a un seul crampon! J ai envoyé plusieurs e-mails, et un formulaire de contact, aucune réponse à ce jour! Téléphone des bureaux à le Versoud : impossible /aucune sonnerie ! SAV inexistant ! Très mauvaise expérience !
25 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour notre délai de réponse. Votre réclamation a bien été prise en compte, des vérifications logistiques sont actuellement en cours. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'Equipe Snowleader
DG
David G.
Suisse
16 janv. 2024
J ai commandé une paire de ski et fixation , malheureusement celle- ci ne sont plus disponibles, ok je peux comprendre. Mais obligé de refaire une commande ski et fixation car vous annuler la commande des skis aussi.. bof expérience mitigée!
17 janv. 2024
Bonjour David, Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de modifier une commande en cours. Nous vous avons donc remboursé le montant de votre commande en avoir, vous permettant ainsi de la repasser avec tous les éléments de votre pack ski. Cordialement, L'Équipe Snowleader
29 janv. 2024

- contact du support il y a plus d'une semaine;

- reçu un produit défectueux, renvoyer à Snowleader. - commande du même produit, je reçois le même article défectueux, à nouveau - contact du support il y a plus d'une semaine; aucune réponse...
31 janv. 2024
Bonjour Adrien, Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème répété. Malheureusement nous n'avons pas reçu votre réclamation concernant la commande 6100266230, nous allons vous recontacter par mail. Cordialement, L'Equipe Snowleader
2 janv. 2024
I never received my order
4 janv. 2024
Hello Nadia, Your order was delivered on the 29th of December. We have opened a claim with the carrier regarding your parcel and will keep you informed by email. Kind Regards The Snowleader Team
Commande n'est pas recu
11 janv. 2024
Bonjour, D'après le suivi du transporteur, votre colis a été livré le 11/01. Afin de nous excuser pour ce délai, nous avons crédité 10 CHF sur votre cagnotte fidélité. Cordialement, L'Equipe Snowleader
16 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le délai de livraison. Le transporteur nous indique que les colis, correspondants à la commande 6100258998 que vous mentionnez, vous ont été livrés le 29/12 et le 03/01. Cordialement, L'Équipe Snowleader
16 janv. 2024
Commande arrivée avec du retard malgré le supplément payé, pas de réponse à ma réclamation
17 janv. 2024
Bonjour Julien, Nous sommes navrés pour le délai de préparation de votre commande. Le transporteur nous confirme la livraison de votre colis le 13/01. À titre de geste commercial, nous vous avons remboursé le montant des frais de port sur le moyen de paiement utilisé. Cordialement, L'Équipe Snowleader
16 janv. 2024
Recevoir le colis et un service client qui existe
17 janv. 2024
Bonjour Pierrick, Nous sommes navrés pour le délai de livraison. En cette période de soldes, notre service client est joignable via le formulaire de contact, le chat en ligne et le serveur vocal. Le suivi de votre colis n'étant toujours pas actif, nous avons ouvert une demande auprès du transporteur afin d'obtenir des renseignements supplémentaires. Nous vous tiendrons informé par email. Cordialement, L'Équipe Snwoleader
16 janv. 2024
Tenir les délais de livraison
17 janv. 2024
Bonjour Jonathan, Nous sommes navrés pour le délai de préparation de votre commande. En cette période de soldes, nous faisons notre maximum pour expédier les commandes rapidement. Votre colis est en cours de livraison ce jour. Cordialement, L'Équipe Snowleader
23 janv. 2024
Bonjour Andrea, Pourriez-vous nous donner plus de détails sur votre expérience ? Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
24 déc. 2023

Worst online purchase experience

You screwed up my order, told me way too late (on the day you were supposed to deliver it) and your customer service rep gave me the option of buying 1 pair of bindings for the price of the 2 I had purchased originally! Then you sent me store credits instead of refunding my account, while I had been clear that I wanted a refund to my card/bank account. Terrible.
27 déc. 2023
Hello Paolo, We are sorry for the misunderstanding. We have refunded the amount of your order on your payment method. Kind regards, The Snowleader Team
6 déc. 2023

Reçu autre chose que ma commande

Commande d ‘une veste de ski en urgence pour ma fille, turquoise et blanche, reçu une veste mais pas du tout le même modèle, ni couleurs, ni motifs que celui commandé. Après avoir suivi les instructions, impossible de renvoyer .
6 déc. 2023
Bonjour, Nous allons vous recontacter pour avoir plus de détails sur le souci que vous avez rencontré. Cordialement, L'Equipe Snowleader
27 déc. 2023
J’ai payé des frais supplémentaires pour une livraison express, mais pas reçu la commande.
28 déc. 2023
Bonjour, La livraison de votre colis était prévue pour le 23/12 lors du passage de la commande. D'après le suivi du transporteur, le colis a bien été déposé dans votre boîte aux lettres à cette date. Nous allons vous contacter afin d'avoir plus d'informations. Cordialement, L'Equipe Snowleader
20 juin 2023
la commande pour une carte topo magnifique par contre cette carte est envoyée dans un carton!!!!!!!! Une enveloppe suffit. il faut arrêter de gaspiller!!!!!
21 juin 2023
Bonjour Alexandre, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et allons le faire remonter au service concerné. Bien cordialement, L'Equipe Snowleader