snowleader.ch/fr/Avis

Détails
Contact

Catégories

snowleader.ch/fr/ - Votre shop en ligne snow,outdoor et street

Snowleader c'est la référence en ligne pour vos achats de matériel de montagne. Skis, snowboards, vêtements pour les sports d'hiver, vous trouverez les équipements adaptés à votre pratique. Snowleader propose également tout le nécessaire pour la randonnée, escalade, trekking, trail et camping. Enfin notre boutique dispose d'un rayon de vêtements streetwear.
Contact
Snowleader SAS
45 rue Saturne
74650 Chavanod
France
N° au registre du commerce
Handelsgericht ANNECY 507 679 025

Avis pour snowleader.ch/fr/

4.80/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

3 291 avis au cours des 12 derniers mois

88 %
9 %
8 545 avis au total

l'avis le plus positif

Il y a 1 mois
Gave 5 stars because of the way they handled the issues i had Bought a set of skis from them trusting they'd be shipped before the weekend which ended up not happening either due to Swiss Post or Snow Leader messing up somewhere. This cost me a lot of lost time and effort. However Snow Leader customer service did a very good job of managing this sticky situation. The agents i spoke to had good soft skill usage and this made the biggest difference in what otherwise would have been a 2-3 star review. Overall: products and the sale prices were good and the customer service handling a tricky case correctly convinced me. I also now check the website regularly for sales so i guess 1 more customer earned on their part
Lire la suiteVoir les avis positifs

l'avis le plus négatif

Il y a 13 jours
j'ai commandé une paire de skis freeride pour mon fils. La commande a mis un peu de temps pour arriver mais cela n'est pas trop grave. Ce qui l'était , c'était que le stopper monté sur les ski n'était pas adapté à la largeur du ski: impossible de mettre la chaussure sur le ski, le stopper étant trop étroit, il restait coincé sous la semelle du ski. Il est incroyable que cela aie pu échapper à la personne qui a monté les fixations!!... Suivent alors une série de courriels et téléphones pour trouver une solution. finalement nous convenons que snowleader me livrera une nouvelle paire avec une fixation et des stoppers qui correspondent au skis. Arrive alors, quelques jours plus tard, un courriel qui me dit que le ski n'est plus en stock!!!... Nous avons donc perdu 2 semaines pour rien... Et mon fils a une compétition dans 2 semaines et il n'aura pas pu se préparer avec ses nouveaux skis... J'espère maintenant que le remboursement se fera rapidement et sans encombre. Si snowleader veut que je renvoie les skis, je leur ai demandé de me faire parvenir un carton d'emballage adapté (je n'ai plus le carton de l'envoi par snowleader) avec l'affranchissement nécessaire à l'envoi.
Réponse de snowleader.ch/fr/
Il y a 13 jours
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour tous ces désagréments. Nous allons revenir vers vous au plus vite pour vous envoyer les documents de retour pour pouvoir vous rembourser et nous allons vous proposer un geste commercial pour la situation. En ce qui concerne le carton d'emballage, nous ne pourrons malheureusement pas vous le faire parvenir. Veuillez nous excuser encore pour ces désagréments. Cordialement, L'Equipe Snowleader
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Réponse de snowleader.ch/fr/
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec snowleader.ch/fr/

Hier
Ma 2ème expérience chez Snowleader. Autant la première n'était pas concluante et je l'ai dis, autant la deuxième a été excellente et je me dois de le dire ! Pour retester, j'ai commandé une paire de chaussure de ski rando, des bâtons télescopiques ainsi que des ski de rando Movement et peaux. Deux/trois jours ouvrables après ma commande, je recevais mes équipements à la maison super bien conditionnés et dûment régler. Donc bravo et merci pour le service ! Je recommanderai Snowleader à mes connaissances !
Il y a 23 jours
Un oubli de ma part dans une commande m'a fait utiliser le service client par téléphone. J'ai eu à faire à une interlocutrice très compétente et sympathique. Elle a put annulé ma commande incomplète et faire une nouvelle commande avec l'article manquant en transférant mes euros de fidélité ainsi que le code promo utiliser pour la première commande incomplète. Elle est restée en ligne jusqu'à la confirmation de payement de la nouvelle commande pour être sur que tout ce soit bien déroulé. Beau travail !
Il y a 25 jours
J'y trouve tout ce dont j'ai besoin! Un choix large et varié, c' est vraiment un très bon site ET surtout ne changez rien ... Bravo et merci 👍 Peut-être pourriez-vous proposer ou ajouter de nouvelles marques et modèles "Top niveau" spécifiques au ski alpin, trail running, etc... Qui ne font pas (encore) partie de votre assortiment et dont j'aimerais bien m' équiper. 🏃🏻💨💨💨🙋🏻‍♂️ ⛷️💨💨💨🤙
Il y a 23 jours
Customer service was really good. They helped with an addition to the order - however, the dispatch of the order took longer than anticipated, and tracking the items was not as straightforward as it could have been. The Skis, bindings and poles though are excellent, and were at a pretty competitive price.
Il y a 25 jours
J'apprécie le choix des produits, le service (livraison rapide et précise), le retour (j'ai du retourner une paire de bottes de ski trop petites et ça s'est très bien passé). Je suis un fan des Marmottes (la marque de thé). Les prix sont raisonnables. Je n'hésite pas à recommander snowleader à mes amis.
Il y a 12 jours
Très bon service et livraison très rapide. Dommage que la housse exterieure de la tente (son sac et l'emballage en plastique) était endommagé: une coupure d'environ 4cm, qui heureusement n'a pas touché le tissu de la tente. Probablement une erreur de stock vu que le carton était dans un très bon état.
Il y a 20 jours
Bonne description produit, complète et claire. Instructions claires lors de la commande, y compris pour le montage et réglage des fixations. Livraison très rapide! A améliorer: le design du site web (un peu désuet), et la recherche "intra" catégorie, parfois lente et pas très intuitive claire.
Il y a 7 jours
J'ai commandé un équipement complet pour me remettre au snowboard. Tout bien sauf le pantalon Volcom Hunter Pant qui était indiqué taille "standard" alors qu'il m'est parvenu en taille "loose" qui ne convient pas à ma morphologie. Dommage, je dois maintenant en racheter un mieux adapté.
Il y a 17 jours
La qualité des infos relative à la description des produits. Améliorer le passage à finalisation de la commande (lors du paiement le produit n’est plus en stock) Le lendemain il est en stock et on doit repasser une commande si on est motivé et si on a le temps...
Il y a 19 jours
Mountain Hardwear est une marque que je connaissais pas en commandant une tenue de ski j'ai été agréablement surpris par la qualité et le confort de cette marque. Reste plus qu'à voir sur le temps. En plus le service conseil de Snowleader est top
Il y a 8 jours
Vaste choix de articles, livraison comme prévu, remboursement fait dans le temps (pour article renvoyé). Les offres et prix sont très correcte pour rapport a certains autres magasins online. Surement des autres achats en vue :-) 100% recommended
Il y a 19 jours
Les articles sur le site sont bien détaillés, très pratique pour faire son choix. Les livraisons sont rapides et le SAV est impeccable. Que des bonnes expériences avec Snowleader et le petit plus le cadeau en prime...génépis, thé, boussole....
Il y a 5 jours
La qualité des vêtements et la rapidité de l’envoie. Une suggestion que les vêtements ne soient pas dans des emballages plastiques dur, c’est bcp de plastique. Une collection de pull d’hiver pour femme avec ces imprimés magnifiques. Merci
Il y a 3 jours
Tout a été parfait ! De l’accueil téléphonique, les conseils en rayon, la livraison rapide et la simplicité pour le retour d’un des articles qui ne me convenait pas (taille de chaussures). Merci pour votre professionnalisme !
Il y a 16 jours
Choix des produits top, prix dans la moyenne, un peu plus d'informations lors de la préparation de la commande (accusé de réception du paiement, prévisions de traitement de la commande...) et vous aviez 5 étoiles
Il y a 16 jours
Commande facile. Le retour également (un article n'allait pas - taille). Programme de fidélisation intéressant. Une hotline en France qui répond. Achat aisé de la Suisse. Du bon matériel à un bon prix. Parfait.
Il y a 15 jours
C’est parfait ! Le paiement de Postfinance: avec la carte = max 500 par mois, code QR est valable 1 fois avec demande au préalable Une autre moyen avec l’appareil qui qui selon Postfinance est plus adéquat
Il y a 1 mois
Yoo, je viens de recevoir une pair de Catamaran et de Reckoner (k2) et franchement prix au top et la rapidité d’envoi, j’ai rien a vous dire, je repasserai par vous quand ceux là seront K.O. Merci la Team 👍🏼
Il y a 9 jours
Vaste choix, livraison rapide et retours simples le cas échéant : tout roule. Un petit bémol pour une commande qui a été annulée parce qu’un produit, tout compte fait, n’était plus en stock.
Il y a 18 jours
Commande de ski de randonnée avec fixations. Le matériel reçu correspond aux attentes. Attention pas livré en 24h comme mentionné lors de la commande et sur le message de confirmation.