www.snowleader.ch/fr/Avis

www.snowleader.ch/fr/- Logo - Avis
www.snowleader.ch/fr/- Logo - Avis

Catégories

www.snowleader.ch/fr/ - Votre shop en ligne snow,outdoor et street

Snowleader c'est la référence en ligne pour vos achats de matériel de montagne. Skis, snowboards, vêtements pour les sports d'hiver, vous trouverez les équipements adaptés à votre pratique. Snowleader propose également tout le nécessaire pour la randonnée, escalade, trekking, trail et camping. Enfin notre boutique dispose d'un rayon de vêtements streetwear.
Contact
Snowleader SAS
45 rue Saturne
74650 Chavanod
France
N° au registre de commerce
Handelsgericht ANNECY 507 679 025

Avis pour www.snowleader.ch/fr/

4.79/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

2 300 évaluations au cours des 12 derniers mois

88 %
8 %
5 988 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec www.snowleader.ch/fr/

Hier
Marchandises trés bonne qualité Snowlander le boutique online très bien organisé Super rapide
Hier
Rapide, bien remballé, bon prix, site internet top
Hier
Le top, j’ai commandé une G-SHOCK mudmaster. Ce site la propose au meilleurs prix constaté (Suisse) et en deux jours elle était livrée. Vraiment super
Hier
Super marchandise et délais de livraison au top !!!
merci
Hier
Je ne puis évaluer ni la livraison ni la marchandise car je n'ai pas encore reçu ce que j'ai commandé et d'ores et déjà payé (ce qui fut du reste compliqué) !! Vous m'aviez annoncé la livraison pour le 07.07.20. Or nous sommes le 09.07.20 et rien, ni marchandise ni information (mails, téléphone, autres). A ce stade je ne peux que mettre un "0" quant à la probabilité de recommander votre site!
Hier
Merci beaucoup pour votre manière d'avoir traité mes commandes qui me sont bien arrivées.
Parfait!
Hier
Excellent rapport qualité prix et livraison très rapide.
Il y a 2 jours
Rapide et professionnel !
Tout était parfait
Il y a 2 jours
Livraison super rapide prix attractif une bonne adresse pour vos achats
tout est parfait....
Top
Il y a 3 jours
Livraison très rapide, emballage soigné, retour possible facilement... J’ai commandé un sac Cabaïa, il est très beau et pratique! Bref, je suis ravie!
Merci
Rapidité
Il y a 3 jours
Je suis très contente d'avoir trouvé ce que je cherchais, car je désespérais de trouver cet article en ligne livrable en Suisse. Livraison rapide comme promis sur le site, petit bémol pour les frais de port(plus onéreux que l'article) bien que je saches que c'est le tarif de notre Poste pour les envois étrangers. Produit conforme à l'image et à la description détaillée. Merci
Il y a 3 jours
Retardbde livraison de la part de la Poste Suisse mais de la part de Snowleader tip-top !
Il y a 4 jours
Rapide, sans taxes comme prévu.