snowleader.ch/fr/- Logo - Avis

snowleader.ch/fr/

3 088 avis au cours des 12 derniers mois15 126 avis au total

Avis positif le plus pertinent

30 nov. 2023
J'ai passé une seule commande sur snowleader mais j'en suis satisfait. Pour les points positifs, les prix sont très corrects, la livraison est rapide et le cadeau avec les achats très pertinent (trousse de premier secours, très utile quand on fait de la rando). Cependant, j'ai commandé des fixations de splitboard et la couleur de celles-ci ne correspond pas à celle qui était affichée sur le site. Après quelques recherches, la couleur affichée correspondait à la taille en dessous. Ce n'est pas dramatique mais la couleur peu être un élément important dans le choix d'une fixation, il serait donc appréciable que la couleur sois clairement annoncée lors du choix. La trousse de secours donnée en cadeau pourrait également contenir une couverture de survie mais c'est un détail, sachant que je ne l'ai pas payée.

Avis négatif le plus pertinent

8 janv. 2024
J'ai passé une commande le 2 janvier... Le 3, 4 ma commande était en préparation... Le 5 j'esaye de prendre contact avec le support .. après 8 essais le chatbot me renvoie vers un humain qui me dit que ma commande est en cours de préparation.... j'ai payé un supplément pour le transport pour avoir ma livraison le 5 janvier... J'ai envoyé des réclamations par le formulaire en ligne du site sans réponses.... On est le 8 janvier... j'ai aucun statut sur ma commande a part que c'est en préparation... Très déçu...

Avis pour snowleader.ch/fr/

il y a 7 jours
On adore les rabais et les produits proposés, on adore votre expertise. Le site web mérite une refonte ou mise à jour, il est assez lents et peu pratique. Le bouton pour voir plus d’article en fin de page mets toujours trop de temps à charger les produits, aussi il faudrait pouvoir voir plus de produits par page.
12 juil. 2024

Du travail et une équipe de pro!

J’ai apprécié les informations sur les articles sélectionnés par Snowleader et les conseils des vendeurs de la boutique de Chamonix. Les délais de livraison ont été respectés avec le matériel en parfait état. Une unique insatisfaction, le livre des recettes à la place du porte-clefs 🤣
11 juil. 2024

Choix et facilité de commande, moins pour naviguer …

Le choix, vraiment large, très bien. Commande facile. Le point à améliorer : lors des longues listes produits, quand on voit un produit et que l’on revient à la liste, seuls les premiers produits s’affichent (ça demande de recharger une à une les suites des listes). Pénible 🙄
7 juil. 2024
Très bonnes prestations, envois rapides, efficaces. Petite remarque toutefois quant à la livraison car j'ai commandé deux paires de chaussures Saola en même temps et elles ont été livrées dans des colis séparés à deux jours d'intervalles. Pas très écologique tout ça !
il y a 3 jours
Merci l'équipe, Vous êtes à l'écoute et nous pouvons essayer et renvoyer les chaussures, c'est important car on ne trouve plus de magasins qui nous proposent un choix de chaussures :-)
13 juil. 2024

Très très satisfait

Réponses rapides, j'ai renvoyé une montre connectée à cause de son cable qui ne restait pas fixé dans la montre. Tout à été très facile et rapide. Merci beaucoup.
28 juin 2024
Super service à la clientèle, vous m'avez bien conseillé pour les fixations de ski pour mon fils. Je vous informe quand même que le carton est arrivé endommagé.
PG
Philippe G.
Bretigny-sur-Morrens
il y a 20 heures

Boxer saxx mesh

Réponse rapide et claire du service client. Livraison rapide. Il faut savoir que les boxer saxx en mesh taillent plus petit qu'en taille identique mais en coto
il y a 3 jours
Rapidité des envois et des retours, service téléphonique super compétent et très efficace de plus très sympathique. Vraiment que du positif à tout les niveaux.
il y a 10 jours
Les expériences se suivent et se ressemblent ! Toujours au Top 👌, tant pour ce qui est de la livraison et de la qualité des produits commandés.
12 juil. 2024
Je suis contente de mes achats. La qualité est top! Livraison, retour et paiement Tout est ok! Je recommande ce site!!!
10 juil. 2024
Assortiment varié. Bravo Les frais de port et de traitement pourraient être offerts (comme la plupart de la concurrence)
il y a 9 jours
Envoi rapide, remboursement en cas de retour rapide, marchandise livrée de qualité et conforme à la description
3 juil. 2024
La rapidité de livraison Le paiement après la livraison Et le prix de l article moins chère qu en magasin
DS
il y a 11 jours
J'ai reçu ce que je voulais et je suis bluffée par la rapidité d'exécution, en période de soldes surtout !
2 juil. 2024

Hautement recommandé

Un site très informatif, des livraisons ponctuelles, et un service après-vente qui a dépassé mes attentes.
il y a 2 jours
Le site est cool, il présente bien et la recherche est facile. Les délais de livraison sont très courts.
28 juin 2024
Juste parfait ! Clair, rapide et accessible par téléphone.Grand merci à vos collaborateurs. Belle journée
13 juil. 2024
Comme toujours les prix sont top pour du matériel de qualité. Le service impeccable et livraison rapide
27 juin 2024

Excellent servise!

Très bon choix de chaussures de trail/treking.Envoi rapide et remboursement de même le cas échéant.