snowleader.ch/fr/- Logo - Avis

Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 28 juin 2022
mis à jour le : 26 sept. 2022
snowleader.ch/fr/ est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur snowleader.ch/fr/, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. En savoir plus

vérifié depuis : 28 juin 2022

1 120 avis validés au cours des 12 derniers mois

10 384 avis au total

l'avis le plus positif

6 févr. 2022
Awesome, speedy delivery ! Best part: Snowleader takes care of all the custom fees to Switzerland so there are no hidden surprises due to « La Poste Suisse deciding they want to have a look inside your package and add 30 CHF on top of the usual fees » Genuinely impressed by this, 100% recommend ! Don’t have anything negative to say really.. Reward scheme is great, haven’t had to send anything back yet, so can’t comment on that but it seemed pretty straightforward. And since it’s not free (a good thing) it means the “free” returns aren’t priced into the items. Also avoids unnecessary orders and send backs which ain’t great for the environment and all that jazz ! Really awesome shop… Can’t recommend enough !

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif

27 janv. 2022
En date du 18.01.22, je commande une paire de ski avec montage de fixations pour ma fille. Avant finalisation et paiement de la commande, il est indiqué sur le site que la livraison aurait lieu le lendemain. Ne croyant pas au Père Noël, cela me laisse malgré tout de la marge avant notre départ pour un séjour à la montagne le 25.01.22. Je finalise la commande et paie mon dû. Peu de temps après, je reçois un mail m'avisant qu'en raison du Covid les délais de montage et de livraison sont prolongés de 5 à 7 jours. Je comprends tout à fait cette situation, mais pourquoi ne pas l'annoncer plus tôt ? Je me serais organisé en conséquence. J'estime m'être fait avoir. Je réponds donc au mail en indiquant que si ces skis ne sont pas livrés avant le 25.01, la commande doit être annulée. Je n'ai encore reçu aucune réponse en date du 27.01, évidemment. J'ai tenté à plusieurs reprises de téléphoner au service clientèle, sans succès, évidemment....Par contre, Covid ne retarde pas les délais d'encaissement....

Voir les avis négatifs

Avis pour snowleader.ch/fr/

7 sept. 2022
Il respecte leurs conditions, l'article est comme décris. Petit bémol, peu être revoir le packaging qui est bof. L'article a une hauteur d'environ 50cm le carton fait 1m50 😅 sans calage ni rien. Sinon très bien
il y a 3 jours
Commandé, réglé, livré en un rien de temps. Pour les chaussettes chauffantes, il faudrait indiquer que transformateurs pour la clé usb est à acheter séparément
7 sept. 2022
Envoi rapide, fiable. Les marchandises étaient OK, l’envoi rapide. Par contre, beaucoup trop grands emballages, quel gaspillage.
12 sept. 2022
Le prix était bon qinsi que la qualité de livraison Pas assez d’info sur les fixations.
il y a 12 jours
tout était parfait: prix, livraison, produit commandé
27 août 2022
Excellent service et grande écoute.
il y a 6 jours
Service clair et professionnel!
12 sept. 2022
Super rapide et super action
11 sept. 2022
Rapide, simple et efficace !
il y a 8 jours
Rapide efficace bon marché