snowleader.ch/fr/- Logo - Avis

Marque de confiance
Valide

avec garantie

Vérifié depuis : 28 juin 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
snowleader.ch/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Couvert par la garantie

Sur snowleader.ch/fr/, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

l'avis le plus positif

30 nov. 2023
 Avis validé
J'ai passé une seule commande sur snowleader mais j'en suis satisfait. Pour les points positifs, les prix sont très corrects, la livraison est rapide et le cadeau avec les achats très pertinent (trousse de premier secours, très utile quand on fait de la rando). Cependant, j'ai commandé des fixations de splitboard et la couleur de celles-ci ne correspond pas à celle qui était affichée sur le site. Après quelques recherches, la couleur affichée correspondait à la taille en dessous. Ce n'est pas dramatique mais la couleur peu être un élément important dans le choix d'une fixation, il serait donc appréciable que la couleur sois clairement annoncée lors du choix. La trousse de secours donnée en cadeau pourrait également contenir une couverture de survie mais c'est un détail, sachant que je ne l'ai pas payée.

l'avis le plus négatif

21 févr. 2023
 Avis validé
- Le shop propose des packs qui contiennent des éléments incompatibles. - Paiement: J'ai commandé 2 fois le même produit, le shop à crashé los du paiement, aucun message de confirmation ou de redirection. - Beaucoup de temps passé avec le service client et ce n'est pas fini, pour un retour d'un élément du pack, double commande etc... - Ma commande à été annulé après 4 jours après une demande de modification, j'ai du passer donc une deuxième commande. BUG > Attention les points fidélités disparaissent. Le shop devrait être plus très stable et les fonctionnalités non abouties ne devrait pas être utilisée pour certain produit et un contrôle même bref des commandes devrait être effectué. Beaucoup d'effort pour commander une paire de ski et de plus j'ai en possession une paire de peaux à 150.- beaucoup trop petite que j'attend de pouvoir renvoyer et j'espère me faire rembourser. Je pensais faire une bonne affaire mais pour l'heure mon expérience n'est pas satifaisantfe. Ma première commande à été passé le le 8 février... J'ai reçu les bonnes peaux prédécoupées compatible hier finalement... le 20 février.

Avis pour snowleader.ch/fr/

Retour super facile

Après avoir essayé mes chaussures de randonnée, j'ai senti qu'elles étaient trop petites. J'ai directement commandé la demi taille plus grande. Livré rapidement, la nouvelle paire était parfaite. j'ai renvoyé la première paire sans frais et le remboursement s'est fait quelques jours plus tard. Service parfait. Merci. Ca serait intéressant de pouvoir commander directement 2 pointures pour les essayer et les comparer, mais n'en payer qu'une avec un petit supplément pour le service.
 Avis validé

Super service et hyper rapide

Description exhaustive du matériel, possibilité de monter les fixations gratuitement, rapidité d’envoi (colis arrivés à chaque fois soit en avance soit le jour annoncé). Problème de commande résolu rapidement (j’attends encore le remboursement par contre). Super service, bons prix/soldes. Par contre j’ai fait des essayages de chaussures de ski chez Oschner qui m’ont super bien conseillé sur les tailles, les modèles, il faudrait trouver un moyen de retribuer leurs supers conseils qui ont décidé mon achat sur votre site et qui vous évitent des retours de marchandises. Merci
21 janv. 2024
 Avis validé
Commande avec livraison 24h. J'ai envoyé un mail le matin car commande pas encore envoyée le jour-même prévu de livraison. Rappelé le soir le service client pour avertie que j'avais besoin de ma commande. Super service client ! Suite au retard de livraison, le service client m'avait parlé d'un geste commercial. Juste déçue que ce geste n'aie pas été fait. Sinon sac top et service client à l'écoute et réactif
RF
30 janv. 2024
 Avis validé

Choix et prix intéressants, site à ameliorer

Choix et prix intéressants, mais il faudrait améliorer le site car dans les recherches d'articles, dès qu'on retourne du descriptif d'un article à l'ensamble de l'offre on est renvoyé aux premiers 18 articles, ce qui est vraiment facheux. Deuxiemmement, la présence de beaucoup de ménus dans la page a trop souvent l'effet de faire disparaitre la page qu'on est en train de regarder.
26 janv. 2024
 Avis validé
C’était parfait jusqu’à ma dernière commande et j’aurais mis 5 étoiles. Cependant un sac airbag Arva est arrivé sans le porte casque qui aurait dû normalement être inclus. Le service après-vente tarde à me répondre et surtout à m’envoyer la pièce manquante au plus vite. Je vais devoir me débrouiller sans ce dernier article pour ma randonnée de ce weekend. Dommage 😢
il y a 11 jours

Très bien!!

Comme d’habitude, très bien avec une belle variété de produits, avec de belles remises. Dommage qu’il y ait une charge de frais administratifs lors des retours… ceci devrait être appliqué aux clients qui commandent plusieurs tailles d’un même produits pour voir laquelle est la bonne, ceci est assez facile de détecter dans leur commande et leur historique.
27 janv. 2024
 Avis validé
Efficace Attention aux frais de traitement : 1 franc par ci par là qui gonflent les marges mais pourquoi ne pas l’importer directement au prix pour une vraie transparence ? Évidemment que de traiter les commandes occasionne des frais, c’est le propre de la vente en ligne, c’est inhérent. Comment éviter ces frais ? Impossible. Donc un peu trompeur.
1 févr. 2024
 Avis validé

Le service est très fiable / dommage pour les ra

Le service est très fiable. Bravo surtout pour les livraisons en suisse. Ce qui est détestable c'est que j'ai acheté mes chaussures vendredi passé et qu'il y a encore des rabais supplémentaires de 10% depuis cette semaine ... c'est assez énervant de ne pas pu avoir bénéficié ce ceci dès le début, surtout pour les clients.
25 janv. 2024
 Avis validé
Ottimo shop online, ottimi i prezzi e prodotti, vasta gamma, unica pecca è il servizio telefonico, non sono riuscito a mettermi in contatto con loro per una delucidazione, so che ci sono le mail ,ma avrei preferito parlare con qualcuno. Comunque stra ottimo tutto e sono diventato un loro cliente. Lo consiglio. Ivan
1 févr. 2024
 Avis validé
Service après-vente à améliorer Les commandes arrivent très vite, ce qui est apprécié. Par contre, le service après-vente n'est pas du tout à la hauteur. Ils ne souhaitent traiter que par mails et ces derniers sont laissées sans réponse. Nous avons un des problèmes, car un article est arrivé abîmé et incomplet.
27 janv. 2024
 Avis validé

Excellentes offres, site web pratique

Excellentes offres sur un site web performant et pratique . Amélioration : les références de tailles de la marque Patagonia n’étaient pas compatibles avec le pantalon Patagonia que j’ai dû malheureusement retourner. Dommage ! Le reste de la commande est conforme et a été livré rapidement
3 févr. 2024

Snowleader m’a conquise

Malgré les 1.- pour la manutention, Snowleader m’a conquise: commandes TRÈS rapides. J’avais commandé un pantalon de ski chez Oslo qui a pris plus d’une semaine pour arriver. J’ai donc commandé des pantalons chez Snowleader qui sont arrivés en deux jours.
DG
David G.
Suisse
23 janv. 2024

Ski et fix freeride

Après, le couac de la première commande, fixation des skis disponibles sur le site, mais finalement en rupture de stock. Deuxième commande traitée rapidement ,nous avons reçu les skis après deux jours seulement!
5 févr. 2024
 Avis validé
Offre très large, annulation de la commande avec remboursement Twint immédiat, livraison rapide + tote bag sympa ! Livré au-dessus des boites aux lettres de l'immeuble. Heureuisement pas eu de soucis. Merci
22 janv. 2024
 Avis validé
J'avais eu un délai de livraison, mais le service client a fait un geste commercial. Donc très satisfait du service mais aussi de ma commande. Je n'hésiterai pas à acheter de nouveau sur Snowleader.
26 janv. 2024
 Avis validé

J ai confiance en snowleader 😜👍

C est toujours un partenaire de confiance à mes yeux. Et cette fois par contre je suis surpris. Il me semblait que d habitude il y avait des petites surprise dans les paquets style du thé.
il y a 3 jours

Content

4 paires de skis, 2 paires de chaussures et autres genre gants...tjs selon souhaits Rapide, avant date proposée ! Et des réponses si question, je recommande l équipe Continuez c cool
il y a 5 jours

Bien et bravo

Les délais de livraison courts. La possibilité de retour dans des délais sympathiques, idem pour les remboursement le cas échéant. Le choix important du matériel proposé.
il y a 12 jours
 Avis validé
Efficacité, rapidité de commande, rien à redire. Votre site mouline un peu cependant, pas toujours clair et parfois il faut forcer des rubriques (p.ex. casques ski).

Traitement dans sa totalité

Traitement rapide de la commande et de sa livraison. La facilité de paiement par twint. Le suivi par des mails. Vraiment topissime. Les tailles correspondent.