snowleader.ch/fr/- Logo - Avis

Valide

avec garantie

vérifié depuis : 28 juin 2022
mis à jour le : 27 janv. 2023
snowleader.ch/fr/ est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur snowleader.ch/fr/, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. En savoir plus

vérifié depuis : 28 juin 2022

1 162 avis validés au cours des 12 derniers mois

10 938 avis au total

l'avis le plus positif

6 févr. 2022
Awesome, speedy delivery ! Best part: Snowleader takes care of all the custom fees to Switzerland so there are no hidden surprises due to « La Poste Suisse deciding they want to have a look inside your package and add 30 CHF on top of the usual fees » Genuinely impressed by this, 100% recommend ! Don’t have anything negative to say really.. Reward scheme is great, haven’t had to send anything back yet, so can’t comment on that but it seemed pretty straightforward. And since it’s not free (a good thing) it means the “free” returns aren’t priced into the items. Also avoids unnecessary orders and send backs which ain’t great for the environment and all that jazz ! Really awesome shop… Can’t recommend enough !

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif

27 janv. 2022
En date du 18.01.22, je commande une paire de ski avec montage de fixations pour ma fille. Avant finalisation et paiement de la commande, il est indiqué sur le site que la livraison aurait lieu le lendemain. Ne croyant pas au Père Noël, cela me laisse malgré tout de la marge avant notre départ pour un séjour à la montagne le 25.01.22. Je finalise la commande et paie mon dû. Peu de temps après, je reçois un mail m'avisant qu'en raison du Covid les délais de montage et de livraison sont prolongés de 5 à 7 jours. Je comprends tout à fait cette situation, mais pourquoi ne pas l'annoncer plus tôt ? Je me serais organisé en conséquence. J'estime m'être fait avoir. Je réponds donc au mail en indiquant que si ces skis ne sont pas livrés avant le 25.01, la commande doit être annulée. Je n'ai encore reçu aucune réponse en date du 27.01, évidemment. J'ai tenté à plusieurs reprises de téléphoner au service clientèle, sans succès, évidemment....Par contre, Covid ne retarde pas les délais d'encaissement....

Voir les avis négatifs

Avis pour snowleader.ch/fr/

il y a 12 heures
Bien faire attention au taille des chaussures de ski. Pour moi c'était la taille au-dessus. J'ai ajouté une semelle plus épaisse et c'est très bien comme ça mais si vous n'avez pas la taille demandée mieux vos annuler l'article. Ceci ce n'est arrivé qu'une fois sur de nombreuses commandes.
il y a 8 jours
Good range of kit and things arrive when they say they will. In the past when I've had queries I have found the customer serive to be very helpful, no qubbles about returns and so instilled confidence + they are happy to speak English to this muggle.
6 janv. 2023
Contact super facile, personnel à l'écoute et à la recherche de solutions. Petit bémol, les fixations de mes skis n'etaient pas réglées à la longue de la chaussure bien que sa longueur avait été donnée dans les paramètres de réglage.
3 janv. 2023
Les tab du nouveau site sont bien plus facile à naviguer sur un iPad.félicitations. La livraison est toujours aussi rapide et les échanges sont faciles. Et avec les codes promo les prix sont concurrentiels. Tout est donc au mieux.
il y a 3 jours
J'ai aimé la transparence sur les prix; surtout habitant en suisse, le fait que les frais de transport et de douanes sont compris. J'ai adoré la rapidité de l'envoi...BRAVO à l'équipe des reblochons, un sans faute ;)
il y a 10 jours
J’ai commandé à plusieurs reprises sur Snowleader. Les prix sont imbattables pour la Suisse. Les commandes sont toujours livrées rapidement, bien emballées et conformément à la commande. Je ne peux que recommander.
il y a 3 jours
Un grand choix, une grande gamme de produits disponible. Rapidité de traitement des commandes. Plus de photos sur des mannequins pour mieux se représenter l'article porté et sa taille.
il y a 7 jours
Le site web a besoin d’une mise à jour, “afficher plus de produit” est toujours très lent. La barre de recherche ne marche pas bien non plus. Le reste est top!
9 janv. 2023
Sono pienamente soddisfatto nel aver trovato il prodotto desiderato, ad un prezzo conveniente, con un tempo di fornitura ottimale. Tutto perfetto.
il y a 5 jours
Prix defiant toute concurrence >pack Evo 4. Livré en Suisse super rapide, frais de douane déjà pris en compte à la commande. Parfait
10 janv. 2023
J'ai dû changer la taille d'une veste , et l'échange a été rapide ainsi que le remboursement. L'esprit montagne est assurément là !
il y a 2 jours
Malgré un site internet un peu ralentit, le choix est vaste et il y a de bonnes affaires... Une livraison en suisse très rapide.
5 janv. 2023
Salut l'équipe, merci pour à vous tous pour votre travail. Simplicité, on peut payer avec twint et des produits de qualités
il y a 3 jours
Article commandé, payé, reçu, essayé, retourné, remboursement effectué, tout cela en une semaine… vous êtes des pros.
10 janv. 2023
Simplicité de retour et remboursement ce qui m’a permis de commander la bonne taille sans attendre des semaines.
il y a 5 jours
Livraison rapide de produits une peu difficiles à trouver ailleurs (colles et patch pour tissus de sport)
il y a 10 jours
Envoi des plus rapides et produit conforme à la commande. Très satifait, je recommande cette entreprise.
il y a 14 heures
Deuxième très bonne expérience avec snowleader. Site clair, commande facile et rapidité de livraison.
10 janv. 2023
Marchandise correspondante à celle commandée et livrée dans un délai très rapide. Service excellent!
11 janv. 2023
Livraison très rapide merci ! Matériel conforme sauf les peaux dans la taille supérieur…