www.snowleader.ch/fr/

Votre shop en ligne snow,outdoor et street

Détails
Contact
En savoir plus

Catégories

Description
Snowleader c'est la référence en ligne pour vos achats de matériel de montagne. Skis, snowboards, vêtements pour les sports d'hiver, vous trouverez les équipements adaptés à votre pratique. Snowleader propose également tout le nécessaire pour la randonnée, escalade, trekking, trail et camping. Enfin notre boutique dispose d'un rayon de vêtements streetwear.
Contact
Snowleader SAS
45 rue Saturne
74650Chavanod
France
N° au registre de commerce
Handelsgericht ANNECY 507 679 025

Avis pour www.snowleader.ch/fr/

4.78 / 5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

2 292 évaluations au cours des 12 derniers mois

87 %
9 %
4 756 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec www.snowleader.ch/fr/

Tri Le plus récent d'abord
Hier
Parfait, correct ,énormément de produit en stock ..

Tres bien

Très bon service

Hier
Super produit, livraison rapide, je recommande.

Hier
livraison rapide et matériel en ordre

Service top top

Hier
Changement de date de livraison chaque jour dans la facture PDF. Réglage des fixations beaucoup trop faibles et stop ski qui frotte le ski. Pas de réponse à mon mail après 5 jours.

Évaluation vérifiée|
Vous êtes des chefs bordel

Service parfait

Hier
Dans votre site vous mentionner une date de livraison pour que le client passe sa commande, une fois commandé vous indiquer la livraison plus tard ce qui est déjà irritant et à la fin cela arrive avec encore 4 jours de retard. Je ne commanderai plus chez vous pour cela car c'était le délais de livraison qui avait motivé ma commande.

Réponse de www.snowleader.ch/fr/
Il y a 8 heures
Bonjour Marc-Antoine, en effet les commandes passées avant 11h comme mentionné sur le site sont livrées le lendemain or vous avez passé commande à 11h24 c'est donc pourquoi la date de livraison a changé. Nous avons expédié votre commande le lendemain et elle a subi une erreur d'acheminement indépendante de notre volonté. En vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'Equipe Snowleader
Top

Bravo

Hier
Toujours pas reçu et pas de nouvelles de ma commande du 8janvier après avoir contacté 2x le service client , le compte est pourtant débité Dernier contact avec une hôtesse lundi , on est jeudi est pas de nouvelles elle a juste changé le statut en préparation sur mon compte qui est débité depuis 1semaine

Tous très bien

Hier
j'ai choisi SnowLeader en fonction du prix et de la disponibilité du sac à dos Osprey Talon 11. Il est arrivé comme prévu et est un excellent produit.

Évaluation vérifiée|
Top shop Me réjouis de vous rendre visite à Annecy prochainement

Hier
Livraison express coli en bon état tout est bien.

Évaluation vérifiée|
La marchandise elle est arrivé selon prévu, mais le service client laisse à désiré, car ils te promettent 48h de réponse et une semaine plus tard pas de nouvelles. Le problème c'était qu'il manque une partie de ma commande car le casque il venennait avec un étui, mais je l'ai jamais vu.

Réponse de www.snowleader.ch/fr/
Il y a 1 heure
Bonjour Cristian, le casque que vous avez commandé n'est malheureusement pas livré avec un étui. Vous pouvez si vous le désirez bénéficier d'un retour gratuit. Nous vous avons néanmoins crédité 5€ sur votre cagnotte fidélité en guise de dédommagement. Cordialement, l'Equipe Snowleader
Il y a 1 jour
Aucun

Il y a 1 jour
Au top rien à dire de plus Pro rapide efficace