snowleader.ch/fr/- Logo - Avis

snowleader.ch/fr/

2 799 avis au cours des 12 derniers mois14 386 avis au total

Vérifié depuis : 28 juin 2022
snowleader.ch/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur snowleader.ch/fr/, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

30 nov. 2023
J'ai passé une seule commande sur snowleader mais j'en suis satisfait. Pour les points positifs, les prix sont très corrects, la livraison est rapide et le cadeau avec les achats très pertinent (trousse de premier secours, très utile quand on fait de la rando). Cependant, j'ai commandé des fixations de splitboard et la couleur de celles-ci ne correspond pas à celle qui était affichée sur le site. Après quelques recherches, la couleur affichée correspondait à la taille en dessous. Ce n'est pas dramatique mais la couleur peu être un élément important dans le choix d'une fixation, il serait donc appréciable que la couleur sois clairement annoncée lors du choix. La trousse de secours donnée en cadeau pourrait également contenir une couverture de survie mais c'est un détail, sachant que je ne l'ai pas payée.

8 janv. 2024
J'ai passé une commande le 2 janvier... Le 3, 4 ma commande était en préparation... Le 5 j'esaye de prendre contact avec le support .. après 8 essais le chatbot me renvoie vers un humain qui me dit que ma commande est en cours de préparation.... j'ai payé un supplément pour le transport pour avoir ma livraison le 5 janvier... J'ai envoyé des réclamations par le formulaire en ligne du site sans réponses.... On est le 8 janvier... j'ai aucun statut sur ma commande a part que c'est en préparation... Très déçu...

Avis pour snowleader.ch/fr/

Réinitialisez
2 janv. 2024

Délai trop long même en payant la livraison express

J'ai commandé le 27 décembre un casque et j'ai paye la livraison express pour le recevoir avant mon départ en vacances le 30 décembre mais je ne l'ai pas reçu à temps. Donc je ne comprends pas pourquoi j'ai payé un service Express pour ne recevoir le casque que le 3 janvier...
4 janv. 2024
Bonjour Lucas, Les transporteurs peuvent accuser des retards de livraison en cette période de fêtes. À titre de geste commercial, nous vous avons remboursé le montant des frais de port sur le moyen de paiement utilisé. Cordialement, L'équipe Snowleader
8 janv. 2024
Livraison annoncée sous 48h Cela fait une semaine que j’attends sans news Quand j’ai téléphoné ce matin pas d’excuses rien c’est inadmissible
11 janv. 2024
Bonjour, Nous constatons que votre colis a été livré le 10/01 et que vous avez fait une demande de retour depuis votre compte client. Afin de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous ne prélèverons pas de frais de retour lors du remboursement. Cordialement, L'Equipe Snowleader
13 janv. 2024

Respectez les délais !

J'ai commandé un masque de ski sur votre site pour mon fils il y a 6 jours. Le délai de livraison était 2-3 jours ouvrés. Je n'ai toujours pas reçu le masque. Nous sommes samedi, il a un cours de ski aujourd'hui, et pas de masque... Qu'est-ce que je fais ? Si vous ne pouvez pas honorer les promesses que vous faites, changez les infos sur la fiche produits. Ce n'est pas compliqué, c'est juste faire preuve d'honnêteté et respecter vos clients. Rien de plus désagréable que de commander un produit et de ne pas le recevoir dans les temps voulus.
15 janv. 2024
Bonjour Dimitri, Veuillez nous excuser pour ce délai. Votre colis a été expédié le 11/01 de notre entrepôt et la livraison est prévue pour aujourd'hui. Afin de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous avons crédité 5 CHF sur votre cagnotte fidélité. Cordialement, L'Equipe Snowleader
14 janv. 2024

Livra

J ai commandé et payé un article avec une livraison sous 24h, 5 jours après ma commande je n ai toujours rien reçu…. C était pour faire un cadeau… c est nul !vous ne pouvez pas dire que vous livrez en 24h et encaissez de l argent !!!!
15 janv. 2024
Bonjour Fabienne, Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai. D'après le suivi du transporteur, votre colis a été déposé à l'office de retrait le 13/01. Afin de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous avons procédé au remboursement des frais de port sur votre moyen de paiement. Cordialement, L'Equipe Snowleader
15 janv. 2024
On paye un service de livraison express qui est tout simplement inexistant. Par la suite c est très compliqué de joindre le service client. Je ne recommande pas
17 janv. 2024
Bonjour Pierre-Charles, Veuillez nous excuser pour le délai de préparation de votre commande qui s'est vu rallongé suite à la demande de montage de vos skis. Le transporteur nous informe que vos colis ont été livré le 16/01. Cordialement, L'Équipe Snowleader
6 janv. 2024

Pas de réponse

Je me suis trompé sur ma commande, j’ai écris 10 minutes après l’avoir passée. Pas de réponse et après 3 jours le paquet est quand même expédié…
11 janv. 2024
Bonjour Gilles, Malheureusement votre colis était déjà expédié lorsque nous avons pris connaissance de votre mail. Nous constatons que vous effectué une demande de retour depuis votre compte client. Nous allons prendre en charge les frais de retour. Cordialement, L'Equipe Snowleader
15 janv. 2024
J’attends toujours la réponse à mon e-mail de jeudi. J’ai payé des frais de port pour avoir la valise commandée le 12.1 et je n’ai rien reçu!
15 janv. 2024
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce délai. Votre commande a été expédiée de notre entrepôt, le suivi du colis se mettra à jour d'ici la fin de journée. Afin de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous avons remboursé la moitié des frais de port sur votre moyen de paiement. Cordialement, L'Equipe Snowleader
9 janv. 2024
J’ai payé plus cher pour avoir une livraison rapide et mon colis n’est pas encore arrivé. C’est désolant
11 janv. 2024
Bonjour, D'après le suivi du transporteur, votre colis a été livré le 10/01. Afin de nous excuser pour ce délai, nous avons crédité 5 CHF sur votre cagnotte fidélité. Cordialement, L'Equipe Snowleader
8 janv. 2024
Commandé une veste le 29 déc, le 8 janv encore rien reçu....
24 janv. 2024
J ai commandé une paire de crampons (walk 1/2 traction). A la livraison, fans le colis il y a un seul crampon! J ai envoyé plusieurs e-mails, et un formulaire de contact, aucune réponse à ce jour! Téléphone des bureaux à le Versoud : impossible /aucune sonnerie ! SAV inexistant ! Très mauvaise expérience !
25 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour notre délai de réponse. Votre réclamation a bien été prise en compte, des vérifications logistiques sont actuellement en cours. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'Equipe Snowleader
10 janv. 2024
Très Mauvaise communication de votre part, délai d’expédition trop long et j’ai du coup payé 30 frs la poste pour livraison en 24 h pour rien du tout. J’ai envoyé un e-mail et je n’ai pas reçu de réponse de votre part. Dommage car ma première expérience était très bonne.
11 janv. 2024
Bonjour Julien, Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai. En guise de geste commercial, nous avons crédité 10 CHF sur votre cagnotte fidélité. Cordialement, L'Equipe Snowleader
21 janv. 2024

Unvollständige Felle…

Wir haben passende, zugeschnittene Felle für die (gleiche Bestellung)Tourenski bestellt. Abgesehen, dass die Felle recht knapp sind von der Länge, war ein Verschluss aufgenäht und der andere nicht. Sehr mühsam und somit sicher nicht weiterzuempfehlen.
25 janv. 2024
Hallo, Wir kontaktieren Sie per E-Mail über dieses fehlerhafte Produkt. Wir entschuldigen uns für die Unannehmlichkeiten. Mit freundlichen Grüßen Ihr Snowleader-Team
DG
David G.
Suisse
16 janv. 2024
J ai commandé une paire de ski et fixation , malheureusement celle- ci ne sont plus disponibles, ok je peux comprendre. Mais obligé de refaire une commande ski et fixation car vous annuler la commande des skis aussi.. bof expérience mitigée!
17 janv. 2024
Bonjour David, Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de modifier une commande en cours. Nous vous avons donc remboursé le montant de votre commande en avoir, vous permettant ainsi de la repasser avec tous les éléments de votre pack ski. Cordialement, L'Équipe Snowleader

Retard de l’envoi

Aucune critique sur le produit en lui-même. En revanche je trouve moyens de commander un article le mardi avec une livraison dite en 24h et que la commande soit envoyée que une semaine après le jour de commande.
15 janv. 2024
Bonjour, Nous vous confirmons que votre commande 6100264044 a été expédiée de notre entrepôt, le suivi du colis se mettra à jour sous 24h. Afin de nous excuser pour ce délai, nous avons crédité 5 CHF sur votre cagnotte fidélité. Cordialement, L'Equipe Snowleader
17 janv. 2024

Bien mais peut améliorer le communication

En général Dans l'ensemble bien mais j'ai été déçu que le délai de livraison communiqué n'ait pas été respecté et surtout que je n'ai reçu aucune information indiquant que ma commande avait du retard.
23 janv. 2024
Bonjour Johan, Nous sommes navrés pour le délai de préparation de votre commande. En cette période de soldes, nous faisons de notre mieux pour expédier les commandes rapidement. Le transporteur nous confirme la livraison de votre second colis le 16/01. Bien Cordialement, L'Équipe Snowleader
15 janv. 2024
Livraison assez lente (à plusieurs reprise). Le paquet est plutôt préparé min. 1 semaine après la date de livraison "à partir de" et donc livré min. 2-3 semaines après la Commande.
17 janv. 2024
Bonjour Mélina, Nous sommes navrés pour le délai de préparation de votre commande. En cette période de soldes, nous faisons notre maximum pour expédier les commandes rapidement. Le transporteur nous confirme la livraison de votre colis ce jour. Cordialement, L'Équipe Snowleader
19 janv. 2024
Mauvais emballage, semelles des ski endommagées. J'ai envoyé une remarque avec photo, je n'ai jamais reçu de réponse. Dommage...
23 janv. 2024
Bonjour David, Nous sommes navrés pour le problème rencontré avec votre commande. Nous vous avons envoyé un nouveau mail afin d'obtenir des renseignements supplémentaires. Votre dossier a également été transmis au service concerné qui vous recontactera par email. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
31 déc. 2023
colis volé! le postier l a deposé vers lascensseur et une personne a volé le colis!
3 janv. 2024
Bonjour Jean, Nous avons ouvert une demande auprès du transporteur et vous avons envoyé un mail afin d'obtenir des renseignements supplémentaires. Nous vous tiendrons informé par email de la suite de la procédure. Cordialement, L'équipe Snowleader
7 janv. 2024
Articolo, comandato con spedizione 24h il 1 gennaio non ancora arrivato
11 janv. 2024
Buongiorno, Secondo il tracking del corriere, il suo pacco è stato consegnato il 08/01. Per scusarci del ritardo, abbiamo aggiunto 5 CHF sul suo conto cliente. Cordialmente, Il Team Snowleader
2 janv. 2024
I never received my order
4 janv. 2024
Hello Nadia, Your order was delivered on the 29th of December. We have opened a claim with the carrier regarding your parcel and will keep you informed by email. Kind Regards The Snowleader Team