snowleader.ch/fr/- Logo - Avis

snowleader.ch/fr/

2 797 avis au cours des 12 derniers mois14 381 avis au total

Vérifié depuis : 28 juin 2022
snowleader.ch/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur snowleader.ch/fr/, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

30 nov. 2023
J'ai passé une seule commande sur snowleader mais j'en suis satisfait. Pour les points positifs, les prix sont très corrects, la livraison est rapide et le cadeau avec les achats très pertinent (trousse de premier secours, très utile quand on fait de la rando). Cependant, j'ai commandé des fixations de splitboard et la couleur de celles-ci ne correspond pas à celle qui était affichée sur le site. Après quelques recherches, la couleur affichée correspondait à la taille en dessous. Ce n'est pas dramatique mais la couleur peu être un élément important dans le choix d'une fixation, il serait donc appréciable que la couleur sois clairement annoncée lors du choix. La trousse de secours donnée en cadeau pourrait également contenir une couverture de survie mais c'est un détail, sachant que je ne l'ai pas payée.

8 janv. 2024
J'ai passé une commande le 2 janvier... Le 3, 4 ma commande était en préparation... Le 5 j'esaye de prendre contact avec le support .. après 8 essais le chatbot me renvoie vers un humain qui me dit que ma commande est en cours de préparation.... j'ai payé un supplément pour le transport pour avoir ma livraison le 5 janvier... J'ai envoyé des réclamations par le formulaire en ligne du site sans réponses.... On est le 8 janvier... j'ai aucun statut sur ma commande a part que c'est en préparation... Très déçu...

Avis pour snowleader.ch/fr/

Réinitialisez
30 nov. 2023
description d’une livraison en 48h, besoin de l’article rapidement et je ne l’ai pas après 6j
30 nov. 2023
Bonjour Léa, Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai inhabituel. Votre commande a été mise sur liste prioritaire, votre colis sera expédié dans les plus brefs délais de notre entrepôt. En guise de geste commercial, nous avons ajouté 5 CHF sur votre cagnotte fidélité. Cordialement, L'Equipe Snowleader
26 déc. 2023
Freins pas monté et envoyé à part sur ma commande de skis de rando.
26 déc. 2023
Bonjour Romain, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément. Un dossier est en cours et nous vous recontacterons par email. Nous restons à votre disposition pour tout autre information. Cordialement, L'équipe Snowleader
2 déc. 2023
Article manquant Rapidité de livraison mais il manque le cadeau qui était prévu avec l’offre
5 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour le souci qu'il y a eu lors de la réception de votre colis. Nous avons reçu votre mail et nous allons vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Cordialement, L'Equipe Snowleader
27 oct. 2023
Ne pas proposer de cadeau de bienvenue avec des conditions cachées
27 oct. 2023
Bonjour Mark, Les conditions pour la remise newsletter sont bien indiquées sur notre site : dès 99 CHF d’achat, uniquement sur la première commande, hors produits non-soumis aux opérations commerciales. Nous sommes navrés si cette information n'était pas assez claire. Cordialement, L'Equipe Snowleader
JV
JF V.
CAROUGE
27 juil. 2023
pas de cadeau dès 150.- d'achat comme spécifié Livraison top
27 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour le souci que vous avez rencontré lors du passage de votre commande. Nous allons vous renvoyer le goodies porte clé qui était proposé. Cordialement, L'Equipe Snowleader
28 juil. 2023
Livrer la marchandise ou au moins tenir informer le client
31 juil. 2023
Bonjour Sara, Nous avons contacté le transporteur pour ouvrir une enquête au sujet de votre colis. Nous sommes dans l'attente de leur réponse. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous avons des nouvelles. Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné indépendant de notre volonté. Cordialement, L'Equipe Snowleader
4 août 2023

Pas reçu ma commande

Remboursement après 3 semaines. (commande perdue en route)
8 août 2023
Bonjour Anne-Marie, Suite à l’enquête ouverte concernant la non-livraison de votre colis, celui-ci a été reconnu comme étant perdu par le transporteur. Le remboursement de votre commande a été effectué le 04/08 sur votre moyen de paiement. Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'Equipe Snowleader
9 déc. 2023
11 déc. 2023
Bonjour, Vous n'avez pas indiqué de commentaire. Nous espérons que vous étiez néanmoins satisfait de nos services. Cordialement, L'Equipe Snowleader
2 déc. 2023
6 déc. 2023
Bonjour, Vous n'avez pas indiqué de commentaire. Nous espérons que vous étiez néanmoins satisfaits de nos services. Cordialement, L'Equipe Snowleader
13 nov. 2023
13 nov. 2023
Bonjour Giuseppe, Veuillez nous excuser pour le problème technique rencontré. Nous vous avons transmis de nouveaux identifiants par mail vous permettant d'accéder à votre compte client et à votre récapitulatif de commande. Cordialement, L'Equipe Snowleader
15 sept. 2023
18 sept. 2023
Bonjour Christophe, D'après le tracking du transporteur, votre colis a bien été livré le 09/09 comme prévu. Avez-vous rencontré un problème avec votre commande ? Pourriez-vous nous en dire plus ? Cordialement, L'Equipe Snowleader