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snowleader.ch/fr/
Avis:

2 840 avis au cours des 12 derniers mois14 487 avis au total  

4,77
Très bien

Marque de confiance
Valide

avec garantie

Vérifié depuis : 28 juin 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
snowleader.ch/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Couvert par la garantie

Sur snowleader.ch/fr/, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

30 nov. 2023
 Avis validé
J'ai passé une seule commande sur snowleader mais j'en suis satisfait. Pour les points positifs, les prix sont très corrects, la livraison est rapide et le cadeau avec les achats très pertinent (trousse de premier secours, très utile quand on fait de la rando). Cependant, j'ai commandé des fixations de splitboard et la couleur de celles-ci ne correspond pas à celle qui était affichée sur le site. Après quelques recherches, la couleur affichée correspondait à la taille en dessous. Ce n'est pas dramatique mais la couleur peu être un élément important dans le choix d'une fixation, il serait donc appréciable que la couleur sois clairement annoncée lors du choix. La trousse de secours donnée en cadeau pourrait également contenir une couverture de survie mais c'est un détail, sachant que je ne l'ai pas payée.

l'avis le plus négatif

8 janv. 2024
 Avis validé
J'ai passé une commande le 2 janvier... Le 3, 4 ma commande était en préparation... Le 5 j'esaye de prendre contact avec le support .. après 8 essais le chatbot me renvoie vers un humain qui me dit que ma commande est en cours de préparation.... j'ai payé un supplément pour le transport pour avoir ma livraison le 5 janvier... J'ai envoyé des réclamations par le formulaire en ligne du site sans réponses.... On est le 8 janvier... j'ai aucun statut sur ma commande a part que c'est en préparation... Très déçu...
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Avis pour snowleader.ch/fr/

Tri  
Le plus récent d'abord
(279)
(42)
(30)
(49)
Réinitialisez
il y a 2 jours
 Avis validé
Délai rapide Pas de payement par carte possible
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il y a 2 jours
 Avis validé

Service client super lent et pas efficace

Améliorer votre service client car c’est une vrai catastrophe. Traitement des commandes n’est pas mieux . Heureusement pour vous que vos prix sont correct sinon je ne verrai pas l’intérêt de commander chez vous .
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Réponse de snowleader.ch/fr/
il y a 2 jours
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre commande. Malheureusement, à la suite d'un problème technique, votre virement n'a pas été reçu et votre commande n'a donc pas pu être validée. Nous avons résolu ce problème et avons expédié votre commande le 07/05. Votre colis apparaît livré depuis le 08/05. Nous avons bien pris en compte votre message afin d'améliorer nos services. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
il y a 3 jours
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Aucun service client et non-respect des delais de livraison

J'ai payé plus de frais d'envoi ( CHF 9.-) pour recevoir mon coli dans les 2 jours et je l'ai reçu comme un colis normal donc en retard parce que j'en avais besoin pour le week-end. J'ai contacté le service client a plusieurs reprise et AUCUNE réponse.
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Réponse de snowleader.ch/fr/
il y a 2 jours
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre demande ainsi que le problème rencontré avec la livraison de votre commande. À titre de geste commercial, nous vous avons remboursé une partie des frais de port sur le moyen de paiement utilisé. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
il y a 3 jours
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Réponse de snowleader.ch/fr/
il y a 2 jours
Bonjour, Pourriez-vous nous donner plus de détails sur votre expérience ? Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
AB
Alex B.
Montherod
il y a 4 jours
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Rapide et toujours reçu ma commande comme choisi. Efficace, top.
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il y a 4 jours
 Avis validé
Conseils à améliorer car erroné dans mon cas
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Réponse de snowleader.ch/fr/
il y a 2 jours
Bonjour, Nous sommes navrés ne pas vous avoir conseillé au mieux. Afin de pouvoir vous aider, merci de contacter notre service client via le formulaire de contact, le chat en ligne ou par téléphone en expliquant le problème rencontré. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
il y a 4 jours
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Réponse de snowleader.ch/fr/
il y a 2 jours
Bonjour, Pourriez-vous nous donner plus de détails sur votre expérience ? Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
il y a 4 jours
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il y a 4 jours
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il y a 5 jours
 Avis validé

Service après vente au secours !

Prix imbattables, rapidité sans failles, mais service après vente laissant clairement à désirer, même pour les très bons clients. Dommage !
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Réponse de snowleader.ch/fr/
il y a 2 jours
Bonjour Flavio, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du service après vente. Nous faisons de notre mieux pour améliorer notre service et prenons donc en compte votre message. Néanmoins, nous tenons à vous préciser que votre dernière demande auprès du service client n'a pas pu aboutir puisqu'il s'agissait d'une demande de retour de matériel EPI, qui selon nos CGV ne peut en aucun cas être retourné. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
il y a 6 jours
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Réponse de snowleader.ch/fr/
il y a 5 jours
Bonjour, Nous ne pouvons malheureusement vous apporter une réponse adaptée sans message de votre part. Nous avons bien reçu votre demande sur notre formulaire de contact et vous apporterons une réponse dans les meilleurs délais. Cordialement, l'Equipe Snowleader
il y a 7 jours
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il y a 8 jours
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il y a 11 jours
 Avis validé
très bons description de produits bons produits retours facilités
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DC
Daniel C.
Isérables
il y a 11 jours
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il y a 13 jours
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Ich habe vor 10 Tagen ein Paar Schuhe bestellt, aber sie wurden nicht verschickt. Ich habe mich über das Formular gemeldet, aber sie antworten nicht. Ich werde hier nie wieder bestellen.
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Réponse de snowleader.ch/fr/
il y a 12 jours
Hallo, Bitte entschuldigen Sie die Verzögerung bei der Vorbereitung Ihrer Bestellung. Wir sind gerade dabei, unser Logistik-Team zu überprüfen und werden Sie per E-Mail informieren. Mit freundlichen Grüßen, Ihr Snowleader-Team
il y a 13 jours
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Losqu’un article est en rupture de stock le signaler et pas nous laisser le commander et 1 semaine plus tard nous le signaler.
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Réponse de snowleader.ch/fr/
il y a 13 jours
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Après vérification, l'article commandé était finalement en rupture de stock. Il arrive parfois que des commandes soient passées simultanément, ne permettant pas au stock de se mettre à jour. Nous avons donc procédé au remboursement de votre commande sur le moyen de paiement utilisé et avons également crédité un geste commerciale sur votre cagnotte fidélité. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
28 avr. 2024
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Retour toujours pas remboursé

Un article retourné depuis l’année dernière ne m’a toujours pas été remboursé et ceci malgré mes téléphones et mails.. on me dit qu’on va se renseigner et qu’actuellement, il y a beaucoup de demandes à répondre…🥺
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Réponse de snowleader.ch/fr/
il y a 13 jours
Bonjour Chantale, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Après vérification de votre retour datant de février 2023, nous sommes en mesure de vous confirmer que l'un des produit ne vous a pas été remboursé car il n'était pas présent dans le colis reçu à notre entrepôt. Nous vous avons envoyé un mail de conformation en mars 2024 à la suite de nombreuses vérifications. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
24 avr. 2024
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J'ai commander chez vous 2 paires de lunettes de glacier. La première était ok, mais la deuxième, le paquet contenant la paire de lunette était scotché, écrasé, et qd j'ai ouvert le petit paquet, le petit sachet ( en tissus ), dans lequel se trouvait les lunettes, le nœud était défait. de plus, les verres étaient pleins de buée et il y avait une trace de doigt. J'en déduis que ces lunettes ont été utilisées avant moi. Vous pourriez informé vos ouvriers, que, qd ils préparent une commande, j'aimerais avoir un achat neuf, car j'ai payé pour avoir un achat neuf et non déjà utilisé.
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Réponse de snowleader.ch/fr/
25 avr. 2024
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le problème rencontré avec votre paire de lunettes. Nous vous avons contacté par email afin d'obtenir des informations complémentaires et ainsi vous proposer la solution adaptée. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
23 avr. 2024
 Avis validé

commande #6100282498

Bonjour Je mets une note insuffisante à votre service, en rapport avec ma commande de la semaine passée. Il y a eu erreur de votre part quant à l'envoi - je souhaitais 4 kits d'élastiques pour des chaises longues La Fuma, chaque kit contenant 4 élastiques avec embouts et de longueurs différentes selon votre site - et j'ai reçu 4 kits d'élastiques contenant chacun un seul élastique sans embouts. J'ai immédiatement renvoyé la marchandise via la poste suisse et ce renvoi m'a coûté 8.50 CHF. Preuve par fichier PDF a été envoyée deux fois via le mail (quittance de la poste suisse). Il n'est pas correct que ces frais soient à ma charge alors que l'erreur vient de vous. J'attends toujours ce remboursement ... Merci de votre attention Cordialement Barbara Schaffter
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Réponse de snowleader.ch/fr/
24 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ces désagréments. Comme vous avez retourné vous même directement la commande avant de nous contacter, le retour a été traité comme un retour classique. En nous contactant au préalable vous auriez reçu des documents de retour spécifiques et vous n'auriez pas eu de frais d'envoi à régler. Nous allons revérifier votre retour et nous reviendrons vers vous par mail. Cordialement, l'Equipe Snowleader