J'ai passé une seule commande sur snowleader mais j'en suis satisfait. Pour les points positifs, les prix sont très corrects, la livraison est rapide et le cadeau avec les achats très pertinent (trousse de premier secours, très utile quand on fait de la rando). Cependant, j'ai commandé des fixations de splitboard et la couleur de celles-ci ne correspond pas à celle qui était affichée sur le site. Après quelques recherches, la couleur affichée correspondait à la taille en dessous. Ce n'est pas dramatique mais la couleur peu être un élément important dans le choix d'une fixation, il serait donc appréciable que la couleur sois clairement annoncée lors du choix. La trousse de secours donnée en cadeau pourrait également contenir une couverture de survie mais c'est un détail, sachant que je ne l'ai pas payée.
J'ai passé une commande le 2 janvier... Le 3, 4 ma commande était en préparation... Le 5 j'esaye de prendre contact avec le support .. après 8 essais le chatbot me renvoie vers un humain qui me dit que ma commande est en cours de préparation.... j'ai payé un supplément pour le transport pour avoir ma livraison le 5 janvier...
J'ai envoyé des réclamations par le formulaire en ligne du site sans réponses....
On est le 8 janvier... j'ai aucun statut sur ma commande a part que c'est en préparation...
Très déçu...
Il sito è ben navigabile, gli articoli sono ben descritti nelle loro particolarità tecniche e di utilizzazione. La consegna è stata rapida e impeccabile. Tutto secondo le mie attese.
Améliorer votre service client car c’est une vrai catastrophe. Traitement des commandes n’est pas mieux . Heureusement pour vous que vos prix sont correct sinon je ne verrai pas l’intérêt de commander chez vous .
Signaler un avis
Réponse de snowleader.ch/fr/
il y a 2 jours
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre commande.
Malheureusement, à la suite d'un problème technique, votre virement n'a pas été reçu et votre commande n'a donc pas pu être validée.
Nous avons résolu ce problème et avons expédié votre commande le 07/05.
Votre colis apparaît livré depuis le 08/05.
Nous avons bien pris en compte votre message afin d'améliorer nos services.
Bien cordialement,
L'Équipe Snowleader
il y a 2 jours
Avis validé
Toujours au TOP 👍🏻
Marques, choix, tailles tout y est pour trouver son bonheur et les délais de livraison sont hyper courts. Merci
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.