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snowleader.ch/fr/
Avis:

2 797 avis au cours des 12 derniers mois14 381 avis au total  

4,78
Très bien

Marque de confiance
Valide

avec garantie

Vérifié depuis : 28 juin 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
snowleader.ch/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Couvert par la garantie

Sur snowleader.ch/fr/, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

30 nov. 2023
 Avis validé
J'ai passé une seule commande sur snowleader mais j'en suis satisfait. Pour les points positifs, les prix sont très corrects, la livraison est rapide et le cadeau avec les achats très pertinent (trousse de premier secours, très utile quand on fait de la rando). Cependant, j'ai commandé des fixations de splitboard et la couleur de celles-ci ne correspond pas à celle qui était affichée sur le site. Après quelques recherches, la couleur affichée correspondait à la taille en dessous. Ce n'est pas dramatique mais la couleur peu être un élément important dans le choix d'une fixation, il serait donc appréciable que la couleur sois clairement annoncée lors du choix. La trousse de secours donnée en cadeau pourrait également contenir une couverture de survie mais c'est un détail, sachant que je ne l'ai pas payée.

l'avis le plus négatif

8 janv. 2024
 Avis validé
J'ai passé une commande le 2 janvier... Le 3, 4 ma commande était en préparation... Le 5 j'esaye de prendre contact avec le support .. après 8 essais le chatbot me renvoie vers un humain qui me dit que ma commande est en cours de préparation.... j'ai payé un supplément pour le transport pour avoir ma livraison le 5 janvier... J'ai envoyé des réclamations par le formulaire en ligne du site sans réponses.... On est le 8 janvier... j'ai aucun statut sur ma commande a part que c'est en préparation... Très déçu...
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Avis pour snowleader.ch/fr/

il y a 18 heures
 Avis validé

Retour toujours pas remboursé

Un article retourné depuis l’année dernière ne m’a toujours pas été remboursé et ceci malgré mes téléphones et mails.. on me dit qu’on va se renseigner et qu’actuellement, il y a beaucoup de demandes à répondre…🥺
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7 avr. 2024
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Chaussures trail altra pas tjs au top.. La fabrication reste à désirer.. Pas régulier.. Dommage ça me couvient le drop 0..
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Réponse de snowleader.ch/fr/
8 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Celui-ci sera transmis à la marque afin qu'ils puissent améliorer la qualité de leur produits. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
11 avr. 2024
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Retour impossible sur certains articles, je me retrouve avec deux brassières que je ne pourrai pas porter 😬
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Réponse de snowleader.ch/fr/
12 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés si votre expérience sur notre site n'a pas été optimale. Pour les brassières que vous avez commandé, nous constatons sur la page du produit qu'il est bien indiqué "produit non soumis au retour". L'information était donc bien affichée avant de valider l'achat. Pour des raisons d'hygiène et de protection de la santé, nous n'acceptons pas le retour des sous-vêtements. Cordialement, l'Equipe Snowleader
il y a 9 jours
 Avis validé
La couleur du produit sur la photo du site et la couleur du produit réel ne correspondent pas...
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Réponse de snowleader.ch/fr/
il y a 7 jours
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cette erreur dans le modèle envoyé pour votre commande. Nous avons eu votre première demande le 16 avril, nous sommes en cours de vérification avec les différents services concernés. Si l'erreur sur le modèle est confirmée, vous recevrez bien des documents de retour et un remboursement du produit ou l'envoi du bon produit, si nous l'avons en stock. Nous nous excusons encore de la gêne occasionnée. Cordialement, l'Equipe Snowleader
9 avr. 2024
 Avis validé
Un des produits commandés n est pas le model que j ai acheté
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Réponse de snowleader.ch/fr/
9 avr. 2024
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous vous avons contacté par email afin d'obtenir des informations complémentaires et ainsi vous proposer la solution adaptée. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
28 févr. 2024
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Les prix défient toute concurrence la majorité du temps, la gamme de choix est très intéressante, la livraison est rapide et le retour facile. Par contre, le délai de remboursement est BIEN TROP LONG. Lorsque l'on achète un article, nous devons le payer immédiatement, j'estime alors que le remboursement doit également intervenir de suite à réception du retour. 8 jours plus tard, je n'ai toujours pas été remboursée.
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Réponse de snowleader.ch/fr/
28 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous indiquons dans notre politique de retour que le remboursement est effectué sous 14 jours après réception de l'article à notre entrepôt. Après vérification, nous constatons que votre colis retour a été réceptionné le 20/02 à notre entrepôt et le remboursement effectué dans la même journée. Veuillez noter que vous avez demandé un remboursement sous forme d'avoir. Le montant du remboursement est donc disponible sur votre compte client Snowleader. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
3 mars 2024
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J’ai fait une erreur dans la commande et indiqué immédiatement par e-mail. Impossible de changer. Honnêtement — nul. Donnez l’option de changer tant que la logistique n’est pas en cours. Commande passée un samedi à minuit … Le reste bien.
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Réponse de snowleader.ch/fr/
4 mars 2024
Bonjour, Effectivement, dans certains cas comme le votre, si la commande a été déjà préparée et est prête à quitter notre entrepôt, ou a été rapidement préparée par notre système automatisé, nous ne pouvons pas modifier de commande. Vous pouvez toujours faire un retour sans frais de retours comme indiqué dans le mail reçu. Cordialement, l'Equipe Snowleader
6 mars 2024
 Avis validé

Que des problèmes

2ème fois que je commande chez vous, 2ème fois qu il y des problèmes. Cette fois je commande une pelle, je reçois des bâtons, j appelle immédiatement le 28.02. A ce jour, 06.03, je n ai toujours pas reçu mon article.
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Réponse de snowleader.ch/fr/
6 mars 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour cette erreur. Notre entrepôt a réceptionné aujourd'hui votre renvoi, nous allons vous recontacter rapidement par mail pour les prochaines étapes. Cordialement, l'Equipe Snowleader
29 févr. 2024
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Délais de remboursement trop longs

Rembourser les gens dans les délais après un retour! Je ne suis toujours pas remboursée après 18 jours ouvrés et vis service ne font rien pour moi
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Réponse de snowleader.ch/fr/
1 mars 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de ce délai inhabituel. Ceci est dû à un nombre élevé de retours actuellement. Votre retour a bien été remboursé ce matin sur votre méthode de paiement. Cordialement, l'Equipe Snowleader
10 mars 2024
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Le retour est trop cher , beaucoup plus que la plupart de vos concurrents. J hésiterai à racheter chez vous.
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Réponse de snowleader.ch/fr/
11 mars 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de la gêne occasionnée, mais la participation aux frais de retour est bien annoncée sur notre site. Cette prestation (le transport retour) est coûteuse pour les différents partenaires et ne peut être gratuite. Cordialement, l'Equipe Snowleader
14 mars 2024
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Nous donne plus d’information avec la commande et nous dire avant si il y’a un problème pas 1 demain après
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Réponse de snowleader.ch/fr/
14 mars 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce retard. Nous vous avons contacté le lendemain de votre passage de commande car une information était manquante afin de procéder au montage de vos fixations et skis. Nous nous excusons du délai supplémentaire pour la préparation de votre commande. Celle-ci va être expédiée rapidement. Cordialement, l'Equipe Snowleader
28 févr. 2024
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Rapidité de l’utilisation avec smartphone Retour page précédente visuel en fin de liste d’articles
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Réponse de snowleader.ch/fr/
1 mars 2024
Bonjour, Nous nous réjouissons de votre bonne expérience sur notre site. Nous sommes ouverts à toute proposition d'amélioration. Cordialement, l'Equipe Snowleader
3 mars 2024
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Je n'ai toujours pas reçu le colis
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Réponse de snowleader.ch/fr/
4 mars 2024
Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande par mail et vous avons répondu ce matin. D'après le suivi de votre colis, celui-ci a été livré le 28 février dernier. Cordialement, l'Equipe Snowleader
29 janv. 2024
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Service client absolument lamentable: J'ai acheté un pantalon de ski vendu comme ayant une taille ajustable (comme mon pantalon actuel que je dois remplacer). Le produit qui m'a été livré me va bien, excepté la taille qui est trop serrée et pas du tout ajustable. Le descriptif produit est donc trompeur. Lorsque j'ai essayé de contacter Snwoleader il s'avère qu'ils sont injoignables. Un répondeur nous fait savoir qu'en cette période de forte activité la marque ne répond pas aux clients. Le ski étant une activité saisonnière, le pic d'activité est donc bien prévisible. Pour Snowleader, la réponse à un pic d'activité prévisible est tout simplement de ne plus répondre aux clients! Aujourd'hui je reçois un e-mail du prétendu service clients de Snowleader absolument sans appel stipulant que la taille du pantalon s'ajuste en lui mettant une ceinture! Je retourne ce pantalon aujourd'hui.
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Réponse de snowleader.ch/fr/
31 janv. 2024
Bonjour Flavia, Effectivement en cette période de forte activité, nos conseillers sont disponibles uniquement par chat ou par mail. Vous avez également la possibilité de laisser un message vocal sur notre répondeur. Nous sommes navrés que le descriptif du produit ait pu porter à confusion, nous n'allons pas déduire de frais de retour lors de votre remboursement. Nous constatons qu'un conseiller technique est revenu vers vous par téléphone pour vous proposer des équivalents. Cordialement, L'Equipe Snowleader
11 févr. 2024
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Although there are good deals

Although there are good deal, this is the second order I make, it was originally cancelled without notification or refund. Only after I actively inquired did they admit that one item was not in stock and sent a replacement. The main complaint is with the services...in my first order the skins weren't cut although I requested, in the second the binding were not set to the purchased boots and weight of rider although I stated explicitly in different places (while making the order, the comments at the end of the order, and after agreeing to the replacement item per email...). The first time the extra costs weren't covered by them, let's see the second...
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Réponse de snowleader.ch/fr/
14 févr. 2024
Hello Angel, We are very sorry to hear about the problem with your order. We are still working on your order. We have contacted the relevant department again and they will provide you with the appropriate solution by email. Best regards, The Snowleader team
31 janv. 2024
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Si può migliorare con il reso gratuito. Inoltre una giacca che costa più di 200 franchi sarebbe bello riceverla in un cartone di protezione e non in una busta in plastica. Mi è piaciuto che sono stato avvisato di un’eventuale ritardo dell’ordine (‘manifestazione’ agricoltori) ma poi è arrivato nei tempi stabiliti.
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Réponse de snowleader.ch/fr/
31 janv. 2024
Buongiorno, Abbiamo preso in considerazione i suoi suggerimenti. Per informazione, il reso è gratuito per i membri dello Snowleader Mountain Club. La aspettiamo presto sul nostro sito web ! Cordialmente, Il Team Snowleader
7 févr. 2024
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Pas de dialogue possible

Déjà merci pour votre travail et vos produits Ma critique est dirigé vers votre service communication avec réponse sous 48h. J'attend toujours......................................................et ça fait passé une semaine....
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Réponse de snowleader.ch/fr/
8 févr. 2024
Bonjour Daniel, Nous vous remercions pour votre message. Nous avons bien reçu votre demande le 30/01 concernant la planche Nidecker Escape 2024. Nous avons répondu le 31/01. Avez-vous vérifié dans vos spams ? Cordialement, L'Équipe Snowleader
29 janv. 2024
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- contact du support il y a plus d'une semaine;

- reçu un produit défectueux, renvoyer à Snowleader. - commande du même produit, je reçois le même article défectueux, à nouveau - contact du support il y a plus d'une semaine; aucune réponse...
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Réponse de snowleader.ch/fr/
31 janv. 2024
Bonjour Adrien, Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème répété. Malheureusement nous n'avons pas reçu votre réclamation concernant la commande 6100266230, nous allons vous recontacter par mail. Cordialement, L'Equipe Snowleader
DJ
20 févr. 2024
 Avis validé

Améliorerez vos délais de montage ski

J’adore votre compagnie et suis un client fidèle , mon niveau de commande est sssez conséquent , par contre les délais pour des montages de ski sont bien trop long en période actuelle
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Réponse de snowleader.ch/fr/
21 févr. 2024
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le délai de préparation de votre commande. En cette période de forte activité, nous recevons un nombre croissant de demande de montage, ce qui peut malheureusement rallonger les délais. Néanmoins, nous faisons au mieux pour préparer rapidement les commandes de skis et ainsi les expédier dès que possible. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
10 févr. 2024
 Avis validé
Suivi des commandes inacceptables. 1er produit commandé non conforme à la catégories et commandes suivantes annulées sans en être informée. Service mediocre
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Réponse de snowleader.ch/fr/
12 févr. 2024
Bonjour Caroline, Nous vous avons contacté par email le 06/02 pour vous informer d'une rupture de stock. Un avoir a été émis, vous permettant ainsi de repasser commande. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, L'Équipe Snowleader