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snowleader.ch/fr/
Avis:

2 840 avis au cours des 12 derniers mois14 487 avis au total  

4,77
Très bien

Marque de confiance
Valide

avec garantie

Vérifié depuis : 28 juin 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
snowleader.ch/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Couvert par la garantie

Sur snowleader.ch/fr/, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

30 nov. 2023
 Avis validé
J'ai passé une seule commande sur snowleader mais j'en suis satisfait. Pour les points positifs, les prix sont très corrects, la livraison est rapide et le cadeau avec les achats très pertinent (trousse de premier secours, très utile quand on fait de la rando). Cependant, j'ai commandé des fixations de splitboard et la couleur de celles-ci ne correspond pas à celle qui était affichée sur le site. Après quelques recherches, la couleur affichée correspondait à la taille en dessous. Ce n'est pas dramatique mais la couleur peu être un élément important dans le choix d'une fixation, il serait donc appréciable que la couleur sois clairement annoncée lors du choix. La trousse de secours donnée en cadeau pourrait également contenir une couverture de survie mais c'est un détail, sachant que je ne l'ai pas payée.

l'avis le plus négatif

8 janv. 2024
 Avis validé
J'ai passé une commande le 2 janvier... Le 3, 4 ma commande était en préparation... Le 5 j'esaye de prendre contact avec le support .. après 8 essais le chatbot me renvoie vers un humain qui me dit que ma commande est en cours de préparation.... j'ai payé un supplément pour le transport pour avoir ma livraison le 5 janvier... J'ai envoyé des réclamations par le formulaire en ligne du site sans réponses.... On est le 8 janvier... j'ai aucun statut sur ma commande a part que c'est en préparation... Très déçu...
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Avis pour snowleader.ch/fr/

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 3 jours
 Avis validé

Aucun service client et non-respect des delais de livraison

J'ai payé plus de frais d'envoi ( CHF 9.-) pour recevoir mon coli dans les 2 jours et je l'ai reçu comme un colis normal donc en retard parce que j'en avais besoin pour le week-end. J'ai contacté le service client a plusieurs reprise et AUCUNE réponse.
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Réponse de snowleader.ch/fr/
il y a 2 jours
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre demande ainsi que le problème rencontré avec la livraison de votre commande. À titre de geste commercial, nous vous avons remboursé une partie des frais de port sur le moyen de paiement utilisé. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
il y a 3 jours
 Avis validé
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Réponse de snowleader.ch/fr/
il y a 2 jours
Bonjour, Pourriez-vous nous donner plus de détails sur votre expérience ? Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
il y a 5 jours
 Avis validé
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Réponse de snowleader.ch/fr/
il y a 5 jours
Bonjour, Nous ne pouvons malheureusement vous apporter une réponse adaptée sans message de votre part. Nous avons bien reçu votre demande sur notre formulaire de contact et vous apporterons une réponse dans les meilleurs délais. Cordialement, l'Equipe Snowleader
il y a 12 jours
 Avis validé
Ich habe vor 10 Tagen ein Paar Schuhe bestellt, aber sie wurden nicht verschickt. Ich habe mich über das Formular gemeldet, aber sie antworten nicht. Ich werde hier nie wieder bestellen.
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Réponse de snowleader.ch/fr/
il y a 12 jours
Hallo, Bitte entschuldigen Sie die Verzögerung bei der Vorbereitung Ihrer Bestellung. Wir sind gerade dabei, unser Logistik-Team zu überprüfen und werden Sie per E-Mail informieren. Mit freundlichen Grüßen, Ihr Snowleader-Team
il y a 13 jours
 Avis validé
Losqu’un article est en rupture de stock le signaler et pas nous laisser le commander et 1 semaine plus tard nous le signaler.
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Réponse de snowleader.ch/fr/
il y a 13 jours
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Après vérification, l'article commandé était finalement en rupture de stock. Il arrive parfois que des commandes soient passées simultanément, ne permettant pas au stock de se mettre à jour. Nous avons donc procédé au remboursement de votre commande sur le moyen de paiement utilisé et avons également crédité un geste commerciale sur votre cagnotte fidélité. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
28 avr. 2024
 Avis validé

Retour toujours pas remboursé

Un article retourné depuis l’année dernière ne m’a toujours pas été remboursé et ceci malgré mes téléphones et mails.. on me dit qu’on va se renseigner et qu’actuellement, il y a beaucoup de demandes à répondre…🥺
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Réponse de snowleader.ch/fr/
il y a 13 jours
Bonjour Chantale, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Après vérification de votre retour datant de février 2023, nous sommes en mesure de vous confirmer que l'un des produit ne vous a pas été remboursé car il n'était pas présent dans le colis reçu à notre entrepôt. Nous vous avons envoyé un mail de conformation en mars 2024 à la suite de nombreuses vérifications. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
20 avr. 2024
 Avis validé
La couleur du produit sur la photo du site et la couleur du produit réel ne correspondent pas...
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Réponse de snowleader.ch/fr/
22 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cette erreur dans le modèle envoyé pour votre commande. Nous avons eu votre première demande le 16 avril, nous sommes en cours de vérification avec les différents services concernés. Si l'erreur sur le modèle est confirmée, vous recevrez bien des documents de retour et un remboursement du produit ou l'envoi du bon produit, si nous l'avons en stock. Nous nous excusons encore de la gêne occasionnée. Cordialement, l'Equipe Snowleader
11 avr. 2024
 Avis validé
Retour impossible sur certains articles, je me retrouve avec deux brassières que je ne pourrai pas porter 😬
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Réponse de snowleader.ch/fr/
12 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés si votre expérience sur notre site n'a pas été optimale. Pour les brassières que vous avez commandé, nous constatons sur la page du produit qu'il est bien indiqué "produit non soumis au retour". L'information était donc bien affichée avant de valider l'achat. Pour des raisons d'hygiène et de protection de la santé, nous n'acceptons pas le retour des sous-vêtements. Cordialement, l'Equipe Snowleader
9 avr. 2024
 Avis validé
Un des produits commandés n est pas le model que j ai acheté
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Réponse de snowleader.ch/fr/
9 avr. 2024
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous vous avons contacté par email afin d'obtenir des informations complémentaires et ainsi vous proposer la solution adaptée. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
7 avr. 2024
 Avis validé
Chaussures trail altra pas tjs au top.. La fabrication reste à désirer.. Pas régulier.. Dommage ça me couvient le drop 0..
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Réponse de snowleader.ch/fr/
8 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Celui-ci sera transmis à la marque afin qu'ils puissent améliorer la qualité de leur produits. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
14 mars 2024
 Avis validé
Nous donne plus d’information avec la commande et nous dire avant si il y’a un problème pas 1 demain après
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Réponse de snowleader.ch/fr/
14 mars 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce retard. Nous vous avons contacté le lendemain de votre passage de commande car une information était manquante afin de procéder au montage de vos fixations et skis. Nous nous excusons du délai supplémentaire pour la préparation de votre commande. Celle-ci va être expédiée rapidement. Cordialement, l'Equipe Snowleader
10 mars 2024
 Avis validé
Le retour est trop cher , beaucoup plus que la plupart de vos concurrents. J hésiterai à racheter chez vous.
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Réponse de snowleader.ch/fr/
11 mars 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de la gêne occasionnée, mais la participation aux frais de retour est bien annoncée sur notre site. Cette prestation (le transport retour) est coûteuse pour les différents partenaires et ne peut être gratuite. Cordialement, l'Equipe Snowleader
6 mars 2024
 Avis validé

Que des problèmes

2ème fois que je commande chez vous, 2ème fois qu il y des problèmes. Cette fois je commande une pelle, je reçois des bâtons, j appelle immédiatement le 28.02. A ce jour, 06.03, je n ai toujours pas reçu mon article.
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Réponse de snowleader.ch/fr/
6 mars 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour cette erreur. Notre entrepôt a réceptionné aujourd'hui votre renvoi, nous allons vous recontacter rapidement par mail pour les prochaines étapes. Cordialement, l'Equipe Snowleader
3 mars 2024
 Avis validé
J’ai fait une erreur dans la commande et indiqué immédiatement par e-mail. Impossible de changer. Honnêtement — nul. Donnez l’option de changer tant que la logistique n’est pas en cours. Commande passée un samedi à minuit … Le reste bien.
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Réponse de snowleader.ch/fr/
4 mars 2024
Bonjour, Effectivement, dans certains cas comme le votre, si la commande a été déjà préparée et est prête à quitter notre entrepôt, ou a été rapidement préparée par notre système automatisé, nous ne pouvons pas modifier de commande. Vous pouvez toujours faire un retour sans frais de retours comme indiqué dans le mail reçu. Cordialement, l'Equipe Snowleader
3 mars 2024
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu le colis
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Réponse de snowleader.ch/fr/
4 mars 2024
Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande par mail et vous avons répondu ce matin. D'après le suivi de votre colis, celui-ci a été livré le 28 février dernier. Cordialement, l'Equipe Snowleader
29 févr. 2024
 Avis validé

Délais de remboursement trop longs

Rembourser les gens dans les délais après un retour! Je ne suis toujours pas remboursée après 18 jours ouvrés et vis service ne font rien pour moi
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Réponse de snowleader.ch/fr/
1 mars 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de ce délai inhabituel. Ceci est dû à un nombre élevé de retours actuellement. Votre retour a bien été remboursé ce matin sur votre méthode de paiement. Cordialement, l'Equipe Snowleader
28 févr. 2024
 Avis validé
Rapidité de l’utilisation avec smartphone Retour page précédente visuel en fin de liste d’articles
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Réponse de snowleader.ch/fr/
1 mars 2024
Bonjour, Nous nous réjouissons de votre bonne expérience sur notre site. Nous sommes ouverts à toute proposition d'amélioration. Cordialement, l'Equipe Snowleader
28 févr. 2024
 Avis validé
Les prix défient toute concurrence la majorité du temps, la gamme de choix est très intéressante, la livraison est rapide et le retour facile. Par contre, le délai de remboursement est BIEN TROP LONG. Lorsque l'on achète un article, nous devons le payer immédiatement, j'estime alors que le remboursement doit également intervenir de suite à réception du retour. 8 jours plus tard, je n'ai toujours pas été remboursée.
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Réponse de snowleader.ch/fr/
28 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous indiquons dans notre politique de retour que le remboursement est effectué sous 14 jours après réception de l'article à notre entrepôt. Après vérification, nous constatons que votre colis retour a été réceptionné le 20/02 à notre entrepôt et le remboursement effectué dans la même journée. Veuillez noter que vous avez demandé un remboursement sous forme d'avoir. Le montant du remboursement est donc disponible sur votre compte client Snowleader. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
26 févr. 2024
 Avis validé

frais de port pas (toujours) gratuits

Bon skis, mais les frais de port gratuit dès 200chf, mon oeil... Ma commande à 250.- même avec le délais le plus long, m a couté ~25chf
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Réponse de snowleader.ch/fr/
27 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Sur notre site nous indiquons bien les différents tarifs de livraison. La livraison de skis et snow n'est malheureusement pas gratuite en raison du volume des colis concernés. La livraison d'autres produits pour un montant supérieur à 199 CHF est bien offerte. Cordialement, l'Equipe Snowleader
26 févr. 2024
 Avis validé
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Réponse de snowleader.ch/fr/
27 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou chat pour nous préciser les désagréments rencontrés. Cordialement, l'Equipe Snowleader