snowleader.ch/fr/- Logo - Avis

snowleader.ch/fr/
Avis:

2 861 avis au cours des 12 derniers mois14 521 avis au total  

4,77
Très bien

Marque de confiance
Valide

avec garantie

Vérifié depuis : 28 juin 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
snowleader.ch/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Couvert par la garantie

Sur snowleader.ch/fr/, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

30 nov. 2023
 Avis validé
J'ai passé une seule commande sur snowleader mais j'en suis satisfait. Pour les points positifs, les prix sont très corrects, la livraison est rapide et le cadeau avec les achats très pertinent (trousse de premier secours, très utile quand on fait de la rando). Cependant, j'ai commandé des fixations de splitboard et la couleur de celles-ci ne correspond pas à celle qui était affichée sur le site. Après quelques recherches, la couleur affichée correspondait à la taille en dessous. Ce n'est pas dramatique mais la couleur peu être un élément important dans le choix d'une fixation, il serait donc appréciable que la couleur sois clairement annoncée lors du choix. La trousse de secours donnée en cadeau pourrait également contenir une couverture de survie mais c'est un détail, sachant que je ne l'ai pas payée.

l'avis le plus négatif

8 janv. 2024
 Avis validé
J'ai passé une commande le 2 janvier... Le 3, 4 ma commande était en préparation... Le 5 j'esaye de prendre contact avec le support .. après 8 essais le chatbot me renvoie vers un humain qui me dit que ma commande est en cours de préparation.... j'ai payé un supplément pour le transport pour avoir ma livraison le 5 janvier... J'ai envoyé des réclamations par le formulaire en ligne du site sans réponses.... On est le 8 janvier... j'ai aucun statut sur ma commande a part que c'est en préparation... Très déçu...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour snowleader.ch/fr/

(279)
(43)
(49)
Réinitialisez
il y a 17 heures
 Avis validé
Bon assortiment de produit, même haut-de-gamme. Promotions intéressantes et livraison rapide sans le moindre problème. Je trouve des fois difficile la recherche d'un article particulier, surtout lorsqu'il s'agit d'un accessoire
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
très bons description de produits bons produits retours facilités
Signaler un avis
AB
Alex B.
Montherod
il y a 7 jours
 Avis validé
Rapide et toujours reçu ma commande comme choisi. Efficace, top.
Signaler un avis
16 avr. 2024
 Avis validé
La rapidité et la simplicité. L'instabilité des prix.
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Délai rapide Pas de payement par carte possible
Signaler un avis
il y a 13 heures
 Avis validé

Rapidité d'envoie

Rapidité d’envoi, large choix de produits
Signaler un avis
il y a 10 heures
 Avis validé
Rapide, fiable et clair. Délai respecté
Signaler un avis
KA
Karim A.
Prilly
15 avr. 2024
 Avis validé
Rapidité
Signaler un avis
il y a 6 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Signaler un avis
DC
Daniel C.
Isérables
1 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
23 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
22 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
20 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
19 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
28 avr. 2024
 Avis validé

Retour toujours pas remboursé

Un article retourné depuis l’année dernière ne m’a toujours pas été remboursé et ceci malgré mes téléphones et mails.. on me dit qu’on va se renseigner et qu’actuellement, il y a beaucoup de demandes à répondre…🥺
Signaler un avis
Réponse de snowleader.ch/fr/
29 avr. 2024
Bonjour Chantale, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Après vérification de votre retour datant de février 2023, nous sommes en mesure de vous confirmer que l'un des produit ne vous a pas été remboursé car il n'était pas présent dans le colis reçu à notre entrepôt. Nous vous avons envoyé un mail de conformation en mars 2024 à la suite de nombreuses vérifications. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
30 avr. 2024
 Avis validé
Ich habe vor 10 Tagen ein Paar Schuhe bestellt, aber sie wurden nicht verschickt. Ich habe mich über das Formular gemeldet, aber sie antworten nicht. Ich werde hier nie wieder bestellen.
Signaler un avis
Réponse de snowleader.ch/fr/
30 avr. 2024
Hallo, Bitte entschuldigen Sie die Verzögerung bei der Vorbereitung Ihrer Bestellung. Wir sind gerade dabei, unser Logistik-Team zu überprüfen und werden Sie per E-Mail informieren. Mit freundlichen Grüßen, Ihr Snowleader-Team