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snowleader.ch/fr/
Avis:

2 799 avis au cours des 12 derniers mois14 386 avis au total  

4,78
Très bien

Marque de confiance
Valide

avec garantie

Vérifié depuis : 28 juin 2022
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snowleader.ch/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
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  • Processus de commande clair

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Sur snowleader.ch/fr/, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

30 nov. 2023
 Avis validé
J'ai passé une seule commande sur snowleader mais j'en suis satisfait. Pour les points positifs, les prix sont très corrects, la livraison est rapide et le cadeau avec les achats très pertinent (trousse de premier secours, très utile quand on fait de la rando). Cependant, j'ai commandé des fixations de splitboard et la couleur de celles-ci ne correspond pas à celle qui était affichée sur le site. Après quelques recherches, la couleur affichée correspondait à la taille en dessous. Ce n'est pas dramatique mais la couleur peu être un élément important dans le choix d'une fixation, il serait donc appréciable que la couleur sois clairement annoncée lors du choix. La trousse de secours donnée en cadeau pourrait également contenir une couverture de survie mais c'est un détail, sachant que je ne l'ai pas payée.

l'avis le plus négatif

8 janv. 2024
 Avis validé
J'ai passé une commande le 2 janvier... Le 3, 4 ma commande était en préparation... Le 5 j'esaye de prendre contact avec le support .. après 8 essais le chatbot me renvoie vers un humain qui me dit que ma commande est en cours de préparation.... j'ai payé un supplément pour le transport pour avoir ma livraison le 5 janvier... J'ai envoyé des réclamations par le formulaire en ligne du site sans réponses.... On est le 8 janvier... j'ai aucun statut sur ma commande a part que c'est en préparation... Très déçu...
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Avis pour snowleader.ch/fr/

il y a 6 jours
 Avis validé

commande #6100282498

Bonjour Je mets une note insuffisante à votre service, en rapport avec ma commande de la semaine passée. Il y a eu erreur de votre part quant à l'envoi - je souhaitais 4 kits d'élastiques pour des chaises longues La Fuma, chaque kit contenant 4 élastiques avec embouts et de longueurs différentes selon votre site - et j'ai reçu 4 kits d'élastiques contenant chacun un seul élastique sans embouts. J'ai immédiatement renvoyé la marchandise via la poste suisse et ce renvoi m'a coûté 8.50 CHF. Preuve par fichier PDF a été envoyée deux fois via le mail (quittance de la poste suisse). Il n'est pas correct que ces frais soient à ma charge alors que l'erreur vient de vous. J'attends toujours ce remboursement ... Merci de votre attention Cordialement Barbara Schaffter
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Réponse de snowleader.ch/fr/
il y a 5 jours
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ces désagréments. Comme vous avez retourné vous même directement la commande avant de nous contacter, le retour a été traité comme un retour classique. En nous contactant au préalable vous auriez reçu des documents de retour spécifiques et vous n'auriez pas eu de frais d'envoi à régler. Nous allons revérifier votre retour et nous reviendrons vers vous par mail. Cordialement, l'Equipe Snowleader
il y a 6 jours
 Avis validé

commande #6100282498

Bonjour Je mets une note insuffisante à votre service, en rapport avec ma commande de la semaine passée. Il y a eu erreur de votre part quant à l'envoi - je souhaitais 4 kits d'élastiques pour des chaises longues La Fuma, chaque kit contenant 4 élastiques avec embouts et de longueurs différentes selon votre site - et j'ai reçu 4 kits d'élastiques contenant chacun un seul élastique sans embouts. J'ai immédiatement renvoyé la marchandise via la poste suisse et ce renvoi m'a coûté 8.50 CHF. Preuve par fichier PDF a été envoyée deux fois via le mail (quittance de la poste suisse). Il n'est pas correct que ces frais soient à ma charge alors que l'erreur vient de vous. J'attends toujours ce remboursement ... Merci de votre attention Cordialement Barbara Schaffter
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Réponse de snowleader.ch/fr/
il y a 5 jours
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ces désagréments. Comme vous avez retourné vous même directement la commande avant de nous contacter, le retour a été traité comme un retour classique. En nous contactant au préalable vous auriez reçu des documents de retour spécifiques et vous n'auriez pas eu de frais d'envoi à régler. Nous allons revérifier votre retour et nous reviendrons vers vous par mail. Cordialement, l'Equipe Snowleader
il y a 5 jours
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J'ai commander chez vous 2 paires de lunettes de glacier. La première était ok, mais la deuxième, le paquet contenant la paire de lunette était scotché, écrasé, et qd j'ai ouvert le petit paquet, le petit sachet ( en tissus ), dans lequel se trouvait les lunettes, le nœud était défait. de plus, les verres étaient pleins de buée et il y avait une trace de doigt. J'en déduis que ces lunettes ont été utilisées avant moi. Vous pourriez informé vos ouvriers, que, qd ils préparent une commande, j'aimerais avoir un achat neuf, car j'ai payé pour avoir un achat neuf et non déjà utilisé.
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Réponse de snowleader.ch/fr/
il y a 4 jours
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le problème rencontré avec votre paire de lunettes. Nous vous avons contacté par email afin d'obtenir des informations complémentaires et ainsi vous proposer la solution adaptée. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
7 avr. 2024
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Chaussures trail altra pas tjs au top.. La fabrication reste à désirer.. Pas régulier.. Dommage ça me couvient le drop 0..
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Réponse de snowleader.ch/fr/
8 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Celui-ci sera transmis à la marque afin qu'ils puissent améliorer la qualité de leur produits. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
11 avr. 2024
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Retour impossible sur certains articles, je me retrouve avec deux brassières que je ne pourrai pas porter 😬
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Réponse de snowleader.ch/fr/
12 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés si votre expérience sur notre site n'a pas été optimale. Pour les brassières que vous avez commandé, nous constatons sur la page du produit qu'il est bien indiqué "produit non soumis au retour". L'information était donc bien affichée avant de valider l'achat. Pour des raisons d'hygiène et de protection de la santé, nous n'acceptons pas le retour des sous-vêtements. Cordialement, l'Equipe Snowleader
il y a 9 jours
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La couleur du produit sur la photo du site et la couleur du produit réel ne correspondent pas...
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Réponse de snowleader.ch/fr/
il y a 7 jours
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cette erreur dans le modèle envoyé pour votre commande. Nous avons eu votre première demande le 16 avril, nous sommes en cours de vérification avec les différents services concernés. Si l'erreur sur le modèle est confirmée, vous recevrez bien des documents de retour et un remboursement du produit ou l'envoi du bon produit, si nous l'avons en stock. Nous nous excusons encore de la gêne occasionnée. Cordialement, l'Equipe Snowleader
9 avr. 2024
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Un des produits commandés n est pas le model que j ai acheté
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Réponse de snowleader.ch/fr/
9 avr. 2024
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous vous avons contacté par email afin d'obtenir des informations complémentaires et ainsi vous proposer la solution adaptée. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
il y a 13 jours
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Réponse de snowleader.ch/fr/
il y a 12 jours
Hallo, Wir entschuldigen uns aufrichtig, wenn Sie eine schlechte Erfahrung mit Ihrer Bestellung erlebt haben. Wir haben festgestellt, dass wir die Bestellung in der vorgesehenen Zeit gut vorbereitet haben. Ihr Paket wurde am 12.April zugestellt, wie es das Lieferdatum auf Ihrer Auftragsbestätigung vorsah. Mit freundlichen Grüssen, Ihr Snowleader Team
28 févr. 2024
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Les prix défient toute concurrence la majorité du temps, la gamme de choix est très intéressante, la livraison est rapide et le retour facile. Par contre, le délai de remboursement est BIEN TROP LONG. Lorsque l'on achète un article, nous devons le payer immédiatement, j'estime alors que le remboursement doit également intervenir de suite à réception du retour. 8 jours plus tard, je n'ai toujours pas été remboursée.
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Réponse de snowleader.ch/fr/
28 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous indiquons dans notre politique de retour que le remboursement est effectué sous 14 jours après réception de l'article à notre entrepôt. Après vérification, nous constatons que votre colis retour a été réceptionné le 20/02 à notre entrepôt et le remboursement effectué dans la même journée. Veuillez noter que vous avez demandé un remboursement sous forme d'avoir. Le montant du remboursement est donc disponible sur votre compte client Snowleader. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
2 mars 2024
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Taking an order for skis they didn't have, then cancelling it. Update: I have still not received a refund for this order. Update: Finally refunded on my Credit Card, but really, shouldn't that have been done immediately? Seems like a poor practice to just issue a credit note for something that was completely their fault. Update: Yes, I understand now. It was not initially clear.
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Réponse de snowleader.ch/fr/
8 mars 2024
Hello, We apologise for the inconvenience. We issued a credit note in order for you to place a new order for the item we proposed in exchange. We have now refunded the corresponding amount to your payment method. Kind regards, The Snowleader Team
27 mars 2024
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Chaussures envoyées de la mauvaise couleur

J'ai commandé une paire de chaussures, pas de problème pour l'expédition/réception. La taille des chaussures était la bonne, mais pas la couleur commandée (gris au lieu de vert !)... Malgré 2 courriels à l'adresse "serviceclients" toujours aucune réponse/réaction ! Cela fait maintenant 9 jours !
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Réponse de snowleader.ch/fr/
28 mars 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce problème impactant votre commande. Nous constatons malheureusement que nous n'avons reçu aucun mail de votre part. Il faut passer par le formulaire de contact sur notre site ou par l'adresse mail "contact@snowleader.com" et non "serviceclient@snowleader.com". Nous allons ouvrir une demande concernant votre commande et vous envoyer un premier mail demandant certaines informations sur le colis que vous avez reçu. Cordialement, l'Equipe Snowleader
3 mars 2024
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J’ai fait une erreur dans la commande et indiqué immédiatement par e-mail. Impossible de changer. Honnêtement — nul. Donnez l’option de changer tant que la logistique n’est pas en cours. Commande passée un samedi à minuit … Le reste bien.
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Réponse de snowleader.ch/fr/
4 mars 2024
Bonjour, Effectivement, dans certains cas comme le votre, si la commande a été déjà préparée et est prête à quitter notre entrepôt, ou a été rapidement préparée par notre système automatisé, nous ne pouvons pas modifier de commande. Vous pouvez toujours faire un retour sans frais de retours comme indiqué dans le mail reçu. Cordialement, l'Equipe Snowleader
10 mars 2024
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Le retour est trop cher , beaucoup plus que la plupart de vos concurrents. J hésiterai à racheter chez vous.
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Réponse de snowleader.ch/fr/
11 mars 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de la gêne occasionnée, mais la participation aux frais de retour est bien annoncée sur notre site. Cette prestation (le transport retour) est coûteuse pour les différents partenaires et ne peut être gratuite. Cordialement, l'Equipe Snowleader
14 mars 2024
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Nous donne plus d’information avec la commande et nous dire avant si il y’a un problème pas 1 demain après
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Réponse de snowleader.ch/fr/
14 mars 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce retard. Nous vous avons contacté le lendemain de votre passage de commande car une information était manquante afin de procéder au montage de vos fixations et skis. Nous nous excusons du délai supplémentaire pour la préparation de votre commande. Celle-ci va être expédiée rapidement. Cordialement, l'Equipe Snowleader
28 févr. 2024
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Rapidité de l’utilisation avec smartphone Retour page précédente visuel en fin de liste d’articles
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Réponse de snowleader.ch/fr/
1 mars 2024
Bonjour, Nous nous réjouissons de votre bonne expérience sur notre site. Nous sommes ouverts à toute proposition d'amélioration. Cordialement, l'Equipe Snowleader
23 févr. 2024
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un peu moins cher, mais...

J'ai commandé des skis de randonnée en payant plus cher la livraison pour les avoir pendant les vacances. Résultat, ils sont arrivés le jour prévu avec une seule des deux fixations complètement montée, deux vis manquant à l'autre. Je n'ai donc pas pu les utiliser et après avoir essayé de les contacter avec le formulaire prévu, aucune réponse... J'ai essayé le chat en live, une personne m'a dit qu'elle relancerait ma demande, mais toujours rien.
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Réponse de snowleader.ch/fr/
26 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés le problème rencontré avec votre commande de skis de randonnée. En cette période de forte activité, nos délais de traitement peuvent être rallongé. Néanmoins, nous avons bien pris en compte votre demande et vous recevrez rapidement une réponse par email ainsi que la solution la plus adaptée. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
1 févr. 2024
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Je ne suis pas satisfait car: - vos services on envoyé un article usage et endommagé - la fixation de mes skis de rando que vos services ont posé n'est pas celle que j'ai commandé - et les fixations sont mal alignées avec les inserts arrieres des chaussures Manque de professionnalisme à mon sens. A améliorer donc. Cordialement Alexandre
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Réponse de snowleader.ch/fr/
2 févr. 2024
Bonjour Alexandre, Nous sommes sincèrement navrés pour les différents problèmes rencontrés avec votre commande. Nous avons relancé le service concerné qui vous recontactera par email avec la solution adaptée. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
31 janv. 2024
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Si può migliorare con il reso gratuito. Inoltre una giacca che costa più di 200 franchi sarebbe bello riceverla in un cartone di protezione e non in una busta in plastica. Mi è piaciuto che sono stato avvisato di un’eventuale ritardo dell’ordine (‘manifestazione’ agricoltori) ma poi è arrivato nei tempi stabiliti.
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Réponse de snowleader.ch/fr/
31 janv. 2024
Buongiorno, Abbiamo preso in considerazione i suoi suggerimenti. Per informazione, il reso è gratuito per i membri dello Snowleader Mountain Club. La aspettiamo presto sul nostro sito web ! Cordialmente, Il Team Snowleader
7 févr. 2024
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Pas de dialogue possible

Déjà merci pour votre travail et vos produits Ma critique est dirigé vers votre service communication avec réponse sous 48h. J'attend toujours......................................................et ça fait passé une semaine....
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Réponse de snowleader.ch/fr/
8 févr. 2024
Bonjour Daniel, Nous vous remercions pour votre message. Nous avons bien reçu votre demande le 30/01 concernant la planche Nidecker Escape 2024. Nous avons répondu le 31/01. Avez-vous vérifié dans vos spams ? Cordialement, L'Équipe Snowleader
DJ
20 févr. 2024
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Améliorerez vos délais de montage ski

J’adore votre compagnie et suis un client fidèle , mon niveau de commande est sssez conséquent , par contre les délais pour des montages de ski sont bien trop long en période actuelle
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Réponse de snowleader.ch/fr/
21 févr. 2024
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le délai de préparation de votre commande. En cette période de forte activité, nous recevons un nombre croissant de demande de montage, ce qui peut malheureusement rallonger les délais. Néanmoins, nous faisons au mieux pour préparer rapidement les commandes de skis et ainsi les expédier dès que possible. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader