snowleader.ch/fr/- Logo - Avis

snowleader.ch/fr/
Avis:

2 799 avis au cours des 12 derniers mois14 386 avis au total  

4,78
Très bien

Marque de confiance
Valide

avec garantie

Vérifié depuis : 28 juin 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
snowleader.ch/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Couvert par la garantie

Sur snowleader.ch/fr/, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

30 nov. 2023
 Avis validé
J'ai passé une seule commande sur snowleader mais j'en suis satisfait. Pour les points positifs, les prix sont très corrects, la livraison est rapide et le cadeau avec les achats très pertinent (trousse de premier secours, très utile quand on fait de la rando). Cependant, j'ai commandé des fixations de splitboard et la couleur de celles-ci ne correspond pas à celle qui était affichée sur le site. Après quelques recherches, la couleur affichée correspondait à la taille en dessous. Ce n'est pas dramatique mais la couleur peu être un élément important dans le choix d'une fixation, il serait donc appréciable que la couleur sois clairement annoncée lors du choix. La trousse de secours donnée en cadeau pourrait également contenir une couverture de survie mais c'est un détail, sachant que je ne l'ai pas payée.

l'avis le plus négatif

8 janv. 2024
 Avis validé
J'ai passé une commande le 2 janvier... Le 3, 4 ma commande était en préparation... Le 5 j'esaye de prendre contact avec le support .. après 8 essais le chatbot me renvoie vers un humain qui me dit que ma commande est en cours de préparation.... j'ai payé un supplément pour le transport pour avoir ma livraison le 5 janvier... J'ai envoyé des réclamations par le formulaire en ligne du site sans réponses.... On est le 8 janvier... j'ai aucun statut sur ma commande a part que c'est en préparation... Très déçu...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour snowleader.ch/fr/

31 mars 2024
 Avis validé

Vastes choix d'articles qualitatifs. Envois multiples à corriger !

Le choix des articles vastes et qualitatifs, super ! l'envois séparé d'un sac et de leash dans 2 énormes cartons auraient pu faire l'envoi dans un seul paquet... Écologiquement discutable!!!
Signaler un avis
7 avr. 2024
 Avis validé
Frais de port un peu élevé pour un article (genouillère) qui ne fait pas 100 gr !
Signaler un avis
16 avr. 2024
 Avis validé
La rapidité et la simplicité. L'instabilité des prix.
Signaler un avis
KA
Karim A.
Prilly
15 avr. 2024
 Avis validé
Rapidité
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé

commande #6100282498

Bonjour Je mets une note insuffisante à votre service, en rapport avec ma commande de la semaine passée. Il y a eu erreur de votre part quant à l'envoi - je souhaitais 4 kits d'élastiques pour des chaises longues La Fuma, chaque kit contenant 4 élastiques avec embouts et de longueurs différentes selon votre site - et j'ai reçu 4 kits d'élastiques contenant chacun un seul élastique sans embouts. J'ai immédiatement renvoyé la marchandise via la poste suisse et ce renvoi m'a coûté 8.50 CHF. Preuve par fichier PDF a été envoyée deux fois via le mail (quittance de la poste suisse). Il n'est pas correct que ces frais soient à ma charge alors que l'erreur vient de vous. J'attends toujours ce remboursement ... Merci de votre attention Cordialement Barbara Schaffter
Signaler un avis
Réponse de snowleader.ch/fr/
il y a 6 jours
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ces désagréments. Comme vous avez retourné vous même directement la commande avant de nous contacter, le retour a été traité comme un retour classique. En nous contactant au préalable vous auriez reçu des documents de retour spécifiques et vous n'auriez pas eu de frais d'envoi à régler. Nous allons revérifier votre retour et nous reviendrons vers vous par mail. Cordialement, l'Equipe Snowleader
il y a 6 jours
 Avis validé

commande #6100282498

Bonjour Je mets une note insuffisante à votre service, en rapport avec ma commande de la semaine passée. Il y a eu erreur de votre part quant à l'envoi - je souhaitais 4 kits d'élastiques pour des chaises longues La Fuma, chaque kit contenant 4 élastiques avec embouts et de longueurs différentes selon votre site - et j'ai reçu 4 kits d'élastiques contenant chacun un seul élastique sans embouts. J'ai immédiatement renvoyé la marchandise via la poste suisse et ce renvoi m'a coûté 8.50 CHF. Preuve par fichier PDF a été envoyée deux fois via le mail (quittance de la poste suisse). Il n'est pas correct que ces frais soient à ma charge alors que l'erreur vient de vous. J'attends toujours ce remboursement ... Merci de votre attention Cordialement Barbara Schaffter
Signaler un avis
Réponse de snowleader.ch/fr/
il y a 6 jours
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ces désagréments. Comme vous avez retourné vous même directement la commande avant de nous contacter, le retour a été traité comme un retour classique. En nous contactant au préalable vous auriez reçu des documents de retour spécifiques et vous n'auriez pas eu de frais d'envoi à régler. Nous allons revérifier votre retour et nous reviendrons vers vous par mail. Cordialement, l'Equipe Snowleader
il y a 5 jours
 Avis validé
J'ai commander chez vous 2 paires de lunettes de glacier. La première était ok, mais la deuxième, le paquet contenant la paire de lunette était scotché, écrasé, et qd j'ai ouvert le petit paquet, le petit sachet ( en tissus ), dans lequel se trouvait les lunettes, le nœud était défait. de plus, les verres étaient pleins de buée et il y avait une trace de doigt. J'en déduis que ces lunettes ont été utilisées avant moi. Vous pourriez informé vos ouvriers, que, qd ils préparent une commande, j'aimerais avoir un achat neuf, car j'ai payé pour avoir un achat neuf et non déjà utilisé.
Signaler un avis
Réponse de snowleader.ch/fr/
il y a 5 jours
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le problème rencontré avec votre paire de lunettes. Nous vous avons contacté par email afin d'obtenir des informations complémentaires et ainsi vous proposer la solution adaptée. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
il y a 13 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de snowleader.ch/fr/
il y a 13 jours
Hallo, Wir entschuldigen uns aufrichtig, wenn Sie eine schlechte Erfahrung mit Ihrer Bestellung erlebt haben. Wir haben festgestellt, dass wir die Bestellung in der vorgesehenen Zeit gut vorbereitet haben. Ihr Paket wurde am 12.April zugestellt, wie es das Lieferdatum auf Ihrer Auftragsbestätigung vorsah. Mit freundlichen Grüssen, Ihr Snowleader Team
5 mars 2024
 Avis validé
Article conforme et très bon prix. Juste dommage de ne pas avoir respecté la livraison en 24h00. J’ai pris l’option plus chère (livraison dans les 24h00 si commandé avant 11h00). Voyant que le statut de ma commande n’avait pas évolué le lendemain (j’ai contacté le SAV qui m’a confirmé qu’effectivement le colis n’était pas parti le jour même mais quitterait l’entrepôt le landemain) soit une livraison en 48h) Rien de grave en soit mais si on paye un supplément pour une livraison rapide, il faut que le service suive). Hormis ce soucis tout est ok et le SAV est très efficace!
Signaler un avis
28 févr. 2024
 Avis validé

Good, quick, efficient, but...

The service was overall good and quick, product was satisfactory. However my binding was put on at 346 mm, in the order I detailed it to be the same size as the boot I ordered, which was 356mm. This is a mistake that can happen to everyone. Its just unfortunate because I had to go to a service shop and spend money to fix it :/
Signaler un avis
19 mars 2024
 Avis validé

Livraison rapide - Visibilité des tailles

Livraison rapide. Lors du choix d’article. On sait juste avant de finaliser si la taille est disponible. On devrait être informé plus tôt
Signaler un avis
RG
Rene G.
Bogis-Bossey
3 mars 2024
 Avis validé

Webshop est mediocre en navigation et fonctionnalité

Le website est mediocre et pas tres fonctionnelle. Le service et le produit etait parfait.
Signaler un avis
5 mars 2024
 Avis validé
Vous auriez pu envoyer 1 colis au lieu de 2! Et qui n'arrive pas le même jour!
Signaler un avis
21 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
21 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
19 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis