snowleader.ch/fr/- Logo - Avis

snowleader.ch/fr/

2 870 avis au cours des 12 derniers mois14 566 avis au total

Vérifié depuis : 28 juin 2022
snowleader.ch/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur snowleader.ch/fr/, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

30 nov. 2023
J'ai passé une seule commande sur snowleader mais j'en suis satisfait. Pour les points positifs, les prix sont très corrects, la livraison est rapide et le cadeau avec les achats très pertinent (trousse de premier secours, très utile quand on fait de la rando). Cependant, j'ai commandé des fixations de splitboard et la couleur de celles-ci ne correspond pas à celle qui était affichée sur le site. Après quelques recherches, la couleur affichée correspondait à la taille en dessous. Ce n'est pas dramatique mais la couleur peu être un élément important dans le choix d'une fixation, il serait donc appréciable que la couleur sois clairement annoncée lors du choix. La trousse de secours donnée en cadeau pourrait également contenir une couverture de survie mais c'est un détail, sachant que je ne l'ai pas payée.

8 janv. 2024
J'ai passé une commande le 2 janvier... Le 3, 4 ma commande était en préparation... Le 5 j'esaye de prendre contact avec le support .. après 8 essais le chatbot me renvoie vers un humain qui me dit que ma commande est en cours de préparation.... j'ai payé un supplément pour le transport pour avoir ma livraison le 5 janvier... J'ai envoyé des réclamations par le formulaire en ligne du site sans réponses.... On est le 8 janvier... j'ai aucun statut sur ma commande a part que c'est en préparation... Très déçu...

Avis pour snowleader.ch/fr/

24 janv. 2024
22 janv. 2024
5 juin 2023
J'avais commandé 2 choses lors de ma dernière commande. L'une était disponible plus rapidement que l'autre et à donc été envoyé séparément avant la 2e chose qui avait un délais de livraison plus tardif. J'aurais trouvé plus écologique de les envoyer les deux en même temps, peut-être ajouter un bouton si le client accepte de recevoir sa commande groupée malgré un délai d'attente un peu plus long. Sinon tout tip top merci!
8 juin 2023
Votre choix de produit est juste incroyable, une livraison rapide et un service client de qualité ! Comme point d'amélioration, je pense au site internet, en effet, il n'est pas très pratique à naviguer, par exemple lorsque qu'on veut simplement revenir à la page d'avant on revient au menu principal ou lorsqu'on met un produit en favori il n'apparaît souvent pas dans le compte. Sinon le tout est top :)
26 nov. 2023
Très bon service comme toujours. Livraison super rapide. Seul point désagréable: j'ai profité du rabais de 20% de la White week. C'est toujours dommage après coup de voir que si j'avais attendu 1 jour de plus, j'aurais pu profiter d'un rabais de 25% de la Black week. Peut-être faudrait-il gérer les périodes de rabais un peu différemment pour éviter ce genre de frustration. Mais sinon tout bien
20 nov. 2023
En dehors du retour un peu léger de la part du service client pour connaître un potentiel délai de disponibilité, tout est top.
PB
12 sept. 2023
vaste choix et service qui marche bien, livraison rapide et facile meme en Suisse :-) toutefois quelques faiblesses sur le site, lenteur ou nous tombons souvent sur "oups..." en particulier quand on sélectionne directement la marque depuis le début, et cela est assez pénible, avec quelques réglages au niveau du site je mettrai 5 étoiles / petit cadeau aussi toujours très apprécié, Bravo à vous !
12 janv. 2024

Site 100% en Suisse

Comme les adresses des magasins sont toutes en France (mais que j'ai commandé sur le site suisse), il n'était pas 100% clair que le site de vente était bien en Suisse et que par conséquent il n'y aurait pas de droit de douane supplémentaires (j'ai déjà eu la mauvaise surprise avec d'autres vendeurs). Tout s'est bien passé, mais mettre en avant cet avantage vous différencirait positivement.
11 janv. 2024
Petit bémol quand le service client dit qui vous rappel et que vous attendez sur eux et qu’il ne le fait pas c’est agaçant , autrement bien conseillé et aidez psy le service clients , bon produits et prix compétitifs , et autres petits problèmes chez moi l’application a des problèmes pour fonctionner mais autrement tout est positif je recommande +++
29 oct. 2023
La merce mi è piaciuta, ma devo dire che ho ricevuto il colore sbagliato, diverso da quello ordinato, non ve l'ho restituito perché mi andava bene il colore che mi avete inviato, quindi gli addetti alle spedizioni dovrebbero prestare più attenzione e spedire esattamente quello che è stato ordinato, comunque grazie tante .
10 déc. 2023

Livraison rapide / fix. pas montees

Livraison rapide, mais pour une raison inconnue, le montage des fixations est passé à la trappe. (snowleader dit n'avoir pas reçu les infos, je ne sais pas où c'est allé de travers, c'est peut-être aussi ma faute..) Bref, les skis semblent tous beaux... Vivement qu'ils soient montés...
11 sept. 2023
Améliorer les performances du site Internet. Beaucoup de produits, mais l’affichage du nombre de produit par page, le nombre de petites fenêtre venant se greffer, le retour en arrière après avoir visionné un produit, la possibilité de comparer plusieurs produits en même temps…
17 déc. 2023
A peine j'ai passé ma 1ère commande, que j'ai vite écris un email souhaitant ajouter un produit en plus.... mais c'était déjà trop tard.... donc peut être voir pour que les emails soient plus vites consultés ou je ne sais comment vous fonctionnez.
14 janv. 2024

Bonne qualité

Matériel de bonne qualité à un bon prix et livré rapidement Amélioration : affichage des articles sur page web : tout en 1x et pas devoir revenir en arrière pour tout re-selectionner. Filtres pas toujours pertinents ou correspondants aux articles
18 déc. 2023

Top

Beaucoup de choix, facilité de recherche et marques de qualité. Bons descriptifs d’articles également. Par contre, le guide des tailles des ski blackcrows ne fonctionne pas et ça oblige d’aller sur le site de la marque ce qui bloque un achat.
8 juin 2023

Un peu de UX en plus, svp

Les menus de navigation pourraient être améliorés. Eviter de devoir survoler le nom de la catégorie pour afficher la suite, mais simplement cliquer sur le noms de la catégorie pour dérouler les sous-menus... Chargement des pages un peu lents
28 nov. 2023
la qualité du service, les filtres de recherches, la description des produits. Amélioration: certains clients peuvent se sentir floués lorsqiu'il y a un rabias de 10% ou 15% et que quelques jours après, cela descend à 20%, puis à 25%.
8 août 2023
Rapidité d’expédition, malheureusement le formulaire pour l’annulation de ma commande n’a pas fonctionné. Il n’a pas été possible, le lendemain matin, pour le collaborateur de l’annuler car le colis avait déjà été préparé.
4 déc. 2023
La commande est arrivée plus vite que prévu, cependant le cadeau (kit premier secours snowleader offert) n'était pas dans le colis qui m'a été envoyé, pourtant il est bel et bien mentionné dans le bon de préparation 🥲
18 janv. 2024

Délai de livraison

Au niveau de la livraison, petit retard. J'ai payé un supplément pour avoir la marchandise dans les 2 jours et dans les faits je l'ai reçue une semaine plus tard. Pour le reste cela correspondait à mon attente.