snowleader.ch/fr/- Logo - Avis

snowleader.ch/fr/
Avis:

2 792 avis au cours des 12 derniers mois14 370 avis au total  

4,78
Très bien

Marque de confiance
Valide

avec garantie

Vérifié depuis : 28 juin 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
snowleader.ch/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Couvert par la garantie

Sur snowleader.ch/fr/, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

30 nov. 2023
 Avis validé
J'ai passé une seule commande sur snowleader mais j'en suis satisfait. Pour les points positifs, les prix sont très corrects, la livraison est rapide et le cadeau avec les achats très pertinent (trousse de premier secours, très utile quand on fait de la rando). Cependant, j'ai commandé des fixations de splitboard et la couleur de celles-ci ne correspond pas à celle qui était affichée sur le site. Après quelques recherches, la couleur affichée correspondait à la taille en dessous. Ce n'est pas dramatique mais la couleur peu être un élément important dans le choix d'une fixation, il serait donc appréciable que la couleur sois clairement annoncée lors du choix. La trousse de secours donnée en cadeau pourrait également contenir une couverture de survie mais c'est un détail, sachant que je ne l'ai pas payée.

l'avis le plus négatif

8 janv. 2024
 Avis validé
J'ai passé une commande le 2 janvier... Le 3, 4 ma commande était en préparation... Le 5 j'esaye de prendre contact avec le support .. après 8 essais le chatbot me renvoie vers un humain qui me dit que ma commande est en cours de préparation.... j'ai payé un supplément pour le transport pour avoir ma livraison le 5 janvier... J'ai envoyé des réclamations par le formulaire en ligne du site sans réponses.... On est le 8 janvier... j'ai aucun statut sur ma commande a part que c'est en préparation... Très déçu...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour snowleader.ch/fr/

(40)
(26)
(45)
Réinitialisez
il y a 4 jours
 Avis validé

commande #6100282498

Bonjour Je mets une note insuffisante à votre service, en rapport avec ma commande de la semaine passée. Il y a eu erreur de votre part quant à l'envoi - je souhaitais 4 kits d'élastiques pour des chaises longues La Fuma, chaque kit contenant 4 élastiques avec embouts et de longueurs différentes selon votre site - et j'ai reçu 4 kits d'élastiques contenant chacun un seul élastique sans embouts. J'ai immédiatement renvoyé la marchandise via la poste suisse et ce renvoi m'a coûté 8.50 CHF. Preuve par fichier PDF a été envoyée deux fois via le mail (quittance de la poste suisse). Il n'est pas correct que ces frais soient à ma charge alors que l'erreur vient de vous. J'attends toujours ce remboursement ... Merci de votre attention Cordialement Barbara Schaffter
Signaler un avis
Réponse de snowleader.ch/fr/
il y a 3 jours
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ces désagréments. Comme vous avez retourné vous même directement la commande avant de nous contacter, le retour a été traité comme un retour classique. En nous contactant au préalable vous auriez reçu des documents de retour spécifiques et vous n'auriez pas eu de frais d'envoi à régler. Nous allons revérifier votre retour et nous reviendrons vers vous par mail. Cordialement, l'Equipe Snowleader
il y a 4 jours
 Avis validé

commande #6100282498

Bonjour Je mets une note insuffisante à votre service, en rapport avec ma commande de la semaine passée. Il y a eu erreur de votre part quant à l'envoi - je souhaitais 4 kits d'élastiques pour des chaises longues La Fuma, chaque kit contenant 4 élastiques avec embouts et de longueurs différentes selon votre site - et j'ai reçu 4 kits d'élastiques contenant chacun un seul élastique sans embouts. J'ai immédiatement renvoyé la marchandise via la poste suisse et ce renvoi m'a coûté 8.50 CHF. Preuve par fichier PDF a été envoyée deux fois via le mail (quittance de la poste suisse). Il n'est pas correct que ces frais soient à ma charge alors que l'erreur vient de vous. J'attends toujours ce remboursement ... Merci de votre attention Cordialement Barbara Schaffter
Signaler un avis
Réponse de snowleader.ch/fr/
il y a 3 jours
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ces désagréments. Comme vous avez retourné vous même directement la commande avant de nous contacter, le retour a été traité comme un retour classique. En nous contactant au préalable vous auriez reçu des documents de retour spécifiques et vous n'auriez pas eu de frais d'envoi à régler. Nous allons revérifier votre retour et nous reviendrons vers vous par mail. Cordialement, l'Equipe Snowleader
il y a 3 jours
 Avis validé
J'ai commander chez vous 2 paires de lunettes de glacier. La première était ok, mais la deuxième, le paquet contenant la paire de lunette était scotché, écrasé, et qd j'ai ouvert le petit paquet, le petit sachet ( en tissus ), dans lequel se trouvait les lunettes, le nœud était défait. de plus, les verres étaient pleins de buée et il y avait une trace de doigt. J'en déduis que ces lunettes ont été utilisées avant moi. Vous pourriez informé vos ouvriers, que, qd ils préparent une commande, j'aimerais avoir un achat neuf, car j'ai payé pour avoir un achat neuf et non déjà utilisé.
Signaler un avis
Réponse de snowleader.ch/fr/
il y a 2 jours
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le problème rencontré avec votre paire de lunettes. Nous vous avons contacté par email afin d'obtenir des informations complémentaires et ainsi vous proposer la solution adaptée. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
7 avr. 2024
 Avis validé
Chaussures trail altra pas tjs au top.. La fabrication reste à désirer.. Pas régulier.. Dommage ça me couvient le drop 0..
Signaler un avis
Réponse de snowleader.ch/fr/
8 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Celui-ci sera transmis à la marque afin qu'ils puissent améliorer la qualité de leur produits. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
11 avr. 2024
 Avis validé
Retour impossible sur certains articles, je me retrouve avec deux brassières que je ne pourrai pas porter 😬
Signaler un avis
Réponse de snowleader.ch/fr/
12 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés si votre expérience sur notre site n'a pas été optimale. Pour les brassières que vous avez commandé, nous constatons sur la page du produit qu'il est bien indiqué "produit non soumis au retour". L'information était donc bien affichée avant de valider l'achat. Pour des raisons d'hygiène et de protection de la santé, nous n'acceptons pas le retour des sous-vêtements. Cordialement, l'Equipe Snowleader
il y a 7 jours
 Avis validé
La couleur du produit sur la photo du site et la couleur du produit réel ne correspondent pas...
Signaler un avis
Réponse de snowleader.ch/fr/
il y a 5 jours
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cette erreur dans le modèle envoyé pour votre commande. Nous avons eu votre première demande le 16 avril, nous sommes en cours de vérification avec les différents services concernés. Si l'erreur sur le modèle est confirmée, vous recevrez bien des documents de retour et un remboursement du produit ou l'envoi du bon produit, si nous l'avons en stock. Nous nous excusons encore de la gêne occasionnée. Cordialement, l'Equipe Snowleader
9 avr. 2024
 Avis validé
Un des produits commandés n est pas le model que j ai acheté
Signaler un avis
Réponse de snowleader.ch/fr/
9 avr. 2024
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous vous avons contacté par email afin d'obtenir des informations complémentaires et ainsi vous proposer la solution adaptée. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
il y a 11 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de snowleader.ch/fr/
il y a 10 jours
Hallo, Wir entschuldigen uns aufrichtig, wenn Sie eine schlechte Erfahrung mit Ihrer Bestellung erlebt haben. Wir haben festgestellt, dass wir die Bestellung in der vorgesehenen Zeit gut vorbereitet haben. Ihr Paket wurde am 12.April zugestellt, wie es das Lieferdatum auf Ihrer Auftragsbestätigung vorsah. Mit freundlichen Grüssen, Ihr Snowleader Team
28 févr. 2024
 Avis validé
Les prix défient toute concurrence la majorité du temps, la gamme de choix est très intéressante, la livraison est rapide et le retour facile. Par contre, le délai de remboursement est BIEN TROP LONG. Lorsque l'on achète un article, nous devons le payer immédiatement, j'estime alors que le remboursement doit également intervenir de suite à réception du retour. 8 jours plus tard, je n'ai toujours pas été remboursée.
Signaler un avis
Réponse de snowleader.ch/fr/
28 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous indiquons dans notre politique de retour que le remboursement est effectué sous 14 jours après réception de l'article à notre entrepôt. Après vérification, nous constatons que votre colis retour a été réceptionné le 20/02 à notre entrepôt et le remboursement effectué dans la même journée. Veuillez noter que vous avez demandé un remboursement sous forme d'avoir. Le montant du remboursement est donc disponible sur votre compte client Snowleader. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
2 mars 2024
 Avis validé
Taking an order for skis they didn't have, then cancelling it. Update: I have still not received a refund for this order. Update: Finally refunded on my Credit Card, but really, shouldn't that have been done immediately? Seems like a poor practice to just issue a credit note for something that was completely their fault. Update: Yes, I understand now. It was not initially clear.
Signaler un avis
Réponse de snowleader.ch/fr/
8 mars 2024
Hello, We apologise for the inconvenience. We issued a credit note in order for you to place a new order for the item we proposed in exchange. We have now refunded the corresponding amount to your payment method. Kind regards, The Snowleader Team
3 mars 2024
 Avis validé
J’ai fait une erreur dans la commande et indiqué immédiatement par e-mail. Impossible de changer. Honnêtement — nul. Donnez l’option de changer tant que la logistique n’est pas en cours. Commande passée un samedi à minuit … Le reste bien.
Signaler un avis
Réponse de snowleader.ch/fr/
4 mars 2024
Bonjour, Effectivement, dans certains cas comme le votre, si la commande a été déjà préparée et est prête à quitter notre entrepôt, ou a été rapidement préparée par notre système automatisé, nous ne pouvons pas modifier de commande. Vous pouvez toujours faire un retour sans frais de retours comme indiqué dans le mail reçu. Cordialement, l'Equipe Snowleader
6 mars 2024
 Avis validé

Que des problèmes

2ème fois que je commande chez vous, 2ème fois qu il y des problèmes. Cette fois je commande une pelle, je reçois des bâtons, j appelle immédiatement le 28.02. A ce jour, 06.03, je n ai toujours pas reçu mon article.
Signaler un avis
Réponse de snowleader.ch/fr/
6 mars 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour cette erreur. Notre entrepôt a réceptionné aujourd'hui votre renvoi, nous allons vous recontacter rapidement par mail pour les prochaines étapes. Cordialement, l'Equipe Snowleader
29 févr. 2024
 Avis validé

Délais de remboursement trop longs

Rembourser les gens dans les délais après un retour! Je ne suis toujours pas remboursée après 18 jours ouvrés et vis service ne font rien pour moi
Signaler un avis
Réponse de snowleader.ch/fr/
1 mars 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de ce délai inhabituel. Ceci est dû à un nombre élevé de retours actuellement. Votre retour a bien été remboursé ce matin sur votre méthode de paiement. Cordialement, l'Equipe Snowleader
26 févr. 2024
 Avis validé

frais de port pas (toujours) gratuits

Bon skis, mais les frais de port gratuit dès 200chf, mon oeil... Ma commande à 250.- même avec le délais le plus long, m a couté ~25chf
Signaler un avis
Réponse de snowleader.ch/fr/
27 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Sur notre site nous indiquons bien les différents tarifs de livraison. La livraison de skis et snow n'est malheureusement pas gratuite en raison du volume des colis concernés. La livraison d'autres produits pour un montant supérieur à 199 CHF est bien offerte. Cordialement, l'Equipe Snowleader
26 févr. 2024
 Avis validé
J'ai commandé 1 casque de ski. Vous ne m'avez pas envoyé le bon. Je le renvoie et recommande et c'est à nouveau pas le bon qui arrive.
Signaler un avis
Réponse de snowleader.ch/fr/
26 févr. 2024
Bonjour Romain, Nous sommes vraiment désolés pour cet incident. Si vous recevez un mauvais produit, vous pouvez nous le signaler afin que nous effectuons les vérifications nécessaires. Nous allons vous contacter par mail concernant ce retour. Cordialement, l'Equipe Snowleader
10 mars 2024
 Avis validé
Le retour est trop cher , beaucoup plus que la plupart de vos concurrents. J hésiterai à racheter chez vous.
Signaler un avis
Réponse de snowleader.ch/fr/
11 mars 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de la gêne occasionnée, mais la participation aux frais de retour est bien annoncée sur notre site. Cette prestation (le transport retour) est coûteuse pour les différents partenaires et ne peut être gratuite. Cordialement, l'Equipe Snowleader
14 mars 2024
 Avis validé
Nous donne plus d’information avec la commande et nous dire avant si il y’a un problème pas 1 demain après
Signaler un avis
Réponse de snowleader.ch/fr/
14 mars 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce retard. Nous vous avons contacté le lendemain de votre passage de commande car une information était manquante afin de procéder au montage de vos fixations et skis. Nous nous excusons du délai supplémentaire pour la préparation de votre commande. Celle-ci va être expédiée rapidement. Cordialement, l'Equipe Snowleader
28 févr. 2024
 Avis validé
Rapidité de l’utilisation avec smartphone Retour page précédente visuel en fin de liste d’articles
Signaler un avis
Réponse de snowleader.ch/fr/
1 mars 2024
Bonjour, Nous nous réjouissons de votre bonne expérience sur notre site. Nous sommes ouverts à toute proposition d'amélioration. Cordialement, l'Equipe Snowleader
26 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour, Oui des lunettes pas mal, mais sans un petit étui rigide et pour le prix...
Signaler un avis
Réponse de snowleader.ch/fr/
26 févr. 2024
Bonjour Yvon, Nous vous remercions pour votre message. Après vérification, nous vous confirmons que les lunettes commandées sont en effet livrée sans étui par la marque. Bien cordialement, L'équipe Snowleader
3 mars 2024
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu le colis
Signaler un avis
Réponse de snowleader.ch/fr/
4 mars 2024
Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande par mail et vous avons répondu ce matin. D'après le suivi de votre colis, celui-ci a été livré le 28 février dernier. Cordialement, l'Equipe Snowleader