Le service est rapide, mais il semble y avoir une utilisation frauduleuse où quelqu'un usurpe votre nom pour publier les coordonnées bancaires des clients dès qu'ils choisissent le paiement par facture. Un sms qui renvoie à un compte officiel Die poste qui demande le mode dépassé Swiss pays, puis les divers renseignements heureusement mon cas est sans conséquence car ma banque a bloqué et il n’y a qu’une carte à repayer mais les conséquences auraient pu être toutes autres… Soyez vigilant.
Le service « Alliance Express » ne tient pas ses promesses. Les dates de livraisons avancées sont fausses. J’ai commandé mes alliances le 12 janvier, la date de livraison affichée était « 17 janvier ». J’ai reçu un e-mail le 16 janvier à 19h m’indiquant que le colis avait été expédié. A partir du 17 janvier, le site de la poste indiquait que la livraison aurait lieu le 18 janvier.
J’ai contacté Urech à ce propos. Le service client a répondu que « le site web ne peut pas savoir si le client commande une gravure laser, et le site web ne peut pas savoir non plus si la valeur de la commande dépasse les 100.-, ce qui implique que le colis est envoyé contre signature ».
Non seulement les deux excuses sont fausses, mais en plus ce n’est pas la cause du problème.
Ce colis a été expédié en colis Economy B, pour économiser 2CHF sur l’envoi. C’est ridicule vu le prix des alliances.
Si le colis avait été envoyé en Priority, je l’aurais reçu le 17 janvier.
Par ailleurs comme le colis était envoyé contre signature, il a fallu attendre le postier de 07h à 10h00 parce que le mariage était prévu le 18.01.
Enfin, concernant les deux fausses excuses indiquées par le service client, je tiens à vous informer qu’en 2024 il est parfaitement possible d’ajuster les délais affichés sur un site web en prenant en compte les détails de la commande du client. Ça se fait avec 2 lignes de code JavaScript.
A ajouter aussi que les bagues étaient déjà rayées après 2h de port; j’ai contacté le service client Urech pour obtenir des informations concernant l’alliage, mais je n’ai eu aucune réponse. Bref: expérience nulle. Économiser 2CHF sur un envoi postal (…) alors qu’on met en avant un service appelé « Alliance express », c’est ridicule.
Et encore un point: le système de filtrage des articles, sur le site web, est mauvais. Il filtre mal, et les filtres ne peuvent pas être combinés. Bref, un site web digne des années 1980…
La réception de l'article commandé a été très rapide.
Tout était très bien emballé et les informations pour le retour éventuel très bien expliquées.
Le produit ne correspondant pas à ce que j'avais imaginé, je l'ai retourné et j'ai été remboursée très rapidement.
Signaler un avis
8 avr. 2024
Avis validé
Collier correspondant à l'article sur le site d'Urech. Belle qualité et belle finition. Ont répondu rapidement à un mail que j'ai envoyé sur une question de livraison. Rapidité d'envoi. Je recommande tout à fait cette entreprise.
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Sélection de rapidité
Site internet très bien fait. Sélection intelligente, possibilité de garder les coups de cœur en mémoire. Livraison rapide et fiable. Les bijoux correspondent aux descriptions. Tarifs corrects.
Signaler un avis
15 avr. 2024
Avis validé
Great amount of choice, product identical to the picture, quick delivery.
One thing to improve would be to share the tracking number with the customer when shipping
Signaler un avis
7 avr. 2024
Avis validé
Je suis très satisfaite de votre service. La livraison de la commande a été rapide et le collier correspond parfaitement à la description.
Signaler un avis
30 mars 2024
Avis validé
Très bien.
Commande et paiement facile et sûr. Livré dans la semaine. Ma maman très contente de son cadeau d'anniversaire. 👍
Signaler un avis
4 avr. 2024
Avis validé
Bonjour, je suis cliente depuis plusieurs années chez Urech grand choix de produits livraison rapide
Signaler un avis
12 avr. 2024
Avis validé
La livraison a été fait dans les temp annoncé. Et correspond bien à ce que j'ai demander.
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
La rapidité des envois, les produits, et le fait qu on puisse payer en mensualités merci
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
J’ai retourné car trop grand , lorsque je recevrai mon autre grandeur vous répondrai
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Joli collier, reçu rapidement mais malheureusement il s’est cassé après 2 jours.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.