urech.com/fr/- Logo - Avis

urech.com/fr/

833 avis au cours des 12 derniers mois5 134 avis au total

Vérifié depuis : 13 sept. 2019
urech.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur urech.com/fr/, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

31 janv. 2024
Le service est rapide, mais il semble y avoir une utilisation frauduleuse où quelqu'un usurpe votre nom pour publier les coordonnées bancaires des clients dès qu'ils choisissent le paiement par facture. Un sms qui renvoie à un compte officiel Die poste qui demande le mode dépassé Swiss pays, puis les divers renseignements heureusement mon cas est sans conséquence car ma banque a bloqué et il n’y a qu’une carte à repayer mais les conséquences auraient pu être toutes autres… Soyez vigilant.

22 janv. 2024
Le service « Alliance Express » ne tient pas ses promesses. Les dates de livraisons avancées sont fausses. J’ai commandé mes alliances le 12 janvier, la date de livraison affichée était « 17 janvier ». J’ai reçu un e-mail le 16 janvier à 19h m’indiquant que le colis avait été expédié. A partir du 17 janvier, le site de la poste indiquait que la livraison aurait lieu le 18 janvier. J’ai contacté Urech à ce propos. Le service client a répondu que « le site web ne peut pas savoir si le client commande une gravure laser, et le site web ne peut pas savoir non plus si la valeur de la commande dépasse les 100.-, ce qui implique que le colis est envoyé contre signature ». Non seulement les deux excuses sont fausses, mais en plus ce n’est pas la cause du problème. Ce colis a été expédié en colis Economy B, pour économiser 2CHF sur l’envoi. C’est ridicule vu le prix des alliances. Si le colis avait été envoyé en Priority, je l’aurais reçu le 17 janvier. Par ailleurs comme le colis était envoyé contre signature, il a fallu attendre le postier de 07h à 10h00 parce que le mariage était prévu le 18.01. Enfin, concernant les deux fausses excuses indiquées par le service client, je tiens à vous informer qu’en 2024 il est parfaitement possible d’ajuster les délais affichés sur un site web en prenant en compte les détails de la commande du client. Ça se fait avec 2 lignes de code JavaScript. A ajouter aussi que les bagues étaient déjà rayées après 2h de port; j’ai contacté le service client Urech pour obtenir des informations concernant l’alliage, mais je n’ai eu aucune réponse. Bref: expérience nulle. Économiser 2CHF sur un envoi postal (…) alors qu’on met en avant un service appelé « Alliance express », c’est ridicule. Et encore un point: le système de filtrage des articles, sur le site web, est mauvais. Il filtre mal, et les filtres ne peuvent pas être combinés. Bref, un site web digne des années 1980…

Avis pour urech.com/fr/

1 mars 2024
Bonjour ! Très contente des produits magnifiques, et lors d'un eventuel téléphone, la gentillesse est toujours au rendez-vous. Très appréciable ,car plus trop d'actualité de nos jours.! Merci pour tout. Continuez ainsi. Bonnes salutations.
3 mars 2024
L'emballage était parfait quant au produit, la chaînette, je l'ai trouvée extrêmement fine j'aurais bien voulu avoir une photo de la chaînette sur une main pour avoir une idée de la grosseur sinon tout était parfait merci
15 mars 2024

Bon site

Les plus: Expérience de commande, moyen de paiement, livraison. Les moins: peu de détail sur le produit par toujours d'image du bijoux porté donc moyennement aisé de se faire une idée du rendu du produit
8 mars 2024
Le traitement de commande est d’une simplicité ainsi qu’une livraison rapide, un suivi étape par étape en ordre et un service à la clientèle à l’écoute
il y a 13 jours

La vitesse d expédition

La vitesse d, expédition,et la rapidité lors d'échange. Sans oublié la sympathie et gentillesse lors d'entretiens téléphoniques. Merci beaucoup.
il y a 9 jours
Excellent service. Livraison rapide et le remboursement du retour a été effectué aussi rapidement.
8 mars 2024
Délai de livraison très rapide; il en va de même pour le remboursement des articles retournés.
il y a 2 jours
Commande facile à faire , paiement facile à effectué, livraison rapide, emballage soigné.
il y a 4 jours
J'ai commandé des alliances avec un coffret qui était gratuit mais je ne l'ai jamais reçu
il y a 7 jours
Recherche rapide. Bonne description. Livraison très rapide. Bonne qualité des articles.
12 mars 2024
Les articles livrés ne correspondent pas vraiment à ceux présentés sur le site
15 mars 2024
Livraison rapide. Très jolie boucle avec un bon rapport qualité-prix!
7 mars 2024
Produit conforme à l'image, bonne qualité et livré rapidement.
10 mars 2024
Tres beau, tres belle longueur, tres belle qualite
14 mars 2024
Qualité-prix et très rapide je recommande à 100%
11 mars 2024
Ravie de vous retrouver, très ancienne cliente
7 mars 2024

Ancienne cliente

Je pensais que l’entreprise n’existait plus 🤫
il y a 13 jours
Envoi très rapide. Magnifique bijoux. Merci!
11 mars 2024
Parfait. Livraison confirme et rapide.
il y a 4 jours
Choix des bijoux Rapidité des envois