justDrink.ch- Logo - Avis

justDrink.ch

274 avis au cours des 12 derniers mois2 860 avis au total

Bien

8 déc. 2023
Le livreur, Planzer, a deux modes de livraison: les petits camionnettes, où on reprend les caisses, et les gros camions, qui ne doivent pas reprendre les caisses. Ce sont deux divisions distinctes, et la division gros camions n'a pas de procédé pour reprendre les caisses et de les traiter ensuite. Cette fois, la livraison a été faite par un gros camion, mais SANS les caisses - juste une palette avec les cannettes, enveloppée dans du plastique. Ainsi, pas de caisses à reprendre et pas de rancune en cas de refus de reprise.

27 juil. 2023
J'ai retourné 3 caisses Eptingler à Planzer et vous m'en créditez seulement une. Le service de livraison de Justdrink.ch est simplement lamentable. Ma commande devait être livrée le 27 juillet entre 8h et 12h. Ne voyant personne arriver à 11h50 j'ai appelé Justdrink.ch pour savoir quand la commande allait être livrée. On m'a dit qu'ils allaient se renseigner chez Planzer et me contacter. Personne ne m'a recontacté. J'ai rappelé à 13:15 on m'a dit la même chose et là aussi personne de Justdrink.ch ne m'a rappelé alors que ça fessait depuis 8h du matin que j'étais bloqué à la maison. J'ai envoyé un e-mail à 13:16 et là aussi aucune réponse de leur part. Le livreur Planzer est finalement arrivé tranquillement à 14:50 !! sans même pas s'excuser. Il a balancé le 16 caisses dans l'ascenseur et au revoir. C'est moi qui ai du porter une à une les 16 caisses (des bouteilles en verre lourdes) pour les porter à mon appartement alors que la livraison stipulait "livraison devant la porte de l'appartement". Je trouve tout ceci lamentable et inacceptable. Et en plus maintenant on me vole avec les retours en disant d'avoir reçu seulement une caisse. C'est lamentable, c'est une honte.

Avis pour justDrink.ch

Réinitialisez
3 févr. 2024
Délai de remboursement de la consigne particulièrement aléatoire.. Bouteilles souvent très sales.. nous les nettoyons une par une avant de les consommer.. pas normal
PC
Patrick C.
Penthalaz
7 juil. 2023

livraison pas faite selon mes indications.

Rien à dire sur le site. Par contre, le livreur pourrait apprendre à lire. J'avais demandé une livraison à l'étage avec reprise des caisses de transports. il à déposé le tout au rez de chaussée devant les boites au lettres. Sur celle ci il y avait un avis disant que suite à une opération des lombaires les colis devaient être monté à l'étage. Je m'attendais également à ce que les caisses soient reprise. Ors elles sont toujours chez moi.... Les caisses sont elles données au clients ? Si ce n'est pas le cas, j'attends que le livreur vienne les récupérer au plus vite. Suite à la non lecture du livreur des indications, j'ai eu en plus des lombaires un tassement d'une vertèbre dû à l'effort du port de charge sur 2 étages.
6 juil. 2023

Seconda consegna in centro Lugano

La prima volta mi sono fatto consegnare la merce direttamente a casa. Abitando però in valle, mi era stato gentilmente chiesto un secondo recapito dove fosse più facile consegnare la merce. Ho così dato un recapito a Lugano ma mi sono dovuto spostare personalmente a Grancia per ritirare ciò che avevo ordinato. In caso contrario non sarebbe arrivata come previsto il tutto. Da migliorare inoltre gli orari di consegna. Non è normale trovare come dettaglio una consegna tra le 08.00 e le 19.00..... Deve assolutamente essere più preciso
6 déc. 2023

Déception

Vous m'avez livré un pack de Cardinal Blanche au lieu d'un pack de Feldschlössen IPA. Le livreur laisse la livraison à l'entrée de l'immeuble au lieu de le laisser devant la porte de mon appartement, ça fait 2 fois déjà. Je suis de plus en plus deçu de vos services.
Serge W.
Les Vieux-Prés
24 mai 2023
Lors de l'ouverture de la boite plastique de transport, tout les emballages était mouillés par l'éclatement d'une canette de boisson. voir la photo que le livreur a prise.
7 déc. 2023
J’ai passé la commande samedi 2 décembre et le 6 décembre je reçois le code promotionnel de Noël dommage!!
12 oct. 2023
J'avais commandé du rhum Zacapa avec deux verres gratuit et malheureusement je n'ai reçu que la bouteille
Sebastian W.
Saint-Imier
10 juin 2023
Livraison chaotique sur cette commande, je n’en ai reçu qu’une partie
P-
4 oct. 2023
Engager des livreurs qui parlent le français et qui soit poli.
11 déc. 2023

Marchandise cassée

J’ai découvert une bière cassée dans la caisse de transport
Sebastian W.
Saint-Imier
18 déc. 2023
Livraison pas au moment souhaité. Sinon tout OK
5 juil. 2023
Emballage en mauvais état, voir photo ci-jointe
30 sept. 2023
Livraison rapide mais pas sans défaut
2 juin 2023
Pas reçu toute la commande facturée
3 nov. 2023
Livraison 1 jour de retard
22 sept. 2023
Article non livré
16 nov. 2023
25 juil. 2023
27 juil. 2023

C'est lamentable, c'est une honte

18 juil. 2023
Fort mauvaise qualité de livraison. Au lieu de la plage 17:00-19:00 indiquée dans la commande, le livreur est arrivé vers 10:00. Livreur fort mal éduqué et désagréable, mon épouse à un moment a cru qu'il allait l'agresser. A la demande de sortir les bières et reprendre les caisses, le livreur a refusé de façon fort impolie. En déchargeant les caisses de son chariot, le livreur les traitait grossièrement, ce qui aurait pu provoquer la casse. Merci de prendre les mesures pour que celà ne se répète pas. Si celà se reproduit, je vais changer de fournisseur.