justDrink.ch- Logo - Avis

justDrink.ch

295 avis au cours des 12 derniers mois2 855 avis au total

Bien

8 déc. 2023
Le livreur, Planzer, a deux modes de livraison: les petits camionnettes, où on reprend les caisses, et les gros camions, qui ne doivent pas reprendre les caisses. Ce sont deux divisions distinctes, et la division gros camions n'a pas de procédé pour reprendre les caisses et de les traiter ensuite. Cette fois, la livraison a été faite par un gros camion, mais SANS les caisses - juste une palette avec les cannettes, enveloppée dans du plastique. Ainsi, pas de caisses à reprendre et pas de rancune en cas de refus de reprise.

27 juil. 2023
J'ai retourné 3 caisses Eptingler à Planzer et vous m'en créditez seulement une. Le service de livraison de Justdrink.ch est simplement lamentable. Ma commande devait être livrée le 27 juillet entre 8h et 12h. Ne voyant personne arriver à 11h50 j'ai appelé Justdrink.ch pour savoir quand la commande allait être livrée. On m'a dit qu'ils allaient se renseigner chez Planzer et me contacter. Personne ne m'a recontacté. J'ai rappelé à 13:15 on m'a dit la même chose et là aussi personne de Justdrink.ch ne m'a rappelé alors que ça fessait depuis 8h du matin que j'étais bloqué à la maison. J'ai envoyé un e-mail à 13:16 et là aussi aucune réponse de leur part. Le livreur Planzer est finalement arrivé tranquillement à 14:50 !! sans même pas s'excuser. Il a balancé le 16 caisses dans l'ascenseur et au revoir. C'est moi qui ai du porter une à une les 16 caisses (des bouteilles en verre lourdes) pour les porter à mon appartement alors que la livraison stipulait "livraison devant la porte de l'appartement". Je trouve tout ceci lamentable et inacceptable. Et en plus maintenant on me vole avec les retours en disant d'avoir reçu seulement une caisse. C'est lamentable, c'est une honte.

Avis pour justDrink.ch

4 avr. 2024
Rapide et efficace. Toutefois, j'ai envoyé une remarque qui n'a pas reçu de réponse à ce jour. Il y avait une promotion sur les eaux minérales Rhäzünser, promotion qui n'a pas été activée sur ma facture. Pourquoi?
il y a 2 jours

Juste parfait !

Marchandise impeccable et parfaitement conforme à la commande, livraison rapide et grand choix de produits. Une équipe très professionnelle. Merci !
GF
il y a 19 heures
C'est bien pratique. Il n'y a plus besoin de porter les packs de boissons . Dommage que les demandes de livraison ne soient pas respectées.
26 mars 2024
Rapide, efficace. Toutefois, il me semble qu'il y avait une promotion sur l'eau gazeuse Rhäzünser! Ceci n'apparaît pas sur votre facture.
il y a 6 jours

merci

Bonjour, je remercie la personne qui viens livrer les harasses d'eau, qui me les déposent aimablement à l'endroit voulu.
il y a 8 jours
rapide agréable. Accorder un rabais aux clients réguliers.
CC
Cédric C.
Courgenay
il y a 21 heures
Fiable toujours dans les heures pour la livraison.
DC
Dario C.
Stabio
30 mars 2024
Molto veloce la consegna Tutto bene la merce
il y a 7 jours
8 avr. 2024
31 mars 2024
11 mars 2024

Je recommande

Livraison rapide, bon service client.
12 mars 2024
11 mars 2024