justDrink.ch- Logo - Avis

justDrink.ch

224 avis au cours des 12 derniers mois2 891 avis au total

Avis positif le plus pertinent

8 déc. 2023
Le livreur, Planzer, a deux modes de livraison: les petits camionnettes, où on reprend les caisses, et les gros camions, qui ne doivent pas reprendre les caisses. Ce sont deux divisions distinctes, et la division gros camions n'a pas de procédé pour reprendre les caisses et de les traiter ensuite. Cette fois, la livraison a été faite par un gros camion, mais SANS les caisses - juste une palette avec les cannettes, enveloppée dans du plastique. Ainsi, pas de caisses à reprendre et pas de rancune en cas de refus de reprise.

Avis négatif le plus pertinent

27 juil. 2023
J'ai retourné 3 caisses Eptingler à Planzer et vous m'en créditez seulement une. Le service de livraison de Justdrink.ch est simplement lamentable. Ma commande devait être livrée le 27 juillet entre 8h et 12h. Ne voyant personne arriver à 11h50 j'ai appelé Justdrink.ch pour savoir quand la commande allait être livrée. On m'a dit qu'ils allaient se renseigner chez Planzer et me contacter. Personne ne m'a recontacté. J'ai rappelé à 13:15 on m'a dit la même chose et là aussi personne de Justdrink.ch ne m'a rappelé alors que ça fessait depuis 8h du matin que j'étais bloqué à la maison. J'ai envoyé un e-mail à 13:16 et là aussi aucune réponse de leur part. Le livreur Planzer est finalement arrivé tranquillement à 14:50 !! sans même pas s'excuser. Il a balancé le 16 caisses dans l'ascenseur et au revoir. C'est moi qui ai du porter une à une les 16 caisses (des bouteilles en verre lourdes) pour les porter à mon appartement alors que la livraison stipulait "livraison devant la porte de l'appartement". Je trouve tout ceci lamentable et inacceptable. Et en plus maintenant on me vole avec les retours en disant d'avoir reçu seulement une caisse. C'est lamentable, c'est une honte.

Avis pour justDrink.ch

il y a 8 jours

Retoure sur la livraison

Point positif : livrer dans les temps et rapidement. C'est très bien Point negatif : dommage d'avoir un supplement de 10frs si le prix de la commande est pas suffisant ou en tout cas descendfe le prix min pour ne pas avoir de supplement.
8 juil. 2024
Livraison rapide et prix très correct
2 juil. 2024

Livraison

Bravo et merci au livreur
il y a 3 jours
7 juil. 2024
4 juil. 2024
24 juin 2024

choix des dates

Si je ne peux aller au-delà de bien, c'est que apparemment on ne peut plus choisir la date de .livraison ce qui est une péjoration du site et me pause un vrai problème.
19 juin 2024
Compétence, rapidité du service et, surtout, le sourire de la collaboratrice venue livrer ma commande. Bravo à elle.
NN
31 mai 2024
Rapidité et un chauffeur au top...
25 juin 2024
Rien la livraison était parfaite
DC
Dario C.
Stabio
3 juin 2024
Velocità e qualità dei prodotti