STAS cimaises pour tableaux - cimaisespourtableaux.ch- Logo - Avis

STAS cimaises pour tableaux - cimaisespourtableaux.ch

10 avis au cours des 12 derniers mois10 avis au total

Bien

Vérifié depuis : 19 juil. 2023
STAS cimaises pour tableaux - cimaisespourtableaux.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur STAS cimaises pour tableaux - cimaisespourtableaux.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

Avis pour STAS cimaises pour tableaux - cimaisespourtableaux.ch

10 janv. 2024
Les cimaises vissees sont tres bien Par contre les cordons en nylon ne sont pas faciles a mettre , l accroche du tableau pas evidente et les tableaux légers ne vont pas et ne tiennent pas- pas stables !
22 janv. 2024
21 nov. 2023
Materiale molto resistente, sono molto soddisfatto.
31 août 2023

SANS TITRE

Site bien fait, livraison rapide et bien emballée
3 sept. 2023
rien à dir tout est bien fait
18 sept. 2023
Livraison rapide et soignée
4 nov. 2023
19 déc. 2023
9 oct. 2023
2 oct. 2023

no news

Bonjour je n'ai aucune nouvelle de ma commande ....
Réponse de STAS cimaises pour tableaux - cimaisespourtableaux.ch
3 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'avoir oublié de vous avertir vendredi que la commande partirait mardi (après ce week-end) dû à une rupture fortuite de stock. Nous sommes heureux d'avoir pu prendre contact avec vous ce jour par téléphone afin de vous donner des nouvelles. Nous espérons que vous serez satisfaites de votre commande. A bientôt sur notre shop